PDA

Voir la version complète : [P]Michtopleo


michtopelo
26/06/2008, 02h23
Bonjour à tous !


Salut à tous je viens de m'inscrire je trouve le site très bien fait et sérieux alors je profite du forum. Je viens d'ailleurs de poster un SOS (dont est extrait ma présentation) sans passer par les présentations (Merci Lex ;) ) que je vais me faire un plaisir de faire.

Ce que j'aime sur ce site (je l'ai connu en tapant simplement "séduction" dans google) c'est le sérieux et l'exhaustivité des sujets traités, avec des conseils concrets pour le côté technique et les subtilités qui peuvent faire de la séduction un art.

Bref c'est du sérieux, du perfectionniste, de l'esthète, çà me plaît !

Alors j'essaye de choper les termes techniques (corrigez-moi si je dis des bêtises :D ) comme vous le verrez dans mon post SOS si je suis accepté parmi vous

Présentation rapide, j'ai 29 ans et habite en région parisienne. Je joue de la musique à niveau correct en amateur et j'ai un boulot sympa.

Mon parcours :

A 16 ans et demi je me suis fait draguer par ma 1ere cops qui m'a eu au bout de plusieurs semaines : grand amour, 4 ans et demi à se voir pendant les vacances scolaires, fidélité, sexe vraiment très chaud et libéré. Syndrome one itis qui a duré au moins un septennat...

entre 20 et 21 ans 2 KC avec des HB 3 et 6, mais je n'étais pas assez motivé par les filles en question pour le sexe. (elle m'ont dragué aussi)

22 ans je me fais draguer par une hb 9/10 étrangère de passage, 2 nuits de sexe très bien. Petit syndrome lover mais qui n'a duré que quelques semaines.

23 ans je me fais draguer par une HB 7 et là c'est parti pour 6 ans et demi. Sexe ok mais vraiment pas folichon. Fin de l'histoire en décembre dernier.

Depuis je soigne mon look car avant c'était vraiment pas çà et même maintenant je dois faire gaffe !



Romantique dans l'âme et pervers sous la ceinture, timide mais très sociable, je me fais des amis presque en claquant des doigts en revanche pour les filles... je complexe à mort et je ne sais pas draguer si c'est pas déjà tout cuit.

Et surtout çà fait 7 mois que j'ai pas eu de sexe et c'est plus possible !..



Voilà !:D

Lex
26/06/2008, 11h05
C'est un forum, on accepte tout le monde, pour peu qu'il respecte les règles, chose que tu as fait en postant ta présentation.

De plus : tu sautes des lignes, tu écris sans fautes d'orthographe, et tu te donnes de la peine, t'es un bonheur, donc ...

Bienvenue !!!

Mïk
26/06/2008, 13h06
Bienvenue à toi, michtopelo!
Belle présentation et au plaisir de te lire! :)

michtopelo
01/07/2008, 15h12
Merci pour l'accueil !