PDA

Voir la version complète : la magie pour la drague ?!


magic'alex
09/02/2012, 20h35
salut a tous , c'est la première fois que je post sur le forum mis a part pour ma présentation.
Bon tout est dans le titre , je voulais vous demander si on pouvait utiliser la magie pour draguer ou aborder etc...... ?

voila j'espère que vous serez inspiré ^^

sérhum phy
09/02/2012, 21h00
Oui et ça marche très bien. Y'a un article sur le site qui parle de ça. Fais vraiment attention par contre à pas passer pour le rigolo qui veut impressionner tout le monde, mais si tu doses bien et au bon moment, ça instaure un genre de mystère entre elle et toi. Si t'es vraiment motivé pour apprendre la magie, je te conseille les manips de pièces, on en a toujours une dans la poche. (achete un dvd de david stone c'est très bien) Et si tu veux impressionner ne fais jamais un tour ou t'es pas certain de reussir sinon tu passe pour un con et balance pas le secret après meme si elle insiste vraiment sinon tu casse tout le mystère ! a+

magic'alex
09/02/2012, 21h07
ne t'inquiète pas pour ce qui est d'apprendre la magie mdr , j'en fait depuis 4ans ^^ , je maitrise surtout la cartomagie , et j'étudie le mentalisme depuis presque un an mais je n'ai pas encore présenté d'effet de mentalisme a proprement dit.

enfin bref je suppose que tu est magicien , et je voudrais savoir quelle serait le genre de tour qui serait le plus éfficace pour a la fois faire des kinos a la spectatrice et avoir une grosse part de mystère dans l'effet produit

sérhum phy
09/02/2012, 21h22
bah je te dis pour moi c'est vraiment la magie des pièces. En particulier les tours ou la fille joue un role sinon tu t'amuse tout seul dans ton coin.. L'avantage est que tu peux faire ton tour sans que la fille se doute que c'est de la magie, ça donne bcp plus de mystère que si tu lui sors "je vais te faire un tour de magie !"

jahrastaman
09/02/2012, 21h23
enfin bref je suppose que tu est magicien , et je voudrais savoir quelle serait le genre de tour qui serait le plus éfficace pour a la fois faire des kinos a la spectatrice et avoir une grosse part de mystère dans l'effet produit

Sortir une carte de derrière l'oreille. Faire un changement de couleur en la faisant porter la carte, juste histoire d'avoir un contact avec sa main. Tu peux partir dans toutes sortes de délires.

magic'alex
09/02/2012, 21h53
Ne t'inquiète pas Sérhum phy , quand je présente des effets , j'essaye de faire participer un maximum le spectateur ( j'évite de m'amuser dans mon coin , ca devien vite chiant lol )

Jahrastaman , pour ce qui est du changement de couleur dans la main de la spectatrice , cela me parrait risqué mais intérréssant ! en ce qui me concerne j'avais pensé a combiné carte et mentalisme ( les cartes n'étant qu'un support pour l'effet )pour les effets , ce qui pourrait donner une touche encore plus mystérieuse a l'effet et donc éveiller l'interêt de la fille

lamefurtive
09/02/2012, 21h55
Un simple change après une LD dans la main de la spectatrice..
Kino garanti, rire, et feinte a volonté...
Après tu peux allez un peu plus loin dans les tours, mais pas desuite quoi :D

Ou alors, un tour qui attire toute les fille comme une merde attire les mouches...
Papier flash + apparition du paquet de carte :)

Legendary
09/02/2012, 21h58
Sinon, pour le mentalisme c'est très bien, déjà que les tests psychologiques (jeu du cube) et les déductions marchent très bien, si t'as le niveau au dessus tu peux vraiment faire mouche, dans le sens où le mentalisme la fera énormément réagir au niveau émotionnel, après c'est à doser et à placer au bon moment, on joue jamais toutes ses cartes d'un coup.

J'utilise le jeu des 5 mensonges, du chiffre 3 et le jeu du cube dans mon game, ça permet de relancer la magie de la discussion quand elle commence à tomber à plat, c'est assez efficace.

jahrastaman
09/02/2012, 22h48
ce qui pourrait donner une touche encore plus mystérieuse a l'effet et donc éveiller l'interêt de la fille

Oui bon... Faut pas oublier qu'il n'y a aucun besoin d'être doué en magie pour impressionner les gens. C'est avant tout l'attitude et la tchatche, couplés à un tour efficace qui vont faire le boulot. Franchement, pas besoin de chercher très loin pour passer pour un héros aux yeux des gens qui n'y connaissent rien.

Legendary
09/02/2012, 23h34
Je pense que c'est évident, on part de ce principe, ce n'est qu'un outil. Et on débat sur son utilisation.

syndrome
10/02/2012, 04h48
J'utilise un petit truc qui permet de NC de façon amusante. Dans un tour de recherche de carte, au lieu de lui faire signer sa carte, demandez-lui d'y écrire son numéro de téléphone.
Généralement elle s'exécute, vous faites votre numéro et enchainez tout de suite sur la suite de la conversation. Soit elle réalise avec un petit retard que vous veniez de la NC, soit elle ne l'a même pas réalisé et alors votre coup de fil sera le 2e effet Kiss Cool, avec un petit rappel .

magic'alex
10/02/2012, 18h18
le coup du numéro a la place de faire signé la carte , j'ai déja fait mdr et quand tu est entourré de beaucoup de monde c'est pas très pratique , en revanche si tu est seul avec ta cible , c'est un bon moyen de NC je pense ^^