PDA

Voir la version complète : LSE girl, vos avis ?

Piraat
02/03/2012, 16h17
J'aimerais avoir vos avis sur des relations que vous auriez eu avec des LSE (une fille avec une faible confiance et estime de soi). Je viens de mettre de côté une "LSE light" de peur d'une relation qui ne me conviendrait pas (de peur qu'elle soit collante, indécise, frustrée, jalouse etc.).
En effet, les articles d'ADS (et mon feeling) préconisent d'éviter ce genre de relation, que ça peut être dangereux, casse-gueule, et vite lourd.

Mais vous, vous en pensez quoi de tout ça ? Vous avez déjà vécu des expériences avec une "LSE girl" ? :D

Shifu
02/03/2012, 16h32
Je sors d'une LTR avec une LSE hard. C'est franchement compliqué à gérer. J'ai du mettre de côté mon côté alpha pour sans cesse la rassurer et faire son psy. J'ai subi l'ascenceur émotionel pendant toute la relation. Elle alternait entre des phases où il n'y avait que moi qui existait et d'autres où elle ne savait plus ce qu'elle voulait.

Fuis si tu n'as pas envie de te taper la tête contre un mur tous les deux jours, fonce si tu es maso.

Shyn
02/03/2012, 17h28
J'ai eu droit aux deux types pendant une bonne partie de mon passé amoureux, merci les SdR, plus jamais...

Ce que j'en ai conclu, LSE Soft : Ultra étouffant et horriblement frustrant quand son manque de confiance en elle se répercute sur sa libido notamment. Au final, après un long travail, tu peut arriver a lui redonner confiance en elle, mais comme t'as joué le Nice Guy pendant toute la relation, y a de forte chance qu'elle se laisse griser par sa confiance en elle une fois qu'elle l'auras acquise, et se barre avec le premier alpha qui passe.
Même si des fois, ça se passe pas comme ça, le risque est quand même trés elevé, et tu morfle.

LSE Hard : vraiment vraiment compliqué, ultra intense, et ultra destructeur, probablement les relations ou j'ai le plus sévèrement mangé.

Personellement, j'en suis tellement traumatisé, que la phrase "J'ai pas confiance en moi" qui sort de la bouche d'une femme me fait fuir tel Usain Bolt.

Piraat
02/03/2012, 17h49
Ah ouais quand même, c'est de la pure violence une relation LSE, j'pensais pas que ça pouvait l'être autant.
Je vais m'enfuir avant de faire une belle connerie alors, merci :D

Viper83
02/03/2012, 19h31
Pour ma part, plus jamais je me met avec une LSE. Mon ex était indécise, parfois chaleureuse, d'autrefois distante et qui ne savait plus ce qu'elle voulait.

C'était une relation ennuyante, presque inconfortable. Jusqu'à un beau jour où elle me dit qu'il faut qu'on se quitte car elle ne sait plus ce qu'elle veux.
Comme elle manquait de confiance en elle, elle n'avait aucun humour. Et sa je ne supporte pas. A peine je faisais une petite taquinerie et elle le prenait mal.
Pour moi la conclusion est vite fait, dès que j'en vois une, elle n'entre pas dans mon standard de séduction.