PDA

Voir la version complète : GObjectif - un site pour vous aider à remplir vos objectifs

The Alchemist
19/02/2012, 17h12
Bonjour tout le monde !

Alors voilà, vous venez de cliquer sur cette discussion mais vous ne saviez pas très bien à quoi vous attendre...
Eh bien ne vous inquiétez pas, je vais tout vous expliquer !

Étant un procrastinateur né, j'ai toujours du mal à terminer complètement quelque chose
. Parfois je m'intéressais trop vite à d'autres choses ou bien j'avais visé trop haut, etc.
J'ai donc commencé à m'intéresser au développement personnel et à la psychologie et depuis j'ai déjà lu pas mal de choses.
Une des choses que j'ai apprise en PNL c'est qu'il faut définir ses objectifs, les décrire de façon complète. En effet, comment aller quelque part si l'on ne sait pas où l'on va ?

Et récemment j'ai décidé de créer un site simplifiant la démarche pour aider tous ceux qui voudraient mener à bout un plus grand nombre de ses objectifs. Ce site propose donc d'ajouter des objectif et de les détailler suivant plusieurs questions.
Pour l'instant le site est encore en développement et il n'y a que les fonctionnalités de base mais j'ai prévu pas mal de fonctionnalités qui s'ajouteront petit à petit :

voici les fonctionnalités (disponibles et non disponibles):
-Système de comptes OK
-Ajouter des objectifs OK
-Pouvoir afficher la liste de tous les objectifs OK
-Pouvoir classer les Objectifs selon différents
critères OK
-Pouvoir afficher tous les détails concernant un
objectif OK
-Pouvoir supprimer un Objectif OK
-Pouvoir modifier un Objectif à faire
-Pouvoir indiquer si un objectif quotidien à été
accomplis à faire
-Pouvoir voir son évolution grâce à des
statistiques à faire
-version imprimable du formulaire à faire
-espace communautaire à faire
-pouvoir rendre accessible ses objectifs à d'autres
membres à faire
-système de messagerie à faire

Vous pouvez donc voir que je compte bien en faire quelque chose de complet.

Voici l'adresse du site :
Acceuil (http://www.gobjectif.goodluckwith.us/)

Vous devez vous demandez aussi pourquoi le site est en ligne alors qu'il n'est pas fini. C'est simple :
Je veux avoir votre avis !
Dites moi ce que vous en pensez, si vous aimez l'idée, si vous avez des suggestions, etc.

Et pour ceux qui ne voyent pas très bien à quoi cela pourrait servir ou comment ça pourrait nous aider, je rédigerai bientôt une FAQ où tout sera expliqué en détails.

J'espère donc rapidement recevoir vos commentaires sur mon projet !

The Alchemist
19/02/2012, 23h06
Voici un lien où vous pourrez voir l'avancement du site ainsi que d'autres détails :) !
www.siteduzero.com/forum-83-738076-p1-site-web-gobjectif.html

Mister G
20/02/2012, 17h49
si tu as besoin daide previens moi

The Alchemist
20/02/2012, 18h10
Pour l'instant ca va niveau design, c'est surtout au niveau du code php qu'il me reste énormément de boulot :p

Mais je suis content que ça t'intéresse et n'hésites pas à me faire part de tes remarques !
Et si jamais j'ai besoin d'un nouveau design, je saurai à qui demander alors ;) !