PDA

Voir la version complète : Nouvelles activités !!

drop zone
04/03/2012, 19h23
Bonsoir à tous,

voilà j'ai 23ans, ma vie est bien remplie, je pratiques énormément de sports pour mon plaisir
(Parachutisme, plongée sous marine, wakeboard, krav maga, muscu, trial...)

Mais nous avons décidés mon frère (avec qui je pars souvent draguer...) et moi d'essayer un maximum de nouvelles activités pour notre enrichissement personnel et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes, nanas...

Nous avons par exemple pratiqués la salsa (véritable lieu de rencontre avec de belles femmes...), et nous voulons essayer des cours de théâtre ...

Bref ma question est : "connaissez vous des activités sympas, originales ? que les filles aiment, pratiques ? des activités qui aident (bodylangage, élocution, lifestyle...) ? sans se ruiner non plus...

Merci :)

Strife
04/03/2012, 19h42
Bref ma question est : "connaissez vous des activités sympas, originales ? que les filles aiment, pratiques ? des activités qui aident (bodylangage, élocution, lifestyle...) ? sans se ruiner non plus...

Du Yoga :D
Beaucoup de femme en font en plus de ça ;)
C'est vachement agréable et ça apporte toujours quelque d'enrichissant comme pratique je trouve

drop zone
04/03/2012, 20h24
Pas bête du tout le yoga !! merci je vais essayer ;)

Anonyluxe
04/03/2012, 20h34
C'est pas une vraie activité mais.. Des semaines à l'étranger en tant que touriste français ? :)

Les bars/boîtes à Londres ne sont pas les mêmes qu'ici, par exemple. :D

drop zone
04/03/2012, 20h59
@Anonyluxe :

C'est une très bonne idée, nous avons déjà passé des semaines à Londres, Barcelone, New York et même Berlin, j'avais des aprioris d'ailleurs sur l'Allemagne, mais les gens y sont très sympa envers les Français, les filles sont folles de nous, et il y a de fabuleuses boîtes de nuit !!!!
bref, les voyages sont une de mes passions mais ça à un coût !! si je le pouvais financièrement, je partirais tous les mois !!
En tout cas merci pour l'idée quand même ;)