PDA

Voir la version complète : [P]sainkho


sainkho
26/06/2008, 23h32
bonjour,

et puisqu'il faut se présenter

je trouve ce formalisme un peu "rigide", mais, soit !

j'ai 33 ans, je suis une femme, je vis en couple depuis 4 ans

je n'ai pas de but particulier autre que celui d'échanger...

je suis tombée ici par hasard... je ne suis pas en recherche de conseils, qui sont censés être plutôt destinés aux hommes, mais qui sont valables très majoritairement pour les deux sexes en matière de base de séduction !!! (pour une fois pas trop débile j'ai trouvé... ça change du commerce qui est fait autour de ça... c'est terrible d'exploiter la misère affective et sexuelle comme ça-bref)


et je ne comprends pas trop le sens de la question "où en êtes vous" à laquelle on est censé répondre


voilà

ceci dit,

enchantée, qui que vous soyez, quelque soit l'âge que vous avez, et où que vous en soyez dans votre quête !

metro
26/06/2008, 23h42
je trouve ce formalisme un peu "rigide", mais, soit !

C'est préférable pour que chacun sache un minimum a qui il a à faire. De plus, ca ne coute pas grand chose non?

je n'ai pas de but particulier autre que celui d'échanger...

Mince je te croyais venu pour moi. Tant pis.

et je ne comprends pas trop le sens de la question "où en êtes vous" à laquelle on est censé répondre

Disons que la c'est une question qui est plutôt destinée aux hommes ou jeunes hommes qui s'inscrivent, on dira que tu y a répondu par :

j'ai 33 ans, je suis une femme, je vis en couple depuis 4 ans

Elle a pour but "d'évaluer" leurs parcours sentimentaux. Savoir s'ils ont et ou ils ont besoin d'aide, etc.

je n'ai pas de but particulier autre que celui d'échanger...


C'est notre but à tous ! Bienvenue a toi!

Mïk
27/06/2008, 01h30
Salut et bienvenue sainkho!

Tu es la première fille à t'inscrire ,ton avis et ton expérience sera interressant pour nous.:)

Lex
27/06/2008, 09h33
c'est gentil de t'être présenter, bienvenue parmi nous.

sainkho
27/06/2008, 10h10
Salut et bienvenue sainkho!

Tu es la première fille à t'inscrire ,ton avis et ton expérience sera interressant pour nous.:)


merci pour votre accueil...

je suis la 1ère femme à m'inscrire... marrant... il faut croire qu'être "décalée" est une habitude chez moi alors... :p

ce forum est récent ?

plus sérieusement, ben si mon "expérience" peut vous être utile...

je n'ai jamais eu de pb pour séduire à proprement parler... mais si mon point de vue peut aider ce sera avec plaisir :)

TêteHaute
27/06/2008, 11h41
Bienvenue, tu pourras nous donner une vision différente, c'est intéressant.

bonjour,
je ne comprends pas trop le sens de la question "où en êtes vous" à laquelle on est censé répondre
Etant sur un forum de séduction, cette question sous-entend grossièrement :
* à quelle étape du processus d'apprentissage de la séduction êtes-vous ?