PDA

Voir la version complète : danser et après??


jeje13110
20/02/2012, 19h41
Bonjours a tous,
alors voila je sort pas mal en boite de nuit c'est dernier temps et mon truc a moi c'est la danse.Je danse très bien :cool: et grace a sa j'arrive a piégé dans mes filet quelque target mais voila c'est par la suite que sa ce complique j'arrive pas a FC.Par exemple ce weekend j''ai eu deux cavalière.La première c'est elle qui m'as pris la main pendant que je dansé(je l'avais meme pas remarqué d'ailleur :rolleyes: ) on a dansé un peu et j'ai voulu engagé la conversation comment tu t'apelle etc j'ai meme essayé de la taquinéen lui disant quel savait pas dansé(avec un grand sourir bien sur) mais a la fin de la chanson elle c'est barré...
Et genre 10 min après meme scenario avec une blonde, pareil j'essaye d'engagé la conversation tout en dansant sa n'as ps marché elle m'a dit quelle allait rejoindre ses copines et que toute fasons elle avait deja un copains...
Vous me conseillerai quoi une fois que j'ai ma target dans les main, mon cousin qui a tout vue m'a chambré toute la soiré a cause de sa :mad: lol y m'a dit que je parlé trop et que j'avais qu'a l'embrassé direct.Vous pensez qu'il a raison:confused:

submerge
20/02/2012, 19h56
Bon sang on le répétera jamais assez , ne parle même pas danse et fait le EC fatale ;) coller serré pour jouer sur les kino tu la retourne t'augmente la tension et tu l'embrasse si sa marche pas tan pis tu vas voir ailleurs ; faut des couille ^^ on le répétera jamais assez ^^

plus tu feras d'erreurs dans ce domaine la plus tu seras sentira la tension à toi de la faire monter comme un chef avant ;)

momo31
23/02/2012, 19h24
bonjour

je rejoins submerge danser et parler en mémé temps c'est le bad plan(dans l'optique du close)

soit tu lui parles avant ie confort,kino, sexualisation et compliance test: la danse est comme la finalité tu fais chauffé et tu l'embrasses

ou tu danses avec elle 1 fois sur 1 chanson, tu lui dis merci et tu t'en vas!(elle va se demander on a si bien danser mais pourquoi il est parti?? ,je lui plais pas?)

tu danses soft au début et tu fais monter la pression petit a petit (comme un kino escalation)

(cela suppose qu'elle t'ai déjà vu danser au préalable sur la piste avec une fille qui aurait le même sexual and replication value (en gros elle la trouve aussi belle qu'elle même voir plus: quand tu rentres en boites tu te fais scanner littéralement par les femmes))

plus tard tu la recroises dans la soirée et tu lui dis un truc du style'' hey c'est ma cavalière de tout a l'heure + un élément humoristique)


danser avec une inconnue et l'embrasser (voir +)sans lui avoir parler c'est

soit elle est vachement bourré (et elle veut pécho :D)

soit tu lui déjà vachement des le début et il passe comme par hasard du zouk :D (soyons sérieux ,c'est rarissime car je ne connais pas beaucoup de filles qui veulent paraitre facile, elle va te faire galérer au moins un peu)

jeje13110
26/02/2012, 18h14
Ok j'essayerai d'appliqué vos conseil le weekend prochain et je vous dirai ce qu'il en est :)