PDA

Voir la version complète : rafc HB 10 numclose + rv + kc refusé + 2e rv = FZ... ai-je tout foiré ?


michtopelo
26/06/2008, 00h27
Salut à tous je viens de m'inscrire je trouve le site très bien fait et sérieux alors je profite du forum.

Mon post risque d'être assez long

Présentation rapide, j'ai 29 ans.

A 16 ans et demi je me suis fait draguer par ma 1ere cops qui m'a eu au bout de plusieurs semaines : grand amour, 4 ans et demi à se voir pendant les vacances scolaires, fidélité, sexe vraiment très chaud et libéré. syndrome one itis qui a duré jusqu'il y a peu...

entre 20 et 21 ans 2 KC avec des HB 3 et 6, pas motivé par les filles en question pour le sexe. (elle m'ont dragué aussi)

22 ans je me fais draguer par une hb 9/10 étrangère de passage, 2 nuits de sexe très bien. Petit syndrome lover mais qui n'a duré que quelques semaines.

23 ans je me fais draguer par une HB 7 et là c'est parti pour 6 ans et demi de LTR. Sexe ok mais pas folichon. Fin de l'histoire en décembre dernier.

Depuis je soigne mon look car avant c'était vraiment pas çà et même maintenant je dois faire gaffe !

Ca fait 7 mois que j'ai pas eu de sexe et c'est plus possible.




En mars je rencontre une nouvelle serveuse étudiante HB 10 (et je ne mens pas !) de 27 ans dans bar que je fréquente toutes les semaines. Fille partie de chez elle d'un milieu aisé à 14 ans, indépendante, baroudeuse, qui a repris récemment des études de haut niveau.

Alors que je ne sais pas draguer je l'aborde, fluff talk, puis eye contact pendant que je jouais de la musique dans ce bar. Elle me fait un signe en partant.

1 semaine après je squatte le coin du bar à lui parler pendant 3 heures puis numclose alors que c'est un vrai aspirateur à mecs et qu'au bout de 2 heures, juste avant de me lancer un jeune gars lui a demandé et s'est fait jeté (comme quoi il faut OSER aller voir les belles !).

Le lendemain je rappelle et reparle d'un rv : elle me répond "carrément" mais elle doit partir le week-end.
Cette fille incroyable fait des allers-retours entre sa ville et la mienne, au bout de 10 jours et 3 appels sur répondeur sans réponse je croyais que c'était mort.

Je reviens dans ce bar et par hasard elle était là. De suite elle me saute dessus tout sourire me propose un RV. Je lui propose de la ramener, le hic c'est qu'il faut ramener une connaissance, un musicien itinérant la bonne trentaine genre beau gosse mais un peu perché. Je suis obligé de les laisser dans des petites rues... Elle m'a soutneu par lasuite qu'il n'y avait rien eu...

3 jours après le RV commence vers 17 h je passe chez elle. Thé, discussion. Puis apéro avec bouteille de vin dans un coin hyper romantique, la pelouse de montmartre. Je me serai cru dans un film avec la plus belle femme su monde.
Puis on va dans un resto qu'elle connaît, complicité, rire, elle est au petits soins pour moi, me fait des petites tartines, me fait gouter son assiette. on sort fume rune clope, elel a froid je tente un kino timide dans le dos, elle ne bronche pas mais je m'arrête vote car je ne veux pas trop en faire.

On retourne chez elle se poser et là j'ai beaucoup de mal à me décoincer. Je lui demande si elle me trouve timide. On fume, on écoute de la musique sur son portable dans le canap, je me colle...
Ensuite elle se redresse et en retrait derrière elle je lui caresse les cheveux et tente de l'embrasser, elle me laisse sa joue et puis après une question sur sonrefus me répond qu'on ne se connaît pas et qu'elle ne sort pas avec des gens qu'elle ne connaît pas. Je m'excuse (erreur !)*. Je reste encore un petite demi-heure.

On se dit qu'on se revoit, je pars en me prenant les pieds dans du bordel à l'entrée, on rigole et je me casse.

Elle repart vadrouiller, je lui concocte un cd avec sa musique préférée qu'elle trouve à son retour dans sa boite aux lettres, phone talk, rappel de la bonne soirée, on fixe un rv le lendemain et là plus de nouvelles pendant 3 semaines !

Je renvoie un courrier court mais blagueur pour qu'elle n'oublie pas mon numéro.

Au bout de 3 semaines je garde espoir mais relance le contact d'une autre jeune fille.

Lundi dernier cette HB 10 me rappelle le midi. On parle une heure, de ses galères, des miennes (j'habite en coloc depuis 6 mois avec mon ex car on a acheté un apprt et on est débordé par le boulot). Direct je propose un rv l'après-midi-même.

J'ouvre la porte, elle est au téléphone et je reste bouche bée 1/2 secondes tellement c'est grave les gars, je vous jure. J'en ai vue des femmes, en vrai ou en photo mais là c'est du HB 12 ! Tous les mecs sont raides dingues, même ceux qui ne l'ont vu qu'une fois se rappelle d'elle des mois après.

Je lui offre des cd hyper bien ciblés. Elle me fait la bise pour me remercier (çà cafouille dans la direction de départ et c'est là que je regrette de ne pas avoir fait le bourrin... mais bon après coup c'est facile...) et me dit qu'elle me fera un repas pour me remercier.

On sort boire un verre puis on revient chez elle. Toujours coincé mais j'attends moins, je lui redemande si elle me trouve timide et lui prend la main en lui demandant si elle ne m'en veut pas que je réesaye et là elle a un mouvement de recul, plus marqué que la première fois.

Elle dit qu'elle n'est pas prête à être avec quelqu'un, qu'elle sort d'une séparation, qu'elle préfère rester seule. Je lui dit que je trouvai avoir été un peu trop sur la réserve la fois précédente et elle réponde qu'elle préfère les gens sur la réserve. Je lui dis que si je ne lui plaît pas, qu'elle me le dise et çà me rassurerait... elle ne répond pas vraiment, je lui demande si c'est une question de temps et elle me répond un truc mystique genre "certains peuples croient au changement subit du jour au lendemain" puis me dit qu'elle n'est pas intéressée par les petites histoires.

Et enfin le coup fatal de la FZ..." çà empêche pas une amitié" ...je laisse un mini-blanc et fait bonne figure. Elle me dit qu'elle veut quand même faire des concerts avec moi, me demande si elle peut garder les cd, ce à quoi je réponds oui.

Je reste encore parler 20 mn puis repart en la remerciant et après s'être fait la bise, alors que je descend l'escalier, elle insiste en me lançant "à bientôt".

C'est une fille extrêment belle, indépendante, voleuse, surement menteuse qui me disait encore faire trop confiance aux gens. Son employeur disait qu'elle vivait dans une autre planète, où "tout le monde est beau, tout le monde est gentil". En même temps elle a une assez haute opinion d'elle même et n'aime pas les gens moyens et leur train-train. Parfois un peu un côté "la guerre c'est mal" mais intelligente et maline.

Messieurs les PUA et autres psy, quel est votre avis sur la situation ? et sur mon cas ?


Cas N2

J'ai rencontré par pote interposé un autre fille HB 6/7 que j'ai vue 3 fois avec du monde, en solo hier soir (super contact, resto + dépose en voiture) mais pas de kiss close. Elle m'a proposé un ciné la semaine prochaine que j'ai bien sûr accepté.

J'ai vraiment du mal avec l'amorce de base du kc, tout le reste marche bien. Comment faire la transition entre la tchatche et le rapprochement ?
Je fais quelques kinos (parler collé en marchant, "fais voir tes mains", petite main sur l'épaule) mais bon la transition est dure...

Enfin je m'inquiète moins pour celle-là


A chacun de tous ces rendez-vous avec ces deux filles je m'attendais a du FC...



MERCI D'AVOIR LU TOUT CA !

Je pars demain 4 jours mais j'ai hâte de lire vos réponses en rentrant...

Lex
26/06/2008, 00h57
présente toi ce soir, si tu veux des réponses en rentrant...
(dans la catégorie prévus à cet effet)

Et, sérieusement, j'ai envie que tu te présentes, parce que ça s'embêterait vraiment de pas pouvoir aider un mec (question d'éthique et de règlement) qui c'est donné tout ce mal pour poser une question.

michtopelo
26/06/2008, 02h07
Lex,

je suis vaiment désolé... je vais me présenter de suite.

Je parcours le site et viens de découvrir le forum

Merci !

Lex
26/06/2008, 13h20
Aucun problème, tu as vite rectifié le tir.

Pour le cas n°1,

elle cherche une LTR sans la vouloir, et, avec tes cadeaux, toutes tes attentions, tu es rentré dans sa FZ, tout n'est pas entièrement de ta faute, ça arrive, mais, une HB 10 te prendra pour un gentil manipulateur si tu lui fais trop de cadeaux, puisqu'elle sait bien que tout le monde veut la prendre. D'où l'intérêt des neg, inexistant dans ton histoire...
Laisse tombé l'affaire un mois ou deux, puis repart la voir avec un modjo de la mort qui tue (bref : en confiance), et, game comme expliqué partout.

Cas n°2

La façon de passer du FT au KC est de faire grimper une tension sexuelle pendant votre discution, à l'aide de kino, regard ... Une fois prète, hitch power : tu t'approche de 90% et elle fait le reste.

Tu as des articles expliquant ça un peu partout sur le site, en espérant t'aider, si tu as d'autres question complémentaire pour m'aider à approfondir l'aide, c'est avec plaisir.

michtopelo
26/06/2008, 13h30
Merci Lex !

pour les neg hits je vais voir çà et çà va être dur d'attendre un mois ou deux elle repart dans 3 semaines.


Pour le cas n2 c'est bien noté, çà devrait mieux le faire.

J'attends vos autres réponses avec impatience

je pars 4 jours en festival peut-être du FC à l'horizon en tout cas je vais en profiter pour m'entraîner à "gamer"

A+,
Michtopelo

Lex
26/06/2008, 13h32
Puisque le cas numéro 1 repart dans trois semaine, attends deux semaines, et, tente le tout pour le tout (si tu es sur de ne pas la revoir, sinon, attend, tu la verras plus tard, et en plus, tu as son numéro...)

Bon festival, amuse toi bien !

Mïk
26/06/2008, 13h45
J'ouvre la porte, elle est au téléphone et je reste bouche bée 1/2 secondes tellement c'est grave les gars, je vous jure. J'en ai vue des femmes, en vrai ou en photo mais là c'est du HB 12 ! Tous les mecs sont raides dingues, même ceux qui ne l'ont vu qu'une fois se rappelle d'elle des mois après.
ça me laisse rêveur :rolleyes::rolleyes:

Et enfin le coup fatal de la FZ..." çà empêche pas une amitié" ...je laisse un mini-blanc et fait bonne figure.

ça beaucoup moins...
As tu utlilisé des neg-hit? (Indispensable pour une HB10!)

Il me semble que le déséquilibre était trop fort entre vous 2 pour envisager une relation. Pour exemple ta description la concernant. Tu étais comme hypnotisé par sa beauté et sa devait se voir...Il fallait que tu trouves des défauts et bien insister dessus pour équilibrer l'affaire.
Après c'est au niveau de ton attitude: As tu été sur de toi, attentif, joueur, surprenant...?

Pour le cas n°2: article de metro pour introduire un KC: http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=244

sainkho
27/06/2008, 10h50
un avis féminin...

je pense qu'elle a pas assez le feeling pour toi...

et surtout ce que je comprends pas c'est que tu lui demandes si elle te trouve timide.... jepense que c'est uen erreur de communication...

tu penses que tu as fait une erreur en t'excusant, moi je pense pas, c'est bien de savoir d'excuser

mais l'erreur c'est de trop parler avant de s'embrasser ou autre

je sais que c'est délicat de capter le moment propice pour embrasser qqun... en fait ça se fait à deux comme tjrs..

mais elle a pas assez le feeling sinon elle serait allée vers toi...

tu me dis que c une baroudeuse intelligente... je vois le genre... je vais pas dire que je suis comme çamais c plutpot mon profil (artiste)...

et une artiste se fiche des conventions...

michtopelo
30/06/2008, 13h55
Merci pour vos réponses !

Sainkho, toi qui es une fille, j'ai une question pour toi :

Un gars te branche sur ton lieu de travail, tu lui file ton numéro. Tu lui donne sa chance pour un 1er rv... si il ne te plaît pas ou si il y a un souci pourquoi accepter de le revoir sachant qu'il t'as clairement démontré son intérêt ?
Je me dis que ce serait une perte de temps totale ?

Lex, Mik : quels genre de neg-hits dois-je utiliser ? Sur le physique ? sur le comportement, les travers de personnalités ? En gros faut la charrier c'est çà ?

C'est marrant ce besoin de tout dire en anglais (kiss close, neg hits...) ;o)

Merci encore, ce site est excellent !

A+,
Michtopelo

michtopelo
05/07/2008, 14h44
un petit up:o

Sinon j'ai FC le cas n2 hier soir çà s'est fait très naturellement moins galère que la hb 10 et très chaud !

A+

F.L.
05/07/2008, 17h35
J'ouvre la porte, elle est au téléphone et je reste bouche bée 1/2 secondes tellement c'est grave les gars, je vous jure. J'en ai vue des femmes, en vrai ou en photo mais là c'est du HB 12 ! Tous les mecs sont raides dingues, même ceux qui ne l'ont vu qu'une fois se rappelle d'elle des mois après.


C'est tellement rare ... J'en aurais la larme à l'oeil ( pour toi bien sûr ). C'est marrant parce que il y a vraiment beaucoup de cas comme le tien sur ce forum, le mec qui a essayé de KC trop tôt. Relax, y a pas vraiment de problème. Juste tu as mal géré la tension sexuelle. Au fil de ta lecture, j'ai l'impression qu'il n'y avait pas la tension sexuelle suffisante entre vous deux. Tu l'as dit toi même :


elle ne bronche pas mais je m'arrête vote car je ne veux pas trop en faire

Si ça peut te servir de leçon pour la prochaine fois. Tu n'as pas osé faire de kino avec elle. Si au pire elle reffuse le kino ça limite quand même la casse que d'essayer de l'embrasser. Bref, maintenant les solutions pour toi :

- Tu veux cette ( sublime ) HB 10
- Tu ne veux pas de cette HB, car tu penses que son refus et que la FZ sont irréversible, ce qui est faux. Si par contre tu préfères te sous-estimer en pensant que c'est mort et te contenter de prendre le cas n2, ce que je comprendrai, je te laisse faire.

Maintenant, je vais te dire ce que je ferrai à ta place. J'irrai voi cette fille, je retournerai la FZ à mon avantage. Commence par te servir de l'argument "soyons amis " pour être avec elle. Au début, fais attention d'être à pas plus de 50 cm d'elle. Tu dois l'attirer avant tout, ce que tu as fait avant n'était pas suffisant. Là le site ADS pourra quand même te renseigner si tu as des doutes.

Après fais du kino mais correctement !.
Entre temps, tu seras à moins de 50 cm d'elle.
Commences par les avant-bras, puis la main, puis les épaules, puis le bas du dos, puis le visage. Regarde bien sa réaction qui doit être positive pour continuer à un autre stade. A la fin tu lui touches les cheveux, regarde sa réaction. Si négative, libre à toi de reprendre à l'étape d'avant. Si positive ( de toute manière tu le sauras si c'est positif ou négatif je te le garanti ) tu te rapproche à 5-10 cm de ses lèvres, et là tu regardes sa réaction. Après c'est dans la boîte.

BlueBahia
07/07/2008, 17h29
Pour ta "HB12" il y avait probablement moyen de la Fclose vu qu'elle a accepté des dates avec toi.
Mais ton comportement lui demande bcp trop d'engagement, tu n'as pas fait ce qu'il fallait faire.
Au contraire du post qui dit qu'elle cherche une LTR, je dirais plutôt l'inverse.

Par ton attitude tu suggères que tu vas la coller tout le temps, si jamais il se passe quelque chose avec elle. Cela la décourage qu'il se passe quelque chose.
C'est comme ci tu lui disais "réfléchis bien, tu es sure que tu veux que je t'embrasse ? Si c'est le cas je vais te coller tout le temps, alors tu en es vraiment sûr ?".
Tu imagines un commercial vendre un produit en te demandant 15fois si tu es sur que tu veux le prendre, que tu ne vas pas regretter ? Que si tu acceptes tu recevras des brochures tout le temps et que tu ne pourras plus revenir en arrière ?
Le commercial il te vend le truc, il s'impose, et après tu te retrouve engagé par un contrat, là c'est pareil.

De plus tu as un comportement très "chien chien à sa maman" à t'excuser tout le temps et à chercher à savoir ce qu'elle veut, ou si elle est d'accord.
Faut pas chercher à savoir ce qu'elle veut, mais chercher à la Fclose ce qui est différent en terme d'objectif. Si ton objectif c'est de pas la contrarier et de savoir ce qu'elle veut, tu atteindra probablement cet objectif. Et tu l'as atteint, bravo, tu ne l'as pas contrarié et elle t'a dit ce qu'elle ne voulait pas. Mais qu'est ce que ça t'apporte à toi ? Rien.
Là tu cherchais à savoir ce qu'elle veut, donc elle te l'a dit. Elle veut pas de la LTR romantique que tu lui suggères.

Tu devrais plutôt viser le FC, et une fois que tu l'as FC, la relation évoluera peut être en une LTR, mais peut être que tu n'en voudras même plus, tu n'en sais rien, d'où l'inutilité de programmer une LTR avec une fille avec qui tu n'es même pas sorti.

Sinon à part ça tu n'a pas assez de plans, il faut que tu aies des opportunités partout, sinon tu vas one-itiser chaque filles un peu jolie qui va passer dans ta vie.
HB12, c'est subjectif, je te paris que si tu montres une photo de la fille à tous les mecs du forum ils mettront des notes très diverses :
HB8, HB7 , B - ...
:rolleyes:

ai-je tout foiré
oui car si elle accepte des dates c'est qu'elle est intéressée
faut que tu passes sa LMR, en fait c'est pas dur, mais quand on sait pas comment on fait, c'est dur.
C'est comme demander de faire un coup de pied sauté à une ceinture jaune.
Là faut que tu prennes du galon et que tu lises quelques postes de base de la communauté pour "désapprendre" certains comportements qui doivent te faire perdre des opportunités

Lissa
07/07/2008, 21h19
c'est pas un peu relou le truc des neg hits? En tous cas, quand c'est fait de manière directe
(genre les exemples sur le site
“Tu es vraiment intéressante, ou du moins tu n’es pas que moche”
- “J’ai vu des filles pires que toi”
- “Au moins t’as de la chance d’être jolie, histoire de compenser le reste”)

=> A ne pas utiliser. pour moi, ça ne ferait que passer un mec direct dans la case RELOU.

par contre ouais, “Ton nez bouge quand tu parles !”
- “Oh… tu m’as craché dessus en parlant…”
Ca ca montre qui est le patron, je suppose que c'est le but, non? ^^

Pour ton histoire, je pense que tu as trop essayé d'être gentil avec elle, genre trop gentil. Les CD tout ça, tu aurais p-e du être plus direct dès le départ. Lui montrer encore plus clairement. Mais ça marche pas à tous les coups...
En général (et je parle en connaissance de cause :p) une fille est réceptive aux mecs qui savent clairement ce qu'ils veulent, qui ne tournent pas autour du pot, et qui y vont quoi. Des corones si vous préférez...:rolleyes:

michtopelo
07/07/2008, 22h43
Wow que de réponses... merci !

Blue Bahia quand je dis HB 10 c'est HB 10 je suis pas là pour mitonner ;) j'ai pas FC des dizanes de filles mais j'ai quand même des yeux et je m'appuie aussi sur les réactions des autres mecs qui l'ont vue. Quand on est trop impressionné c'est pas évident

Oui je n'ai pas été assez direct sur les kinos, c'est çà. J'étais trop épaté vu mon parcours et le temps depuis lequel je n'avais pas FC que maintenant je vois bien que je me suis posé trop de questions, damned !. Les petites attentions çà le fait quand même je pense puisque avec la cas N2 çà a marché et çà s'est fait plus naturellement.
D'ailleurs même si le cas N2 n'est pas HB 10 c'était tellement chaud (en tout cas TOUT ce que j'aime), agréable et naturel que je suis pas sûr d'avoir la même satisfaction avec la HB 10 si il y a FC ?.. disons que c'est plus pour mon tableau de chasse maintenant elle m'a trop tourné la tête à force de l'attendre et de l'espérer
Mais le cas N2 n'est pas pour me contenter en fait çà a été une excellent surprise...

Bon je vais essayer de lui proposer un truc jeudi soir, en plus je me sens déjà beaucoup moins needy ;) en trvaillant au kIno progressif dès le départ mais si je ne sens pas le truc je vais pas me fouler, comme vous le dites il ne faut pas être un chien-chien

Le truc c'est que la N2 a l'air bien partie pour une LTR...

BlueBahia
08/07/2008, 15h41
c'est pas un peu relou le truc des neg hits? En tous cas, quand c'est fait de manière directe
Si c'est relou et pour avoir et essayé et vu bcp de player les pratiquer ça ne marche pas trop sur le field français...
C'est peut être du à une différence culturelle USA/France. Les américaines ça les fait rire ce genre de remarques...
Quand tu regarde l'émission Next c'est que ça. "t'as vraiment un gros cul, tu crois que je vais vraiment pouvoir te supporter sur mes genoux ?"

Faut vraiment qu'elle soit conne pour que sa valeur "descende" après un Neg. Une fille qui est très belle elle le sait, et c'est pas en lui disant qu'elle a des faux ongles que ça va changer quelque chose. Concrètement les neg ça énerve la fille qui se casse du coup.

Lex
08/07/2008, 16h00
Faux.

Un neg bien placé fait que la femme relativise son opinion d'elle même : elle se forme à l'image que tu lui donnes.

De plus, le neg peut faire sous-entendre, comme tu la neg, que tu ne VEUX PAS d'elle. Elle se mettra donc en tête que TU ES le prix.
Encore faut-il avoir l'art et la manière de placer ses neg.

BlueBahia
08/07/2008, 16h11
Elle se mettra donc en tête que TU ES le prix.

...je suis sceptique.
:rolleyes:
tu es particulièrement optimiste

Encore faut-il avoir l'art et la manière de placer ses neg.
Il y a toujours une bonne raison pour laquelle on ne le voit jamais marcher...
"c'est mal fait", "il faut bien le faire"
comme le dit la MM, il faut pratique 4h/ soir pour attendre un réel résultat. Mais en pratiquant 4h / soir même avec la "pignouf" method tu as forcément du résultat tellement tu accumules de l'expérience ^^

elle se forme à l'image que tu lui donnes.
dans les manuels oui :rolleyes:
dans la réalité elle a un cerveau, elle aussi

si tu veux me montrer des negs sur des parisiennes, je suis preneur

Lex
08/07/2008, 16h20
Je t'apprendrais à balancer tes neg sur des niçoises.

L'optimisme fait parti de la confiance en soi, tu devrais l'être.

Neg classique qui marche : "t'es chiante.". Simplissime : il tue.

Neg qui ne marche pas : "t'as un gros cul." Au mieux, ça fait rire, au pire, tu te fais démonter.

Pourquoi ? Oui, une question de culture peut-être, encore que...

Les femmes font attention à l'image qu'elles donnent physiquement, c'est pour ça qu'elles se bichonnent avant de sortir, et, c'est probablement pour ça qu'est né l'expression "garçon manqué".

L'image que tu lui donnes : Je ne te veux PAS. C'est cette image qu'elle doit se former. Si elle se prend pour une princesse qui a tout le monde à ses pieds : elle relativise, pourquoi toi tu ne la veux pas ?

Bim : Tu es un cas particulier, tu deviens intéressant, tu n'es pas là pour son cul.

metro
08/07/2008, 23h11
Je suis forcé ( j'y vais un peu fort ) de donner raison a Lex. Comme quoi on est quand même une équipe de modérateur, même si on est pas d'accord sur tout.

Les negs sont par contre je te l'accorde BlueBahia une chose assez difficile a mettre en pratique, ça personne ne peut le contester je pense.
Ce qui me fait dire que c'est efficace, c'est mon "passé" de natural. J'utilisais pratiquement que ça, alors effectivement j'ai du énormément m'exercer. Mais si je cherche bien dans ma mémoire, j'ai rarement blesser des personnes.
C'est comme tout, c'est une question de dosage. Une technique qui pour être employée doit demander du travail. Rome ne s'est pas construite en un jour, la c'est pareil.
Autre chose, on est pas obligé d'utiliser les negs, même si je les trouve efficace. Chaque personne doit créer son propre game. Jouer sur ses avantages. C'est comme ça, que l'on devient PUA.

Lex
08/07/2008, 23h18
Exemple de neg :

Ait trouvé une nana sur un site de rencontre.

Premier mail : un peu de confort en lui disant que sa présentation est originale, mais qu'elle habite dans un trou perdu. (27Km de chez moi : sargeable)

Réponse, j'suis en pleine discution MSN, elle a accroché. Faut faire ça avec humour.
EDIT : Je croyais qu'il fallait être majeur pour allez sur ces sites ! Elle à 15 ans !

Juste pour vous mettre le smile. Mais, c'est vrai. INSARGEABLE.

BlueBahia
09/07/2008, 10h49
Voici un extrait d'une traduction de la MM concernant les negs

Negs
Le Neg est un outil super puissant. En même temps; vous élevez votre valeur sociale par
rapport à elle et vous montrez que vous vous disqualifiez d..être un bon homme pour elle.

Je passe sur le "super puissant", vocabulaire typique des ebook de PUA. Superpuissant c'est aussi le terme utilise par SwingCatt pour qualifier son histoire de puffy et prouty les deux chiots. Si vous voulez passer pour un con, racontez cette histoire.


Par
exemple, si vous lui dites ..sympa les ongles, sont-ils vrais ? », Elle sera contraint d..admettre
qu..ils ne le sont pas (de toute évidence, ne le dites pas à une fille qui a de vrais ongles).
"Contrainte d'admettre" dans les rêves du player ! Ça c'est la théorie. En pratique le player va envoyer son neg, il va se faire rembarrer par un "ouais c'est des faux mes ongles allez". La fille va lui tourner le dos. Il va se dire qu'il n'a pas fait son neg proprement et va rentrer chez lui relire la MM :(
Sérieusement, les ebooks sont toujours très optimistes et promettent de vendre du matériel supra luminique nucléaire ultra puissant. Il faut être conscient des limites de tout ça.

Le neg sur les ongles est un très bon exemple car il a été testé des centaines de fois sur des filles fermées. Je vous invite à testez toutes la liste des negs proposées par Mystery, ce que moi et des amis avons fait, et vous verrez que les réactions majoritaires ne sont pas vraiment celles qui sont évoquées dans le ebook.
Testez et vous verrez le player n'est pas le seul individu capable d'avoir de la réparti ;)

Il y a une différence entre retrouver dans son game des choses qui ressemblent à des negs et qui ont fonctionné, et appliquer les negs telle que la Mystery Method les présentent !

Negs sont des armes puissantes et doivent être utilisé de manière appropriée. Par exemple,
un neg n..est généralement pas nécessaire à moins qu..une fille se perçoive comme vraiment
très belle. Pour une fille « moyenne », vous n..avez probablement pas besoin de baisser sa
valeur sociale trop et de trop monter la votre .. si vous utiliser les autres techniques de MM,
vous gagnez de votre valeur de toute façon. Vous n..avez pas besoin de vous exclure, elle
....est pas souvent abordée, et elle sera plus encline de s..amuser de l..attention et ses amis
vont l..encourager.
C'est pas un jeu vidéo.
Parce que les gens aussi ont un cerveau.
On n'a pas de super pouvoir, on ne baisse pas la valeur sociale qui a été construite en une vie par une phrase.

Elle a a coeur de ne pas être disqualifiée à partir du moment où elle accorde de l'importance à ce que le player pense. Dans la MM c'est possible grâce au DHV, qui doit être utilisé pour conquérir un groupe. Le groupe vous adore, ça fait chier la fille que vous la dénigrez. Si vous n'êtes rien pour elle, le neg ne MARCHE PAS.
On baisse la valeur de la cible si celle si accorde de l'importance à votre avis.

De même, avec une belle fille un où peut être deux neg peuvent être utile.
Trop le faire, peut être perçu comme hostile et arrogant, ce qui n..est pas attirant. Seuls les
HB 10 doivent être neggez 3 fois ou plus.
:rolleyes:

Il faut faire des negs de manière adéquate. Y prêter trop d..attention, vous rendra maladroit.
La contraindre de réagir aux negs risque de la mettre sur la défensive ou qu..elle soit timide.
Un neg doit être fait comme un à côté à la conversation que vous avez, de préférence avec
une autre personne. Par exemple, vous approchez deux filles, Amy et Brandi, vous êtes
intéressé en Amy, vous leur racontez une histoire en vous focalisant plus sur Brandi, d..un
coup dîtes à Amy qu..elle a quelque chose entre les dents. Sans faire de pause pour laisser la
conversation se développer (et de diverger de votre conversation originale), vous reprenez le
fil de votre conversation, laissant Ami un peu en insécurité cherchant votre approbation,
mais sans la laisser seule et à la contraindre de vous dire quelque chose de négatif, ce qui ne
vous aidera pas. En même temps, Brandi fatigué de souvent voir son amie être dragué vous
approuvera de ne pas être comme les autres.
Dans cet exemple les deux filles ont hooké sur le player.
Tout ça marche à partir du moment où la nana cherche votre validation, concrètement si elles est intéressée par vous, si vous êtes très populaire auprès de son groupe ou si elle elle est LSE.

Pour moi Mystery utilise des negs sur des filles qui sont déjà entrées dans son jeu. Elles hookent, et il s'amuse avec elles.

Le problème c'est que le neg est compris et présenté comme la solution face à une fille qui est arrogante, fermée, qui se la pète. Hors c'est faux. La solution face à une fille comme ça est de l'ouvrir, patience, confort, charme (et prier très fort, un peu de réalisme).

C'est pour ça que je critique les negs. Dans la communauté on les présente comme la solution à la fille fermée ou arrogante, et que si ça fonctionne pas c'est qu'on l'a "mal fait".

Dans les questions du forum, on a affaire à des mecs qui galèrent avec leur cible. La fille n'a pas hooké. Dans ces circonstances, faire un neg est une mauvaise option. On ne baisse pas la valeur sociale de quelqu'un si son avis n'a pas d'importance pour elle.
Si vous draguez une fille et qu'elle ne s'ouvre pas, et qu'elle vous donne l'impression d'être arrogante, le neg ne va pas l'ouvrir, car votre avis ne compte pas pour elle.

Le neg va la fermer encore plus, vous rendre désagréable.
On disqualifie quand on est en position de disqualifier.

Cela ne préjuge pas d'une valeur absolue du player, mais de la valeur relative sur le moment du mec, par rapport à la fille.
Il y a des moments où on peut negger car on est en situation de le faire.

Le problème c'est que dans 90% des cas où l'on conseille des negs c'est que le mec galère et a peu de valeur aux yeux de la cible, et alors le neg n'est pas adapté.

Pour l'exemple ici présent, la cible accorde de la valeur au "player". Seulement le problème ne vient pas vraiment d'elle mais du player qui la mise sur un piédestal, qui est gentil, et qui après peut etre énervé contre lui même d'être trop gentil avec elle.
C'est pas elle qui se la pète mais le player qui se rabaisse. Pas de légitimité d'envoyer un neg, qui est censé remettre à sa place la cible. Remettre à sa place pourquoi ? A quel moment a t elle été prétentieuse ? Si on envoie un neg à une fille qui se la pète elle va peut être se taire et se taire "ah oui j'exagère" mais sur une fille qui n'a rien fait elle va juste vous trouver désagréable.

Lex
09/07/2008, 16h40
(On s'est beaucoup éloigné du sujet principal)

Pour ton exemple sur la MM : C'est une question (aussi) de culture.

Pour moi, le neg ne sert pas à disqualifié la femme en question, mais lui faire comprendre l'opinion que vous avez d'elle, avec humour.

Pour moi, le neg est funny, funny à utiliser.

C'est un peu dire ce que l'on pense avec le sourire. Après, ça relève plus du théâtre que d'autre chose, c'est vrai : le neg, il faut le jouer.

Pour moi, la MM n'est PAS valable en france. La lire relève plus de la curiosité qu'autre chose.


Il y a une différence entre retrouver dans son game des choses qui ressemblent à des negs et qui ont fonctionné, et appliquer les negs telle que la Mystery Method les présentent !

Complètement d'accord avec ça, c'est d'ailleurs la différence entre le RAFC et le PUA (AS), il a apprit à s'adapter, et sait faire la différence entre une bonne méthode et une mauvaise rien qu'en la lisant. Pourquoi ? Parce qu'il sait déjà comment la fille qu'il va sarger va réagir.

F.L.
15/07/2008, 17h36
EDIT : Je croyais qu'il fallait être majeur pour allez sur ces sites ! Elle à 15 ans !


Je vais me mettre à la cyber-chasse !!! Merci Lex, ça promet d'être marrant.

J'ai rien à ajouter sur le neg. Sauf j'aimerais te demander une chose Bluebahia, est-ce que avant de dire ce que tu as dit tu as testé au moins la technique ?

Je dirais que non.

Il y a vraiment une différence entre croire et savoir. Je peux te comprendre. Un jour j'ai lu un article de ADS sur le GM style. Ca m'a semblé tellement pourri que j'ai failli critiquer l'auteur, j'avais même pas tester. D'ailleurs c'est pas le seul exemple :o . J'ai testé le GM style, et là ça m'a fait comprendre un truc : je dois tester au moins avant de critiquer.
En séduction, le vrai défaut c'est d'être borné.

Réciproquement, ne mens pas, et ne conseille pas à des gens des choses que tu crois connaître alors que tu ne connais pas. ( Ca n'a rien d'un reproche, plutôt un conseil )

BlueBahia
17/07/2008, 10h53
Le neg c'est bien au début pour prendre conscience qu'on n'est pas obligé de chercher à plaire à la fille. Qu'on peut séduire en disant ce qu'on pense, qu'on a le droit de dire quelques chose de désagréable à une fille qui nous plait, ce qui est difficile à faire quand on est AFC. Une sorte d'exercice pour devenir moins gentil.

Sauf j'aimerais te demander une chose Bluebahia, est-ce que avant de dire ce que tu as dit tu as testé au moins la technique ?
Si tu as lu mon message tu verras que j'ai testé ;)

Puisque le neg est si puissant, pourquoi ne pas organiser une session neg, vous les negguez avec un des negs proposés par Mystery :
"joli tes cheveux ce sont des vrais"
"la couleur de ton sac à main ne va pas avec tes chaussures"
etc.
Et je les observe en train de tomber amoureuses :) ou plutôt j'observe leur valeur sociale diminuer...:D

PS: quand tu dis "tu es chiante" pour la remettre à sa place, c'est un reframe et non un neg selon moi.

neg=remarque visant à dévaloriser la fille
Ex:"Ah oui... la robe jolie, dommage j'ai vu trois quatre fois la même ce soir..."

reframe=tu sors du cadre imposé à la fille et en impose un autre
ex :
elle: "tu sors toujours avec tes amis et tu ne me préviens jamais " => C'est de TA faute
player: "t'es chiante" => c'est de Ta faute

Alors je ne suis pas américain et donc je ne peut pas comprendre certains trucs ;), mais en France, quand tu dévalorise une fille, elle ne tombe pas amoureuse, elle ne cherche pas à te séduire, elle t'attaque, se vexe ou se casse.
C'est juste une feedback sur des années de pratique.

Ceux qui disent qu'ils maitrisent les negs, quand ils font une démonstration, ils font des choses intéressantes et parfois efficaces, mais pas des negs.

Pour aller encore plus loin, faite l'inverse des negs, dites lui que ses chaussures vont bien avec son sac à main, qu'elle a de belle main, de beaux cheveux, ou bien que sa robe est très original ou le très efficace "très joli style" sur une fille qui a visiblement bcp travaillé son style. Cela marche, pour de vrai cette fois.

F.L.
17/07/2008, 17h25
Si tu as lu mon message tu verras que j'ai testé ;)

:D Je m'excuse, avais la flemme de tout lire en entier j'ai zappé des passages.

Par contre, t'es pas obligé de réutiliser ceux de mystery. Ces negs vont dans le sens de la personalité de Mystery, si c'est pas ta personalité c'est évident que tu vas pas les trouver super.
J'ai lu le fameux passage des negs de la MM ( et oui là aussi je sautais des passages :D ). Il y avait des mauvais exemples comme des bons exemples du genre en groupe, tu dis aux copines de ta target assez fort pour qu'elle entende :

" Elle est toujours comme ça. Faudrait la mettre sur off. " Je crois que c'était un truc dans ce goût là.

Mais par contre, quand tu negs tu dois enchaîné sur autre chose tout de suite. Si y a un blanc c'est là que ça peut véritablement se retourner contre toi.

michtopelo
31/07/2008, 14h12
Salut à tous,

j'ai du nouveau

Je suis donc avec le cas n2 depuis mon dernier message, tout se passe très bien sur tous les plans dans une optique ltr.

En rentrant de 2 jours d'escapade à deux je trouve un mail de la HB 10 qui n'avait pas donné de nouvelles depuis plusieurs semaines.

je lui avait encore envoyé un cd avant son départ en lui donnant mon mail.

Sur son mail elle dit qu'elle était très occupée, qu'elle vient de se poser dans sa région à 2 h de Paris.

elle me demande "tu fais quoi cet été ?????" " çà te dirait qu'on se fasse uen virée dans ma région ??"

Qu'en penser ?

y aller ou pas ?

Je sais qu'une ltr ne sera pas possible vu son style de vie et les déplacements à l'étranger qu'elle aura à faire bientôt

Comment être sûr de ses intentions sachant que la dernière fois elle m'a parlé de friend zone et que là elle me propose de la rejoindre ?

ca fait une semaine que j'ai reçu çà, je lui ai répondu par mail (pas de réponse) et je n'ai pas encore téléphoné au n° qu'elle m'a donné.

A partir de lundi je suis en vacances 15 jours

A+

Djyrosco
31/07/2008, 14h23
Précise lui, que si tu viens, elle doit être assez grande pour comprendre que ce n'est pas pour jouer aux playmobiles.

Lex
31/07/2008, 19h17
même avis. C'est quitte ou double, mais, au moins, si tu viens, c'est pas pour rien.

michtopelo
02/08/2008, 17h54
oui c clair mais je le demande comment ?

je lui demande pourquoi elle veut que je vienne ?

A+ les gars et merci de vos réponses