PDA

Voir la version complète : Comment devenir Hard To Get durant un rendez-vous ? ?


joystick
06/03/2012, 13h46
Salut à tous!

je me demandais si vous aviez des truc pour devenir Hard to Get durant un rendez-vous ou après le rendez-vous.
Le but étant de faire en sortes pour inverser les rôles pour mieux closer.

fahreineit
06/03/2012, 13h53
tu tombe a pique je voulais creer un topic
''how to be hard to get "
j'espere que quelqun va y repondre ^^

syndrome
06/03/2012, 14h43
L'esprit est tout simplement de ne pas dire 'oui' à tout ce qu'elle te demande.

Yggdra
06/03/2012, 16h09
Disqualification (http://www.artdeseduire.com/technique-de-drague/deux-techniques-de-drague-que-vous-auriez-tort-sous-estimer) pour créer de l'attirance, et Push & Pull (http://www.artdeseduire.com/drague/la-technique-du-push-pull) pour jongler avec la distance ;)

drop zone
06/03/2012, 16h17
Ne prends pas au sérieux certaines questions qu'elles te pose !!

Kong
06/03/2012, 17h02
Mets-la au défi, fais-lui comprendre que c'est toi le prix!

Exemple:
E: Allez, paye-moi mon verre!

M: J'ai connu mieux comme méthode d'approche! <-- H2G
M: Je ne paye le verre qu'à celles qui le méritent, voyons si... (et lui balancer un jeu ou un questionnaire) <-- H2G
M: Ça ma rappelle la fois où j'étais en date avec une fille, et après qu'on ait passé la nuit ensemble elle m'a avoué qu'elle m'a demandé ça juste pour coucher avec moi!! <-- H2G


Y a plein de façons, suffit juste d'avoir l'état d'esprit! ;)

Anonyluxe
06/03/2012, 21h35
Esprit, esprit et esprit ! :)

Normacool
06/03/2012, 21h43
On ne devient pas hard2get durant un RDV, on l'est dans la vie... Ou pas.

Risk
06/03/2012, 21h44
Pour le H2G, il suffit simplement de ne pas toujours aller dans son sens,De ne pas dire "Amen" a tout ses désirs
Il faut que tu aies ta propre personnalité, et que tu l'impose.
Les exemples cités au dessus sont trés bons, bravo les gars !

sedutallica
06/03/2012, 22h03
Mets-la au défi, fais-lui comprendre que c'est toi le prix!

M: Ça ma rappelle la fois où j'étais en date avec une fille, et après qu'on ait passé la nuit ensemble elle m'a avoué qu'elle m'a demandé ça juste pour coucher avec moi!! <-- H2G

désolé , je suis pas d'accord avec toi mon vieux , ça pourra gâcher son game ou son RDV , on catégorise ceci avec les sujets des ex's .

Strife
06/03/2012, 22h07
Just be the prize ! No more, no less ;)

AttentionLesYeux
06/03/2012, 22h33
Mets-la au défi, fais-lui comprendre que c'est toi le prix!

Exemple:
E: Allez, paye-moi mon verre!

M: J'ai connu mieux comme méthode d'approche! <-- H2G
M: Je ne paye le verre qu'à celles qui le méritent, voyons si... (et lui balancer un jeu ou un questionnaire) <-- H2G
M: Ça ma rappelle la fois où j'étais en date avec une fille, et après qu'on ait passé la nuit ensemble elle m'a avoué qu'elle m'a demandé ça juste pour coucher avec moi!! <-- H2G


Y a plein de façons, suffit juste d'avoir l'état d'esprit! ;)

Le truc surlignée ,j'ai cru que tu racontais une anecdote personnelle de ce qui c'était passé ensuite dans le rendez vous...J'ai pas cru une seconde que c'était un truc que tu pourrais dire...Dire ça c'est juste un peu trop je dirais,bon cela dit y a pire,faut calibrer évidemment.

La fille dit : Offre moi un verre.
Je fais : OK
Je vais chercher le verre MAIS seulement le verre sans boissons.
Je lui pose devant
Elle dira sans doute un truc dans le genre : Mais t'a rien compris je t'avais dis une boissons !!!
Et je répondrais : Oh vous les femmes vous savez jamais ce que vous voulez !!! Un coup un verre !Un coup une boisson !Je me suis tué à aller le chercher ce verre,alors commande moi à boire Femme ! :D

(avec le bon BL évidemment,détendus,serein...)

ol12
07/03/2012, 11h30
Aha ^^Cette frame est à tester !