PDA

Voir la version complète : Premiére relation, quel importance?!


JusTalfiM
26/06/2008, 20h22
C'est surement l'endroit le plus aproprié pour ce post, alors je me lance:
Je me disais quelque chose étant quelqu'un qui à un peu de succé, je me rend compte que je pourrais sortir avec un grand nombre de fille, limite en posant les pieds sous le canapé pour te dire^^
La je pensais qu'avec un peu de volonté je pourrai me bouger le cul pour séduire une fille en ayant dans l'optique de faire l'amour ( savez tu qu'il y a un temps cette expression se traduisait par "faire la cour", simple info pour ta culture général)...Imaginons donc que je trouve une fille et que j'arrive a l'amener au lit, quel intérét cela aurait pour moi??
(je souligne que malgré avoir déjà fait des truck avec des filles je suis toujours puceau^^)...Et dites moi pour une première fois ne vaut il pas mieux le faire avec quelqu'un que l'on aime vraiment histoire d'avoir une bonne impression plutôt qu'avec une fille qui est belle voir très belle, que l'on apprécie voir adore mais pour qui l'on ne ressent aucun véritable amour??:confused:

Lex
26/06/2008, 20h31
ma première fois : une nana qui m'a accosté en me chauffant, je lui ai menti sur mon expérience pour qu'elle ne sache pas que j'étais puceau, on est sorti 5 mois ensemble, le temps d'en apprendre le maximum, puis je l'ai quitté., je ne l'ai jamais aimé. C'est pas faute de lui avoir dit.

Je le vis bien, mais je suis un salaud, c'est reconnu et approuvé, et, ça aussi je le vis bien, ça attire même pas mal, Bad Boy.

Je suis loin d'être un exemple, tout dépend de toi.

EDIT : complètement d'accord avec arga. Et, la proposition numéro 2, appelé ici FF, est de loin, ma préféré.

argavaen
26/06/2008, 20h37
dans ta vie tu auras plusieurs type d'experiences sexuelles.
-du sexe sans sentiments, juste pour le plaisir du sexe. Dans ce cas, il vaut mieux le faire d'un comme un accord avec la partenaire si tu la connais ou bien c'est le coup d'un soir genre en boite.
-du sexe avec une personne que tu adore, que tu estime mais pour qui tu n'as pas de sentiments "amoureux", mais avec qui tu as tout de meme une relation sincere. La, ça ressemble à ton cas et ça peut etre interressant. le fait que tu estimes et adore cette personne donnera tout de meme une dimension particuliere a l'acte (que l'on peux assimiler a de l'amour veritable mais a moindre dose). tu ressentiras beaucoup plus la notion de partage, et parfois, une fois que l'on a eu ce genre de relation, on se rends compte que l'on commence a éprouver des sentiments pour la partenaire et ça peut se transformmer en amour. sinon, aucun poid sur la conscience a avoir car meme si ce n'est pas de l'amour pur, c'est un echange qui reste sincere.
-enfin, le sexe pour faire l'amour, qui te permet de decouvrir une dimension nouvelle de ta relation, de la vivre a un autre niveau et de vraiment se sentir en parfaite harmonie avec l'autre personne.

tout cela est bien entendu basé sur mon expérience personnelle. j'aime particulierement le deuxieme cas que j'ai cité car comme je l'ai expliqué, parfois on se trouve a la limite de nos emotions et la sensation de se chercher est assez agrable et interressante pour mieux se connaitre.
dans tous les cas, c'est toi qui decide de ce quee tu doit faire, et ce, en ton ame et conscience.
A++
Arga

metro
26/06/2008, 23h06
je souligne que malgré avoir déjà fait des truck avec des filles je suis toujours puceau^^)

Tu fais des camions avec les filles ? Sympa comme tout.

Indépendamment de ça, je pense que c'est a toi de voir ce que tu vas faire. Continue a vivre ta vie comme tu le fais. Si tu arrives a une situation de Fclose que ta partenaire est d'accord, que tu en as envie, que tu veux le faire avec cette personne. Fais le.
Sinon ne le fait pas "sous la pression".

C'est tout ce que j'avais a dire.

Amen

sainkho
26/06/2008, 23h22
ma première fois : une nana qui m'a accosté en me chauffant, je lui ai menti sur mon expérience pour qu'elle ne sache pas que j'étais puceau, on est sorti 5 mois ensemble, le temps d'en apprendre le maximum, puis je l'ai quitté., je ne l'ai jamais aimé. C'est pas faute de lui avoir dit.

Je le vis bien, mais je suis un salaud, c'est reconnu et approuvé, et, ça aussi je le vis bien, ça attire même pas mal, Bad Boy.

Je suis loin d'être un exemple, tout dépend de toi.

EDIT : complètement d'accord avec arga. Et, la proposition numéro 2, appelé ici FF, est de loin, ma préféré.


oui bad boy...

ça peut attirer comme tu dis...

mais c'est pas pour ça que tu seras aimé...

il y a plaire... et être aimé dans la durée... très différent

Lex
27/06/2008, 09h35
oui bad boy...

ça peut attirer comme tu dis...

mais c'est pas pour ça que tu seras aimé...

il y a plaire... et être aimé dans la durée... très différent

à cause de quelques histoires (ont dit que je les attires), "aimer" (chose dont je pense incapable une personne avant une certaine maturité, que je pense atteinte vers 25 ans) n'est pas une priorité chez moi, ni le long terme.

Mathew
27/06/2008, 10h12
salut !

coucher avec une fille avec qui tu n'as pas d'intérêt te permet d'acquérir de l'expérience pour la prochaine fois ou cette fois-ci tu le feras avec une certaine confiance en toi, et avec une fille pour qui tu auras de l'intérêt....moi je vois comme ça, après écoute toi, sa dépend des gens mais si tu l'occasion de coucher avec une bombe, fonce ! on vit qu'une fois

A+

JusTalfiM
27/06/2008, 20h43
Merci c'est cool de me donner votre avis, j'en tient compte car chaque avis vient d'une personnalité différente et donc la diversité de vos réponses en font une aides pour moi...
Perso si vous pouviez me raconter votre premiére relation comme Lex la fait se serais sympa merci d'avance...:o

Lex
27/06/2008, 22h31
J'espère que tous ne sont pas comme moi, tu n'aurais pas une bonne idée de la première fois.

Je le répètes, je suis loin d'être un exemple à ce niveau, je m'efforce juste d'être honnête avec vous.

metro
28/06/2008, 01h34
Pour moi, c'était avec une fille que j'aimais, qui m'aimait. On était ensemble depuis un petit temps. Premiere fois commune. C'était très bien. Surprenant meme.

michtopelo
30/06/2008, 23h26
Salut je suis nouveau sur le forum mais comme je suis plus agé (29) je met mon grain de sel ;)
j'étais comme toi, j'ai attendu 16 ans et demi de tomber amoureux pour le faire et je ne le regrette pas du tout ! C'est beaucoup... mieux ! La première fois y'en a qu'une... et çà peut être décisif alors ne le fais pas sous la pression sinon pendant l'acte tu risque de te demander ce que tu fous là...

Après c'est différent;)