PDA

Voir la version complète : L'ame du chacal


Jack*Black
09/03/2012, 12h11
Hello a tous,

De nombreux players que j'ai rencontré m'ont souvent dit que ce qui me faisait échouer dans mes tentatives de séduction est que je n'ai pas assez "l’âme du chacal". Cette expression pas très jolie résume le fait que je n'arriverais pas a assumer pleinement mes instincts et envies sexuels. D’après eux je suis trop dans un état d'esprit de lover qui cherche son amoureuse dans toutes les situations. Je n'ai effectivement jamais l’état d'esprit suivant "cette fille est hot, je la veux dans mon lit".

Encore cette semaine j’étais en date avec une miss qui je pense me kiffe bien, mais étant dans une frame "j'en ferai bien ma girlfriend", j'ai peur de ne pas avoir été assez entreprenant. C'est pas complétement mort , mais je pense avoir loupé qqchose.

Encore cette fois, comme souvent, j'entends de la part des miss ," je ne suis pas prête pour commencer qqchose" , ou "je sors d'une relation compliquée, j'ai besoin de temps...".

Presque a chaque fois je me dit qu'il faut que j'attende, et que j'arriverais a mes fins avec le temps. Mais je tombe a chaque fois en friend zone, et c'est mort pour moi.

Et comme je l'ai constaté plusieurs fois, le mec couillu qui passe après moi, conclu avec ces miss sans souci. Les propos " j'ai besoin de temps bla bla ", "je recherche rien en ce moment", ça n'existe plus!

J'aimerais savoir si vous aviez vécu ce comportement contreproductif a mon avis , et comment vous vous en êtes sorti.

Pour résumer en une phrase : comment fait on pour être moins romantique et un peu plus animal?

Merci d'avance pour vos feedbacks.

Totor
09/03/2012, 12h42
Une question, tu te masturbe souvent?

J'avais un peu le même problème que toi, depuis que j'ai ralenti la masturbation, j'arrive plus à faire ressortir mon coté animal..Voila ça peux venir de là, après il se peut que ce soit pour d'autre raison..dés que tu rencontre une nana t'as pas envie de la mettre dans ton lit?

shooters
09/03/2012, 13h58
Je suivrai ce poste aussi etant donné que beaucoup de mes amis trouvent que je me suis "assagie" et que j'ai moins ce coté bestial .
Une chose est sur c’est du mentale il doit donc y avoir des solutions !! (Les pros de la pnl n'y a-t-il pas de solutions dans ce domaines la ? )

Jack*Black
09/03/2012, 14h34
effectivement je pense que réduire le plaisir solitaire ne me feras pas de mal!
mais je crois que cela ne règle pas tout, j'ai trop un état d'esprit a chercher une histoire sérieuse. ce qui dans bien des cas me fait passer a coté d'aventures sympas:

-soit la miss ne me plait pas pour le long terme, donc je la zappe.
-soit la miss me plait, mais elle est plutôt dans une période "je m'amuse", du coup remarquant que je pourrais m'attacher, c'est elle qui me zappe.

il n'y a rien de mal a chercher du sérieux, mais j'aimerais apprendre a vivre des aventures sans chercher de lendemain. Est ce bien possible? ou dois je me faire a l’idée que les ONS, les fuck friends, etc c'est pas pour moi?

Totor
09/03/2012, 17h56
Y'as une phrase dans le film allumeuse ( pourri ce film en passant :D) Cameron Diaz dit a sa copine: Cherche d'abord l'homme de ta nuit et peut être qu'il se transformera en l'homme de ta vie.. Je pense que cette phrase résume bien ton cas..;)

Black-Jack
09/03/2012, 21h18
:O Ca manque de masculinité tout ça ;).

Je dirai que soit tu n'as pas assez sexualisé et kinoté, soit tu n'as pas voulu nexter car personnellement une fille qui dit ne pas être prête = next (si tu sens qu'elle a dit ça pour te mettre un râteau gentil).

Totor
09/03/2012, 22h45
@ Totor : je trouve que cette question de la masturbation retombe un peu trop souvent : dès que quelqu'un a un problème, c'est forcément parce qu'il se masturbe trop. Tout n'est tout de même pas lié à ça !


C'est peut être parce que c'est important?:rolleyes: après c'est sur y'a peut être d'autres raisons mais il faut pas négliger celle la...si tu te branle t'es pas forcement en manque..On est des mecs on a besoin de se vider, donc si tu te branle pas tu seras en chiens et tu feras ressortir plus facilement ton coté bestial...:)

The Devil
09/03/2012, 22h45
Le problème est peut-être que comme tu te projette trop dans le futur (GF etc..) tu prends pas le temps d'apprécier le présent. Et donc sa se sent sur ton attitude que tu pense plus loin que ce qu'il se passe là maintenant..

Pour ta prochaine sortit, trouve 5 filles qui te plaisent physiquement, et éssaye de KC avec !!
Avant sa lis la Gunwitch!!!

Bonne chance pour te faire greffer des couilles..:D:D

Shifu
10/03/2012, 01h51
A mon humble avis, ça ne sert à rien de faire semblant d'être ce que tu n'es pas, d'autant plus que ça sonnera faux. Demander à un gars un peu sentimental de devenir un fennec, c'est comme demander à un muet de te réciter du Verlaine. Je pense qu'au contraire, il serait intéressant de transformer tes faiblesses en forces, tes défauts en qualités.
Du moment que tu ne les places pas sur un piédestal, y'a pas de mal à aimer toutes les femmes que tu courtises, que ce soit l'espace d'une nuit ou l'espace d'une vie. Je pense que ce qu'il faut revoir, c'est pas ton côté chacal, c'est ton alphattitude. Crois en toi, crois en ta vision des choses, crois en ta philosophie de vie et tu seras attirant sans avoir une âme de chacal.
Les excuses que tu cites sont le genre de phrases que sortent les filles aux mecs qui sont beaucoup trop gentils, trop timides et/ou peu confiants. Impose toi, sois plus dominant, ne prends plus la place de leurs amis ou de leur psy et les choses changeront.
C'est comme ça que je vois les choses.

Jack*Black
10/03/2012, 18h24
merci pour vos avis !

un manque de couille, c'est certain,c'est la peur de foirer le truc.
aussi avoir encore oublier que les nanas pardonnent a ceux qui agissent trop tôt , mais pas a ceux qui tardent trop.
en fait j'arrive a être un chacal par moment.
dans le cas de cette semaine, je crois j'ai trop idéalisé la miss, car elle rempli bcp de mes critères. du coup de peur de la perdre , j'ai rien tenté , Bullshit! je l'ai perdu.
j'etais pourtant bien sexué et tactile, mais n'ayant pas de répondu en face, ça m'a refroidi.

a vouloir chercher une girlfriend , je me mets trop la pression.
je crois que je n'ai pas le choix que d'accepter que je recherche qqchose de sérieux et que je devrais composer qu'avec les nanas qui cherchent la meme chose.
certes je passerais a coté d'aventures , mais comme tu le dit Shifu, je ne peux pas me faire passer pour ce que je ne suis pas.