PDA

Voir la version complète : drague a long terme vs drague a court terme


momo31
07/02/2012, 14h37
hello après une longue période d'inactivité me revoilà !:D


le sujet d'aujourd'hui opposera drague a long terme vs drague a court terme!


par court terme j’entends par la que l'affaire est plié en moins d'une semaine
long terme j’entends la une période de séduction supérieure a 1 semaine


j'aimerai avoir votre avis, ie des commentaires constructifs comprenant des éléments pour ou contre et si possible appuyé d'un exemple personnel.


je suis plutôt drague a long terme, après avoir récupéré le numéro de ma cible j’attends environ 6 a 7 jours avant de l'appeler pour la première fois ( j'ai déjà établie un confort conséquent auparavant), je discute environ 5 a 6 min pour raviver la flamme et je raccroche sans proposer de date . 3 a 4j après je propose une date en accord avec un sujet, une anecdote ,une idée abordée lors de notre première rencontre.
(ce premier rdv est généralement accentué sur les kinos ,sexualisations , faire monter la température)
ensuite 3 a 4 jours sans nouvelle puis 2éme date ou c'est l’étape fc , kc (j'ai toujours fonctionné selon ce schéma a quelque exception prés)


pour

-en ayant discuté avec une de mes ex, elle m'a dit qu'elle était surprise, elle savait pas ce que je voulais, si je lui plaisais et qu'en fait malgré les bons moment passé ensemble elle savait pas si l'attirance qu'elle avait ressenti était réciproque

-je pense que ça réduit le taux de résistance de dernière minute

-on a le temps de réfléchir froidement a la ,palier au fait de ne plus savoir quoi faire a cause de l'euphorie du moment, ne pas s'enflammer pour rien

-ça permet aussi de ne pas se focaliser sur la même cible et de ne pas stresser sur quoi faire ou non ça permet de relativiser, on a des plans de secours


-de ne pas avoir l'air d'un mort de fin :D citation d'un pote ''i didn't get laid for a month,i crave pussies''



contre

-des fois le feeling , la magie a le temps de retomber, plus de chance que la fille ne réponde pas ou s'investisse moins qu'elle ne l'ai fait
ex une fille que j'avais kc , kinoté et pris le numéro qui ne répond pas a mes appels (2 appels en 2 semaines)

-possibilité que d'autre concurrents rentre en jeu, peut être des lecteurs d'ads :D

-que ça aille de nouveau mieux dans son couple


voili voilou :)

e-Chill
07/02/2012, 15h35
Je crois que ta tactique est correcte, c'est bien d'avoir un coté propre à lui dans ce que tout le monde fait!
Le fait de décaler les appels, la rend curieuse et indécise si elle a eu ton intérêt ou pas.. C'est ce que Mystery appelle "seeking validation".. Je crois que c'est une tactique que chacun ici peux suivre après un premier contact ou on a fait l'erreur de montrer TROP d’intérêt à la cible. Cependant, pour réduire les inconvénients de ta tactique, je suggère d'un peu réduire les décalages temps entre les étapes.

En même temps, je sais que ce que tu fais demande beaucoup de patience et de résistance de ta part, pour éventuellement reporter de quelques jours l'appel d'une femme qui te plait !

Lyta
07/02/2012, 19h00
Je pense que les deux se valent, encore une fois tout est question de calibration et de cible: pour une fille plutôt jolie, spontanée et HSE (les deux vont souvent ensemble), je pense que tu as plus de chance te faire doubler et de faire retomber la magie du truc qu'autre chose en attendant de la sorte. Pour une LSE plus posée, ta méthode me semble adaptée.
Joli sujet :)

Antony
07/02/2012, 21h25
Heu... Je crois que les 2 se valent. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en LTR mais je pense que peu importe le début du game, c'est surtout la suite qui va être importante.

Humber-S
10/02/2012, 18h07
Personnellement, en temps que fille, je suis plutôt pour la drague à long terme. C'est à dire faire durer le jeu de séduction, histoire de faire monter les affinités et l'excitation.

Plus c'est long plus c'est bon. Mais c'est un comportement à risque où tu peux facilement tomber dans la FZ!

tan
10/02/2012, 23h05
Plus vite tu as couché avec la fille mieux c'est : donner des orgasmes, vaut plus que n'importe quel phrase de drague.

L'erreur de que tu fais es de croire que la séduction s'arrête après le fuck-close.

Humber-S
10/02/2012, 23h15
Plus vite tu as couché avec la fille mieux c'est : donner des orgasmes, vaut plus que n'importe quel phrase de drague.

L'erreur de que tu fais es de croire que la séduction s'arrête après le fuck-close.

Archi vrai, pour la phrase en gras.
Pour la première, je ne suis pas d'accord, et encore faut-il savoir donner des orgasmes.

momo31
12/02/2012, 12h15
hello

Je pense que les deux se valent, encore une fois tout est question de calibration et de cible: pour une fille plutôt jolie, spontanée et HSE (les deux vont souvent ensemble), je pense que tu as plus de chance te faire doubler et de faire retomber la magie du truc qu'autre chose en attendant de la sorte. Pour une LSE plus posée, ta méthode me semble adaptée.
Joli sujet :)

j'aurai plutôt tendance a croire que c'est l'inverse: avec une lse j'aurai plus tendance a ne pas la laisser réfléchir et être directif ex je l'appel a l'improviste et lui dit que je viens la chercher dans 2h pour faire quelque chose d'extraordinaire,le jour même/ pour une hse j'ai plus tendance a prendre mon temps a être plus posé et détaché ie les seuls ou j'ai voulu être spontané je me suis pris des vents :D. ''jolie sujet'' merci je vois que je ne suis pas le seul adepte des sujets ou l'ont pratique impunément la branlette intellectuelle (j'ai un copyright dessus) cf Le rapport à la séduction selon les origines culturelles



Personnellement, en temps que fille, je suis plutôt pour la drague à long terme. C'est à dire faire durer le jeu de séduction, histoire de faire monter les affinités et l'excitation.

Plus c'est long plus c'est bon. Mais c'est un comportement à risque où tu peux facilement tomber dans la FZ!

ah ça c'est vrai et art de séduire m'a permis de corriger le tir en sexualisant plus !
je fais des compliance test du style la faire assoir sur mes genoux , lui mordillé l'oreille (30% de résultat concluant :D)!


Plus vite tu as couché avec la fille mieux c'est : donner des orgasmes, vaut plus que n'importe quel phrase de drague.

L'erreur de que tu fais es de croire que la séduction s'arrête après le fuck-close.



la je suis pas d'accord plus vite tu as couché mieux c'est !
1) d'un coté mr joy provider (le nom de ma bite :rolleyes:;un délire entre pote de donner un nom a sa bite)
est totalement d'accord avec toi mais de l'autre, je sais pas comment l'expliquer. prenons cet exemple un gosse qui désire une sucrerie l’appréciera d'autant plus si il en a grave chié que si on avait satisfait son désir instantanément!

je te laisse imaginer chauffer une femme a mort kc , massage and co commencer a la déshabillé et lui dire non on fera pas l'amour ce soir! tu vas te faire insulter peut être même frappé ,tu vas peut être regretté de l'avoir fait mais.......... putain quand vous niquerez tu vas grave apprécie!

2)tu as noté la subtilité bravo!
pour moi après être en couple on ne séduit plus (et hop j’évite un rocher que lyta et humber -s m'ont envoyées)...... on manage^^
derrière ce mot se cache par ex un coach qui essaye de gérer une équipe de (basket) qui n'a pas perdu un match depuis le début de la saison! naturellement il sont en confiance se permettent même des liberté etc
concrètement le rôle du coach moi est de manager trouver les moyens d'entretenir la flamme .
dans l’étape management on se permettre des libertés qu'on ne peut pas en séduction.
ex débarquer chez elle a 6h du matin alors qu'elle taffe a 8h pour lui faire l'amour sauvagement( les réactions peuvent être trééééééés diverses), ou passer la récupérer vendredi soir et lui dire on part en week end en Espagne tu as 40 min pour préparer tes baguages sinon on va rater l'avion.