PDA

Voir la version complète : Comment lui faire comprendre que...


Zappa
21/01/2012, 20h11
Une question toute conne, que je me pose encore aujourd'hui en tant qu'AFC:

Comment faire comprendre à une fille que c'est juste pour un soir? Et on lui fait comprendre avant ou après la nuit?

Fox24
21/01/2012, 20h23
En séduction on joue les escrocs, mais les escrocs du coeur et pas ce de la fesse tu vois ( du sexe quoi )

Donc dit lui avant, si pour elle ceci est réciproque pour elle, tu auras encore plus de plaisir à le faire je penses.
Tant dis que si tu l'escroque comme ça et qu'elle ne vois pas les chose de la même manière, elle se sentira consideré comme un objet ...

Fox24
21/01/2012, 20h24
En séduction on joue les escrocs, mais les escrocs du coeur et pas ce de la fesse tu vois ( du sexe quoi )

Donc dit lui avant, si pour elle ceci est réciproque pour elle, tu auras encore plus de plaisir à le faire je penses.
Tant dis que si tu l'escroque comme ça et qu'elle ne vois pas les chose de la même manière, elle se sentira consideré comme un objet ...

il primo
02/02/2012, 20h59
Je dirais qu'il ne faut pas se prendre la tête et lui posé l'idée que tu es un séducteur, que pour toi c'est habituel et normal de coucher et non un engagement.Ensuite tu baisse ton niveau d'energie si tu ne veut pas d'elle comme PQR ou LTR (je te dis pas de faire le salaud mais d être franc avec toi même et avec elle ) .Je pense qu'en fait tu lui fait comprendre pendant et après .

il primo
02/02/2012, 20h59
*la soirée

Lyta
02/02/2012, 21h03
Sois franc, ne fais surtout pas la connerie de mentir, ou tu vas fabriquer des tonnes de merdes névrosées.
T'es pas obligé de lui dire : "pour moi tu es seulement de la viande", mais c'est très important qu'elle ait vraiment compris que tu ne veux rien de sentimental, en tout cas pour le moment.

Ca a un avantage: au moins, si elle le savait depuis le début, elle ne pourra rien te reprocher!

dumbo
04/02/2012, 10h44
Quand tu pousse la séduction assez loin et que la fille est vraiment intéressée, elle n'aura pas de soucis pour coucher avec toi même si ce n'est que pour un soir. Elles aiment autant le sexe que nous il faudrait arrêter de les prendre pour des nonnes qui parlent de tricot autour d'une tasse de thé.

La vraie question n'est pas "comment lui dire ?" mais plutôt "quand lui dire ?".

Zappa
04/02/2012, 13h58
OK, donc on joue plus sur la sincérité et la vérité que sur le mensonge.
D'un seul coup, je trouve ma question très conne ><

dumbo
04/02/2012, 14h19
on joue plus sur la sincérité et la vérité que sur le mensonge.

C'est plutôt comme ça qu'on voit les choses sur ADS.

Zappa
04/02/2012, 14h24
C'est plutôt comme ça qu'on voit les choses sur ADS.

C'est pour ça que je m'y suis inscrit :)