PDA

Voir la version complète : Les Bagues


Krakou
22/02/2012, 17h41
Il y a t il un sens a certaines disposition des Bagues?

Ok ça peut paraître parfois tout bête, mais en observant les mains des filles j'ai remarqué que certaines disposent de multiples façons leurs bagues. Bien sur pas besoin de revenir sur la signification de la bague à l'annulaire gauche.:rolleyes:
Certaines ne prêtent pas forcément énormément d'importance sur une quelconque signification car c'est plus "décoratif" il semblerait.

Peut être que je me creuse trop le cerveau mais l'autre jour je me suis posé cette question à propos d'une cible :
"Le courant passe bien entre elle et moi, elle porte une seule et unique bague sur l'annulaire droit. Quelle info pourrais-je en tirer?"

el caribou
22/02/2012, 17h56
Tiens, regarde vers la fin de l'article, à la mise en application sur le terrain:
Draguer une vendeuse (http://www.artdeseduire.com/drague/comment-draguer-une-vendeuse)

EDIT: Tout ce qui est en italique.

Snill
22/02/2012, 18h04
"Annulaire = Aphrodite (amour, sentiments, relation).
[...]
L'annulaire, forcément, il représente Aphrodite. la déesse de l'amour. On estime que c'est pour ça que l'alliance se porte à l'annulaire. Bon, c'est aussi le seul doigt qui soit relié au coeur par une veine directe. Quand quelqu'un met une bague à son annulaire, il établit une relation directe avec son coeur.

La routine des bagues du jour 14, 30 jours pour séduire, par Neil Strauss.

demoniak
22/02/2012, 19h52
J'ai demandé la clôture de mon compte et l'effacement de toutes les données associées y compris les interventions, conformément à la loi informatique et liberté ainsi qu'au droit de retrait. Les administrateurs n'ont donné aucune suite. Mon message précédent a été édité et remplacé par celui-ci.

Mi5ery
22/02/2012, 20h17
c'est aussi le seul doigt qui soit relié au coeur par une veine directe

Oh c'est bizarre, maintenant que tu dis ça, je sens mes pulsations direct tout le long de mon bras jusqu'au bout de mon annulaire.

:eek:

Bref, donc ça veut dire que y'a un lien avec les sentiments, sans pour autant vouloir signifier un mariage ou un engagement à tout les coups. Merci pour les infos

GeoffCarabin
22/02/2012, 20h49
Et tu voudrais pas sortir la même sur les mecs? ;) j'ai une bague à l'annulaire droit et une au majeur gauche, quel diagnostic Doc'? =D

ayX
22/02/2012, 23h32
Et tu voudrais pas sortir la même sur les mecs? ;) j'ai une bague à l'annulaire droit et une au majeur gauche, quel diagnostic Doc'? =D

Identification absolue à la classe social : Ces gestes qui vous trahissent, Joseph Messinger :D