PDA

Voir la version complète : Séduire des moches


salim20001
07/03/2012, 18h34
Moi et mon copain faisons des sorties pour draguer à la rue, cependant meme si mon copain a lu pleins de livres de séduction et qui a pleins d'expériences, je remarque qu'il évite de draguer les belles et préférent les moches, selon lui les moches sont:
-Facile à convaincre (donc à conclure)
-Ont une vie moins interessante donc le regarderait avec une grande estime

Je suis plutot d'un avis différent, quand une fille est moche et qui ne me plait pas à la rue (meme si elle a gros coffre et des gros airbag) je me bloque et je la drague pas.
J'aimerais savoir si je devrais commencer à draguer ces mches pour commencer à m'entrainer et ne plus avoir peur des femmes de plus qu'ils sont faciles pour passer une nuit bien chargée ?

AttentionLesYeux
07/03/2012, 18h38
Moi et mon copain faisons des sorties pour draguer à la rue, cependant meme si mon copain a lu pleins de livres de séduction et qui a pleins d'expériences, je remarque qu'il évite de draguer les belles et préférent les moches, selon lui les moches sont:
-Facile à convaincre (donc à conclure)
-Ont une vie moins interessante donc le regarderait avec une grande estime

Je suis plutot d'un avis différent, quand une fille est moche et qui ne me plait pas à la rue (meme si elle a gros coffre et des gros airbag) je me bloque et je la drague pas.
J'aimerais savoir si je devrais commencer à draguer ces mches pour commencer à m'entrainer et ne plus avoir peur des femmes de plus qu'ils sont faciles pour passer une nuit bien chargée ?

Hola oui et non,ça dépend des gens,certaine seront d'une méfiance redoutable et je pense que beaucoup auront un bon lifestyle

Still_learning
07/03/2012, 18h39
Ouais enfin sache que moche ne veut rien dire, tous les gouts sont dans la nature.

Après, il est vrai qu'il y a un certain standard, les 9/10 + sont souvent considérées par tous les mecs comme des bombes.


Cela dit, se taper pas mal de bouquins pour se retrouver à brancher des moches c'est vraiment idiot, souvent les moches sont un peu comme les mecs en général, c'est à dire, needy et donc facilement abordable et "chopable"

Ton pote a sûrement un déficit de confiance en lui l'amenant à céder à la facilité et donc ne progressera jamais.

Faut manger quelques vents de bombes avant d'en sortir une.

Faut surtout pas croire que parce que t'as lu Neil Strauss tu vas tomber Jessica Alba.

Plus tu games, plus tu progresses et donc tu tentes d'éléver le niveau.

Si c'est pour pécho des moches autant s'inscrire sur Meetic.

Vinc'
07/03/2012, 18h43
Draguer des moches attire les belles femmes, elles se sentent intriguées parce qu'on ne vient pas vers elle.
C'est un technique que je fais souvent quand je vais en boite, j'délire avec des filles normales quand je sais que pas loin, une cible potentielle m'observe et n'attends que ça que je vienne ! :p

Elle se fait avoir dans mon jeu parce qu'elle se vend directement en venant me voir :D

Daborem
07/03/2012, 18h45
C'est un peu ... Stupide de chercher a draguer les moches parce qu'elles sont moche :confused:

Enfin, autant draguer celle qui nous plaise non ? C'est une preuve de non confiance en lui qu'il nous donne ton pote là ! Faut avoir de l'ambition ;)

Max Boublil J'aime les moches - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=l6F2HU4JAIU)

Tout a fait en rapport ^^

noctivagus
07/03/2012, 18h45
Mon dieu non ! J'ai moi aussi essayé les moches & c'est un monde à part.
Déjà tu es moins motivé & ça se sent... Ensuite, elles ne sont pas plus faciles à draguer que les autres.
Mais ça dépend beaucoup des filles. Si elles sont bien dans leur peau & dans leur tête, il n'y a pas de problème.

Humber-S
07/03/2012, 19h53
Euh....
Des filles vraiment moches, c'est quand même rare!

Ensuite une fille vraiment laide avec des défauts physique, je pense que c'est au contraire plus dur à séduir (cf moi anciennement très moche) , elles ont pas confiances en elles, et se braquent immédiatement quand on va les séduire. Car une nana moche, c'est avant tout une fille JAMAIS draguer, qui n'est absolument pas à l'aise et naturelle face à la drague, donc limite beaucoup plus inaccessible qu'une belle.

je me souviens que j'étais beaucoup moins open quand j'étais mal dans ma peau, j'étais sèche j'envoyais vraiment chier avec violence les mecs qui faisaient semblant de me draguer (car oui c'est un jeu pour certains visiblement)
Quand on les regarde: elles ne soutiennent pas le regard, contrairement aux belles filles qui savent qu'elles sont regardées car jolie.


Après si tu veux parler de séduire une fille "qui ne te plait pas" car oui là c'est différent, c'est pas parce qu'une fille ne te plait pas qu'elle est moche (beaucoup d’imbéciles pensent avoir des goûts universel et le monopole du bon goûts alors...que...pas forcément LOL ), tu peux éventuellement te faire la main sur des filles pas trop à ton goût histoire de te mettre moins de pression...Mais je trouve ça débile perso, et plutôt beauf.

Humber-S
07/03/2012, 19h57
Draguer des moches attire les belles femmes, elles se sentent intriguées parce qu'on ne vient pas vers elle.
C'est un technique que je fais souvent quand je vais en boite, j'délire avec des filles normales quand je sais que pas loin, une cible potentielle m'observe et n'attends que ça que je vienne ! :p

Elle se fait avoir dans mon jeu parce qu'elle se vend directement en venant me voir :D



Ouai mais faut être un minimum beau pour que ça marche ton truc:rolleyes:

Anashka
07/03/2012, 20h20
Hum.... y'a que moi que ça choque ?

Que TOI, Salim 20001, TU trouves une fille moche... soit, c'est une chose.
Qu'en plus tu ailles l'aborder parce que TU, TOI Salim 20001, tu la trouves moche : on est dans de l'humiliation... puisque tu le les drague pas parce qu'elles te plaisent, mais pour faire du chiffre...
Avec des parties de jambes en l'air qui ne te satisferont pas, puisque tu les trouves moches.

Laisses ces filles là tranquilles, pour ceux qui leurs trouvent un charme... ou MIEUX, sont capables de leurs révéler.

(Si, certains hommes, savent rendre les femmes belles... mais ce n'est pas en les baisant parce qu'elles semblaient plus faciles, parce que MOCHES pour eux)

drop zone
07/03/2012, 20h23
Ca me fait penser au film "confession d'un dragueur", le type sort à son éléve " tu as 9 chances sur 10 de te faire recaler par un laidron parque :
* raison 1, elle n'as tellement pas l'habitude qu'on vienne la draguer qu'elle va croire que tu te fou de sa gueule !!
* raison 2, elle n'a jamais l'opportunité de pouvoir recaler quelqu'un puisqu'elle ne se fait jamais draguer, donc elle se fera un plaisir de te remballer

Bien entendu, il ne faut pas prendre ça au pieds de la lettre, c'est un vieux film et ce n'est pas exact mais ça m'avait bien fait rire quand j'ai entendu ça !! :D

ThugDuGame
07/03/2012, 20h33
L'avantage avec des "moches" c'est qu'on se sent plus confiant, on ose plus. Et oser, c'est bien ce qu'il manque a la plupart des mecs. J'ai vu avec ma propre expérience que je suis beaucoup plus "osé" avec des filles socialement inférieur (façon de parler bien entendu .. je parle des filles pas connue, nouvelles etc ..) qu'avec des filles bien intégré et qui me plaisent vraiment.

Donc ça peut t'entrainer ouais .. après moralement c'est assez moyen. Et tu risque de t'enfermer dans une peur d'aller vers des filles qui te plaisent vraiment parce que a force tu vas réussir a closer toutes les moyennes (l'attrait de la facilité).

Cameron
07/03/2012, 20h40
Hum.... y'a que moi que ça choque ?

Que TOI, Salim 20001, TU trouves une fille moche... soit, c'est une chose.
Qu'en plus tu ailles l'aborder parce que TU, TOI Salim 20001, tu la trouves moche : on est dans de l'humiliation... puisque tu le les drague pas parce qu'elles te plaisent, mais pour faire du chiffre...
Avec des parties de jambes en l'air qui ne te satisferont pas, puisque tu les trouves moches.

Laisses ces filles là tranquilles, pour ceux qui leurs trouvent un charme... ou MIEUX, sont capables de leurs révéler.

(Si, certains hommes, savent rendre les femmes belles... mais ce n'est pas en les baisant parce qu'elles semblaient plus faciles, parce que MOCHES pour eux)

Ca me choque un peu aussi je te rassure;

Draguer des femmes que tu trouve moche juste pour coucher coute que coute prouve que tu as une confiance en toi assez limité pour ne pas dire très limité. C'est assez dégradant pour elles aussi tout simplement parce qu'elles peuvent être complexés ou avoir une confiance en elles tout aussi limité que la tienne et le fait qu'un des rares qui l'a drague le fait pour des questions de facilités est humiliant.

Ensuite il n'y a pas de femmes compliqué et d'autre plus faciles, si tu t'y prends comme il faut une femme extrêmement jolie peut être facile a séduire.

Anashka
07/03/2012, 20h48
Cameron, merci...

Du fond du coeur.
J'ai même cliqué sur "remercier".

minamimoto.
07/03/2012, 20h50
Ca me choque un peu aussi je te rassure;

Draguer des femmes que tu trouve moche juste pour coucher coute que coute prouve que tu as une confiance en toi assez limité pour ne pas dire très limité. C'est assez dégradant pour elles aussi tout simplement parce qu'elles peuvent être complexés ou avoir une confiance en elles tout aussi limité que la tienne et le fait qu'un des rares qui l'a drague le fait pour des questions de facilités est humiliant.

Ensuite il n'y a pas de femmes compliqué et d'autre plus faciles, si tu t'y prends comme il faut une femme extrêmement jolie peut être facile a séduire.

Tant qu'il la laisse dans un meilleur état qu'il la prise, il n'y a de problème, dans le pire des cas, que pour lui : celui d'avoir la phobie des jolies filles. Et je ne trouve pas ça choquant ou dégradant de coucher avec des filles qu'on ne trouve pas très jolies, parce qu'avec un peu de maturité, on se rend compte qu'elles peuvent être excitantes elles aussi.

Vinc'
07/03/2012, 20h52
Ouai mais faut être un minimum beau pour que ça marche ton truc:rolleyes:


Pas forcément !
On voit très souvent des filles magnifiques être avec des mecs que l'on peut qualifier de "moches".
Warum? :eek:
Parce qu'ils ont quelque chose en plus que les autres, déjà ils ont confiance en eux. Et c'est très important pour un premier contact, la seconde chose c'est que la fille à des goûts étranges. Enfin chacun fait ce qu'il veut et se met avec qui il veut :rolleyes:

Humber, je me trouve beau, j'ai eu du mal à m'assumer déjà par ma grande taille (Ehwi 1M96 grand bestiaux :rolleyes: ), et je sais que je plais à un gros pourcentage de femmes, j'ai été moche petit et adolescent, donc je sais ce qu'est de ressentir ceci, c'est pourquoi je dis ça ! :D

Humber-S
07/03/2012, 20h56
Pas forcément !
On voit très souvent des filles magnifiques être avec des mecs que l'on peut qualifier de "moches".
Warum? :eek:
Parce qu'ils ont quelque chose en plus que les autres, déjà ils ont confiance en eux. Et c'est très important pour un premier contact, la seconde chose c'est que la fille à des goûts étranges. Enfin chacun fait ce qu'il veut et se met avec qui il veut :rolleyes:

Humber, je me trouve beau, j'ai eu du mal à m'assumer déjà par ma grande taille (Ehwi 1M96 grand bestiaux :rolleyes: ), et je sais que je plais à un gros pourcentage de femmes, j'ai été moche petit et adolescent, donc je sais ce qu'est de ressentir ceci, c'est pourquoi je dis ça ! :D


Bah c'est vrai que t'as pas l'air moche c'est aussi pour ça que je le dis, mais un mec d'1m60 et 50 kg tout mouiller qui a une poignet de porte à la place du nez et des oreilles en chou-fleur...ça fera pas le même effet!!!!

Mais je vois ce que tu veux dire, par beau je voulais aussi dire: mec qui a un truc, qui en jette, qui déborde de confiance en lui! Dans la beauté je mets beaucoup de choses (pour un homme en tout cas)

AttentionLesYeux
07/03/2012, 20h58
Tu te sert d'une fille moche comme des marche d'un escalier pour atteindre un niveau supérieur...Aller vers une fille que tu trouve moche pour t'entrainer c'est non seulement la pire des raisons mais aussi la plus démotivante et inefficace.

C'est une croyances négatives pour toi et pour elles de penser que les moches sont faciles et n'ont pas de vie...

C'est une excuse plus qu'autre chose,tout ça par manque de confiance en soi .

Tant qu'il la laisse dans un meilleur état qu'il la prise, il n'y a de problème, dans le pire des cas, que pour lui : celui d'avoir la phobie des jolies filles. Et je ne trouve pas ça choquant ou dégradant de coucher avec des filles qu'on ne trouve pas très jolies, parce qu'avec un peu de maturité, on se rend compte qu'elles peuvent être excitantes elles aussi.

Certaines filles sans être extrêmement jolie savent être sexy,c'est vrai...Par contre pour ta 1ere phrase je ne suis absolument pas d'accord,c'est utiliser les gens,c'est jouer avec les sentiments et la faiblesse d'autruis...Et tout ça pour quoi ? Tu vole peut être la place à un autre qui lui l'aimais sincèrement alors que tu ne ressent aucune attirance pour elle.Ce n'est pas parce qu'il a la phobie des jolies filles qu'il doit s'en prendre aux moches,c'est une fuite en avant.

Anashka
07/03/2012, 20h59
Tant qu'il la laisse dans un meilleur état qu'il la prise, il n'y a de problème, dans le pire des cas, que pour lui : celui d'avoir la phobie des jolies filles. Et je ne trouve pas ça choquant ou dégradant de coucher avec des filles qu'on ne trouve pas très jolies, parce qu'avec un peu de maturité, on se rend compte qu'elles peuvent être excitantes elles aussi.



Parce qu'en plus tu crois qu'elles sont bêtes ?

Si tu couches avec elles justes parce-qu'elles-sont-moches-donc-forcément-faciles... Elles s'en rendront compte, tu augmentes leurs complexes...

Vous imaginez ce que peuvent vivre ce genre de nana ? (http://www.youtube.com/watch?v=jwcmsz3xibg&ob=av2e)

Et après on s'étonne que les anciennes moches devenus des bombes soient de particulièrement cruelle avec les mecs...


Bref, on est très loin de l'image Alpha = gentleman défendu par le site et le forum...

Cameron
07/03/2012, 21h02
Il y a une différence entre coucher avec une fille que l'on ne trouve pas à notre gout à la base puis se rendre compte de son charme, et coucher avec une fille parce que c'est plus facile.
Schématiquement la seule qualité que l'on pense lui trouver c'est son exigence au ras des pâquerettes, et ça oui c'est dégradant.
Quand tu parle de la laisser avec une meilleur état d'esprit, j'ai l'impression que tu parle de lui faire l’aumône du genre" tu n'es pas très jolie, tu es facile tu as trop de chance qu'un mec comme moi daigne te regarder mais tu verra comment je vais te changer la vie sans même que tu me plaise".

Honnêtement, il fraudais un peu plus d'humilité et se dire aussi que l'on a une personne en face de nous qui à une sensibilité également.

Y a pas de soucis anashka je te soutiens sur ce point là! c'est clair!

Humber-S
07/03/2012, 21h08
Parce qu'en plus tu crois qu'elles sont bêtes ?

Si tu couches avec elles justes parce-qu'elles-sont-moches-donc-forcément-faciles... Elles s'en rendront compte, tu augmentes leurs complexes...

Vous imaginez ce que peuvent vivre ce genre de nana ? (http://www.youtube.com/watch?v=jwcmsz3xibg&ob=av2e)

Et après on s'étonne que les anciennes moches devenus des bombes soient de particulièrement cruelle avec les mecs...


Bref, on est très loin de l'image Alpha = gentleman défendu par le site et le forum...


Haaaa elle est horrible cette chanson:( elle me rappelle un peu moi à une époque! Mauvais souvenirs :/

Anashka
07/03/2012, 21h14
Dur, hein... ?

Idem, Humber... mes années de collèges me remontent vite en tête.

Humber-S
07/03/2012, 21h15
Il y a une différence entre couché avec une fille que l'on ne trouve pas à notre gout à la base puis se rendre compte de son charme, et coucher avec une fille parce que c'est plus facile.
Schématiquement la seule qualité que l'on pense lui trouver c'est son exigence au ras des pâquerettes, et ça oui c'est dégradant.
Quand tu parle de la laisser avec une meilleur état d'esprit, j'ai l'impression que tu parle de lui faire l’aumône du genre" tu n'es pas très jolie, tu es facile tu as trop de chance qu'un mec comme moi daigne te regarder mais tu verra comment je vais te changer la vie sans même que tu me plaise".

Honnêtement, il fraudais un peu plus d'humilité et se dire aussi que l'on a une personne en face de nous qui à une sensibilité également.

Y a pas de soucis anashka je te soutiens sur ce point là! c'est clair!


Il faut en tenir une couche pour coucher avec quelqu'un qui nous plait pas. Je préfère ne pas faire l'amour pendant 30 ans que de me laisser toucher par un type qui me plait pas..je trouve ça sale.

Par contre on peut aimer les filles moches pour d'autres raisons...

Max Boublil J'aime les moches - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=l6F2HU4JAIU)

Humber-S
07/03/2012, 21h16
Dur, hein... ?

Idem, Humber... mes années de collèges me remontent vite en tête.

Pareil!
Mais on prend notre revanche aujourd'hui:cool:

Jude
07/03/2012, 21h39
-Ont une vie moins intéressante donc le regarderait avec une grande estime


:eek:

Bon déjà toute l'argumentation me choque un peu mais ça, ça m'a sauté aux yeux! Depuis quand est-ce que quelqu'un de 'moche' (et encore je suis de celles qui pensent que la notion de mocheté de manière générale est très subjectif) a une vie moins intéressante que quelqu'un d'autre?

Bref, je rejoins l'avis d'Anashka et de Cameron. C'est naze de d'essayer de séduire des filles qui ne te plaisent pas juste pour faire du chiffre, ça ne t’avancera à rien dans ton game bien au contraire, et c'est prendre ces demoiselles pour des moins que rien...arf, je suis légèrement sidérée pour le coup!

noctivagus
07/03/2012, 21h51
Je suis entièrement Anashka sur ce coup là ;)
Je pense que la distinction belle/moche n'est pas de rigueur en séduction. Ce n'est pas la bonne façon de voir les choses.

Il y a plutot d'un côté les femmes qui savent flirter, qui ont l'expérience de la séduction & de l'autre les "AFCe"s, peu à l'aise avec leur féminité, exactement comme leur pendant masculin.
Certaines sont inexpérimentées car considérées comme "moches" à une époque où d'autres fréquentaient déjà les garçons... Je suis sorti avec 3 filles comme ça : des bombes sexuelles en puissance.

Bon, le problème c'est que j'avais certaines lacunes & que quand une fille est "bien baisée" ça commence à se voir. Mon manque d'expérience en matière de séduction & surtout de compétition avec les autres hommes m'a coûté cher à l'époque...

Donc bon, tout est relatif. Exerce-toi plutôt à devenir plus "viril", plus masculin & à voir la beauté sous les lunettes & les vêtements informes, tu auras surement des surprises.

Arox
07/03/2012, 22h07
Pour moi c'est faux et archi-faux, j'aurais même tendance à dire le contraire. Les moches étrangement sont bien souvent les plus méchante et les moins ouverte. Si tu ne me crois pas, la prochaine fois qu'une fille t'insulte dans la rue pour une raison complétement idiote regarde là. Tu t'en rendra très vite compte que comme dit au dessus, les moches cherchent beaucoup à se venger en quelques sortes.

minamimoto.
07/03/2012, 22h12
Anashka : Nan, je ne présume pas de l'intelligence des filles en fonction de l'apparence ; je les imagines avec des voix différentes et des caractères qui ne sont pas les leurs avant d'aller leur parler, comme avec n'importe quelle HB, mais j'évite de tels jugement.

Certaines filles sans être extrêmement jolie savent être sexy,c'est vrai...Par contre pour ta 1ere phrase je ne suis absolument pas d'accord,c'est utiliser les gens,c'est jouer avec les sentiments et la faiblesse d'autruis...Et tout ça pour quoi ? Tu vole peut être la place à un autre qui lui l'aimais sincèrement alors que tu ne ressent aucune attirance pour elle.Ce n'est pas parce qu'il a la phobie des jolies filles qu'il doit s'en prendre aux moches,c'est une fuite en avant.
C'est un peu ça la vie, c'est un peu ça le game, enfin, je veux pas lancer un débat du genre : Les playeurs sont-ils des manipulateurs ?, parce dans le fond, les meilleurs d'entre nous, les alphas, comme disent anashka, ne font qu'influencer, et c'est le but que tout player doit, sur le long terme, acquérir.
D'accord pour ta dernière phrase, il ne fait que se tirer des balles dans le pied, mais pour le reste, pourquoi toujours laisser sa place à un autre ? Il y a des milliards de filles sur terre ...

Cameron : Tu déforme ce que je dis, ou alors je me suis mal exprimé, mais je n'ai jamais dit qu'aborder des filles non attirantes était un service, j'ai laissé entendre que faire un effort pour aller au-delà du simple physique de temps en temps, ça permettait d'avoir une vue différente sur nos targets, qu'elles soient moches ou jolies d'ailleurs.

jahrastaman
07/03/2012, 22h37
En fait, je trouve la question ridicule: par moche, on entend généralement "pas attirante".

Pourquoi chercher à séduire une fille qui ne nous plaît pas ? C'est simplement stupide, non ?

Modaan
07/03/2012, 22h51
J'trouve pas ça très cool non plus :(

Cameron
07/03/2012, 23h15
Cameron : Tu déforme ce que je dis, ou alors je me suis mal exprimé, mais je n'ai jamais dit qu'aborder des filles non attirantes était un service, j'ai laissé entendre que faire un effort pour aller au-delà du simple physique de temps en temps, ça permettait d'avoir une vue différente sur nos targets, qu'elles soient moches ou jolies d'ailleurs.

Dans ce sens la oui c'est mieux exprimé et je ne peux qu'être d'accord.
Aller au delà du physique permet en effet oui de découvrir autre chose et surtout ça permet d'avoir une vue différente sur soi même.
Mais j'ai du mal à concevoir que l'on puisse être tenté par une fille qui ne nous attire absolument pas.
Parce que l'attirance c'est plus large que le physique le charme joue beaucoup aussi.
Donc couché avec une femme qui ne t'attire pas DU TOUT c'est quand même te faire beaucoup de mal

aigle
07/03/2012, 23h41
Je trouve ça peut flatteur pour elles d'agir de la sorte. Je n'ai pas aimé l'argument du lifestyle moins intéressant, car le lifestyle je crois que c'est par rapport au goût de la personne.

Si par exemple une personne adore être high toute la journée, c'est son plus grand plaisir, elle se shoot 7jours sur 7 à l'héroine pour être high à l'année, si cette personne est satisfaite dans son lifestyle et le vie bien, je dirai qu'elle a un bon lifestyle même si personnellement je trouve que ça serais un lifestyle pourri selon moi. Je crois que c'est dure de dire toi tu as un lifestyle pourri toi t'en a un bon, je crois que le style de vie est d'abord et avant tout une appréciation personnelle tu ne crois pas?

Il ont fait un film un jour la dessus c'est américain( pas encore un film d'ado si vous le regarder c'est très comique), c'est l'histoire du gars hyper populaire, séduisant qui se fait donner le défi de séduire la fille la plus moche, lorsqu'il y arrive, il l'a change, enlève ses lunettes qui sont plus grosse que son visage, la coiffe, la maquille et ensuite elle est rendu une bombe. Tout ça pour dire que même si une personne n'est physiquement pas attirante pour l'instant, je crois que la personne à un petit quelque chose qui la rend spécial et particulièrement attirante, mais que cette dernière l'ignore encore. Donc je dis faut pas cracher sur les moches, faut les respecter.

diabloke
08/03/2012, 01h10
Je sais pas comment j'ai réussi à tout lire mais du coup j'en profite pour dire ce que j'en pense.... Déjà rien que le titre ma fait mal aux yeux... "moche" c'est quoi ça sérieux ? Certes, c'est le contraire de "belle" si on regarde la définition du mot, mais je comprends pas qu'on puisse trouvé quelqu'un moche... Plus ou moins plaisante à la rigueur, mais on est qui pour être "méchant" comme ça ? S'amuser de ça en plus ? S'amuser à séduire des femmes qui ont un réel mal être (peut-être bien sûr, car tu peux trouver quelqu'un comme vous dites "moche" alors que pour d'autre, elle sera belle, elle aura un charme, un charisme, un quelque chose...) ? Sérieux je suis d'accord avec la plus part des personnes qui ont post ici, mais je comprends même pas qu'on utilise une notion que je trouve perso vraiment dégradante... Toute personne est belle, certes de différente façon et alors ? C'est outrant de voir des gars se "triper" à séduire des filles qui certaines seront peut-être "heureuse" d'avoir eu cette "chance" (noter bien l'utilisation des guillemets hein) parcequ'elles ne sont justement pas heureuse dans leur vie parce que des hommes leur ont justement pourrie.. Enfin perso je sais pas, je suis juste choqué par un poste pareil... Et par ce que certains pensent aussi... Car même si la séduction, ça s'apprend, ça s'apprend pas sur des filles qui ne te plaisent pas.. Où est le plaisir dans ce cas la ? Bref ...

Totor
08/03/2012, 01h18
Cameron : Tu déforme ce que je dis, ou alors je me suis mal exprimé, mais je n'ai jamais dit qu'aborder des filles non attirantes était un service, j'ai laissé entendre que faire un effort pour aller au-delà du simple physique de temps en temps, ça permettait d'avoir une vue différente sur nos targets, qu'elles soient moches ou jolies d'ailleurs.

La tu m'as bien fait rire..:p Une grosse hypocrisie, on te présente une nana, elle te plait pas physiquement au départ mais en discutant avec elle, tu lui trouve du charme, des qualités, une façon de parler qui te plait et j'en passe (ca m'arrive souvent) par contre fait moi pas croire que tu vas aborder une nana en spu ou npu d'ailleurs qui t'attire pas à la base....Sinon tu les aborderais toutes..:eek: Quand t'aborde tu te base obligatoirement sur le physique..

minamimoto.
08/03/2012, 12h02
La tu m'as bien fait rire..:p Une grosse hypocrisie, on te présente une nana, elle te plait pas physiquement au départ mais en discutant avec elle, tu lui trouve du charme, des qualités, une façon de parler qui te plait et j'en passe (ca m'arrive souvent) par contre fait moi pas croire que tu vas aborder une nana en spu ou npu d'ailleurs qui t'attire pas à la base....Sinon tu les aborderais toutes..:eek: Quand t'aborde tu te base obligatoirement sur le physique..

Je n'aborde pas que par attirance, déconner avec des gens que tu connais pas, ça peut être sympas aussi, et même aborder des mecs ça peut être drôle.
De plus, la jalousie est une motivation car les HBs te remarquent, tu peux améliorer ton social proof, te donner un air " je juge pas le physique des gens " ... Bref, que ce soit d'un point de vue stratégique ou sincère, il m'arrive d'aborder des filles " moches ", et pas forcément par attirance.
Le film mentionné plus haut s'appelle sex academy il me semble.

Inceptiom
08/03/2012, 12h20
J'ai pas aimé la mentalité de certains ici.
Séduire une fille moche, juste pour se prouver en quelque sorte que l'on est capable de faire un game correct, en se foutant completement des sentiments que peut éprouver la personne en face, moi ça me révolte.

De plus, certains on tendance à oublier que ça marche dans les deux sens, imaginez vous une HB qui vient vous aborder, puis vous envoyer des tonnes d'IOI, ça vout met en confiance, dans votre tête vous vous dites "Waow, j'suis pas si mal finalement" puis vous apprenez qu'elle vous à fait faire tout ça juste pour se rassurer...

Pour moi, un vrai séducteur c'est quelqu'un qui aime séduire, plaire, mais qui est aussi capable d'être à l'écoute et de comprendre les sentiments des autres.

Si une fille nous vous plait pas, n'allez pas la draguer POINT.

SteveRed
08/03/2012, 13h11
L'exercice de séduction que l'on note ici est déplorable dans la manière mais un peu moins dans le fond.

Je m'exprime, la séduction ne se limite pas à closer des bombes, la séduction ça fait partie de toi, c'est en toi.

Un séducteur il charmera les grands mères, la boulangère obèse, la caissière trapu, le garagiste chauve, l'adolescente boutonneuse, sa filleul de 4ans... c'est son aura, son aisance, son amour de la vie qui verra en chacun un peu de bonheur à partager.
Le séducteur fait sourire, le séducteur est agréable à vivre ;)

Ceci est selon moi l'exercice de séduction que l'on devrait tous faire naturellement chaque jour.

Inceptiom
08/03/2012, 14h17
Un séducteur il charmera les grands mères, la boulangère obèse, la caissière trapu, le garagiste chauve, l'adolescente boutonneuse, sa filleul de 4ans... c'est son aura, son aisance, son amour de la vie qui verra en chacun un peu de bonheur à partager.
Le séducteur fait sourire, le séducteur est agréable à vivre ;)

Ceci est selon moi l'exercice de séduction que l'on devrait tous faire naturellement chaque jour.
Sur ce point, je suis d'accord, mais le séducteur qui voudra charmer toutes ces personnes n'aura pas le même but avec chacunes d'elles. Dans ce cas là, on parlait réellement de closer, personnellement c'est ça que je critique, séduire n'importe qui je veux bien, mais KC/FC une personne qui ne nous attire pas juste pour la mettre sur notre tableau de chasse sans se préoccuper de ce qu'elle peut penser, là je suis contre.

hdd1
08/03/2012, 14h18
Par expérience je dirais qu'il est assez facile de séduire une "moche". J'ai réglé le coup en quelques jours avec simplement un SMS-game et c'était dans la poche sauf que c'était pas vraiment voulu en fait.
Après, ça ne m'est arrivé qu'un fois, j'ai peut-être eu de la "chance" donc je dirai pas que mon cas peut être vu comme une application générale.

Mais en tout cas ce n'est pas en séduisant les "moches" qu'on progresse puisque dans le fond ça nous laisse au même niveau et c'est pas en FClosant 10 moches que tu auras soudainement ce qu'il faut pour FC une HB10 :/

SteveRed
08/03/2012, 14h47
... mais KC/FC une personne qui ne nous attire pas juste pour la mettre sur notre tableau de chasse sans se préoccuper de ce qu'elle peut penser, là je suis contre.

Mais carrément... le but n'est il pas de se faire plaisir et passer un bon moment avant tout ?

Le concept je passe en mode animal et je saute sur tout ce qui passe, pas pour moi.

noctivagus
08/03/2012, 15h06
Le concept je passe en mode animal et je saute sur tout ce qui passe, pas pour moi.

Faut voir... Parfois il faut laisser parler l'animal qui est en nous pour mieux l'apprivoiser.

raimiz
08/03/2012, 16h19
imaginez vous une HB qui vient vous aborder, puis vous envoyer des tonnes d'IOI, ça vout met en confiance, dans votre tête vous vous dites "Waow, j'suis pas si mal finalement" puis vous apprenez qu'elle vous à fait faire tout ça juste pour se rassurer...

C'est ce que plein de filles font sur les AFC, la FZ paillasson avec le mec qui lui court après devient son confident toussa et la miss le sachant ne fait rien pour lui dire stop.

Après perso j'ai des potes qui sont en mode animaux, tout ce qui a 2 pattes et pas trop repoussant est une target même si pas attirante, why not, perso en dessous de ce que je juge 7-8 j'arrive pas à FC, même physiquement mon corps refuse, chacun son trip.

Inceptiom je suis bien plus mesuré que toi, si tu n’insinue jamais à la miss que ça va plus loin que l'ONS en quoi c'est mal ?
Si c'est clair que ça va pas plus loin bein si elle est consentante ça se fait sinon non stou, qu'elle t'attire ou pas, si tu va pas lui balancer ses complexes à la face ça peut lui faire du bien au contraire une ONS.
Tu crois que parcequ'elle est moche elle va sortir le grappin sur chaque mec qu'elle FC et qu'en te barrant après tu va lui faire souffrir le martyr ??

diabloke: détends toi un peu la, ouais les moches ça existe, c'est les miss qui prennent pas soin d'elles / ne se développent pas un charisme suffisant pour etre attirante, ça sert à rien de le nier.

Par contre je pense de mon expérience perso, que n'importe qui sur terre, sans handicap grave, en travaillant sur soi, son look, son aura et tout peut passer à 7-8.

Humber-S
08/03/2012, 16h24
Par expérience je dirais qu'il est assez facile de séduire une "moche". J'ai réglé le coup en quelques jours avec simplement un SMS-game et c'était dans la poche sauf que c'était pas vraiment voulu en fait.
Après, ça ne m'est arrivé qu'un fois, j'ai peut-être eu de la "chance" donc je dirai pas que mon cas peut être vu comme une application générale.

Mais en tout cas ce n'est pas en séduisant les "moches" qu'on progresse puisque dans le fond ça nous laisse au même niveau et c'est pas en FClosant 10 moches que tu auras soudainement ce qu'il faut pour FC une HB10 :/


je pense qu'elle n'était pas moche! Qu'elle n'était juste pas hyper à ton goût et surement moyenne. Je pense que les plus faciles à séduire sont les filles plutôt normales, moyennes... (une majorité de nanas donc) les vraies moches pour moi c'est les filles que tu te sens obligé de regarder tellement leur physique est étrange, tellement elles sont aux antipodes de l'attraction sexuelle... et je trouve que c'est presque un art d'être moche!
Une vraie moche, surtout jeune (entre 15 et 30 ans...âge où le physique est important voir primordial) n'est jamais bien dans sa peau, n'est jamais à l'aise face à un mec qui la séduit. Après ça dépend du caractère de la fille certainement mais ya un vecteur commun à toutes les moches.

Humber-S
08/03/2012, 16h27
C'est ce que plein de filles font sur les AFC, la FZ paillasson avec le mec qui lui court après devient son confident toussa et la miss le sachant ne fait rien pour lui dire stop.

Après perso j'ai des potes qui sont en mode animaux, tout ce qui a 2 pattes et pas trop repoussant est une target même si pas attirante, why not, perso en dessous de ce que je juge 7-8 j'arrive pas à FC, même physiquement mon corps refuse, chacun son trip.

Inceptiom je suis bien plus mesuré que toi, si tu n’insinue jamais à la miss que ça va plus loin que l'ONS en quoi c'est mal ?
Si c'est clair que ça va pas plus loin bein si elle est consentante ça se fait sinon non stou, qu'elle t'attire ou pas, si tu va pas lui balancer ses complexes à la face ça peut lui faire du bien au contraire une ONS.
Tu crois que parcequ'elle est moche elle va sortir le grappin sur chaque mec qu'elle FC et qu'en te barrant après tu va lui faire souffrir le martyr ??

diabloke: détends toi un peu la, ouais les moches ça existe, c'est les miss qui prennent pas soin d'elles / ne se développent pas un charisme suffisant pour etre attirante, ça sert à rien de le nier.

Par contre je pense de mon expérience perso, que n'importe qui sur terre, sans handicap grave, en travaillant sur soi, son look, son aura et tout peut passer à 7-8.

Je le pense aussi et surtout que pour franchir le seuil de la laideur il faut vraiment une certaine "difformité" malsaine. Mais on peut quand même éventuellement passer au dessus.

raimiz
08/03/2012, 16h31
Humber-S je me souviens à ton arrivée quand je t'avais dis ça t'étais pas d'accord, content de voir que tu as changé ça :D

Humber-S
08/03/2012, 16h34
Humber-S je me souviens à ton arrivée quand je t'avais dis ça t'étais pas d'accord, content de voir que tu as changé ça :D

Oui je me suis laissé convaincre, et peut-être l'étais-je déjà, par le fait qu'on puisse s'améliorer.
Je pense juste que j'ai déjà beaucoup changé, et que j'ai atteint un certain palier où les artifices classiques et les mises en valeur de soi normales ne peuvent plus agir.
Ya un gros travail sur soit et/ou de la chirurgie ou des améliorations physiques plus lourdes

Inceptiom
08/03/2012, 16h41
Inceptiom je suis bien plus mesuré que toi, si tu n’insinue jamais à la miss que ça va plus loin que l'ONS en quoi c'est mal ?

Chacun son avis sur la chose, pour moi c'est une question de principe, c'est tout.

Quand je veux une ONS, la target le sais, je lui laisse pas espérer qu'elle aura plus quand ce n'est pas le cas.

raimiz
08/03/2012, 17h07
Je vois pas un moment ou il y a marqué "avec une moche faites lui croire que vous etes le prince charmant puis dites lui 't'es moche' après l'avoir FC" ...

Inceptiom
08/03/2012, 19h07
Je peux me tromper, mais quand tu me dit :si tu n’insinue jamais à la miss que ça va plus loin que l'ONS en quoi c'est mal ?
personellement je comprends que tu laisse espérer à ta target qu'elle aura plus qu'une ONS. C'est peut être mon côté NG qui ressort, je sais pas, mais moi je préfère quand tout est mis au clair dès le départ.

Ensuite, je te parles pas de lui dire "t'es moche" après le FC, mais une fille moche (sauf cas exceptionnel) sait ce qu'elle vaut physiquement, elle va bien se douter à un moment ou un autre que tu l'as prise parce que tu voulais t'amuser et que t'as pas trouvé mieux qu'elle. Faut pas les prendres pour des imbéciles non plus quoi.

Après, chacun son avis, mais moi FC une fille qui ne me plait pas juste "pour les stats", je trouve ça stupide.

raimiz
08/03/2012, 19h30
Justement tu te trompes ^^ Ma phrase veut dire exactement l'inverse, du temps que tu laisse pas esperer plus que ce qui peut se passer blablabla.

Après, chacun son avis, mais moi FC une fille qui ne me plait pas juste "pour les stats", je trouve ça stupide.

Perso je trouve pas ça stupide, c'est juste pas mon trip. Certains ont un besoin de se "vider" de manière très fréquente, du temps qu'ils ne font pas de mal je vois pas en quoi c'est stupide.

minamimoto.
08/03/2012, 19h49
Je peux me tromper, mais quand tu me dit :
personellement je comprends que tu laisse espérer à ta target qu'elle aura plus qu'une ONS. C'est peut être mon côté NG qui ressort, je sais pas, mais moi je préfère quand tout est mis au clair dès le départ.

Ensuite, je te parles pas de lui dire "t'es moche" après le FC, mais une fille moche (sauf cas exceptionnel) sait ce qu'elle vaut physiquement, elle va bien se douter à un moment ou un autre que tu l'as prise parce que tu voulais t'amuser et que t'as pas trouvé mieux qu'elle. Faut pas les prendres pour des imbéciles non plus quoi.

Après, chacun son avis, mais moi FC une fille qui ne me plait pas juste "pour les stats", je trouve ça stupide.

Faut arrêter de lier moche à LSE aussi, plein de warpigs ont la joie de vivre, plein de warpigs ont la classe, yen a même avec lesquelles je voudrais coucher, et je le pense sincèrement.

AttentionLesYeux
08/03/2012, 20h53
Certaines filles sans être extrêmement jolie savent être sexy,c'est vrai...Par contre pour ta 1ere phrase je ne suis absolument pas d'accord,c'est utiliser les gens,c'est jouer avec les sentiments et la faiblesse d'autruis...Et tout ça pour quoi ? Tu vole peut être la place à un autre qui lui l'aimais sincèrement alors que tu ne ressent aucune attirance pour elle.Ce n'est pas parce qu'il a la phobie des jolies filles qu'il doit s'en prendre aux moches,c'est une fuite en avant.

C'est un peu ça la vie, c'est un peu ça le game, enfin, je veux pas lancer un débat du genre : Les playeurs sont-ils des manipulateurs ?, parce dans le fond, les meilleurs d'entre nous, les alphas, comme disent anashka, ne font qu'influencer, et c'est le but que tout player doit, sur le long terme, acquérir.
D'accord pour ta dernière phrase, il ne fait que se tirer des balles dans le pied, mais pour le reste, pourquoi toujours laisser sa place à un autre ? Il y a des milliards de filles sur terre ...


C'est jouer avec les sentiments,c'est malsain,ça ne fait pas progresser,et ça n'apporte aucun plaisir.

On pourrait passer des heures à débattre si oui ou non se servir des moches pour atteindre les belles c'est bien ou pas.

Mais belle ou moche,c'est tous des êtres humains avec des sentiments (comme toi) ,qui détesterait d'avoir en face d'eux une personne qui ne s'intéresse pas sincèrement à elle,qui leur mentent,les flattes pour les attirer et les jeter quand la "victoire" (Wouaou quelle victoire ,mais qu'est ce que t'a gagné ?) est là,que le but est atteint : la conquérir.

-Si tu veux simplement te la faire,va y ,mais soit honnête et ne fait pas espérer plus.
-Si tu le fais comme tu le ferais pour une LTR mais que tu ne compte pas te mettre avec elle au bout,et juste le faire pour pouvoir tenter de le faire mieux ensuite sur une autre fille qui te plait vraiment...

Tu n'a pas compris,on ne joue pas avec les sentiments,les être humains ne sont pas des outils qu'on manœuvre sans vergogne .

Cette fille n'a pas la moindre valeur pour toi et tu voudrais t'acharner à lui faire croire le contraire ?Mon dieu la désillusion qu'elle aura quand elle comprendra qu'elle a juste été un pion sur un échiquier !


Je suis plutot d'un avis différent, quand une fille est moche et qui ne me plait pas à la rue (meme si elle a gros coffre et des gros airbag) je me bloque et je la drague pas.
J'aimerais savoir si je devrais commencer à draguer ces mches pour commencer à m'entrainer et ne plus avoir peur des femmes de plus qu'ils sont faciles pour passer une nuit bien chargée ?

Si tu n'a pas envie de draguer les moches ,ne les dragues pas.La base d'un bon game ,c'est d'en avoir envie.

J'adore plaire et je fais beaucoup d'effort pour ça mais il ne me viendrais jamais au grand jamais l'idée de "m'entrainer" sur des moches,tout ça pour quoi ? Satisfaire son égo ? Et les conséquences alors ? Ça n'apporte rien,dés le départ tu te dis : "je vais séduire des moches pour m'entrainer car c'est plus facile"(<----dans ta tête,tu raisonne en terme de ce que tu peux faire plutôt que ce que tu veux faire,c'est limitant) ...et quand finalement tu te retrouvera face à une fille très belle cette "apprentissage" n'aura servis à rien.
Alors ça j'en suis convaincus,savoir faire des additions ne te permet pas pour autant de faire aussi des dérivées,fonctions,etc...

Inceptiom
09/03/2012, 14h50
Faut arrêter de lier moche à LSE aussi, plein de warpigs ont la joie de vivre, plein de warpigs ont la classe, yen a même avec lesquelles je voudrais coucher, et je le pense sincèrement.
J'ai pas parlé uniquement des warpigs, moi je parle de filles qui ne nous attirent pas plus que ça, qu'on séduit pour se rassurer, à qui ont fais miroiter tout un tas de trucs alors que non, on a juste envie "de se vider", bref, c'est ça qui me déplait.

noctivagus
09/03/2012, 15h10
J'ai pas parlé uniquement des warpigs, moi je parle de filles qui ne nous attirent pas plus que ça, qu'on séduit pour se rassurer, à qui ont fais miroiter tout un tas de trucs alors que non, on a juste envie "de se vider", bref, c'est ça qui me déplait.

Ah ah ! Je crois que tu as une vision trop manichéenne de la séduction. Tu ne peux pas savoir si une femme te plaît vraiment sans avoir cherché à la connaître. Le physique est une chose, mais rien ne remplace une vraie interaction.
Exactement comme les femmes nous testent pour connaître notre "statut", certaines choses ne se découvrent qu'après une série de tests de notre part.

Des fois même, on se retrouve à courir après une fille "quelconque" tellement elle a démontré de qualités féminines...

Donc, séduire des "moches", pourquoi pas si c'est fait sans mépris pour elles. C'est une "expérience" pour elles comme pour toi, finalement tout le monde peut en sortir gagnant.

minamimoto.
09/03/2012, 15h54
Ah ah ! Je crois que tu as une vision trop manichéenne de la séduction. Tu ne peux pas savoir si une femme te plaît vraiment sans avoir cherché à la connaître. Le physique est une chose, mais rien ne remplace une vraie interaction.
Exactement comme les femmes nous testent pour connaître notre "statut", certaines choses ne se découvrent qu'après une série de tests de notre part.

Des fois même, on se retrouve à courir après une fille "quelconque" tellement elle a démontré de qualités féminines...

Donc, séduire des "moches", pourquoi pas si c'est fait sans mépris pour elles. C'est une "expérience" pour elles comme pour toi, finalement tout le monde peut en sortir gagnant.

Tout est dit d'après moi.

noctivagus
09/03/2012, 16h06
Merci lol ;)

Pour enfoncer le clou, cette année j'ai rencontré quelques membres féminins d'AdS... Certaines sont très jolies, d'autres un peu moins. Celle que je kiffe le plus n'est pas la plus jolie ;)

Inceptiom
09/03/2012, 16h21
Ah ah ! Je crois que tu as une vision trop manichéenne de la séduction.
Possible ^^
Cependant, je maintiens que séduire une target qui ne nous attire absolument pas pour se faire la main ou pour se rassure, ça me plait pas.

Chacun son avis sur la chose après, j'ai peut être un certain côté NG, mais moralement, c'est quelque chose qui me dérange.

minamimoto.
09/03/2012, 17h33
Possible ^^
Cependant, je maintiens que séduire une target qui ne nous attire absolument pas pour se faire la main ou pour se rassure, ça me plait pas.

Chacun son avis sur la chose après, j'ai peut être un certain côté NG, mais moralement, c'est quelque chose qui me dérange.

Fusionner sont penchant négatif avec de l'alpha-atitude permet de garder un maximum de congruence, d'authenticité, et d'aisance, c'est donc tout à ton honneur :)

BettyBoop
09/03/2012, 21h42
...Celle que je kiffe le plus..

Dis donc il y a de la déclaration dans l'air :D Tu kiffes donc une fille d'ADS, j'espère qu'elle va se reconnaitre ;)

Louve-oméga
09/03/2012, 21h48
Merci lol ;)

Pour enfoncer le clou, cette année j'ai rencontré quelques membres féminins d'AdS... Certaines sont très jolies, d'autres un peu moins. Celle que je kiffe le plus n'est pas la plus jolie ;)


lol , c'est pas sympa nox de donner ce genre d'info sans plus de détails tu sais très bien que nous sommes pour la plus part de vilains curieux

BettyBoop
09/03/2012, 21h52
ce genre d'info sans plus de détails tu sais très bien que nous sommes pour la plus part de vilains curieux

+1 avec Louve-oméga ;) On est curieuse et maintenant on veut tous savoir !!! :D