PDA

Voir la version complète : Au tram


salim20001
09/03/2012, 21h39
Bonsoir,
Cette soirèe j'ai pris le tramway et c'était hyper plein, j'étais donc et trois supers nanas HB6,HB7et HB8 qui ne se connaissent pas étaient aussi debout près de moi, y'avait aussi une femme agée qui me mettait mal à l'aise. Y'avait aussi en face à 1 mètre de loin 2autres canons (des hotesses de l'air)
Bon déja j'aitais pas à l'aise avant de monter au tram, puis qu'on je me suis retrouvé devant ces nanas j'ai pas su quoi dire: Bref tout le trajet j'était muet et bloqué et je commençais à penser à n'importe quoi
Quand on est sorti j'ai senti que les nanas m'en voulaient car je ne leur ai pas parlé

Si on analyse ma situation, que fallait-it que je fasse pour me décontracter et prendre leur numéro, je m'en veux à chaque fois que je fais une erreur comme celle-ci

Miss Nanoo
09/03/2012, 22h28
OOh c'est mignon.
Et bien deja, je suis d'avis que tu ne peux pas te ruer sur toutes ces belles dames. :).
Il faut en choisir une. Je te conseille de bien la choisir car generalement, nous (les femmes) trouvons très indélicat et plutôt rebutant, un homme qui passe de femmes en femmes , essayant d'obtenir un numéro(ce n'est que mon avis!).
Pour ce faire, il faut avoir une fille en tête. Tu fais un choix stratégique. Celle qui te parait(si elles te plaisent toutes) la plus enclin à rentrer dans ton jeu. Il faut ensuite que tu trouves un moyen de te detendre et de lui parler . Exemple (je ne ss pas la meilleure mais j'essaie de me mettre dans la situation) : "C'est fou le monde qu'il y a..je n'ai pas l'habitude d'etre dans le tram à cette heure là.. et vous?C'est toujours comme ça? :) " ... je suppose que si elle est sympa et que tu lui plais un peu..elle te répondra plutot bien..à toi de poser des questions ouvertes, d'avoir de l'humour etc..! Prends ton courage à deux mains!!
Bises!

Antony
10/03/2012, 16h10
Quand plusieurs belles filles sont dans un espace clos, elles se jaugent. (Oui c'est vrai. C'est moi qui le dit mais c'est vrai quand même).
Donc j'aurais parlé à mémé en premier. "Mme, il n'est pas un peu tard pour que vous soyez seul dehors?" (Ton de la blague, sourire rayonnant; état d'esprit: le tram est à moi!). Et après aborder une des filles. Je crois que de toute façon, elle te répondra et sera flatté que tu ne sois pas aller parler avec une autre fille. Bien sûr, tout ça est théorique et même si je me suis déjà appuyé sur une conversation avec inconnue 1 pour parler à inconnue 2, rien ne montre que ça allait marcher dans ce cas.

La prochaine fois, tente quelque chose. Peu importe quoi, tente quelque chose. Tu pourras en tirer des leçons pour faire mieux la fois d'après.