PDA

Voir la version complète : un cadeaux ,needy


petitseb
19/02/2012, 23h07
Bonjour,

J'ai une fille sur mon facebook qui semble trouvé le temps long. Elle est souvent sur facebook et ne sort pas vraiment. Comme ce soir elle joue a des jeux vidéos. Je sais que c'est normale pour tout le monde de se sentir seul. Ce n'est qu'une passé avant quelle ait un chum ect... mais elle m'inquite un peu.

On dit souvent que le gars needy fait des cadeaux ect... mais si je lui ofrirais un billet a mon concert qui est en mai. C'est considérer comme un cadeaux pour attiré une fille ?

Plisken
20/02/2012, 01h49
J'ai l'habitude de déchiffrer bon nombre de trucs mais cette phrase remporte la palme :
"Ce n'est qu'une passé avant quelle ait un chum"
Éclaire un peu ma lanterne .

Et pour revenir a ton questionnement ne lui offre pas un billet , invite-là tout simplement en disant que tu fais un concert.
Cela fera pas needy de lui "envoyer une invitation" et au contraire devrait te DHV car tu fais de la musique = passion = objectif dans la vie bla bla.

Mais ne le fait pas maintenant , t'as largement le temps , si tu l'invites direct elle va ou te prendre pour un gars qui l'observe ou risque tout bonnement de l'oublier...

Au fait rien ne t’empêche de la Dater AVANT le moi de mai ...

Xman
20/02/2012, 10h14
Moi j'ai déchiffré! =D
-> "Ce n'est qu'une passe avant qu'elle ai un mec" en gros son célibat ne durera pas longtemps ;)