PDA

Voir la version complète : Opener & Journée de la femme


apprentipua
08/03/2012, 07h21
Bonjour à tous,

Aujourd'hui a lieu la journée de la femme. Pourrait t'on inover et trouver des openers originaux en ce jour particulier ? Avez vous des idées amis séducteurs ?

Merci d'avance
Arthur

Skim17
08/03/2012, 07h39
Salut,

Je n'ai pas d' "opener" déjà préparés à te proposer pour la journée de la femme, du fait que j'innove sur le moment et ne prépare pas mes "openers" à l'avance, toutefois, il y a plusieurs pistes que je peux te donner.

Voici quelques pistes qui peuvent être surement rentables :
- Le C&F : parler de la journée de l'homme... visiblement tu t'es gouré... à moins que tu l'ais fait exprès ? :)
- L'ultra-confiant : "c'est pas parce que c'est la journée de la femme que tu dois me fixer comme ça, je ne suis pas un mec facile" (à dire après un EY appuyé de sa part, bien sûr)
- Le cool, à dire si tu vois une femme qui galère un peu ou qui est triste : "journée de la femme... pff... tu parles ! ;) " (le sourire est important !)
- Et pour finir, celui que tu trouveras par toi même... bon courage !

Quelque soit ton "opener", on ne le dira jamais assez, c'est toujours le BL qui est le plus important pour l'entrée en matière...

Skim

drop zone
08/03/2012, 12h01
Joli skim17 le coup du "c'est pas parce que c'est la journée de la femme que tu dois me fixer comme ça !!" :D Excellent mais fortement déconseillé à ceux qui ne sont pas confiant à 100% !! la réponse féminine risque d'être sanglante ! mieux vaut avoir de la répartie je penses ;)
Sinon, oui la technique de jouer sur la contradiction de l'humeur des femmes et cette journée est intéressante, c'est ce que j'utiliserais si je n'avais pas la grippe :(
Il est très facile de trouver une femme qui semble stressée, triste, énervé ou bien lassée... en journée, beaucoup de femmes ne s'éclatent pas et le fait de le souligner avec cette fameuse journée de la femme ça le fait !!
Du style, en voyant une fille qui à l'air pressée d'attendre son bus "c'est la journée de la femme et malgré ça, vous restez (les femmes en générale) très occupées, très stressées !! en bon samaritain je te propose de respirer un bon coup, et tant que le bus n'est pas là de t'imaginer en vacance, au soleil !! loin de tout ce bruit... après tu brode :D
Je sais c'est long mais avec la manière tu peux improviser un truc dans ce style pour marquer le coup en cette journée, tu seras peut être le seul dans sa journée qui ai voulu la détendre, lui faire plaisir, je penses qu'elle ne sera pas indifférente ;) mais surtout ne pas faire tout ça en vain, ne jamais oublier de dégainer un NC au minimum !!!