PDA

Voir la version complète : Drague dans le bus ! Comment FAIRE ASSOIRE une fille à côté de soi


Octopus and the monkeys
05/03/2012, 19h00
Ce que je me demande c'est comment amener une fille à s'assoire à côté de soi -ou en face de la table- quand on est dans le bus.
Celui que je prends le matin où il y a 2-3 filles qui sont susceptibles de m'interesser est presque vide donc le plus simple je pense c'est de s'assoire à la table (presque en face des gens qui montent, à 3 sièges d'eux à peu près) et de dérouler un opener assez intrigant qui fasse assoir la fille.
Je pensais à "Tu voudrais connaitre ton profil psychologique ?" puis lui montrer le SALAPA mais j'hésite parce que je me dis que si ça rate, je grille une chance avec une des seules filles interessantes près de chez moi, j'aimerai être totalement sûr de moi avant de me lancer.
Sinon je m'assois près d'elle pendant le trajet sans raison apparente (d'autant plus que j'ai une amie qui va surement vouloir être avec moi :/ )

Merci de votre aide les mecs ;)

jahrastaman
06/03/2012, 00h00
Eh bien, commence par parler aux filles, à les aborder sur des détails marrants, sur le fait que c'est dur de se lever le matin, etc; ce sera plus simple que de tenter un opener tiré par les cheveux. Tu n'as pas besoin qu'elles soient assises à côté de toi pour cela.

Vassim
06/03/2012, 01h01
Ou alors tu peux la laisser s'installer en premier pour la rejoindre ensuite :

- Salut, je sais que c'est ennuyeux de faire le trajet toute seule, alors je suis venu :) (le tout avec un beau sourire ;) )

Focus
08/03/2012, 09h18
Au lieu d'attendre qu'elle vienne s'assoir à coter de toi ( et tu peux attendre un moment avant qu'une fille fasse le premier pas ) va plutôt t'assoir à coter d'elle ! Je te conseil ensuite de l'aborder sur un élément contextuel comme par exemple ses habits ou ce qui se passe autours ;)

James Smith
08/03/2012, 22h50
+1 Assis toi près d'elle toi, n'attends pas qu'elle le fasse elle. En plus les probas que la fille qui te plaise (et donc qu'une autre moche ne pique pas la place avant) choisisse la place que tu veux (chaque place de libre ailleurs c'est une perte de chance) sont assez faibles.

Pour l'aborder essaye de trouver un truc contextuel genre tu regardes par la vitre et tu lui dis "tiens tu as vu ca...." et après tu enchaines et essayes de maintenir la discuss.

E/ Dans ton titre : "faire asseoir" en plus en majuscule ca pique encore plus les yeux.

Nesta
09/03/2012, 00h11
En effet je ne voit pas en quoi il est utile qu'elle s'assoie à côté de toi pour passer à l'action...

ferragus
09/03/2012, 09h27
je me dis que si ça rate, je grille une chance avec une des seules filles interessantes près de chez moi, j'aimerai être totalement sûr de moi avant de me lancer.


Une petite remarque :

Tu ne peux pas dire d'une fille que tu ne connais pas qu'elle est intéressante. Tu ne la connais pas encore, donc tu ne peux pas la juger. La qualifier. Le but de la séduction justement, c'est de "valider" ou non la capacité de la fille à être bien avec toi ou pas. A être "intéressante".

Là tu pars sur un a priori et c'est pour ça que tu dis que tu veux pas que ça rate avec elle. Tu places trop d'espoirs en elle, c'est pas bon à mon avis.

Sois plus honnête : ouais, "je la trouve désirable", mais tu sais, peut-être qu'elle n'a rien à dire... Rien qui corresponde à ton univers. C'est possible. Et des filles, il y en a d'autres.

fahreineit
09/03/2012, 15h59
tu claque des doigt et tu la siffle ,sa peut marché
(je n'etais pas serieux bien sur )

a part si tu as une chance monstre que la seule place qui reste est a coté de toi
et que a larret qui arrive tas une HB qui arrive et qui sassoie ... tu devrais mieux faire l'inverse et allez tasseoir car comme il l'ont dit plus haut une femme ne fera jamais ( ou trés trés rarement ) le premier pas

Antony
09/03/2012, 23h13
Vu que le but final n'est pas de s'asseoir à côté d'elle, j'espère que tu seras d'accord avec moi si je te dit d'aller lui parler. On te proposera de t'asseoir si tu gères bien ton interaction.