PDA

Voir la version complète : Moins de calcules et plus de spontanéité?

Krakou
15/02/2012, 00h06
Ca fait un moment que je ne cesse d'être très attentif à toutes les rencontres que je fais, limite à trop analyser. J'avoue que je m'y prends plus ou moins bien suivant les cas mais ces derniers temps c'est vraiment le calme plat niveau rencontres avec de nouvelles filles.
Ce weekend je suis allé à l'anniversaire d'une amie dans une salle des fêtes, il y a avait mes amis et amies et beaucoup de monde que je connaissais pas. En arrivant Je me suis dit "ok ce soir stop la drague j'ai envie de m'amuser avec mes potes et de faire le con!"
4 heures plus tard me voilà bien éméché par le Punch et le Vin rouge, après avoir beaucoup ris avec mes potes je me lance sur la la piste de danse qui s'enflamme grâce aux filles qui y mettent l'ambiance, la plupart sont des amies que je connais bien.

Je commence à danser et à me déhancher avec toutes et de façon très sensuelle. D'ailleurs une amie m'a dit "t'étais chaud bouillant hier soir!"
J'étais pas là pour séduire mais bien pour m'amuser, je calculais rien de spécial. Ok l'alcool a des effets de désinhibition mais à la base c'est que je voulais faire en arrivant à la soirée et je suis resté conscient de ce que je faisais. D'habitude je danse rarement avec mes amies, je tourne plutôt autour de mes cibles. Là j'ai dansé avec mes amies et nos danses avaient l'air de leur plaire car j'étais très meneur dans les duos. Quand je les prenaient par les hanches je menais la danse de façon assez viril, ça a dut les étonner. Je pense avoir changé la perception qu'elles ont de moi en tant que Mâle.:cool:

Ensuite je me suis avancé vers une très jolie brune que je ne connaissais pas, cette dernière s'est montré très vite réceptive notamment en dansant. Sans doute m'avait elle observé et évalué avant que je l'invite à danser, en tout cas le courant a continué a bien passé le reste de la soirée avec celle-ci...:p
Pas de gamme, pas de jeu, rien ; juste de la danse.

Si je devais conclure, je pense que c'est grâce à un certain "aura" ou "halo" (non volontaire) que j'ai dégagé qui m'a permis de pouvoir approcher cette fille sans grande difficulté. Sur ce coup là il y avait moins de réflexion et plus de spontanéité de ma part.

Qu'en pensez vous?

jahrastaman
15/02/2012, 10h43
Disons que tu étais dans le meilleur état possible pour gamer (Si on ne prend pas en compte le taux d'alcoolémie). Souriant, tu passais une bonne soirée, tu ne cherchais pas à scorer, tu étais présélectionné par toutes tes amies, etc... la spontanéité est, je pense, la meilleure manière de draguer une fois que l'on a compris le processus. En quelque sorte, se détacher du schéma préétabli, pour à nouveau y aller au feeling.

Krakou
15/02/2012, 19h04
Disons que tu étais dans le meilleur état possible pour gamer (Si on ne prend pas en compte le taux d'alcoolémie)..
:o euh... oui l'alcool est a double tranchant, ça m'a un peu aider, mais ensuite bonjour le mal de crane le lendemain!:D

C'est clair, à vouloir trop Gamer je penses que je me faisais repérer de loin et je m'enfermer dans mon propre jeu.

Je pense reproduire désormais le même schéma. D'abord se relâcher, rester simple et rester soi-même. car après tout ce qui devrait intéressé des cibles potentielles c'est ce que je suis et non pas le jeu que je vais développer (même si il est vrai que les 2 sont liés). Puis une fois la soirée lancée, si il y a matière à Gamer, faire au feeling comme tu dis.:D

Edd
15/02/2012, 19h09
Si tu as un plan pré-établi dans ta tête tu n'avanceras jamais car ca ne se passeras jamais comme prévu. La meilleure solution c'est d'y aller au feeling (mais en sachant ce que tu fais quand même :p) et de s'amuser.

submerge
15/02/2012, 19h26
moins de calcule plus de bestialité , suivre son instinct enfoui en chacun ;)et tu verras.

Malzy
18/02/2012, 11h02
Je suis justement en train d'apprendre à être naturel pour arrêter de tout calculer, faut vite arrêter ça, c'est pas bon du tout, te prends pas la tête ça marchera mieux ;)

Kayser
18/02/2012, 11h18
J'en pense que c'est probablement dû à la danse, les meilleurs danseurs sont pris pour meilleur en sexe à leur manière de danser, de déhancher. C'est une étude en anglais que j'ai vu sur un site en français, peut-être même sur ads.

N0Mbre
18/02/2012, 13h00
C'est pour ça que je moi je ne sors pas "séduire" mais je sors m'amuser. Et il se passera ce qui doit se passer.

Si tu sors pour séduire tu te mets
1)une pression de réussite ou de résultats
2)Une attitude cheloue qui consiste a observer sans cesse, a marcher seul ect.

Alors que si tu sors t'amuser, comme tu dis tu dégages de l'énergie, tu es de bonne humeur et là si "par chance " tu fais une rencontre elle se passera bc mieux que dans le 1er cas.

SORTEZ POUR VOUS AMUSEZ et le reste se passera sans soucis :)

Malzy
18/02/2012, 13h08
Tout est question de mentalité. :)

C.D.P
20/02/2012, 18h59
Pour moi le vrai sens du game c'est d'arriver à un état où tu peux assumer qui tu es et être séduisant en y allant au feeling.

Mais ça suppose d'être passé par des moments de "technicité" pas forcément très agréables avec le recul.

En gros, c'est le principe selon lequel le pianiste ne peut improviser qu'une fois qu'il a appris à bien jouer du piano.

Et c'est à ce moment là que la séduction prendra tout son sens... Et que l'on comprend enfin ce que nos parents voulaient dire par "L'important, c'est d'être soi-même".