PDA

Voir la version complète : Ce qui l'attire


petitseb
15/02/2012, 00h43
Il est venue a mon attention que une fille qui m'intéresse s'intéresse beaucoup a un cocurent de Star Académie. Il chante et joue de la guitare. Sa demi-soeur a déja dit qu'étant plus jeune elle avait un chum imaginaire qui chantait.

Je me demandais si vu que moi je fais des cours de guitar et de chants et que je donne parfois de petit concerts. Comme cette été je vais participé a la composition et l'enregistrement en studio de 5 chansons avec d'autre jeune a mon école de muisuqe. Ont va produire un petit CD et faire du studio. C'est une expérience de musique professionel.

J'ai vraiment pas une carriere professionel du moin pas encore et je suis pas a star academie tres connu. Cependant je suis ma passion la musique et je crois que j'ai les bons outils pour réalisé mon reve si je travail fort.

Tout ca pour dire croyez-vous que je l'intéresse dans le secret a cause de ma passion. Elle lis mon facebook. Je sais que c'est ce genre de mec qui l'attire alors comment puis-je l'utilisé a mon avantage ?

jahrastaman
15/02/2012, 09h39
En l'utilisant normalement, sans en faire trop. C'est-à-dire que ce n'est qu'un DHV parmi d'autres, et qu'il faut donc gamer normalement. Comme la musique fait partie de ta personalité, elle s'y intéressera forcément, mais jouer uniquement là-dessus, c'est courir à l'échec.

Même si elle craque pour les musiciens, ça n'empêcherait pas un mec alpha qui n'y connaît rien à la musique de la séduire dès demain. Alors à l'attaque !

ShugOne
23/02/2012, 01h09
Je suis plutôt d'accord avec Jahrastaman, pour ce qui est de ne surtout pas jouer entièrement la-dessus.

En revanche, étant moi-même musicien (bon moi je suis plus branché dubstep/drumNbass mais ca reste musical) je te conseillerais de t'enregistrer, ou même mieux, de te filmer, en train de jouer un morceau, de le poster sur youtube, et de laisser un lien a ta target l'air de rien, en lui demandant son avis.. Ceci pour plusieurs raisons :

1 - Ca te permet de te faire connaître, par elle et par toute la communauté youtube
2 - Le côté "lien youtube que j'envoie a tout mes contacts" evite l'effet "eh ! regarde je suis musicien" en gros c'est moins cramé..
3 - Cela évite aussi qu'elle pense que le morceau est fait pour elle, genre dédicasse, et donc le coté prize..

Par expérience personnelle, je sais que cette technique marche plutôt bien, le gros avantage étant que tu sais (a 90%) que le lien vas lui plaire avant même de lui envoyer.. il suffit juste de glisser un banal "hey, je viens de finir un nouveau morceau, tu veux bien me donner ton avis ?"

Après ca ne tiens qu'a toi que ta chanson la captive :p