PDA

Voir la version complète : Je suis perplexe !


Aflone
04/03/2012, 02h02
Salut à toute l’équipe et bravo pour ce magnifique site remplit de conseil ! , j’ai quelque question tout d’abord, j’ai rencontrer une étrangère très très belle de 17ans ( J’ai 17 ans aussi ! ), quand je l’ai vu, je savais que c’était ELLE et pas une autre et je compte partir à sa rencontre en juin-juillet.

Le problème c’est que je ne parle pas très bien sa langue ( Je continuerais à apprendre sa langue donc je pense que je parlerais pas trop mal ), est-ce très grave ?

Je vais dans son pays en juin-juillet ( Pays du nord ) et je vais aller la voir directement chez-elle ( Aucun autre moyen de la voir étant donner qu’elle est un peu connue dans son pays !) est-ce bien ? ou aura t-elle l’impression d’être agresser ?

Je ne sais pas comment m’habiller pour aller la voir, je pense à plusieurs tenue mais ça me parait un peu trop ‘Décontracter’ donc j’hésite que puis-je mettre pour attirer son attention au début de l’été ? ( Donc pas encore très chaud mais pas très froid non plus !

Je reste 2 semaine ou plus dans son pays, est-ce suffisant pour commencer une relation ?

Vu qu’elle est un peu connue, j’ai peur qu’elle me prenne pour un psychopate x), comment lui montrer que j’aimerais avoir une relation sérieuse avec elle ?

Je suis plutôt une taille ‘Crevette’, très fin et assez petit, elle, est plutôt grande est-ce handicapant ?

Dois-je essayer de la contacter avant directement la voir d’une manière à la ‘prévenir’ de mon arrivée ? ( Contact par lettre avec un petit cadeau dont je sais qu’elle va l’apprécier ! )

Je compte emmener un cadeau, mais je ne sais pas quoi lui emmener ( Quelque chose de français, vu qu’elle est étrangère ! une idée ?

Merci d’avance ! :)

Derek
04/03/2012, 06h50
Vas-y comme tu es. Si dans la vie tu n'es pas habillé comme un mendiant, il n'y 'a pas de soucis.

Ensuite pour le coup de lui faire comprendre la relation sérieuse. Je pense que par les actes tu peux déjà forger cette impression. Au pire tu trouves le moyen de traduire la phrase "on est ensemble".

Ce qui a de bien avec cette phrase c'est qu'elle est équivoque pour le garçon (il peut dire que c'était justement physiquement ensemble !^^) en étant justement très clair pour la fille. En effet cela ne veut rien dire, tout en justifiant quand même une certaine position. En tant qu'homme tu assumes d'être avec elle et donc tu peux sortir cette phrase fièrement, à contrario de si c'était une FF.

Dernière chose pour le cadeau. Justifie le comme un présent de gratitude au fait que tu vas être hébergé. En gros c'est un cadeau, mais pas pour la personne elle-même car tu la trouve 'TRES TRES' belle, mais pour son comportement qui fait qu'elle va t'inviter. Présent généreux à l'hôte en quelque sorte. De toute façon ce n'est ici qu'une histoire de mot. Mais dans ta tête cela doit être clair c'est ce que je veux dire.

Aflone
04/03/2012, 07h23
Merci pour ces conseil, mais je vais résider à l'hotel sur place en faite ( Ouai ça casse un peu le délire du mec qui s'en va chez une belle étrangère T_T, )

Je vais la voir juste pour la rencontrer mais j'aimerais lui montrer que je veut plus, je vais bien utiliser la gestuelle et les jeux de regard, le problème c'est surtout l'avant dernière question que j'ai poser, vu que je l'aborde devant chez elle, j'espère qu'elle ne va pas ce sentir trop mal à l'aise et si j'arrive à l'improviste je sais pas si ça passe :/

Aflone
05/03/2012, 19h01
Up du sujet !

Shifu
05/03/2012, 19h24
Je ne suis pas sûr d'avoir compris.
Tu devais aller dans ce pays et tu as décidé de faire d'une pierre deux coups, ou bien tu pars dans cet hôtel proche de chez elle spécialement pour la rencontrer? Vous êtes déjà en contact ou pas du tout?

Aflone
05/03/2012, 19h59
D'une façon je fais une pierre deux coup, mais j'y vais aussi pour mon plaisir personnelle.

Cependant, je prend un hotel près de chez elle uniquement pour elle, oui.

Shifu
05/03/2012, 20h12
D'accord! Je te déconseille le combo lettre enflammée/cadeau/attente devant chez elle.
Je me doute que tes intentions ne sont pas mauvaises mais mets toi à sa place, c'est assez effrayant. Elle va te prendre pour un fan obsessionnel et limite dangereux à mon avis.

Dès lors je pense que tu as deux solutions:
-Tu oublies le cadeau, tu lui écris en lui expliquant que tu aimerais la rencontrer et en cas de non-réponse ou de réponse négative tu n'y vas pas.
-Tu oublies la lettre et le cadeau, et tu fais un SPU classique en faisant comme si tu la croisais par hasard.

Je te cache pas que je te trouve un peu optimiste quand même.

Holistic-Feline
05/03/2012, 20h18
D'accord! Je te déconseille le combo lettre enflammée/cadeau/attente devant chez elle.
Je me doute que tes intentions ne sont pas mauvaises mais mets toi à sa place, c'est assez effrayant. Elle va te prendre pour un fan obsessionnel et limite dangereux à mon avis.

Dès lors je pense que tu as deux solutions:
-Tu oublies le cadeau, tu lui écris en lui expliquant que tu aimerais la rencontrer et en cas de non-réponse ou de réponse négative tu n'y vas pas.
-Tu oublies la lettre et le cadeau, et tu fais un SPU classique en faisant comme si tu la croisais par hasard.

Je te cache pas que je te trouve un peu optimiste quand même.

Et bien je crois que la définition des possibilités qui s'offrent à toi est effectivement superbement bien résumé ici...

Aflone
05/03/2012, 21h22
J'y ai penser, rester pas loin de chez elle, et jouer avec le regarde, comme ça si elle ma déjà vu ça passe mieux pour aller l'aborder non ?

Quand au cadeau vu qu'elle est étrangère, lui amener quelque chose de france peut m'avantager ?

C'est vrai que je suis très optimiste, mais bon...

Totor
06/03/2012, 08h19
Salut à toute l’équipe et bravo pour ce magnifique site remplit de conseil ! , j’ai quelque question tout d’abord, j’ai rencontrer une étrangère très très belle de 17ans ( J’ai 17 ans aussi ! ), quand je l’ai vu, je savais que c’était ELLE et pas une autre et je compte partir à sa rencontre en juin-juillet.


Quand tu la rencontré il c'est passais quoi? T'as commencé à la gamé? Par contre ta dernière phrase m’inquiète..Ça sens l'OI à plein nez..:rolleyes:

Tu veux aller la voir comme ça sans la prévenir alors qu'il c'est rien passais entre vous?:eek:

Une relation sérieuse alors qu'elle habite dans un autre pays et que tu la connais à peine? Re :eek:

Ton histoire je la sens pas trop, elle risque de te prendre pour un psychopathe..

Aflone
06/03/2012, 13h44
Je ne l'ai pas encore rencontrer mais c'est vrai que ça fait un peu psychopate :D, c'est pour ça que j'hésite, j'ai penser à faire semblant d'être perdu et ne pas le reconnaître et la j'essaye de faire connaissance sans qu'elle sache que je la connais.

Totor
06/03/2012, 13h53
Attend je résume ta situation: Tu veux te déplacer dans un pays ( juste par curiosité c'est quoi le pays?) Pour une nana que t'as jamais rencontré et sans lui dire? D'ailleurs comment tu connais son adresse? Vous vous êtes rencontré sur quel site? Tu continu à lui parler?

Es tu au courant que la France est blindé de jolie nana? :D Que tu pourras voir IRL..
Tu t'imagine déjà en relation sérieuse alors que tu l'as jamais vu...:eek:

Aflone
06/03/2012, 14h51
Je l'ai déjà vu mais je ne me rend pas dans son pays uniquement pour elle, je part avec des amis donc je compte la voir en même temps :D, oui je connais son adresse, oui je sais qu'il y à beaucoup de jolie fille mais c'est elle que je veut :D

Je ne m'imagine pas en relation sérieuse étant donner qu'on ne c'est jamais parler mais j’espère pouvoir la rencontrer !

En faite après avoir réfléchie, je ne vais pas y aller comme ça à l'improviste... Ou je la préviens par lettre et si elle répond positivement à la demande de rencontre bah tant-mieux, ou je la joue touriste perdu et je fais comme si je ne la connaissais pas ...

le pays c'est le Danemark :cool:

Totor
06/03/2012, 15h35
comment lui montrer que j’aimerais avoir une relation sérieuse avec elle ?


Faut savoir se que tu dis mon ami...:p

En faite j'ai pas compris grand chose à ton histoire...:rolleyes: C'est elle que tu veux, ça s'appelle un OI, déjà que t'es comme ça alors que tu la presque jms vu, imagine si tu la vois, tu va être en dépression...En plus lui envoyer une lettre, t'as pas son facebook? Oui contacte la avant sinon je pense pas que tu es le niveau en spu pour l'aborder direct comme ça et retenir son attention, surtout en Danois...:D

Sommelier
06/03/2012, 15h36
Je te cache pas que je te trouve un peu optimiste quand même.C'est très bien dit.

En faite après avoir réfléchie, je ne vais pas y aller comme ça à l'improviste... Ou je la préviens par lettre et si elle répond positivement à la demande de rencontre bah tant-mieux, ou je la joue touriste perdu et je fais comme si je ne la connaissais pas ...Pour clarifier les choses : tu l'as vue dans une vidéo sur youtube ("elle est connue") ou qqch comme ça, elle t'a tapé dans l'oeil et tu veux lui envoyer une lettre lui disant à quel point tu la trouves charmante et lui demandant si elle veut bien te rencontrer :confused:

Aflone
06/03/2012, 16h14
C'est très bien dit.

Pour clarifier les choses : tu l'as vue dans une vidéo sur youtube ("elle est connue") ou qqch comme ça, elle t'a tapé dans l'oeil et tu veux lui envoyer une lettre lui disant à quel point tu la trouves charmante et lui demandant si elle veut bien te rencontrer :confused:

Je ne veut pas accentuer le faite que je la trouve charmante, ça voudrais dire que je suis à ces pied et j'ai pas envie de ça, la lettre, c'est pas sur encore je réfléchie encore à une approche plus complexe en faite, je pense que je vais essayer de la rencontrer banalement comme si rien n'était et faire semblant que je ne la connais pas.

Yggdra
06/03/2012, 16h14
Je ne m'imagine pas en relation sérieuse étant donner qu'on ne c'est jamais parler mais j’espère pouvoir la rencontrer !

Est-ce que je suis le seul à être choqué ? :eek: T'es limite flippant comme mec...

Aflone
06/03/2012, 16h38
J'aimerais mais je l'imagine pas pour l'instant car je veut la rencontrer d'abord pour en savoir plus sur sa personnalité.

Je me suis surement mal exprimer ;)

Shifu
06/03/2012, 18h35
Et bien fais comme tu le sens alors, mais sois juste conscient que tes chances sont maigres et qu'il serait dommage de gâcher tes vacances pour ça :)

Je sais que quand j'avais envoyé un camembert à Shakira, en guise de cadeau représentant mon pays, elle n'avait pas souhaité me rencontrer :p

Aflone
06/03/2012, 18h46
J'ai ri :D:D