PDA

Voir la version complète : La moto


Krakou
07/02/2012, 21h41
Sensation de liberté, le plaisir de prendre une bonne trajectoire, le bruit du moteur, la communauté etc. voici quelques raisons qui font que j'aime la moto.:D

J'ai rencontré des filles qui se sont parfois montré intéressées quand on dit que l'on est motard. Certaines voudraient passer le permis alors que d'autre aiment tout simplement être passagère.

Mais qu'est ce qu'il les attirent vraiment? :p Les sensations,le mec en cuir, l'état d'esprit?:confused:

Kootchi
07/02/2012, 21h43
Le coté bad boy du motard, et le fait de découvrir les 2 roues!

Krakou
07/02/2012, 21h47
On est pas tous des Bad Boys;) Je suis plutôt du genre à décider d'une destination et à partir à l'aventure sur un coup de tête:D

Pph
07/02/2012, 21h48
Je suis d'accord avec Kootchi.

En tant que motard, la moto c'est un aspirateur a minette :D

Normacool
07/02/2012, 21h55
Mais qu'est ce qu'il les attirent vraiment? :p Les sensations,le mec en cuir, l'état d'esprit?:confused:

Bah jcrois que c'est un tout...
C'est clair que l'image de badboy rebel du motard joue beaucoup, meme si en vrai yen a tres peu.

Perso, je sais que j'ai connu des nanas "only motard"
d'autres qui ont passé le permis apres etre monter derriere moi
la plupart qui ont peur eu avant de montrer derriere, puis qui en redemande apres...

M'enfin tout ca, c'est du bonus, faut pas croire que le mec en moto a forcement plus de chance pour seduire des vraies Hb :D

Pph
07/02/2012, 22h00
M'enfin tout ca, c'est du bonus, faut pas croire que le mec en moto a forcement plus de chance pour seduire des vraies Hb :D

Comme tu dis c'est du bonus. Mais avoir une cartouche supplémentaire n'est pas un luxe dans ce jeux ;).

Krakou
07/02/2012, 22h05
Oui c'est une cartouche supplémentaire qui peut être intéressante à tirer... heu enfin à jouer;)

J'ai l'impression que c'est le coté "évasion" qui les attire.
Si une femme pouvait y répondre ce serait intéressant.:)

sérhum phy
07/02/2012, 22h09
Les gens associent la moto, à la liberté, la prise de risque, et la puissance. Enfin sur une minimum 125 en tt cas. Une grosse cylindrée aura bcp d'effet, parce que les gens savent que le ratio puissance/masse d'une grosse moto est très supérieur à celui d'une bonne voiture de sport. Donc conduire une moto c'est comme conduire une voiture de sport mais à moins de 10 000E =)
Et si tu ajoutes un bon style, pour moi c'est moto compacte, blouson cuir cintré, gant renforcés, bah ça te fait passer (en plus en plus) pour mec super technique. Et p'is les moteurs des moto sont presque toujours propres, ça donne l'impression du mec qui connait bien les moteurs sans avoir les mains sales... Bref pour moi toutes les qualités de la moto sont des qualités du male alpha !

Pph
07/02/2012, 22h15
Enfin sur une minimum 125 en tt cas

Je pensais qu'on parlait de moto a partir de 600 cc :D

Krakou
07/02/2012, 22h19
Et p'is les moteurs des moto sont presque toujours propres, ça donne l'impression du mec qui connait bien les moteurs sans avoir les mains sales...!

Ma bécane a 10 ans et brille comme une neuve moteur compris et pourtant je suis loin d'être mécano!!!:D

Pas mal pour ton équipement;) Il est vrai qu'un motard qui s'équipe un minimum a un style qui se remarque automatiquement.

Pour ma part je rentre dans des magasins (supermarché surtout) avec juste mon blouson en cuir sur le dos et ça attire les regards de plein de gens :
les autres motards bien sur, les mecs qui envient, les mamans qui se disent "oh non pas ma fille avec ce genre de gars", les gamins qui veulent quitter leurs 50cc et bien sur les filles...

sérhum phy
07/02/2012, 22h22
Oui je parle de grosse cylindrée, j'veux juste pas exclure de la convers les mecs qui conduisent des 125, qui maintenant sont vraiment gonflés un max et moteur éteint passent pour des gros cube ;)

Au passage, rien à voir, mais je fais un peu de parapente, et ça a vraiment le mm effet que la moto ! Ca peu etre une alternative pour en mettre plein la vue... !

Krakou
07/02/2012, 22h34
Grave le parapente fais rêver! On revient aux mêmes valeurs : liberté, évasion...

sérhum phy
07/02/2012, 22h45
Il me vient un petit truc à l'esprit, pour les motards, il faut faire trèèèès attention aux chaussettes ^^ Vous avez surement remarqué que dans les moto qu'on voit passer dans la rue, certains motard ont le jean trop court et les chaussettes blanches qui dépassent d'un bon 10cm ! ça me fait rigoler à chaque fois pacq vraiment je trouve que ça casse tout le mythe du motard séducteur =D

Krakou
07/02/2012, 22h48
Ah c'est clair! vives les bottes!!!

Damon PA
07/02/2012, 23h12
Il me vient un petit truc à l'esprit, pour les motards, il faut faire trèèèès attention aux chaussettes ^^ Vous avez surement remarqué que dans les moto qu'on voit passer dans la rue, certains motard ont le jean trop court et les chaussettes blanches qui dépassent d'un bon 10cm ! ça me fait rigoler à chaque fois pacq vraiment je trouve que ça casse tout le mythe du motard séducteur =D



Oula !!! Tu rencontre des motards étrange toi !

Perso je n'ai jamais vu ça dans la communauté motard ! (et j'y suis bien implanté !) moi les bottes montent jusqu'à mi-mollet, et frenchement la pluparts des motards ont de bottes similaire ... Donc à moins d'être en short et de porter des bas ... Je vois pas comment c'est possible !

Ensuite pour en revenir à la séduction pur, la moto est un formidable outil !
Effectivement pour certains motard (la joebar team dont je suis adhérant (pas moins d'une chute par mois :p encore une ce matin ... )) l'image bad boy est plus qu'à attirante ! Ensuite c'est une sensation que très peut d'entre elles ont connu ! Et au final, pour les kino y a pas mieux !

Oui c'est court mais je suis assez fatigué ceux qui veulent de plus amples infos contacter Normacool ou moi-même par MP ;)

Bisous Bisous

aXe
07/02/2012, 23h16
je suis loin d'être mécano!!!:D.......….............................. les gamins qui veulent quitter leurs 50cc

Le gamins comme tu dit répare son engin tous seul et un 50cc un minimum débridé (pot,carbu/cylindre,vario) dépasse de loin une 125 en allonge et une moto (600 bandi) en accélération.
Après ces sur certain son pire que des gamin à cette âge là mais pas la peinne de généraliser :)

Ces sur que les moto apporte un plus. Une conduite dynamique et sportive les fond vibrer, de plus un équipement bien choisis fait ressortir votre silhouette de bonhomme.

A bannir les truc de kéké (le tuning version fête foraine, les casque sans détaille et de couleur fade , la veste kaowé, les autocollant red bull et monster énergy...et les disque/patin de frein usée qui grince)