PDA

Voir la version complète : Où sortir dans Paris avec une fille ?


Strife
07/03/2012, 21h45
Bonsoir la communauté!

Quels coins sympas, intéressants connaissez vous dans Paris pour un date avec une fille ?

Merci d'avance pour vos tuyaux ;)
(Et au moins une réponse avant minuit svp ce serait cool)

Ps: J'ai déjà cherché sur le fofo pour voir si il n'y avait pas de topic similaire, devinez quoi? J'ai pas trouvé :)

ferragus
09/03/2012, 08h29
Peu importe l'endroit que tu séduis, l'important c'est toi et elle.

Legendary
09/03/2012, 08h38
C'est vrai, mais entre le Macdo et une expo, c'est pas pareil. Il fait voir en fonction de ses goûts, exposa pour les fans d'art, pique-nique si il fait beau, enfin à toi de voir selon la fille et tes goûts (pas question de te faire chier de ton côté). Les cours de cuisine pour deux ça marche souvent :-) (piqué dans Hitch :D)

ferragus
09/03/2012, 08h58
C'est vrai, mais entre le Macdo et une expo, c'est pas pareil. Il fait voir en fonction de ses goûts, exposa pour les fans d'art, pique-nique si il fait beau, enfin à toi de voir selon la fille et tes goûts (pas question de te faire chier de ton côté). Les cours de cuisine pour deux ça marche souvent :-) (piqué dans Hitch :D)

Je suis d'accord ; mais le mec d'EDF qui devait passer chez moi m'a imposé d'éteindre l'ordi, du coup j'ai pas pu finir mon post !

Je voulais ajouter justement que l'endroit n'est pas le truc le plus important, ce qui comte c'est ce que tu fais passer par le BL etc. L'intéraction en elle-même.

Après il est vrai que le lieu doit être adapté à l'heure, la ville ,les goûts de la fille et les tiens. Lui faire découvrir un lieu que tu aimes bien.

Mais pour en revenir à la question première, bien sûr on connait tous des endroits pour sortir, mais c'est pas ça qui va faire que tu vas close ou pas. Si ça se trouve, nos "adresses" te plaisent pas, donc ça va se ressentir dans ton BL... Le mieux pour découvrir un lieu que tu connais pas, c'est y aller avec des potes, t'en faire une idée, et après tu y emmènes ta cible.

Méchant Modo
09/03/2012, 09h33
Sujet existant déjà.

Je lock.