PDA

Voir la version complète : Je suis graphologue


Still_learning
21/01/2012, 20h18
...Vous aussi ça vous intrigue ?!


Hey,


Je suis nouveau dans la communauté, ce n'est que mon 3ème message et je voulais vous faire partager une technique qui marche plutôt bien et qui donne de bons résultats.

Je l'ai essayé hier soir pour la première fois après l'avoir imaginé dans les grandes lignes dans ma tête.


Tout commence en soirée, dans un pub branché sans trop de musique forte, il y a largement la possibilité de parler, de s'exprimer tranquille avec les targets que l'on veut.

Je suis avec 2 amis, on arrive à l'endroit, première chose, comme le dit le cher Neil, j'ai souri en arrivant, pas un sourire idiot, mais plus un sourire que dénote une certaine confiance en soi.

Je ne mets pas 5 min à repéré un C2, deux filles, une 6/10 et une 7.5/10 vraiment mignonne.

Elles sont au bar. Je m'approche, bouscule la moins bien des deux, la regarde et lui dis en souriant: "tu pourrais t'excuser quand même".

Elle me réponds: "non mais c'est toi qui m'a bousculé donc c'est à toi de t'excuser"

Je regarde vite fait ce qu'elles boivent et réponds, "boire du rosé à 23h c'est inexcusable, je ne peux pas faire ça" toujours en plaisantant.

Elle se justifie en disant que c'est le début de soirée blablablabla...

Je n'ai toujours pas regardé la 7.5/10 et je me concentre sur la 6.

Quelques banalités plus tard, elle me demande ce que je fais dans la vie, je lui dit: "je suis producteur de glaçon en Alaska"

Elle me dit, t'es con serieux, je rétorque, non je suis graphologue.

Elle me dit quoi ?

Je répète, graphologue, je décrypte l'écriture des gens, pour mieux les cerner, je travaille pour les cabinets d'embauche ainsi que de temps en temps la police.

(En réalité je ne fais pas du tout ce métier)

Elle est intrigué et je lui dis regarde: " je sors un papier stylo" et attrape sa copine en lui disant: "écris n'importe quoi, ce que tu veux, ça n'a pas d'importance mais n'oublie pas de signer"

Elle sourit et écrit: " je m'appelle Elodie" et signe.

La je prends le papier, prends un air horrifié et lui dis:

"NONNN c'est pas possible, et t'arrives à vivre avec ça sur la conscience ?"

Elle, surprise: "quoi ?!"

Moi: "t'as une écriture de tueur en série, mais de tueur en série qui à l'air sympa"

Elle sourit.

S'en suit un grand nombre de banalité sur mon faux métier ou je lui dirais qu'en réalité son écriture penchée vers la droite est un signe qu'elle veut avancer, qu'elle est tourné vers l'avenir et compagnie.

Elle m'écoute attentivement, pile à ce moment je regarde ma montre et dis, "oulalala je dois me sauver mes amis m'attendent".

J'enchaine dans la foulée, "écris ton numéro voir si c'est pareil avec les chiffres ou si t'es vraiment une fille dangereuse"


Elle écrit son numéro sans réfléchir et je propose aux deux de se retrouver plus tard en soirée si l'on se recroisait.

Je n'enverrai pas de message ni rien, mais ce matin, j'envoie un petit " ça va être difficile de t'analyser par sms!"

Elle répond 30 minutes après: "tu veux que je t'envoie une lettre ?!"

Moi: Pourquoi pas ?! Ce soir je serais au X, passe me l'apporter

Elle: pourquoi pas, à ce soir alors !



On doit se retrouver ce soir vers 22h/23h, va falloir que je sois bon mais j'ai beaucoup aimé cette technique.

Mister G
21/01/2012, 20h47
Et bien j'aime vraiment beaucoup avec le bon BL ca doit plutot bien marcher c'est fun et pas courant bravo :)

Humber-S
21/01/2012, 20h51
J'adore l'approche!

Mais ça fait quand même très dragueur.

fallen
21/01/2012, 21h09
Désolé mais ... je piques ! :p
Bien joué ;)

Vinc'
21/01/2012, 21h15
J'adore, c'est trop énorme ! x)

J'ai beaucoup ris avec la production de glaçon en alaska xD

solmal
21/01/2012, 21h19
Pareil, le coup du métier totalement absurde c'est à ressortir !
J'adore ton récit, franchement respect :p
En plus tu peux improviser une analyse d'elle comme tu le sens, tu sors quelques phrases d'Effet Barnum et boum tu fais mouche :D

snakegood
21/01/2012, 21h54
Pas mal la technique. Ta plutot bien gérer le game. On veut la suite

Still_learning
22/01/2012, 19h09
Alors !


La conclusion de ce game.


J'étais assez fier de moi grâce à cette soirée et cette approche.

C'était mon premier vrai game depuis les lectures des forums dédiés ainsi que The Game.


Donc hier soir, avant de partir de chez vers 22h45 j'envoie un message à la fille, simple, efficace, " je suis à X, viens"

Je laisse pas trop le choix, pas de question rien.

Elle répond 5 minutes après, "ca va on arrive dans une demi heure"

Le "on" me fait chier, ça veut dire que sa copine sera encore la mais bon c'était prévisible.

Elles arrivent, je suis avec un pote différent de la veille, histoire de me montrer comme un garçon aux multiples connaissances, j'avais prévenu mon pote de s'occuper de l'autre pendant que je récupérai Elodie.

Elles s'assoient avec nous, j'ai commandé exprès pas mal de boisson pour signifier qu'on les attendait pas vraiment pour commencer la soirée, ni pour la poursuivre en lançant un petit, "faudra pas trop tarder on va au X après".

Je suis bien habillé mais sans plus, j'ai juste une écharpe multicolore pour le coté paon.

Après leur avoir commandé à boire, je demande ma lettre à la fille sur le ton de la plaisanterie (histoire d'instaurer le fait que nous ayons des privates jokes) , elle me répond qu'elle n'a rien.
J'en profite pour envoyer un petit neg " ah bon ben du coup tu peux partir, bonne soirée" tout en rigolant.

Elle me tape (IOI ?) pour plaisanter et je lui dis: tu frappes vraiment comme une fille

(Juste histoire qu'elle continue, favorisant le contact)

Bon bad idea vu qu'elle me défoncera l'épaule le coup suivant, obligé de faire le mec, "non non ça va"

Connasse.

Ayant fini mon verre, j'en profite pour changer de sujet, je lui demande de boire son verre d'un trait histoire d'aller en chercher un autre.

Elle s’exécute en disant: " toi tu veux que je sois soule pour profiter de moi"

Je réponds du tac au tac (j'aurai peut-être pas du ou du moins réfléchir): "j'aurai plutôt dit l'inverse, désolé Elodie même bourré j'arrive à me contrôler, tu m'auras pas!"

Elle me re frappe, (doucement cette fois) en me traitant de connard avec le sourire cependant.

Vu qu'il y a du monde, j'attrape sa main et l'on se fraille un chemin dans la foule.

Je sers sa main suffisant fort de manière à la rassurer, mais pas trop pour passer pour un bourrin.

Arrivés au bar, je vais pour commander, mais elle me tient toujours la main, je tente un neg funny, "hey tu peux me lacher je vais pas partir" et je récupère ma main.

La elle répond instantanément, " j'ai juste peur que tu te sauves avec l'alcool."

BIM dans tes dents, je l'ai mérité, je souris, je passe un moment agréable.

Je lui propose de sortir fumer une clope histoire de s'isoler tranquille, on sort, je m'éloigne de la foule et m'assoie sur un muret, elle vient à coté de moi.

On fume, on rigole, elle se moque de mon écharpe, je me moque de sa manière de fumer, tout roule.

Je tente un petit kino qui passe avec son collier, je le remets en place en partant du haut vu qu'il partait en sucette en prenant soin de toucher sa nuque, d'éviter sa poitrine et de toucher son ventre (elle avait un collier long qui descendait quasi au nombril)

Je touche son ventre et en profite pour faire une vanne qui passe tout le temps, "ben dis donc t'aime bien le macdo toi"

S'en suis un "enfoiré!!!" je vais te tuer.

Forcement vu qu'elle n'est pas grosse, elle me dit: "attends touche je contracte"

Du coup j'y vais et tapote ce joli ventre, et lui dit qu'en effet ça va (sans plus)

Elle me dit, attend et toi parce que tu fais le malin (j'ai pris sa pour un énorme kino)

Bon j'ai des abdos assez dessinés donc ça me dérangeait pas, elle touche comme si elle touchait un melon (pas sensuel du tout) et me dit "bon ok ça va !"

Je souris et la petit blanc, on se regarde, elle me regarde, je la regarde...

Ça a du duré 3 secondes mais ça a paru super long, du coup vu que je savais pas quoi faire, j'ai sorti la phrase la plus pourrie de l'histoire des phrases

"Je sais pas quoi faire du coup faut que je t'embrasse"

Le pire c'est que ça a marché mais à la fin du baiser elle me regarde et me dit:

"Plus jamais des phrases comme ça, par pitié" et continuera de se moquer de moi toute la soirée à cause de cette phrase.


En conclusion je suis vraiment content, j'ai pas mal géré le game avec quelques points perfectibles mais j'avance.

Voila voila les amis !

raimiz
22/01/2012, 19h50
Bein ton game est très bon déjà, on voit pas mal la pate de la Mystery Method.
Même la phrase a la con a la fin est originale, pas la meilleur de tout les temps peut-etre mais bon ça a le mérite d'etre drole :D

Par contre le coup du graphologue c'est génial je trouve, vraiment bien trouvé, je sens que la proportion de graphologue en france va bien augmenter ^^

Mister Dubstep
22/01/2012, 19h59
Le coup du melon ma bien fait rire :D

Kayros
22/01/2012, 20h08
J’apprécie, franchement bien joué ! :).

Apres pour la derniere phrase ca a marché donc je ne vois pas de quoi tu te plains, ca peut toujours devenir une private joke par la suite je trouve ca plutot marrant moi :p

Monte Cristo
22/01/2012, 20h16
Haha merci, je vais adapter ça avec mon boulot, ça va être génial :D

Still_learning
24/01/2012, 21h12
Bon pour finir les enfants j'ai FC chez elle.

Les pua ont raison, le paradis ne doit pas être loin de la chambre d'une fille.

J'ai retenté cette technique, ça marche vraiment trop bien.

Du coup je vous demanderai des droits d'auteur sur cette technique :-)

Si vous avez des questions ou autres demandez moi

fallen
24/01/2012, 21h48
Connasse.


Hey , un peu de respect quand même :p

Sinon , vraiment très bien pour un 1er game : ton texto , ta confiance en toi , t'as su l'isoler , t'as utilisé du c&f et des kinos ...
Et t'as l'air de l'avoir fait assez naturellement .Bien joué ;)

PS: Je vais essayer ta technique du graphologue , si sa te dérange pas

Still_learning
24/01/2012, 21h57
:-)

Tu me dois 8,5 €.

15€ si tu FC !

fallen
24/01/2012, 22h05
Sa devient vraiment cher pour FC ! :p

Au fait , tu nous a pas dit comment tu y as pensé ?

Still_learning
24/01/2012, 22h17
En fait j'ai pensé à une technique pour pouvoir me rapprocher de la fille, un truc ludique.
J'ai parlé avec une copine de son écriture d'enfant et ça m'a donné l'idée de parler de ça en game.

J'ai remarqué le côté parfait de la technique, pouvoir adapté le discours à la fille, envoyer des negs, des compliments et proposer qu'elle me donne son numéro dans la foulée!

hdd1
24/01/2012, 22h24
Très bonne idée j'adore :)

Moi aussi j'aimerais bien m'en servir mais je sais pas si c'est adapté à ma tranche d'âge :P

En tout cas excellent FR, j'ai eu l'impression d'être de nouveau en train de lire "The Game", pour quelqu'un de nouveau dans la communauté ce sont des débuts excellents :D

yutsu
25/01/2012, 06h24
pour se qui est de l'age ya toujours moyen de dire que tu fait des études pour devenir graphologue^^

Still_learning
25/01/2012, 11h27
Merci les coupains !

Pour l'âge c'est assez easy de le tourner à ton avantage, tu dis simplement que tu te réorientes professionnellement et que tu suis une formation de graphologie.

Tu joues sur le côté mec qui prend des risques, qui n'a pas peur du changement et qui continue de s'instruire même en étant plus âgé.

Genre je suis architecte/pompier/etc...et depuis peu j'entame une formation intéressante qui me fait beaucoup apprendre sur moi même et les autres blablabla, ça a tendance à donner une impression de mec toujours actif ne se contentant pas de son confort quotidien.

Kayros
25/01/2012, 11h29
Faut pas mentir non plus, le coup du graphologue tu peux facilement le placer en C&F ca evite de devoir s'inventer une vie ;p.

Qu'importe ton age tu peux prétendre faire des études, ou t’intéresser a ce sujet et ca devrais passer tout aussi bien :)