PDA

Voir la version complète : Un date et après ?


G3NTL3M4N_38
12/02/2012, 10h33
Salut à vous tentateurs et tentatrices,

ll m'est arrivé quelque chose d'assez imprévu et j'aimerais vos suggestions pour la suite à donner. Commençons donc par le commencement :

Vendredi soir : Je me rends à un concert de Skip the Use (groupe pas connu mais juste énorme !!), des amis me rejoignent et à ma grande surprise une fille les accompagne, le palpitant se mets à battre un peu plus fort à sa vue mais je reste zen. Le concert se passe mais je me rapproche pas trop car j'ai aucune idée de la relation qu'elle a avec mes potes, suite à sa, petit tour en ville, on discute un peu tout va bien.

Samedi fin d'aprem : Connexion rapide sur facebook et là que vois-je ? Une demande d'ajout de la demoiselle en question, vous m'en voyez ravi ^^

Samedi début de soirée : Alors qu'une soirée canapé était en perspective je reçois un petit message, elle ne fait rien ce soir et a envie de sortir ( WTF ?!!) bien sur je réponds présent en commençant un fb game qui a plutôt l'air de marcher puisqu'elle me donne son numéro et me donne rendez vous dans un bar.

Samedi soir (le date) : Mettons tout de suite les choses au point, qu'on me propose un date ne m'est JAMAIS arrivé, donc j'avoue que face à ce soudain intérêt je pars plutôt confiant mais pas trop quand même, (c'est que moi XP). Le date se passe bien on discute, on apprend à ce connaitre (j'aligne plus de trois mots 'Hallelujah"), la discussion reste amicale mais je la fait rire (je me découvre un talent). Il se fait tard, elle est fatiguée on se quitte donc après avoir passé un bon moment.

L'après date (sms débrief) : En bon gentleman je lui demande si elle est bien rentrée et tâte un peu le terrain pour voir la suite à donner. Elle serait ravie qu'on se revoie cependant sans "ambiguïté" (là je me dis ouch, attention FZ !!), je reste calme et lui réponds de pas se prendre la tête qu'on verra comment les choses se trament et qu'on avisera, ce qui lui convient (ouf !).

Maintenant : Elle pars en vacances pour une semaine donc jusque là patience cependant j'imagine qu'un sms game est à mettre en place (pas donner de nouvelles serait mal venue ??!).
Quelle est donc la direction a donner à ce sms game, sur quoi le baser sans être trop intrusif ?

Vos impressions et idées seront les bienvenue ;)

Nesta
12/02/2012, 10h44
Est-ce que pendant ton date du samedi tu n'as fait que parler de manière amicale ou as-tu instaurer des éléments de games tel que la kino escalation, sexuallisation, storytelling, neg,...? Tu ne donnes pas assez d'information sur le date en lui même.

G3NTL3M4N_38
12/02/2012, 11h43
Niveau kino je me suis contenté de l'épaule, quelques negs mais rien de trop incisif non plus, pas de sexualisation j'ai pas trop osé et ce qui est des ST je vois pas trop quoi dire donc à défaut de dire n'importe quoi ....

G3NTL3M4N_38
12/02/2012, 19h12
Petit MAJ

Je la revois ce soir dans un pub avec des amis cette fois, dans un message elle m'a indiquée qu'elle préférait qu'on ne se retrouve pas que tout les deux, impasse ou shit test ?

ace19
12/02/2012, 19h29
Aie Aie Aie!!
Bon rien n'est jamais mort, mais ton date était comme un entretient d'embauche. Elle est venue à toi donc elle devait être intéressée, elle te propose un date! elle est carrément intéressée. Le date se devait de vous rapprocher plutôt qu'être la mise IRL de vos conversation facebook. Tu n'as pas saisie l'occasion, des negs , des push and pull ainsi que beaucoup de sexualisation t'auraient fait avancer dans ton game...malheureusement t'a un peu joué au nice guy = "plus de rencard avec toi, on se verra qu'avec tes pote vu que on est potes aussi maintenant... " :(

J'ose aussi avancer une hypothèse un peu farfelue mais toujours possible quand on connais la bêtise humaine:
peut être que tes potes l'ont mise au défi de te faire du rentre dedans pour en rigoler à la soirée d'après ou quelque chose dans le genre. Pas sûr que ce soit ça, mais jamais impossible car une fille qui a des couilles de mammouth comme ça , ça court pas les rues :D

voilà j'attends de voir ce qui va se passer à cette fameuse soirée avec la target et tes potes...

G3NTL3M4N_38
13/02/2012, 17h57
J'avoue que le manque de pratique m'a bien handicapé pour ce premier date mais je pense pouvoir rattraper sa aux prochaines occaz.

Pour ce qui est de ton hypothèse j'y crois pas vraiment, j'ai pas mal confiance en mes potes mais après c'est peut-être mon côté trop gentil qui ressors, à voir.

Pour le date de dimanche soir avec mes potes sa ne s'est pas fait, la faute à mon pu*** de portable qui a buggé, elle attendait une réponse qui ne lui est jamais parvenue, j'ai promis de me rattraper pour me faire pardonner, ce qu'elle a acceptée.
Une idée brillante pour ce futur date ne serait pas de refus en prenant en compte ce qu'elle m'a dis.

Quelle attitude à adopter à présent sachant qu'elle est en déplacement pour son boulot pour une semaine, sms game a mettre en place ou la jouer discret jusqu"à son retour ?

Merci pour votre aide ;)

G3NTL3M4N_38
14/02/2012, 17h41
Un petit up pour ne pas me faire oublier ^^

G3NTL3M4N_38
16/02/2012, 16h42
A noter que hier soir vers minuit elle m'a envoyé un sms juste comme sa ^^

Help ?!!

Newby
16/02/2012, 17h01
C'est marrant mais je vois pas où est le probleme de sexualiser...il suffit simplement de connoter des idees de facon sexuelle. Faut pas forcément qu'elle soit le sujet de la connotation (meme si c'est mieux). Enfin apres faut bien montrer qu'on est pas là pour faire copain-copine, sinon c'est clair que ca risque de faire bizarre. Tout ca passe par du bon C&F, tout simplement !
Je sais pas si t'as remarqué mais y'a des gens autour de toi qui ont souvent tendance à déconner en parlant de sexe (de facon habile bien entendu, cru faut pas) et tu te dis "oué mais lui c'est son truc" --> non tu ne naits pas avec le talent de sexualiser, enfin je crois pas^^ Faut juste prendre l'habitude.
Apres si elle t'a effectivement recontacté ca serait vraiment intéressant de nous faire part du message sinon ca va etre dur de t'aider =\

G3NTL3M4N_38
17/02/2012, 17h56
D'acc pour la sexualisation faut que je mette sa en place, mais je trouve qu'il faut une situation adaptée pour la lancer la dedans sinon sa peut paraitre lourd non ?!

Le message en question était un message bateau au plus au point auquel j'ai répondu par politesse, mais sans nouvelle de ma part elle m'écrit en soi c'est positif non ?!