PDA

Voir la version complète : 2 questions for 2 diffirent babe


Still_learning
24/01/2012, 21h56
Hey,

Après mes débuts ici et la technique du graphologue, je me retrouve dans une situation ou je ne peux utiliser cette technique vu que les deux filles que je convoite sont dans la même école que moi.

Donc je ne peux rien inventer.

En plus les 2 situations sont differentes.

Pour la première fille, ça à l'air un peu plus simple mais assez complexe quand même.

Je m'explique, on est rentré il y a 6 mois, on se parlait pas trop et la depuis 1/2 semaines on a une relation speciale, enfin on parle pas mal et c'est assez cool.
La j'ai pris son numéro jeudi derniers, j'ai pris son tel et mit "X cheri", bon c'est peu etre hyper kitch et nul mais je m en suis rendu compte trop tard.

La elle m a envoyé un message annodin, du coup j'ai son num mais on s est envoyé 2/3 messages inintéressants.

Vu que je me ronge les ongles on a fait un petit parie/private joke ou elle m'a dit, si t'arrête de te ronger les ongles j'enleve mon haut.

Du coup ce soir (comme un con), je lui envoie "ça fait 3 jours que je me ronge plus les ongles, tu sais ce que ça veut dire?!

Elle a répondu:" ça se mérite ce genre de chose, sur la durée"

J sais pas comment le prendre et on dirait que notre relation tourne en rond.

Elle me fait une sorte d'un pas en avant, 2 en arrière.

Aujourd'hui on a quasi pas parlé, alors que d'autres jours oui.

Après ça n aide pas d' être dans la même classe et j
ai un peu une réputation de mec ui branche tout le monde.

Faut dire que j'ai un classe avec 20 filles dont 10 hb et c est dur de se focus sur une seule.


Comment proceder pour que cela aille plus loin ?


La deuxième, beaucoup plus complexe, déjà parce que c'est une hb 9/10 facile, elle fait partie des bombasses ++ de l'etablissement.

On a de super rapport, on est toujours ensemble mais je pense qu'elle me voit comme un bon camarade de cours relativement doué (sans me jeter des fleurs), je suis bon dans ce que je fais.

Du coup, on est tout le temps ensemble, c'est un peu ma teamate dans tous les projets en groupe.

On rigole pas mal et je lui ai glissé de manière hyper maladroite que je comptais pas qu'on soit amis, avec ce genre de phrases : "non mais X crois pas qu'on est pote hein, tu dors a la maison quand tu veux"

ou encore, spéciale dedicasse à la lourdeur: " on est quel jour X ?
Ben mardi !
"Ah mais le mardi c'est sodomie ça tombe bien, on dit 20h30 chez toi ?"

Elle rit à chaque fois et ça instaure une ambiance rigolote mais voilà je pense pas que le message passe.

Comment faire pour essayer de l'avoir.

Sachant que de temps en temps elle met sa tête contre moi, elle me touche la main, la cuisse mais rien de sexué, enfin c'est pas du tout affectif.

Je suis vraiment perdu sur ce coup!

fallen
24/01/2012, 22h27
Pour la 1ère , va falloir que tu la bouscule un peu plus. Sexualises et kinotes plus ... Suscites plus son intérêt pour toi.

Pour la 2ème , attention à ne pas tomber dans la FZ en devenant le copain sympa qui sort de temps en temps des phrases du genre :
Hey,

"non mais X crois pas qu'on est pote hein, tu dors a la maison quand tu veux"

ou encore, spéciale dedicasse à la lourdeur: " on est quel jour X ?
Ben mardi !
"Ah mais le mardi c'est sodomie ça tombe bien, on dit 20h30 chez toi ?"



Qui auront juste pour effet de la faire rire. Je dis pas que t'es phrases sont pas bonnes , mais sa suffit pas... Donc pareil avec elle , sois plus direct !
Sinon tu peux t'en faire une bonne pote qui va te présenter plein de nanas. Mais sa serait dommage , c'est tout de même une HB 10.