PDA

Voir la version complète : confiance en soi

petitseb
06/02/2012, 22h56
Bonjour,

Comment réagir quand d'autre hommes essais de rire de nous ou nous rabaisé evers les filles ou d'autre gars.

Moi je les ignores. Je me dis que ca montre leur insécurité. Ce sont des hommes qui n'ont rien de mieux a faire avec leurs vie. Il s'en vont nulle part. Alors pour comblé leur complexe d'insécurité il tente de rabaissé d'autre personne. En gros ce sont des losers.

Si il y a une chose que je sais les femmes détesse les hommes qui rabaisse les autres. A tu vu comment il ou elle est habillé ? As tu vu si as-tu vu sa. Je vois déja la fille dire ferme-la

Ce que je comprend pas c"est que font deux homme dans une voiture rouge a pensé a moi. POur me rabaisé il faut qu'il pense a moi. tout ce que j'ai a faire c"est les ignoré et meme a rire dans leurs face. Il le font pas directement devant moi mais je les vois le faire derriere mon dos. Je les connais pas. Il vienne le soir dans le stationement de ou je travaille soit pour fumé de la drogue ou couché avec des filles dans le stationement. Je sais pas trot ce qu'ils font.

En tout cas je vais continuer mon reve de devenir guitariste,chanteur dans mon propre band et ils diront ce qu'ils voudront.

rodgeur_rabbit
06/02/2012, 23h03
Cela dépend clairement de la situation: si ce sont des gens que tu connais pas, que tu vois rarement comme les types louches du stationnement, mieux vaut les ignorer (s'ils sont louches, ça peut vraiment dégénérer rapidement). Par contre, si ce sont des gens que tu connais, ou bien qui sont avec des filles qui t'intéresse, mieux vaut pas trop te laisser faire non plus. Si tu te laisses faire, déjà ça va devenir de pire en pire chaque fois, ensuite je pense que c'est possible que les autres passent pour des crétins devant les filles mais toi aussi. Elles ont besoin d'être protégée et elles vont certainement pas s'intéresser à un type qui n'a aucun caractère, aucune fierté.

Donc, voilà, à voir selon la situation à mon avis...

Kayros
06/02/2012, 23h19
Comme pour tout il faut calibrer, le font-il méchamment ou non ? Tu les connais ?

Fait tout de meme attention s'ils sont plusieurs :)

petitseb
06/02/2012, 23h28
Je les vois pas vraiment. C'est sur que je les connais parce qu'il sont de mon village mais c'est pas du monde avec qui je me tiens ou que je parle. Il reste dans leur auto. Je suis pas pour allé cogné et leur parlé.

S'il me parle en pleine farce je vais trouvé quelle chose a leur dire. Mais le pire c'est qu'un soir une fille dans L'auto a dis que j'était beau.

mais j'ai raison quand je dis que ce sont des gens insécure qui font cela pour comblé leurs propre conplexe d'infériorité et qu'il ne save quoi faire de leur temps.

jahrastaman
07/02/2012, 12h05
Bonjour,

Comment réagir quand d'autre hommes essais de rire de nous ou nous rabaisé evers les filles ou d'autre gars.

Moi je les ignores. Je me dis que ca montre leur insécurité. Ce sont des hommes qui n'ont rien de mieux a faire avec leurs vie. Il s'en vont nulle part. Alors pour comblé leur complexe d'insécurité il tente de rabaissé d'autre personne. En gros ce sont des losers.

Si il y a une chose que je sais les femmes détesse les hommes qui rabaisse les autres. A tu vu comment il ou elle est habillé ? As tu vu si as-tu vu sa. Je vois déja la fille dire ferme-la

Ce que je comprend pas c"est que font deux homme dans une voiture rouge a pensé a moi. POur me rabaisé il faut qu'il pense a moi. tout ce que j'ai a faire c"est les ignoré et meme a rire dans leurs face. Il le font pas directement devant moi mais je les vois le faire derriere mon dos. Je les connais pas. Il vienne le soir dans le stationement de ou je travaille soit pour fumé de la drogue ou couché avec des filles dans le stationement. Je sais pas trot ce qu'ils font.

En tout cas je vais continuer mon reve de devenir guitariste,chanteur dans mon propre band et ils diront ce qu'ils voudront.

S'ils se moquent de toi, ça vient surtout de ton allure, de ton attitude. Je pense que tu y gagnerais à travailler sur ton BL, à te tenir plus droit, avec une posture ouverte montrant que tu ne crains pas les autres. Ajoute à cela un regard franc, des gestes lents et assurés, et normalement cela devrait déjà réduire le nombre de moqueries.

Quant à la bonne réaction à avoir, je pense qu'elle dépend des circonstances. Si les mecs sont potentiellements dangereux, tu as raison de les ignorer, mais s'ils sont simplement des mecs normaux qui se moquent de toi, les ignorer est une erreur. Cela montre que tu as peur de réagir, et que tu ne sais pas comment faire. Que tu n'as pas la répartie nécessaire. Et donc ils continuent de plus belle.