PDA

Voir la version complète : [AOTOU] Se liberer des mains moites


Fox24
25/02/2012, 15h16
Bonjour à toutes et à tous !

En cette belle journée ensoleiller, je vai m’apprêter à vous faire un petit "How to" portant sur les mains moites ;)

Depuis maintenant plusieurs années, je me suis rendu compte que je fais partie des 1% de la populas à souffrir des mains moites. Qu'il vente, qu'il fasse foid, -20 ou que je ne sois absolument pas stresser... et bah c'est la mort, toujours en train de suer des mains.
Que ça soit avec les amis, au lycée, les inconnus, quand je bricole, que je tripote mon portable ou n'importe quoi d'autre, c'est un vrai calvere !
Les personnes qui se reconnaissent dans mes propos savent ce qu'il en est :rolleyes:

Depuis maintenant deux mois, je m’intéresse à la seduction. Bien sure je m’intéresse aux filles depuis toujours :D Mais avec ce handicap que je trimballe, impossible de faire quoi que se soit... "ah tu t'es pissé dessus ou quoi ??"; " ouh t'as les mains glacée !!" Et j'en passe...
J'entretien donc des relation en etant mancho. Mais me direz vous, en seduction, les mains sont un super outil ! Donc biensure je vous dirai que avec moi c'est une maniere de faire peur...
Le principale c'est le KINO. Et bien gardez vous de toujours tenir vos mains hors de porté des siennes :( C'est juste la galere...

J'ai ridé le forum et j'ai remarqué que je n’étais pas le seul à galerer.
Donc après plusieur mois de recherche infructueuses, après avoir acheter des cremes de merde, écouter des conseil du genre "arrete de stresser" ( MDR ) et bien il me rester une solution.
Ca s'appelle la ionophorese. Ce principe consite a faire passé un courant electrique continue par vos mains , celles-ci etant trempées dans l'eau. Wikipedia vous expliquera ça mieux que moi ^^
Un appareil à iono coute dans les 300 € (MDR), autant vous dire que j'ai pas les moyens... Donc comme tout se que je ne peux pas macheter, je cherche à le faire moi meme :D
Eh bien j'ai chercher plusieurs renseignements sur internet mais en vain. Un beau jour ( avant hier ) je me suis remis a chercher des forums de discussion a propos de la ionophorese. Et bien j'ai trouver EXACTEMENT ce qu'il me faut !!!

Un appareil de Ionophorèse fait maison - Forum (http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=135119)
Aller voir sur cette page, c'est ici que j'ai trouver mon bonheur !

Et bien on arrive maintenant dans le vif du sujet : Un petit Tuto :)

Vous avez besoin:
-D'une ou deux piles 9v
-Deux assiette creuses
-Du cable, ou des pince croco
-De l'eau du robinet
-Des barquette de conservation en alu
-Du sel
Je m'en suis tirer pour dix euros au supermarché du coin :D

AVANT TOUT :
-Je suis pas medecin, ni ingenieur en electricité, ni un enfant qui veux faire le con
-Prenez VOS precautions
-Mais n'aillez aucune crainte ^^

First step:
Prenez vos barquette alu puis découpez un rond de la taille du fond de vos assiette. Vous diposez maintenant d'electrode ( cool !)

Step two:
Faite un trou au compas sur le bord de chaque électrode. Puis attachez y un bout de fil électrique, ou si vous avez des pince croco, pas de trou, les pinces juste sur l’électrode .

Third step:
Mettez une electrode dans chaque assiette et relier chaque electrode a une borne de la batterie, n'importe laquelle.

The end:
Verser de l'eau dans chaque assiette.

TIPS and TRICS:
Pour la prmiere fois, prenez une seule pile, personnellement sa picote pas mal !! ^^ Mais juste au debut !! Apres la douleur diminue dès que la main est partiellement immergée. On met UNE main PUIS l'autre ! TRES TRES DOUCEMENT ! Avez vous deja, etant très jeune, lors de vos tout premier cour d'electricité à l'ecole mis une pile de 4,5 sur votre langue ? Et bien sa fait la meme chose sur toute votre main ^^

Donc une fois vos main partielement immergées, s'est partie pour 10min, après quoi on sort ses mains l'UNE APRES l'AUTRE. On prend les fils et on inverse les bornes, et s'est repartie pendant 10min ! :)

La quantité de pile varie en fonction de chacun, pour moi sa pique déjà pas mal ( avec des coupures c'est horrible :eek: !!! ) Mais bon on est sensé etre des alpha non ?:rolleyes:
Nous n'avons pas tous la même résistance électrique, perso j'ai mesuré la mienne entre 300K et 400k ohms...

J'utilise du sel dans l'eau pour augmenter la conductivité, si sa pique trop avec deux piles, ne mettez pas de sel, si sa pique pas avec une pile, mettez du sel.

J'ai fais ma troisième séance aujourd'hui à raison de 2 séances par jour... Et je vois des résultats, je n'ai pas encore les mains sèches du tout mes déjà mieux. Il faut le faire pendant une semaine tout le jours pour être pleinement satisfait je pense ...
Mais c'est très encouragent et j'y crois !!

La liberté de pouvoir fourrer ses mains où l'on veut !!!

Vos feedback ?

Fox24
25/02/2012, 15h20
Voila la suite des photos :)

Legendary
25/02/2012, 16h09
Je n'ai pas les mains moites, mais bravo ! Si ça marche, je sens que qu'une flopée de membres va venir te féliciter :D

D'ailleurs même les 99% autres pourcent :D

http://1.bp.blogspot.com/-PJV0NIpngck/TtGG1667trI/AAAAAAAAGCI/BfkZwdCJy_w/s1600/We+are+the+99+percent+-+nyc.jpg

Fox24
25/02/2012, 16h12
Mdr trop bien ta photo ^^

Je serai ravis de savoir que j'ais pu en aider .

Mais je n'ais strictement rien inventer ! Je me devais par contre de partager :)

Vassim
25/02/2012, 16h48
Merci pour ton effort Fox24 :)

Il m'arrive d'avoir les mains moites par moments. Soit elles sont super douces (on m'a déjà complimenté plusieurs fois la-dessus :D ), soit elles sont moites. Je testerai ça et je reviendrais pour donner mon avis ;)

Question : Quand tu bois (de l'alcool), tu as quand même les mains moites ?

Fox24
25/02/2012, 16h57
Mais de rien :) Sa me plais de faire plaisir !

Je n'ai jamais fais attention, mais je suis quasi sûr que oui. Vu que pour moi c'est quelque chose d'incessant ( les mains moites :p ) et bien par moment je ni fait plus attention, mais elles suent que même. Lorsque ce sont des momenst où je juge ne pas avoir à me servir de mes mains, je ne cherche pas à en limiter la moiteur.

En boîte je bois pas mal et sa su aussi...

rebloch
29/02/2012, 21h07
Salut

J'attends tes résultats finaux quand à la "technique maison"

J'ai personnellement un problème de mains moites très marqué qui m'handicape pas mal au quotidien. Je ne suis pas du tout stressé et pourtant, je dois me preparer quand je sais que je vais devoir serrer des mains, je dois m'essuyer les mains en cachette quand je suis en présence d'une fille "partenaire potentielle", je garde les mains en dehors des poches le plus souvent possible, si j'oublie de "préparer" mes mains avant d'avoir un contact proche avec quel'qu'un j'ai droit systématiquement à une remarque, bref si tu as ce problème tu dois connaitre tout ça.
J'ai malheureusement pas les moyens de me payer une therapie a 300e d'autant plus si je suis pas sur du resultat
J'attends avec impatience tes conclusions sur ton essai ;)

Rebloch

Fox24
11/03/2012, 16h16
Oui, je vis exactement la même chose que toi...

Je viens de rentrer de deux semaines de vacance chez moi et je n'ais préféré apporter mon matos, j'imaginais mal la tete de mes darons ^^
Donc j'ais fais aucune séance depuis deux semaines, mais là, je viens de rentrer et c'est la premiere chose que j'ais fais :D Donc j'ai tout le temps maintenant, sachant que j'ais fais 3 seances depuis la construction du truc.

Je pense avoir les resultats que je veux dans deux semaine en mis mettant à fond, donc moi je te conseil de ne pas attendre mes resultats, fonce, l'été va arriver, et il y a rien de compliquer :)

Fox24
11/03/2012, 16h17
Et j'aime le reblochon aussi :) (74 !! )

Fox24
29/03/2012, 18h50
Salut à vous !

Pendant cette phase de test, donc environ deux trois semaine, et bien je suis deja bien satisfait !!

J'explique:
Premièrement, les résultats sont lent à arriver, je parle d'un point satisfaisant.
Au début dès qu'il y a du stress, se redevient comme avant. Puis par la suite, on se rend compte d'un truc, le matin par exemple, pas une goutte !
Puis les jours suivant ça progresse, alors pour moi sa commence par le bas de la paume et les bord, c'est dingue comme truc je c'est pas ce que sa fais mais c'est magique:p La zone sèche, ( je dit bien entièrement sèche, jour et nuit, stress ou pas stress ) s'agrandit au fur et a mesure des séances !

Deuxièmement, on s’habitue vite à l’électricité, et des que vous avez 20 min à tuer, vous priver pas !!

Vilà !

Donc persévérer, SA MARCHE !!

zooyork
01/08/2014, 06h29
salut fox24 ...
jai maintenant 20 ans et jai exactement le meme probleme que vous tous , les main moites. le vrais terme es ( hyperhidrose ) . sa fais au moin 5 ans que sa a commencé et j'en peux plus ... je suis tout de suite aller surfer sur les forums et apparemment le seul truc qui fonctionne réellement c'est l'ionophorèse mais sa coute trop cher pour moi . Ta petite machine fais maison es mon seul espoirs pour l’instant de vaincre ce foutu handicape. Donc dès demain je me met au travail et j'en construit une , que sa marche pour moi ou non je veux te dire merci beaucoup sais très bien expliquer et en plus avec les photos se sera un jeux d'enfant...
dès que je voit une amélioration je revient faire par des résultats

zooyork
11/08/2014, 10h51
sa fais maintenant 1 semaine que j'utilise ma machine maison et jai presque plus les mains moites. sa fonctionne réellement ! jai commencé a deux piles 6v 2 fois par jour ( matin et soir ) pendant les 3 premiers jours et jai rajouté 1 pile de plus par après . maintenant jai fais une séance au deux jour avec trois pile et du sel dans l'eau . jai quelque fois , ( rarement ) le bout des doigts mouiller mais sa vas en s'améliorent. ne vous décourager pas sa fonctionne vraiment ! merci encore fox24 !