PDA

Voir la version complète : Comment faire en sorte qu'une fille ne soit plus amoureuse ?


..AxL..
26/01/2012, 21h29
Salut à tous,

Une fille de mon entourage a des sentiments pour moi.

Je voudrai l'en débarrasser sans pour autant qu'elle me déteste et n'ait plus envie de passer du temps avec moi.

Comment faire ?

Lord Voldemort
26/01/2012, 21h32
Tu peux lui dire que tu as déjà une fille dans ton coeur et que tu préfère la garder en amie parce que tu veux pas gâcher son amitié (pour une fois que tu as l'occasion de dire ça a une fille^^)

Cathcathy
26/01/2012, 21h39
Dis lui que tu trouves qu'elle a grossi ces derniers temps en te fichant les doigts dans le nez en même temps ,et qu'elle devrait un peu aller chez le coiffeur car là il y a urgence, assorti d'un petit surnom à la con et le tour est joué !

Non mais franchement...ta question n'a pas trop de sens. Si tu réfléchis deux minutes tu verras bien que le seul moyen est de faire tout l'inverse de ce qui pourrait l'attirer...et rien d'autre.

Le temps et un autre feront ensuite le reste. :)

minamimoto.
27/01/2012, 14h40
Je te conseillerais plutôt l'indifférence.

The Knave
27/01/2012, 15h04
L'indifférence la poussera plutôt en OI.

Ben comme dis Cathy, je rebondis desssus (tes dires, pas toi). Tu sais comment éviter la FZ, tu sais donc t'y plonger ;)

Kepz
27/01/2012, 15h13
Fait le needy a fond, comme Ted dans How i met your mother avec Robin, tu la repousseras

The Knave
27/01/2012, 15h24
Fait le needy a fond, comme Ted dans How i met your mother avec Robin, tu la repousseras

Pas sûr. La fille amoureuse/en OI, elle ne rêve que de ça! C'est à la longue que c'est repoussant. Mais il ne veut pas s'engager avec elle.

Kyrie
27/01/2012, 17h45
C'est assez égoïste de vouloir la garder à tes côtés alors qu'elle est en OI sur toi, mais je peux comprendre. :D

Je crois durement au dicton qui dit "loin des yeux, loin du cœur" et je suppose que le mieux serait de lui dire clairement les choses, et de la laisser agir comme bon lui semble. Si elle préfère prendre ses distances, tu devrais simplement l'accepter.

raimiz
28/01/2012, 08h48
"T'es vraiment une bonne amie, avec toit je peux parler de tout et surtout des autres filles c'est vraiment cool d'avoir une amie comme toi" + un pet / rot / random truc crade.

" Au fait je t'ai parlé de XX (avec XX totalement l'opposé d'elle), elle est tellement (+ qualités totalement loin des siennes) blablabla"

C'est un LJBF un peu déguisé si elle t'as rien avoué.

Drek
06/02/2012, 01h02
Tu ne dois pas la garder auprès de toi sachant cela. C'est malsain. Une amitié, ca marche dans les deux sens. Si tu veux vraiment la garder auprès de toi parce que c'est une amie et non simplement un élément te rappelant que tu plait au moins à quelqu'un tu dois faire ce qui est bien pour elle : Ne plus la voir. Explique lui de façon posée, pas de sous-entendus ou autre chose. Ça sera dur, mais même si tu perds une amie, dis toi que tu lui rends service. Et puis ça a le mérite d'être une réaction mature.

Après, si c'est juste pour avoir une nana dans les parages qui te boost l'égo, tu fais comme tu le sens...