PDA

Voir la version complète : La popularité au lycée


Valou
31/01/2012, 17h38
Bonjour à tous ,
Vous est-il déjà arriver d'être recaler avec une cible parce que soit disant vous étiez trop populaire et que vous parliez à trop de monde ?
Voilà la folle histoire qui m'est arrivée pas plus tard qu'aujourd'hui !
J'aimerais entendre vos avis,réactions sur ce sujet !
Merci ;)

Legendary
31/01/2012, 18h46
Soit c'est une grosse LSE, soit c'est une excuse bidon. C'est comme dire que tu es trop intelligent, indépendant ou optimiste...
Perso, je mise sur l'excuse bidon.

Light0
31/01/2012, 19h21
Legendary, on pourrait penser comme toi. Cependant, il pourrait y avoir une autre explication (peut-être même plusieurs). Peut-être sa "trop popularité" fait qu'il transpire l'arrogance et l'orgueil, plutôt que de l'assurance. Je te conseille donc, Valou, de voir si dans tes façons de faire, tu n'es pas "trop sûr" de toi (c'est un comble de reprocher à un séducteur d'être trop sûr de lui :D).
J'avais bien quelque chose à ajouter, mais au file des lignes, certaines de mes idées ont été digérées. C'est l'heure de manger !

OSS117
31/01/2012, 19h40
Certaines filles n'aiment pas les mecs populaires, ta target n'es pas la seule.

Comme dit précédemment, c'est peut être à cause d'un manque de confiance et d'assurance de sa part, elle ne pense pas mérité quelqu'un de populaire ou aussi qu'un mec populaire ne parait pas accessible.

Mais aussi, une fille m'avais dit ça, c'est peut être à cause du fait qu'elle ne sait pas vraiment si tu es en "mode" séduction avec tout le monde, si t'es un mec facile, si tu es sincère.

Je sais, c'est une drôle d'histoire, le SP qui joue en ta défaveur !

Valou
01/02/2012, 17h39
Oui c'est bien ce que j'ai cru comprendre !
Soit c'est une excuse bidon ou soit je suis trop sur de moi !
De plus comme tu l'expliques bien OSS117 elle doit surement croire que je suis en mode séduction tout le temps et avec tout le monde, car lorsque j'ai pris congé d'elle la dernière fois j'ai dit bonjour à 3 filles 30 secondes après l'avoir quitté !
Mais je suis assez content de ma façon d'être donc je ne vais surement pas la changer pour cette fille !


Un grand Neeeext s'impose

Merci de vos remarques
A bientôt

UMale
02/02/2012, 16h24
"Recaler"

Ta tenter le KC ? Comment ca s'est passé ?

il primo
02/02/2012, 21h22
"c'est une excuse bidon" : même avis .

yondaime
02/02/2012, 21h24
Oui ça sent l'excuse bidon, mais après pour quelle raison elle t'a dit ça!! Moi j'aimerais bien savoir la vrai raison :D