PDA

Voir la version complète : soucie je me fais repérer directe


damsss
13/01/2012, 18h05
Voilà j'allais pour partir en soirée avec des amis donc forcément ils savent ce que je fais la séduction tous et tous il me demande beaucoup de conseils mais voilà la petite amie d'un de mes pote ma dit " A la premiere second ou je tes croiser j'ai tous de suite resentie que tu était un séducteur voilà pourquoi je me suis jamais intéresser à toi je tes griller directe" du coup étonner je lui demande pourquoi? elle me dit " ça ce vois direct avec ta façon de parler du le language de ton corps le montre directe et ta tenue vestimentaire toujours en veste de costard en soirée habiller toujours classe ta meme pas besoin d'ouvrir ta bouche ton regard le montre aussi à rester regarder les filles droit dans les yeux sans les baisser"

Donc voilà je voulais savoir si cela pouvais avoir etre un réelle problème d'etre directe perçu ainsi alors que c'est vraiment devenue moi c'est meme naturelle d'etre comme ça et j'aurais du mal à changé comme si je redeviens comme avant je retourne au needysme total , Ou bien etre ainsi peut etre un avantage ?

Awakening
13/01/2012, 18h32
C'est une grossy mytho ! :D
Avoir un bon style et un bon BL ne veut pas dire que quelqu'un est un séducteur , donc elle doit bluffer ;)

damsss
13/01/2012, 18h37
jespers aussi qu'elle deconne dans se quel à dit mais bon sa ma marquer à me dire zut je me fais repérer ça vas pas etre tres tres bon .

submerge
13/01/2012, 18h38
Voilà j'allais pour partir en soirée avec des amis donc forcément ils savent ce que je fais la séduction tous et tous il me demande beaucoup de conseils mais voilà la petite amie d'un de mes pote ma dit " A la premiere second ou je tes croiser j'ai tous de suite resentie que tu était un séducteur voilà pourquoi je me suis jamais intéresser à toi je tes griller directe" du coup étonner je lui demande pourquoi? elle me dit " ça ce vois direct avec ta façon de parler du le language de ton corps le montre directe et ta tenue vestimentaire toujours en veste de costard en soirée habiller toujours classe ta meme pas besoin d'ouvrir ta bouche ton regard le montre aussi à rester regarder les filles droit dans les yeux sans les baisser"

Donc voilà je voulais savoir si cela pouvais avoir etre un réelle problème d'etre directe perçu ainsi alors que c'est vraiment devenue moi c'est meme naturelle d'etre comme ça et j'aurais du mal à changé comme si je redeviens comme avant je retourne au needysme total , Ou bien etre ainsi peut etre un avantage ?

sa mais déjà arriver et pourtant je suis pas un grand séducteur et je suis subtile , et au lycée par contre sa craint quand les gens s'imagine des truc fou alors qu'il savent même pas... haha

damsss
13/01/2012, 18h41
ouai ça va je suis plus aux lycée et j'évite de draguer au bahut avec tous les dire ta vite fais le temps de te faire une réput et déjà que mes pote mapellai super connard tu à mon caractère tres dur avec les gens et taquin donc voilà , mais bon se faire repérer d'un coup je trouve pas ça tres cool non plus .

submerge
13/01/2012, 18h51
essaye de voir si sa ce géneralise et tient moi au courant sa m'intèresse ;) , sale caractère :p

damsss
13/01/2012, 18h53
pas de soucie mais j'ai pas envie de refaire un boulot sur moi ddéjà pour devenir ce que je suis maintenant ça été un long combat de plusieur moi et y a que maintenant que je commence à me sentir bien dans les basquette .

daddy-d
13/01/2012, 18h56
pas de soucie mais j'ai pas envie de refaire un boulot sur moi ddéjà pour devenir ce que je suis maintenant ça été un long combat de plusieur moi et y a que maintenant que je commence à me sentir bien dans les basquette .


En tant que fille, j'ai mis 4 ans à me trouver et à devenir ce que je suis ! Tu as eu de la chance de mettre que plusieurs mois.
Et à mon avis, je pense que c'est un mitho, on peu reconnaître un hypocrite à la 1ère impression mais jamais un séducteur, ou alors, elle en a juste l'impression ! Mais elle ne peut pas savoir si tu en es un vrai ou pas
C'est facile de juger encore une fois sur l’apparence physique des gens

damsss
13/01/2012, 19h05
et oui on en reviens toujours à l'apparence des gens

daddy-d
13/01/2012, 19h06
A l'origine, on se base tous sur ça au début. C'est qu'après en discutant avec la personne qu'on comprend qu'elle n'est pas ainsi.
L'impression la première fois est toujours importante. Enfin, elle est toujours physique, jamais dans la parole.
Les gens auront beau dire que non, il n'y a pas que le physique qui compte en premier, c'est faux.

damsss
13/01/2012, 19h09
bien pour ça que j'ai dit ça comme je cache pas que moi non plus je me base à mon premier regard sur les gens mais sa m'empechera pas apres d'aller connaitre la personne et voir si je me sis tromper ou pas sur ma premiere impréssion

sargento
13/01/2012, 19h12
A la limite vrai ou pas vrai , tu t'en fiche. C'est elle qui s'est grillée toute seule parce que c'est un compliment , ce qu'elle t'a dis ! Ne l'oublie pas, quoi qu'elles en disent , les femmes aiment les séducteurs ! ;)

damsss
13/01/2012, 19h14
je pense apres aussi y a une différence entre le séducteur et le dragueur

submerge
13/01/2012, 19h17
A l'origine, on se base tous sur ça au début. C'est qu'après en discutant avec la personne qu'on comprend qu'elle n'est pas ainsi.
L'impression la première fois est toujours importante. Enfin, elle est toujours physique, jamais dans la parole.
Les gens auront beau dire que non, il n'y a pas que le physique qui compte en premier, c'est faux.

ta bien raison :) , moi je part du principe qu'il ne faut jamais écouter les autres ,sauf amis de confiance et ce qui savent être constructif , sinon les autres te pousse dans l'imaginaire et sa donne rien de bon ^^

damsss
13/01/2012, 19h25
ouai voilà et y a aussi les effets de groupe je pense que tous le monde se souvien au lycée cette fille que tu trouvai pas mal un petit charme et que tout tes pote la trouvai pas super ^^

shooters
13/01/2012, 19h34
A l'origine, on se base tous sur ça au début. C'est qu'après en discutant avec la personne qu'on comprend qu'elle n'est pas ainsi.
L'impression la première fois est toujours importante. Enfin, elle est toujours physique, jamais dans la parole.
Les gens auront beau dire que non, il n'y a pas que le physique qui compte en premier, c'est faux.

Excuse moi de ne pas être d'accord !!!

Je m'explique , en cours de commerce on nous apprend une chose c'est que dès nos 20 premières secondes (façon d’être dès que l'on nous voit je suppose ...) , 20 premier geste (sourire , bl etc) , 20 première mots ( tournure des phrases et mots employés , et les 20 centimètres (règles régis par la société pour le degrés d'aisance il me semble !! ) .

Bref après la règle des 4*20 la personnes en face de nous , nous a déjà jugée pour notre première impression donc d'une certaine façon il n'y a pas que le look et le style qui compte mais les premières paroles prononcées et la façon de les dire ,mais aussi notre degrés d'aisance qui a mon avis apportera un bon coup de confort au début ...

daddy-d
13/01/2012, 19h36
On m'a toujours dis perso que le physique même en entretient était le plus important. Le sourire, le style vestimentaire, la poignée de main et après le reste c'est le langage de la parole.
Mais je suis d'accord avec sargento si elle t'a dit ça, c'est qu'elle t'a remarqué. Pourquoi le dit-elle à toi et pas un autre ?

damsss
13/01/2012, 19h42
ouai souvant on se base plus sur le physique enfin je pense

aigle
13/01/2012, 19h42
bon je ne connais pas grand chose la dedans, mais je dirai qu'elle te testait elle te shoot un mot et vérifie la façon dont tu réagies pour le confirmé, ensuite lorsque tu demande pourquoi, elle patine pour donner des exemples concret qui font juste faire hum ouais elle a pas tord.

damsss
13/01/2012, 19h42
parce que je suis le meilleur ami a son copain du coup elel ses permis de me dire ça je pense

daddy-d
13/01/2012, 19h46
Son copain a sûrement du dire des choses sur toi alors ^^

damsss
13/01/2012, 19h53
ah sa je sais pas du tous

jahrastaman
14/01/2012, 15h24
Disons qu'elle est lucide ! Mais ça ne pose aucun problème d'être un séducteur. Cela veut seulement dire que tu plais aux femmes... C'est plutôt cool, non ? Après, il vaut mieux éviter de closer toutes les copines à ta prochaine target, parce que là tu auras l'air d'un connard qui ne respecte pas les femmes. Mais si tu es un séducteur qui sait être gentleman, je ne vois pas où est le problème.

damsss
15/01/2012, 17h23
Certaines personnes ne fond pas la différence entre séducteurs et dragueurs aussi .