PDA

Voir la version complète : Je suis sorti avec une fille en bôite !


jerem-player
21/01/2012, 12h42
Bonjour,
Je fais un Post ici ! ( vous également me rejoindre sur la rubrique " mon journal "

Je vous raconte l'histoire d'hier soir :
En faite c'est surtout mon pote qui à gérer , il avais aperçu 3 filles derrière complètement rabate , une c'étais pisser dessus il parait ...

Je leur propose donc de venir boire un vers à notre table , elles acceptent ...

mon pote commencent à parler à l'une d'entres elles en disant " Ouais mon pote ( en parlant de moi ) est intéresser par toi , etc etc etc etc il lui à monter la tête et à chaque fois elle me regardais en me disant " C'est sérieux ? " Je répondais " Ba oui , lol " et d'un coup elle me sors " Moi je veux des bisous " et là c'est parti en roulage de galoche durant 2 heures ...,lol ! plus tard dans la soirée , elle se met à pleurer par rapport à ses parents qu'elle détestent ...Je la consolais en disant qui fallait qu'elle profite de l'instant présent , qu'il ne fallait pas se mettre dans des états pareil ! ( avec des petits bisous dans le cou avec ...) La fille en pleine crise d’adolescence limite , bon elle à 17 ans je tenais à le préciser !

Je lui écris un SMS en rentrant :
Salut mélissa, je voulais te dire que je suis content de t'avoir rencontrer , j'ai passer une agréable soirée avec toi , bisous !

Elle répond :
Argg , j'étais péter. Mais moi aussi , merci d'avoir essayer de me réconforter , désoler de ne pas avoir arrêter de pleurer mais c'étais plus fort que moi ! mes parents je les détestes a en crever même si je n'ai que 16 ans mais sa fait 2 ans que je vis un vrai cauchemars et bientôt 3. bref on s'en fou , bisous !

------------
Après j'ai essayer de la résonner mais bon ...en tous cas elle étais vraiment mignonne , un vrai petit cannard , j'avoue que je n'ai pas fait grand chose sans mon pote , Jamais ca se serais arrivée ...c'est lui qui à accélérer le truc surtout !

Maintenant que faire ? la revoir ? je pourrais même ce soir elle y retourne dans la boite , parait-il ...Ece une fille sérieuse , ou c'est juste des plan d'un soir ..Parce que elle me plait bien en toute franchise , j'aurais bien aimer aller plus loin , Après tout est dans la parole , seulement moi c'est mon problème tout çà ....

Là on c'est ajouter sur Facebook , je vous avoue c'est un petit canard , mdr.

dark-lulu
21/01/2012, 13h23
et c'est quoi le probleme ?

jerem-player
21/01/2012, 13h34
Le problème est que j'aimerais bien aller plus loin avec elle , la revoir etc ....

D'ailleurs un pote m'a expliquer qu'il faut toujours se baser sur un détaille chez une fille :

Genre lui dire : " T'a de belles jambes " Ca donne une autre image , ca fais moins le mec qui dis " T'a de beaux yeux etc ... "

Vrai ?.

Joug
21/01/2012, 15h29
Ton "problème" n'en est pas un.

Tu veux la séduire? Et bien applique les techniques de séduction qui nous sont données sur ce site.

jerem-player
21/01/2012, 17h05
J'ai essayer de regarder mais après une soirée c'est pas évident à trouver surtout que là , je la sens assez distante ...( c'étais plus un truc d'un soir qu'autre chose , c'est évident ! ) .

jahrastaman
22/01/2012, 11h59
1.Sms game qui commence avec un private joke, ou bien autre chose que tu sens bien.

2.Rencard, ou soirée, ça dépend de ce que tu préfères.

3.Kinos, Fluff, Sexu, KC.

jerem-player
22/01/2012, 17h20
On parlais de chaussures avec la demoiselle et je lui propose d'aller faire quelques boutiques pour choisir des chaussures vu qu'elle re-voulais en racheter. elle avais des soucis des d'argent alors je lui proposais de l'aider !

elle me réponds :
Même ! J'accepterais jamais tu m'aides , je trouve ca génant et que sa ce fait pas du tout. mais merci c'est gentil ^^

Je dis:
C'est juste que j'aime faire plaisir au personnes que j'apprécie.

Elle dis: C'est chou !

Ensuite, Elle à voulu que je lui envoies les photos de la soirée ou on nous à pris en train de nous embrasser.

elle dit :
L'alcool me réussit pas.

Je dis :
Ces moments me manque ...

E:
Ah ?

M:/
Oui...

E:/
Mdr !

M:/
Pas toi ? J'étais bien avec toi :)

Cameron
22/01/2012, 17h32
Tu es beaucoup trop gentil et nécessiteux,
tu lui propose d'aller acheter des chaussures, tu lui dit que ces moments te manques, ce n'est pas comme ça que tu la séduira! Et on le voit dans ses réponses.
Change de fusil d'épaule sinon tu risque de la faire flipper.
Soit moins gentil et "romantique".

jerem-player
22/01/2012, 17h39
Elle dis :
C'est pas ca, c'est juste que je fais vraiment n'importe quoi !

Je lui dis:
Laisse moi t'aider à te remettre dans le droit chemin !

elle dis:
Comment ca ?

Je dis:
T'aider à mieux avancer , une personne pour t'épauler et t'aider à faire les bons choix !

E:
C'est mignon mais j'ai déjà quelqu'un !

-------------

MY GOD !

Cameron
22/01/2012, 17h53
c'est bien ce que je disais; la sanction est arrivée d'un coup.
Mais bon te laisse pas abattre par ça et passe à autre chose.

Suhlaf
22/01/2012, 17h55
Aller hop !

Bon, bah tu continues, sauf que là vu comment tu es, je pense, et je trouve ça normal, qu'elle préfère son copain ( ou son "copain" ) à toi. :p

C&F for the win !

jerem-player
22/01/2012, 18h14
Ou " Sa copine " Je crois qu'elle est lesbienne , par dessus tout !

Cameron
22/01/2012, 18h42
Je pense surtout que tu lui a tendu une perche

Xman
22/01/2012, 19h07
Tu devrais lire les article du site sur les "needy" si ça doit t'aider ^^ ces articles sont super interessant

jerem-player
22/01/2012, 23h02
Pet-tu me filer quelques liens d'articles , je ne trouve pas !

Ouais mais je m'en fou , c'est une gamine , je vais pas m'arrêter à çà !

Vinc'
23/01/2012, 00h12
C'est pas seulement qu'elle est jeune. Ne rejette pas la faute sur elle, tu as fais des erreurs..

1 - Tu lui montres trop d’intérêt.
2 - Arrête de te rendre disponible juste pour elle.
3 - Ne lui montre pas qu'il n'y a qu'elle.
4 - Tu as encore trop de réaction d'AFC.
5 - Donc t'es Needy.

Je me souviens de certains de tes anciens posts..
Tu enchaines les filles sans pourtant KC avec ou avoir de relation avec, parce que tu fais toujours les mêmes erreurs.

Les documents devraient t'aider, mais toi tu stagnes, tu dois surement mal t'y prendre.

jerem-player
23/01/2012, 04h56
Faut bien qu'elle sache qu'elle me plait bien quand même ...C'étais une relation de soirée en même temps et je crois qu'elle est lesbienne la petiote alors bon ...NEXT ! :)

jerem-player
23/01/2012, 13h24
et là elle me dis :

Hey ! C'est moi ou depuis que je t'ai dis que j'avais quelqu'un , tu cause plus ?

:)

papiche21
25/01/2012, 05h09
Salut, moi a ta place j'irais simplement lui envoyer un texto ou mieux l'appeler pour lui dire que tu souhaiterais bien la revoir si elle le veut bien, montre lui de l'intérêt, mais pas trop non plus en lui disant que tu la trouve ceci où cela.. Voilà, faut savoir rester simple et tu peux ajouter que si elle veut pleins de bisous qu'elle sait qui appeler ;-)