PDA

Voir la version complète : Une NC original?


Shifu
07/03/2012, 13h29
Salut tout le monde :)

En faisant un petit tour sur le site viedemerde tout à l'heure, je suis tombé sur une anecdote qui m'a bien fait rire:

Aujourd'hui, à la gare RER, un homme me demande poliment un texto. Il me soumet donc le SMS et m'indique le numéro tandis que je signe "Arnaud", l'envoie pour lui et disparais dans le train. Plus tard, je reçois à mon tour un SMS : "Merci pour ton numéro, ravi de te rencontrer. - Arnaud" VDM

Quelqu'un a-t-il déjà fait quelque chose du style? Forcément on NC facilement mais sans avoir installé aucun confort, je suppose que la ratio date/NC doit pas être énorme.
En plus de ça, j'arrive pas à savoir si c'est un NC original ou un vol de numéro.

Des avis?

EDIT: Désolé pour la faute de frappe dans le titre.

Strife
07/03/2012, 14h04
A tester pour s'amuser mais sans plus à mon avis :p

Aflone
07/03/2012, 14h05
Je trouve pas ça super, y'a aucun contact direct mais bon ça peut marcher qui sais...

fahreineit
07/03/2012, 14h09
la demoiselle peut ne jamais repondre a ca je pense
mais pour le delire ca doit se faire :) :) :cool:

Kayser
07/03/2012, 15h01
Je comptais le poster :p
Je trouve sa original, pourquoi pas

diabloke
07/03/2012, 15h24
J'ai pensé exactement la même chose en lisant cette VDM ! A testé moi je dis ^^

Shifu
07/03/2012, 15h59
Je suis pas tout à fait certain de son potentiel moi, alors je vous laisse tester et vous me direz :p

Austin
07/03/2012, 16h10
Tu peux facilement installer du confort pendant qu'elle écrit le texto, ou même avec le texto en lui même et raconter un truc autour.

Perso, je trouve ça pas mal, juste à approfondir...

Par contre, maintenant c'est un peu grillé vu le nombre de personne qui lise VDM mais largement faisable si on rajoute des trucs justement. Mais je comprends pas en quoi c'est une VDM...

Oulalaa
07/03/2012, 19h24
si un mec me fait sa, je trouverais cela mignon et drôle je pense ^^

toujours mieux que ce qu'on m'a fait dernièrement, "salut t' es charmante, t'a un 06?"...

diabloke
08/03/2012, 01h12
si un mec me fait sa, je trouverais cela mignon et drôle je pense ^^

toujours mieux que ce qu'on m'a fait dernièrement, "salut t' es charmante, t'a un 06?"...


Et c'est en partie à cause de ça que les gars tranquille, "apprentie", et qui cherche quelque chose de serieux ce prennent des vents :p