PDA

Voir la version complète : [P] Sweft


Sweft
25/06/2008, 22h35
Je me présente, je suis Sweft un jeune homme de 17 ans qui cherhce à trouver l'amour.
J'ai connu Art de Séduire en cherhchant tou simplement sur google et l'accueil m'a charmé.
Mon parcourt en scolaire je suis en STI2 soit génie électronique, Sinon du point de vue amoureux, je suis au néant, jamsi été aimé de ma vie, c'est dailleur le pourquoi de ma venue, m'aider pour savoir pourquoi je n'ai jamais réussi.

Mon objectif ici est donc de m'aider pour essayer de me trouver une copine même si ce n'est pas une histoire sérieuse j'ai besoin de savoir si je peux être aimé. Le fait de n'avoir pour ainsi dire jamais embrassé une fille de ma vie me frustre et peine énormément, j'en fais sûrement trop pour mon age mais quand rien que j'écoute ma meilleure amie me prler de ses ébats sexuels, quelle a eu plusieures fois avec plusieurs gens, je me dit parfois que je ne suis pas fais pour le monde affectif moi qui n'ai eu aucune histoire.

Donc mon but ici est dont un peu comme un espoir de me voire changer et c'est ce que je vais esayer de faire pendant ses vacances.

Sur ceux je vais poster en détail mon problème que l'on m'a conseillé de poster pour avoir des aides.

Merci de m'accueillir avant tant de chaleur en ce forum!

Lex
25/06/2008, 22h42
Mais c'est un plaisir écoute, tu trouveras ton bonheur ici ! (enfin, tu trouveras pas de filles ici, mais, des réponses)

BlackJedi
25/06/2008, 22h45
Eh bien écoute Sweft, crois moi j'ai pas beaucoup de mal à te comprendre, bienvenu parmi nous