PDA

Voir la version complète : Un problème d'apparence


Humber-S
13/01/2012, 15h11
C'est pas facile de séduire quand on est le genre d'aucun homme.

J'ai l'impression que si on est pas dans les normes aucun homme ne s'intéresse à nous, et c'est limite on les repousse pas.

Mon problème à moi c'est que physiquement je plais pas trop aux hommes, ou seulement aux mort de faim:( je suis toujours un second choix) et je sais plus trop quoi faire pour être enfin considérée comme les autres femmes. Je suis un individus aussi...et je suis souvent mise à la trappe. Les hommes font leur marché en choisissant les plus belles, sans se soucier que certaines ont sans doutes beaucoup de qualités mais n'ont simplement pas choisi leur physique.


Bon désolée de cette entrée, je ne veux pas faire pleurer les chaumières, j'ai plutôt confiance en moi, je suis pas trop bête et j'ai quelques amis, mais je remarque que le physique à toujours été une barrière et c'est cruel.

raimiz
13/01/2012, 15h18
Bonjour Humber,

Les regles du sites exigent que tu te presentes sur la section appropriee pour savoir a qui on a affaire avant de poster.

Deja les gens moches, du genre cas clinique de mochete' c'est tres rare, comme dans l'autre sens les Pitt que tu vois au cine', et meme encore plus rare.

TOUT le monde a un potentiel d'etre un 7-8+ au niveau purement physique, suffit de travailler ton style, ton BL, ta coiffure et prendre soin de soi + muscu.

Apres rien que le charisme entraine' par l'IG, la repartie, le leadership etc etc ca attire l'oeuil.

On me disait moche voire tres moche il y a 3 an, j'ai le meme visage, et encore j'ai une barbe de 3 jour et une autre coupe de cheveux, et j'ai change' petit a petit tout les criteres au dessus et maintenant on me dis de pas mal a beau gosse et j'ai meme des compliments d'inconnues sur mon physique.

Stop les pensees limitantes !


Voila une reponse que j'ai donne' a un membre masculin plus tot, c'est la meme chose pour les filles sauf que vous pouvez "tricher" encore plus que nous avec le maquillage et la garde robe + bonne hygiene de vie.

Si tu te sens moches deep down, tu seras moche, l'inverse est vrai, les gens qui rayonnent la confiance passent tres tres vite de 4-5 a 7-8.

Juste un exemple, ma HB actuelle, si je m'en tiens a ses photos seulement est 7-8 au mieux jolie fille mais pas exceptionellement belle, par contre par tout ce qu'elle degage elle est une vraie 10 en live attirant le regard et l'attention de tout les males aux alentours., c'est surtout une histoire de confiance, d'IG et de charisme. c'est pas juste la forme de son visage, ses seins ou ses fesses ...

Allez file te presenter et booster cet IG (cf lexique du site) :D

Praz
13/01/2012, 15h20
Bonjour et sois la bienvenue sur ce forum.

Avant toute chose, tu dois aller ouvrir un topic de présentation en bonne et due forme dans la section appropriée. Présentations - Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)

Une fois que ce sera fait, on pourra voir ce problème qui te préoccupe. À ton avis, c'est une question de poids, de taille, de visage disgracieux ?

submerge
13/01/2012, 15h23
comment est tu ? donne nous une image dans la façon dont tu t'habille , ton bl ? la tu manque juste de confiance selon moi , quel son selon toi les complexe dont tu souffre ?

je pourrais mieux t'aider ainsi.

Humber-S
13/01/2012, 15h39
Bonjour Humber,

Les regles du sites exigent que tu te presentes sur la section appropriee pour savoir a qui on a affaire avant de poster.



Voila une reponse que j'ai donne' a un membre masculin plus tot, c'est la meme chose pour les filles sauf que vous pouvez "tricher" encore plus que nous avec le maquillage et la garde robe + bonne hygiene de vie.

Si tu te sens moches deep down, tu seras moche, l'inverse est vrai, les gens qui rayonnent la confiance passent tres tres vite de 4-5 a 7-8.

Juste un exemple, ma HB actuelle, si je m'en tiens a ses photos seulement est 7-8 au mieux jolie fille mais pas exceptionellement belle, par contre par tout ce qu'elle degage elle est une vraie 10 en live attirant le regard et l'attention de tout les males aux alentours., c'est surtout une histoire de confiance, d'IG et de charisme. c'est pas juste la forme de son visage, ses seins ou ses fesses ...

Allez file te presenter et booster cet IG (cf lexique du site) :D


Oups, je suis navrée :eek:

Je vais me présenter de ce pas.


Pour ce que tu dis je suis d'accord mais quand on a ni le temps, ni l'argent pour s'entretenir, la beauté n'est pas à la portée de tous, comme tu dis. Je préfère consacrer ma vie à mes études qui me passionnent, à mes loisirs et mes passions, aux gens que j'aime, qu'à mon physique.

Perso je me trouve pas très moche, mais j'attire pas, je suis atypique!

raimiz
13/01/2012, 15h48
Pensees limitantes encore :)

Je suis en annee de cesure donc pas / tres peu d'argent ( considere' largement sous le seuil de pauvrete' en france) et peu de temps car bosse 40-45h / semaine + muscu + foot + friends + ...

Arguments invalides :D

Tout est une question d'organisation et de volonte', le temps ca se trouve, si on essaye d'etre productif, ce qui ne veut pas dire ne pas se reposer car le repos "utile" est productif, tu verras qu'on peut trouver pleeeein de temps dans la journee.
Du genre on peut rogner sur la tv, sur les jeux videos, reflechir pendant la douche, faire des exos pour booster sa confiance en s'habillant, faire une grasse mat un peu plus courte le week-end ....

Le maitre mot est volonte', c'est pas a la portee de tous mais c'est accessible a tous, nuance.
Perso je me trouve pas très moche, mais j'attire pas, je suis atypique!

Commence par te trouver belle avant de te trouver pas trop moche, si tu ne te sens pas belle, bosse la dessus jusqu'a y arriver.
Si tu es ici et que tu postes c'est pour changer, donc change tes habitudes !

Il y a pas mal d'articles ici qui parlent d'inner game et de la confiance en soi, ils me semblent tout indiques pour toi.

Praz
13/01/2012, 15h55
Bon, mais si c'est un problème physique c'est quoi le problème à ton avis ?

trop grosse ? mets tes seins en valeur

trop grande, trop petite, trop maigre ? y'en a qui aiment

trop de boutons ? ça passera

un gros pif ? porte des lunettes

les cheveux ternes ? cherche un shampooing adapté

pas assez symétrique ? un menton prognathe ? des cicatrices partout ? euh... joker.


Si les gens ne te voient pas assez, ça peut être du à une façon de t'habiller sans recherche, sans couleur, sans frivolité laissant deviner ici le galbe d'une fesse, là la naissance de ta poitrine. Le maquillage est ton ami et c'est pas forcément hors de prix. Un peu de mascara, un chouïa de fond de teint, en 5 minutes ça change une femme.

Ça peut aussi être une question d'attitude. Si tu n'oses pas prendre part aux discussions, que tu restes dans ton coin en attendant qu'on vienne te parler, tu auras l'air fade. Si tu veux qu'on te voie, sois énergique, fais ton intéressante et souris.

Humber-S
13/01/2012, 15h57
comment est tu ? donne nous une image dans la façon dont tu t'habille , ton bl ? la tu manque juste de confiance selon moi , quel son selon toi les complexe dont tu souffre ?

je pourrais mieux t'aider ainsi.


Je suis pas dans les canons de beauté:cool: voilà, ça suffit à le dire! Je suis ATYPIQUE! Peau très très pâle ect...
J'suis très peu maquillée, je porte pas de bijou...j'mets des robes, des jupes, j'suis pas non plus en baggy basket mais voilà...rien d’exceptionnel.

D'après les gens qui me rencontrent: j'ai l'air d'avoir confiance en moi, on me dit même parfois que je suis hautaine.
Parfois j'ai aussi la remarque inverse. Donc je ne sais à quoi me fier.

J'ai pas plus de complexe qu'une autre femme.

Humber-S
13/01/2012, 15h59
Pensees limitantes encore :)

Je suis en annee de cesure donc pas / tres peu d'argent ( considere' largement sous le seuil de pauvrete' en france) et peu de temps car bosse 40-45h / semaine + muscu + foot + friends + ...

Arguments invalides :D

Tout est une question d'organisation et de volonte', le temps ca se trouve, si on essaye d'etre productif, ce qui ne veut pas dire ne pas se reposer car le repos "utile" est productif, tu verras qu'on peut trouver pleeeein de temps dans la journee.
Du genre on peut rogner sur la tv, sur les jeux videos, reflechir pendant la douche, faire des exos pour booster sa confiance en s'habillant, faire une grasse mat un peu plus courte le week-end ....

Le maitre mot est volonte', c'est pas a la portee de tous mais c'est accessible a tous, nuance.


Commence par te trouver belle avant de te trouver pas trop moche, si tu ne te sens pas belle, bosse la dessus jusqu'a y arriver.
Si tu es ici et que tu postes c'est pour changer, donc change tes habitudes !

Il y a pas mal d'articles ici qui parlent d'inner game et de la confiance en soi, ils me semblent tout indiques pour toi.


Arf, l'organisation c'est pas mon truc...
Mais c'est une bonne manière de me dire de me sortir les doigts du cul:D

Me sentir belle? mais je le suis pas c'est complètement ridicule, je suis moyenne. Moi j'aimerais juste PLAIRE pour une fois dans ma vie, et pas me faire ignorer par les hommes tout le temps.

Je vais aller les lire, mais j'avais cru comprendre qu'ils étaient plus adaptés aux hommes.

The Knave
13/01/2012, 16h18
Me sentir belle? mais je le suis pas c'est complètement ridicule, je suis moyenne. Moi j'aimerais juste PLAIRE pour une fois dans ma vie, et pas me faire ignorer par les hommes tout le temps.


Tu t'empêches d'avancer. Si tu ne te plais pas, tu ne plairai pas a autrui. ET pour un homme - parce que c'est dans nos gênes -, la beauté est importante. L'apparence je devrais dire. L'homme cherche une femme qui a l'air bien dans sa peau, en bonne santé. Qu'elle soit fertile pour être abrupte. Si tu ne te considère pas capable de plaire, tu ne plairera pas.

ET tous les articles sur l'IG s'adressent aux femmes aussi. Les aurtes articles doivent juste demander une légère adaptation ayant été à la base rédigés pour les hommes, en effet.

Tu veux plaire? Deviens une personne séduisante :)

submerge
13/01/2012, 16h19
sa dépends , t'es normale développe toi un charme tout simplement ^^ , tu séduit tout simplement peut-être pas correctement et il et possible que tu ne te rende même pas compte qu'un homme te séduit si tu manque de confiance , personne ne peut te dire si tu as confiance en toi ou pas , t'es la seul à le savoir ^^ prend ton temps et réfléchie ^^

Cyborg
13/01/2012, 17h14
Je vais être direct , mais certaines nanas ne sont pas gâtées par la nature , cepandant avec tout ce qui a été inventé pour vous , vous pouvez toutes être vraiment désirable à condition de s'en donner les moyens ( pas que financier et heuresement) .

Fait toi jolie , sexy , charmeuse et charmante sans rentrer dans le côté pouf.

raimiz
13/01/2012, 17h23
*Prend son élan .... et ... coup de pied au fesse* :D
non mais ho tu vas me répéter 100 fois tout les matins " je suis belle et désirable, tout les hommes de cette planète rêvent de moi" ça va rentrer à force :)


Me sentir belle? mais je le suis pas c'est complètement ridicule, je suis moyenne. Moi j'aimerais juste PLAIRE pour une fois dans ma vie, et pas me faire ignorer par les hommes tout le temps.

Socrate aurait pu dire "Seduit toi toi même" et tu séduiras.

Et file te présenter sinon le méchant modo va sévir

Humber-S
13/01/2012, 17h52
J'ai fais un message de présentation il y a plusieurs heures...mais il n'apparaît pas :( je comprends pas

Anashka
13/01/2012, 18h12
J'suis une ancienne fille qui ne plaisait pas.
Maintenant, ça fait très très longtemps que je n'ai pas échouer à avoir le mec que je voulais.

Tu as des qualités intérieures : TANT MIEUX! Tu feras la différence avec les autres filles, et OUI, l'intelligence, la douceur, la culture, ça plait au mec.

Physiquement tu ne te plais pas, bon, tu ne donnes pas beaucoup d'indices MAIS les bases :

Silhouette : - régime lent et équilibré si tu te trouves trop ronde (+ sport)
- vêtement qui te marque la taille, talon de temps en temps (et tu peux trouver des trucs très bien bas prix)
- un BON soutif, fais toi conseiller par une vendeuse. C'est la BASE.

Visage : Maquillage : oui, c'est malheureusement un investissement de départ
- un bon fond de teint, léger, qui ne donne pas de bouton, pour équilibrer le teint
- AU MOINS mascara + recourbe-cil si tes cils tombent vers le bas.
- décoloration des poils du visage si tu en as.
=> Après tu pourras compléter, démaquille tous les jours, gommage deux fois par semaine ça prend 2 min (je conseille les produits lush)

Cheveux : si tu es très pâle oubli les couleurs sombres..
- blonde
- rousse
- rouge

Après y'aura plus qu'à apprendre à séduire, mais ça, ça va... LA BASE : SE TROUVER BELLE. Et l'extérieur, même pour TOI, c'est important.

Humber-S
13/01/2012, 18h55
J'suis une ancienne fille qui ne plaisait pas.
Maintenant, ça fait très très longtemps que je n'ai pas échouer à avoir le mec que je voulais.

Tu as des qualités intérieures : TANT MIEUX! Tu feras la différence avec les autres filles, et OUI, l'intelligence, la douceur, la culture, ça plait au mec.

Physiquement tu ne te plais pas, bon, tu ne donnes pas beaucoup d'indices MAIS les bases :

Silhouette : - régime lent et équilibré si tu te trouves trop ronde (+ sport)
- vêtement qui te marque la taille, talon de temps en temps (et tu peux trouver des trucs très bien bas prix)
- un BON soutif, fais toi conseiller par une vendeuse. C'est la BASE.

Visage : Maquillage : oui, c'est malheureusement un investissement de départ
- un bon fond de teint, léger, qui ne donne pas de bouton, pour équilibrer le teint
- AU MOINS mascara + recourbe-cil si tes cils tombent vers le bas.
- décoloration des poils du visage si tu en as.
=> Après tu pourras compléter, démaquille tous les jours, gommage deux fois par semaine ça prend 2 min (je conseille les produits lush)

Cheveux : si tu es très pâle oubli les couleurs sombres..
- blonde
- rousse
- rouge

Après y'aura plus qu'à apprendre à séduire, mais ça, ça va... LA BASE : SE TROUVER BELLE. Et l'extérieur, même pour TOI, c'est important.

Je veux bien galérer 2 ans pour avoir le mec que je veux, mais me dire qu'il me prend en dernier choix ça me ferait mal!

Oui j'ai des qualités intérieures, mais pas plus qu'une autre, je ne vois pas en quoi ça peut faire la différence.

Je ne me plais pas, non, c'est même pas ça c'est que je m'en fiche, je me trouve moyenne, en fait je me regarde pas trop le nombril, mais j'aimerais juste plaire un minimum, qu'on me regarde un peu...

Ma silhouette ne pose pas de soucis en elle-même: je suis mince même trop, je fais grande tige, c'est pas terrible, 1m74 et 54kg, ça plait pas aux mecs, les hommes aiment les filles plutôt petites, avec des formes..moi j'ai peu de formes...J'ai jamais réussi à grossir alors c'est pas la peine de me dire de manger plus de kebab je mange comme 10, et très très gras!
Vous aller dire: oui ça plait à certains, mais c'est rare, une fille grande passe toujours après une fille petite ou moyenne. et ouis...c'est pas joli!

Au niveau du visage, je fais le minimum syndical je prends soin de ma peau et je maquille un peu les yeux, je mets de l'anti cerne...

Et je suis rousse, autre "détail" qui repousse les hommes et qui me fait toujours passer après les autres. Vous allez me dire:

-certains aiment: oui ça plaint aux mecs bizarre en général, fétichistes ou pervers!
-change de couleur: déjà fait, le brun sur moi c'est très fade, le châtain aussi, le blond n'en parlons même pas .
Le soucis c'est que j'ai un visage ingrat. J'ai pas de jolis angles.
J'ai un grand nez, pas joli, des yeux tombants, un front immense et une toute petite bouche...je ressemble à un monster munch! Un peu dans le genre nicole kidman...:/
Et le make up n'y fais pas grand chose. J'ai un visage toujours triste (mais je ne suis pas de nature triste du tout) les gens me demandent en permanence pourquoi je fais la gueule...bah je fais pas la gueule, je souris beaucoup...mais quand je souris on me dit que j'ai l'air d'une demeurée.

Je n'ai strictement aucun atout dans mon visage. Après ne n'ai pas de grosse déformation, je suis symétrique, donc je vais pas me plaindre non plus :p Je suis juste pas du tout dans les critères de beauté: la belle latine pulpeuse avec regard de biche, bouche pulpeuse, et formes généreuses, c'est ça le principale soucis. A chaque fois que je m'entends bien avec un homme, il me dit: j'aime que les brunes, les petites, les gros seins, les peaux mattes, je suis JAMAIS son style de nana!!!

Les hommes se rabattent toujours sur moi par dépit!

submerge
13/01/2012, 19h15
écoute je connais plein de gas qui ce rabatte par débit et si t'était moche crois mois il ce rabattrais même pas sur toi ^^

roux foncé ? je suis désole mais les femme au cheveux roux foncé/rouge j'ai du mal à bien voir x) j'ai toujours trouver sa unique et beau après sa dépends des goût , ta surtout un manque de confiance=visage triste même si tu ne t'en rend pas forcement compte

regard quand ta vraiment le morale et la pêche ta tout de suite une autre tête ^^ , puis arrête de dire que tu grossi pas , je suis moi même fin et 1m80 , pourtant je prend du poids ^^

un conseille jogging ! tu vas te former correcte " fesse , cuisse , ventre " et mange correctement pas gras , et rajoute un peut des collation si tu veux un peut prendre du poids ^^

cloé
13/01/2012, 19h34
Moi aussi j'ai été maigre: 1m70 pour 45 kg (!):eek:
Je me suis inscrite à un club fitness et j'ai fait de la musculation:o
6 mois plus tard je faisais la star sur la plage;)

Lana
14/01/2012, 14h10
Le problème, c’est que tu as écrit à plusieurs reprises que tu avais relativement confiance en toi alors que c’est visiblement complètement faux. Le physique, c’est une chose, mais ça ne compensera jamais un inner game défaillant.

Tu ne seras jamais une petite brune latine aux formes généreuses, et alors ? Ca c’est ton idéal à toi, dans ta tête, pas une vérité générale. Il faut faire avec ce qu’on a, et TOUT le monde a dans son physique quelque chose qui peut plaire.

A toi de trouver tes spécificités, qu’elles soient physiques ou intellectuelles et les mettre en avant. Etre grande et mince ça peut être un atout pour s’habiller. Tu trouveras forcément des vêtements pour te mettre en valeur.

La personnalité compense, de toute façon, largement le physique. Et c’est là que ça pêche pour toi. Tu es tellement persuadée que tu n’as rien de plus qu’une autre que tu ne cherches pas à te mettre en valeur. Te morfondre dans l’idée que tu es et resteras un plan B incitera les autres à le penser. L’image que les gens ont de nous vient en grande partie de l’image qu’on a de soi.

Anashka
14/01/2012, 14h21
Je suis une "latine, brune, avec des formes" mes jours de mauvaises humeurs je me vois comme : une grosse brune, banale. Bref, chacun sa croix.

(je rêvais d'être grande, mince et rousse... )

Fais un sondage, ici, pour démarrer : les mecs aimaient vous les grandes rousses, mensurations mannequins? Tu serais étonnée par le genre de personne qui approuve.

Pour les yeux fatigués ou tombant : le recourbe cil, je te jure : c'est magique (sans ça, perso, j'ai l'air défoncé).

Le plus par rapport à beaucoup de filles : t'as pas l'air cruche...


J'aime m'entourer de très très belles femmes (chacun ces vices), souvent je suis la moins jolie de mes copines (une a posé pour aubade, je rivalise pas ^^). Mais, j'ai appris à être à l'aise en groupe.

Physique : complète un peu le maquillage, pense au sport... que te dire de plus.

IG... bah, c'est à travailler aussi.
Séduction : ça s'apprend, TOUS les conseils donnaient ici sont bons dans les deux sens.

J'connais une fille au physique très très franchement ingrats : obésité + chicots + pailles à la place des cheveux... Elle a toujours une tripotée de mecs qui lui courent après.

EDIT : pour pas re-posté, si tu souhaites m'envoyer une photos par MP pour que je tente de te donner des conseils plus appropriés, n'hésites pas.
(Ps : rousse, avec les yeux bleux? noirs? verts? )

Lana
14/01/2012, 14h59
J'connais une fille au physique très très franchement ingrats : obésité + chicots + pailles à la place des cheveux... Elle a toujours une tripotée de mecs qui lui courent après.

Je voulais rajouter un truc comme ça aussi.
Humber-S, il faut regarder un peu autour de soi aussi. Comprendre pourquoi telle personne va beaucoup plaire et telle autre moins. Et tu verras que le physique pur joue finalement peu.

aigle
14/01/2012, 15h06
bonjour,

Personnellement, je crois que la beauté est d'abord et avant tout dans ça tête. C'est vrai nous connaissons tous au moins une personne qui est vraiment hors norme ( gros(se) /boutons/ petit(e)/ asymétrique/ le défaut que tu veux ici) mais qui réussissent quand même à être en couple.
Et je trouve très attirant les femmes rousse, peut-être car elle ce distingue des autres et c'est beaucoup plus facile de dire à tu vue la belle rousse, que dire à tu vue la belle brune ( tu vas te faire demander la quelle à chaque fois). Essaye d'être heureuse avec ce que tu as et je suis certain que tu trouveras chaussure à ton pied. Mets tes qualités de l'avant.

jahrastaman
14/01/2012, 15h07
Si tu veux avoir un avis objectifs avec des bons conseils, tu devrais envoyer une photo de toi à quelques membres (hommes et femmes, afin d'avoir deux sortes d'avis), et on pourra t'aider d'une manière plus efficace.

Ensuite, je tiens à dire que la première fille sur laquelle j'ai fait un gros OI était une rousse, et que par la suite j'ai souvent rencontré des rousses que je trouvais très belles. Alors c'est une fausse excuse. Le grand problème avec toi, c'est que tu ne cherches pas à plaire... Tu le dis toi-même: je me trouve moyenne, je n'ai rien de plus intéressant que les autres... C'est un mauvais départ.

Si tu commences à travailler ton Lifestyle, d'ici 6 mois tu seras intérieurement plus intéressante que la plupart des filles: aies beaucoup d'amis/amies, sors souvent, fais des activités intéressantes, cultive-toi et fais du sport ! Travaille ton aisance sociale, flirte plus souvent, aies des conversations intéressantes avec les mecs qui te plaisent, plutôt que d'espérer passivement qu'ils flashent sur toi.

Quant à ton physique, il faut que tu commences par avoir un style vestimentaire qui soit au top, de manière à mettre tes atouts en valeur, et que tu passes un moment à te trouver une belle coupe de cheveux.

Rien qu'avec ça, tu passeras de "quelconque" à "intéressante".

Monte Cristo
18/01/2012, 21h04
Disponible aussi pour te donner mon avis (qui sera en plus un avis professionnel).

Les "standarts" de beauté dont tu nous parles, avec les formes, c'est peut être ce qui attire la plupart des mecs, mais c'est pas ce qui les fait rester!
Ce qui est important pour une femme, à mon sens, c'est le regard qu'elle porte sur son homme. Si tu le regardes comme le passant lambda, effectivement, les types peuvent te voir comme pas leur genre. Alors que si tu laisses planer une forme d'inaccessibilité tout en étant aimable et sympathique, avec des regards, alors là pas besoin d'être une bombe!
Il y a quelques années, je suis sorti avec une grande très maigre, tout simplement parce qu'elle avait un lifestyle super intéressant (elle était pianiste, j'adore les musiciennes), j'ai totalement fait abstraction de son physique.
Donc de toute manière, le physique se travaille, et tu n'as AUCUNE excuse pour ne pas te mettre au sport, aux soins du corps, etc... Au contraire, ai cette pensée que j'ai tout les jours et qui m'aide: n'as tu pas envie de voir la tête que feraient tout ceux qui t'ont dit non un jour en voyant le canon que tu es en train de devenir?

Et tu as pour toi des avantages d'avoir en effet un physique atypique: on ne peut que te remarquer. Joues en. Je pourrais être plus précis en voyant une photo, mais je crois que tu peux jouer un truc sympa avec maquillage (notamment rouge à lèvre qui ressort bien chez les rousses à teint pale) et lunettes. Et vêtement, y'a des trucs sympa à faire, et quelques accessoires de filles assez cool!

Humber-S
18/01/2012, 21h39
Haaa merci d'avoir remis mon sujet!

Humber-S
18/01/2012, 21h44
écoute je connais plein de gas qui ce rabatte par débit et si t'était moche crois mois il ce rabattrais même pas sur toi ^^

roux foncé ? je suis désole mais les femme au cheveux roux foncé/rouge j'ai du mal à bien voir x) j'ai toujours trouver sa unique et beau après sa dépends des goût , ta surtout un manque de confiance=visage triste même si tu ne t'en rend pas forcement compte

regard quand ta vraiment le morale et la pêche ta tout de suite une autre tête ^^ , puis arrête de dire que tu grossi pas , je suis moi même fin et 1m80 , pourtant je prend du poids ^^

un conseille jogging ! tu vas te former correcte " fesse , cuisse , ventre " et mange correctement pas gras , et rajoute un peut des collation si tu veux un peut prendre du poids ^^


Je fais déjà du jogging, et j'ai fais 3 ans de fitness, j'ai un corps bien, et je me trouve bien comme cela, mais ça plait pas beaucoup! Je trouve surtout que je manque de poitrine.
Les hommes aiment d'avantage de formes, après je ne veux pas faire de généralités, mais, c'est vrai que c'est carrément plus bandant une fille avec des formes :p , après on ne choisi pas sa nature!

HitchAlpha
18/01/2012, 21h45
Visiblement ce qui te gêne c'est pas ce que tu es physiquement mais plutôt le fait de te ressentir comme une personne qu'on choisi par défaut.

Comme nous en tant que mec on peut être l'ami du beau gosse celui à qui on dit "qu'est ce qu'il est mignion/sympa... ton pote" et toi tu restes comme un con pendant que ton pote ce tape toute les nanas.Toi tu sembles etre dans ce cas (au féminin) ou du moins te sentir dans cette situation la?

Si tel est le cas attire l'attention sur toi va au devant des gens!
Comment veux tu qu'il te remarque si tu ne te distingue pas? fait l'effort de t'ouvrir de te dire que tu as des choses interessante à dire.
Que tu peux interresser un homme.

Pour ma par j'ai "débarqué" sur A.D.S y' a 2 ans j'étais anéantie après une rupture difficile et des ennuis perso j'ai repris le sport et fait du travail sur ma confiance en moi et aujourd'hui j'aborde une HB 10 sans souci je gamme avec (sans conclure couple oblige) mais je m'en sens et m'en sait capable.Tu dois d'abord t'aimer toi.Je suis sur que tu as une passion dont tu peux parler avec les yeux qui brille fait le et la tu "captura" les gens dont les mec.

Au fait la preuve que tu peux interresser les mecs...regarde le nombre de mec qui t'ont répondu!!!;)

Monte Cristo
18/01/2012, 21h47
Les hommes aiment d'avantage de formes, après je ne veux pas faire de généralités, mais, c'est vrai que c'est carrément plus bandant une fille avec des formes :p , après on ne choisi pas sa nature!

Ca me rassure, soit tu connais des hommes vraiment pas intéressant, soit tu ne connais vraiment pas les hommes. :D

Cathcathy
18/01/2012, 21h52
Hello,

Tu as eu d'excellents conseils sur ce topic.
Je pense que si tu as fait la démarche de poster c'est que tu es prête à travailler ton mental. Car oui le physique est important mais pas comme tu le penses, et surtout c'est le mental et le regard que tu porteras sur toi même qui te rendront séduisante.

Les gros seins, les standards de magasines, les siliconés de partout, les fausses blondes, les fausses brunes, les hyper grands ou trop petites , etc..on s'en tape.
Ce qui compte de trouver tes atouts car tu en as autant qu'une autre et les mettre en valeur.

Tu as de petits seins ? Bien entendu qu'on lit et qu'on entend tout le temps les mecs parler de grosses poitrine, de 100F etc etc... mais crois moi, si tu savais le nombre d'homme qui aiment et apprécie les seins normaux ou petits tu en tomberais de ta chaise..Tous les mecs qui trouvent que ça a un charme fou etc... et bien il y en a ENOMREMENT

Ensuite pour tes cheveux, les filles t'ont donné d'excellentes indications, il ne faut pas rester sur tes acquis et tes expériences passées car tu te gourrais de couleurs, le foncé il ne t'en faut pas.
Avec la peau très clair, si tu ne veux pas passer à une couleur plus douce intégrale, il te faut taper dans du méché si veut une base foncée ok mais avec du méché clair pour adoucir et se fondre avec ta couleur de visage pâle.
Ca te changera radicalement.

Ensuite :

J'ai un grand nez, pas joli, des yeux tombants, un front immense et une toute petite bouche...je ressemble à un monster munch! Un peu dans le genre nicole kidman...:/
Et le make up n'y fais pas grand chose.

Ca ce n'est pas possible de l'entendre en 2012, non, non, il faut changer cet état d'esprit, sache qu'avec 10 mns de make up le matin tu peux changer tout ça et t'avantager sans tricher.

Pour ton teint opte pour une BB crème , pas un fond de teint, ça sera naturel et se fondra avec ta carnation. En plus ça fait soin, c'est carrément GENIAL ! Ensuite tu blush front, aile du nez, paumettes et menton avec une poudre de soleil. ( 8 euros le tout chez Agnes B. et tu en as pour 6 mois)

Ta bouche, un coup de crayon , tu la redessines et ta bouche devient craquante ( 2 euros en promo chez Séphora en ce moment)

Pour les cils ça a été dit et je suis entièrement d'accord aussi, le recourbe cils c'est magique.

Et enfin ( je fais à l'arrache j'oublie plein de trucs mais bon...) ne crois pas que tu ne peux pas changer ton corps même si tu crois ne pas arriver à grossir.
Il faut te muscler, faire du sport.
Il faut que tu axes sur les fessiers et le buste, tu peux avoir un corps magnifique avec ta taille et du sport voyons !
Beaucoup aime les femmes grandes, si on fait moins d'1,75 on se fait allumer car on est trop petite, donc tu vois.

Et surtout surtout, rend toi désirable TOI. Il faut te plaire, dans ta tête tu dois être au TOP !

Je te donne un exemple qui parait con mais qui fait des merveilles...

Tu sors dans la rue habillée normalement avec des dessous tout moche.
TU fais ta journée normale.

Le lendemain, tu sors dans la rue avec la même tenue sauf qu'en dessous tu as mis des dessous ultra sexy avec porte jarretelles , soutifs pigeonnant, bas, ou même un bustier guêpière bref.. des trucs tops.

Il n'y a que toi qui saura ce que tu portes dessous... et bien je te prie de croire que rien que de savoir ce que tu as mis, ton mental change, tu deviens désirable car toute ta façon d'être est bouleversée, tu marches différement, tu te tiens différemment, tu parles différemment...et tout ça de façon ultra sexy sans même t'en rendre compte et tu sais pourquoi ? Juste parce que ton mental sait ce que tu as sur toi, il sait que tu es sexy et que si quelqu'un venait à voir dessous tu serais irrésistible là dedans et super excitante et donc tout ton BL est changé.

Essaie une fois, juste une fois et tu verras...;)

Aller ! Au boulot ! Et si tu as besoin, moi c'est pareil, ma boite à MP est ouverte.
On ne se laisse pas tomber entre nanas, on est toute belle , il suffit juste qu'on nous aide à le percevoir quand ce n'est pas encore une évidence...

:)

Jessim
18/01/2012, 21h55
Je voulais savoir ce qui te donne cette impression d'avoir été relégué au second rang ? Pour ma part je pense que tu manques simplement de confiance en toi et que les mecs qui t'ont déjà abordés n'ont pas fait bonne impression.
Maintenant c'est vrai que le physique joue beaucoup sur le choix d'un homme mais ça joue dans un premier temps car le caractère est au combien important si tu veux être capable de le garder près de toi.
Je pense déjà qu'il faut que tu sois consciente de ta propre valeur car ta tendance à te dévaloriser joue contre toi. Pour ma part je cerne rapidement une fille qui a confiance en elle et celle qui ne l'a pas. Je suis déjà sorti avec une fille qui n'avait pas confiance en elle et c'était juste un calvaire donc si tu dois faire un travail sur toi même pour t'améliorer fais le.
C'est tout le but du développement personnel, on s'améliore constamment !

Bon courage

Humber-S
18/01/2012, 22h09
Disponible aussi pour te donner mon avis (qui sera en plus un avis professionnel).

Les "standarts" de beauté dont tu nous parles, avec les formes, c'est peut être ce qui attire la plupart des mecs, mais c'est pas ce qui les fait rester!
Ce qui est important pour une femme, à mon sens, c'est le regard qu'elle porte sur son homme. Si tu le regardes comme le passant lambda, effectivement, les types peuvent te voir comme pas leur genre. Alors que si tu laisses planer une forme d'inaccessibilité tout en étant aimable et sympathique, avec des regards, alors là pas besoin d'être une bombe!
Il y a quelques années, je suis sorti avec une grande très maigre, tout simplement parce qu'elle avait un lifestyle super intéressant (elle était pianiste, j'adore les musiciennes), j'ai totalement fait abstraction de son physique.
Donc de toute manière, le physique se travaille, et tu n'as AUCUNE excuse pour ne pas te mettre au sport, aux soins du corps, etc... Au contraire, ai cette pensée que j'ai tout les jours et qui m'aide: n'as tu pas envie de voir la tête que feraient tout ceux qui t'ont dit non un jour en voyant le canon que tu es en train de devenir?

Et tu as pour toi des avantages d'avoir en effet un physique atypique: on ne peut que te remarquer. Joues en. Je pourrais être plus précis en voyant une photo, mais je crois que tu peux jouer un truc sympa avec maquillage (notamment rouge à lèvre qui ressort bien chez les rousses à teint pale) et lunettes. Et vêtement, y'a des trucs sympa à faire, et quelques accessoires de filles assez cool!


Avis professionnel? C'est à dire? Quel milieu?
HAaaa pardonne ma curiosité c'est plus fort que moi!

Cette forme d'inaccessibilité: je la cultive pas, je le suis spontanément je crois. Je ne cours pas après les hommes. Je ne cherche pas leur regard!
Tu penses? C'est vrai qu'à plusieurs reprises, après que j'ai dis à des hommes "tu n'es pas mon genre" ils me répondaient la même chose! On ne peut pas leur en vouloir!
Je n'ai pas de genre mais je n'aime pas certaines catégorie d'homme, aussi beaux soient-ils!
Ce qui me gène dans la séduction, c'est qu'on doit en permanence tomber dans le "calculé", et je ne suis pas calculatrice, c'est contre nature.
Niveau physique et sport, comme je l'ai dis auparavant, j'en ai beaucoup fait, et rigoureusement. Je ne suis jamais devenue un canon. Et pareil, quand je vois certaines filles, passer leur vie à s'entretenir, et qui voient leur mec se barrer pour une autre femme plus pulpeuse (j'ai tellement vu ça)

Merci pour tes conseils...les lunettes, je n'y ai jamais pensé. J'avoue qu'en plus un de mes soucis, c'est que je fais très jeune physiquement (enfin il paraît) , et je suis attirée par les hommes plus vieux (vers la 30aine)

Pour moi c'est difficile de montrer une photo, déjà parce que je ne suis pas photogénique (mais horrible en photo! ) Je ne dis pas cela par modestie, dans la glace je suis pas trop mal, mais en photo ...:eek: , même ma grand mère est mieux! Ensuite, je pense que le physique ne se mesure pas à une photo, et je connais ma valeur, je n'ai pas besoin d'avis. J'ai un grand nez, des yeux tristes...ça suffit à me définir! Tu enlaidis un peu nicole Kidman et tu m'as!

Monte Cristo
18/01/2012, 22h16
Bon alors pour les détails de mon boulot, on va voir ça en mp si tu veux bien :D

Quand un homme te dit que tu n'es pas non plus son genre, là c'est juste une question d'égo! Tu dois peut être inconsciemment montrer que "non coco, oublie moi direct!". Avant tout, ce que recherche un homme dans la séduction, c'est justement des signes que la femme est prête à être séduite!

La séduction, du calcul? Passe une semaine sur ce forum, et tu changeras vite d'avis ;)
Fais un tour sur les journaux des membres, il y en a d'excellents! Et tu te reconnaitras chez certains (on a quelques femmes)

Quand un mec ou une fille se barre, c'est que quelque part, la personne n'a pas su la garder (je ne généralise pas, attention). Il n'y a pas plus tue l'amour que la certitude que la personne avec qui on est nous est définitivement acquise.

Pour le reste, on en parle en mp ;)

Humber-S
18/01/2012, 22h21
Visiblement ce qui te gêne c'est pas ce que tu es physiquement mais plutôt le fait de te ressentir comme une personne qu'on choisi par défaut.

Comme nous en tant que mec on peut être l'ami du beau gosse celui à qui on dit "qu'est ce qu'il est mignion/sympa... ton pote" et toi tu restes comme un con pendant que ton pote ce tape toute les nanas.Toi tu sembles etre dans ce cas (au féminin) ou du moins te sentir dans cette situation la?

Si tel est le cas attire l'attention sur toi va au devant des gens!
Comment veux tu qu'il te remarque si tu ne te distingue pas? fait l'effort de t'ouvrir de te dire que tu as des choses interessante à dire.
Que tu peux interresser un homme.

Pour ma par j'ai "débarqué" sur A.D.S y' a 2 ans j'étais anéantie après une rupture difficile et des ennuis perso j'ai repris le sport et fait du travail sur ma confiance en moi et aujourd'hui j'aborde une HB 10 sans souci je gamme avec (sans conclure couple oblige) mais je m'en sens et m'en sait capable.Tu dois d'abord t'aimer toi.Je suis sur que tu as une passion dont tu peux parler avec les yeux qui brille fait le et la tu "captura" les gens dont les mec.

Au fait la preuve que tu peux interresser les mecs...regarde le nombre de mec qui t'ont répondu!!!;)


Voilà oui! Tu as plutôt bien cerné!

MAIS, il y a un mais! :) je ne me sens pas en compétition avec mes amies!
J'ai beaucoup d'amies qui plaisent plus que moi, très sollicité! Je les ai vu se faire peloter par les mecs qui me plaisaient.... dur lol
Maintenant je me détache un peu de tout cela, j'ai pas envie de me taper 150 gars, j'ai envie d'exister aussi, d'avoir plus de "choix"
J'estime que le fait d'être moyenne ne m'oblige pas à prendre les "restes" tout du moins les hommes qui me plaisent pas, un homme qui me prendrait par défauts!
J'ai pas d'exigence physique! Mais j'aime les hommes intellectuels, qui ont fait des études, avec qui tu peux tenir une conversation.
Et j'ai pas envie de vivre dans la peur qu'il puisse se barrer pour une mieux physiquement! Car c'est clair, je ne pourrais jamais rivaliser.


Pour le sport: je comprends! C'est un bien-être!
Ça m'a énormément aidé à supporter mon corps . Et à m'éviter de belles dépressions!


Quand au nombre de mecs qui m'ont répondu: bah c'est la première fois que je parle de ce problème, et je ne pensais pas que ça passionnerait les foule!
Cependant, si j'avais mis ma photo vous auriez moins répondu:p

Monte Cristo
18/01/2012, 22h23
Petit jeu: pour une personne qui dit avoir confiance en soi, combien de fois te dévalues tu en un seul post? :D

Jessim
18/01/2012, 22h26
Franchement on est pas comme ça.
On est là pour aider pas pour te descendre:)
Je pense que tu as une bonne capacité d'analyse, est ce que tes amies qui plaisent sont carrément plus mignonnes que toi ou elles n'ont rien de spécial non plus ?

Humber-S
18/01/2012, 23h05
Petit jeu: pour une personne qui dit avoir confiance en soi, combien de fois te dévalues tu en un seul post? :D

Je ne trouve pas que je me dévalue.
Après il paraît que je dégage quelque chose de très hautain, et non je n'ai pas toujours confiance en moi j'ai des faiblesses.

Humber-S
18/01/2012, 23h14
Franchement on est pas comme ça.
On est là pour aider pas pour te descendre:)
Je pense que tu as une bonne capacité d'analyse, est ce que tes amies qui plaisent sont carrément plus mignonnes que toi ou elles n'ont rien de spécial non plus ?


Je ne sais pas, moi je les trouve jolies. Je pourrais les envier sur certains points éventuellement. J'ai souvent été entourée de fille qui plaisaient beaucoup, étaient énormément draguées!

Monte Cristo
18/01/2012, 23h19
Je ne trouve pas que je me dévalue.
Après il paraît que je dégage quelque chose de très hautain, et non je n'ai pas toujours confiance en moi j'ai des faiblesses.

La personne confiante ne dira pas "je suis moche" ou "je suis mal foutu". Il n'a pas besoin de prouver ses faiblesses... ni ses valeurs! Il les assume, et voilà tout!
Mais si tu dégages quelques chose d'autain, il y a du travail à faire sur toi même et sur ton BL

Humber-S
18/01/2012, 23h26
Hello,

Tu as eu d'excellents conseils sur ce topic.
Je pense que si tu as fait la démarche de poster c'est que tu es prête à travailler ton mental. Car oui le physique est important mais pas comme tu le penses, et surtout c'est le mental et le regard que tu porteras sur toi même qui te rendront séduisante.

Les gros seins, les standards de magasines, les siliconés de partout, les fausses blondes, les fausses brunes, les hyper grands ou trop petites , etc..on s'en tape.
Ce qui compte de trouver tes atouts car tu en as autant qu'une autre et les mettre en valeur.

Tu as de petits seins ? Bien entendu qu'on lit et qu'on entend tout le temps les mecs parler de grosses poitrine, de 100F etc etc... mais crois moi, si tu savais le nombre d'homme qui aiment et apprécie les seins normaux ou petits tu en tomberais de ta chaise..Tous les mecs qui trouvent que ça a un charme fou etc... et bien il y en a ENOMREMENT

Ensuite pour tes cheveux, les filles t'ont donné d'excellentes indications, il ne faut pas rester sur tes acquis et tes expériences passées car tu te gourrais de couleurs, le foncé il ne t'en faut pas.
Avec la peau très clair, si tu ne veux pas passer à une couleur plus douce intégrale, il te faut taper dans du méché si veut une base foncée ok mais avec du méché clair pour adoucir et se fondre avec ta couleur de visage pâle.
Ca te changera radicalement.

Ensuite :



Ca ce n'est pas possible de l'entendre en 2012, non, non, il faut changer cet état d'esprit, sache qu'avec 10 mns de make up le matin tu peux changer tout ça et t'avantager sans tricher.

Pour ton teint opte pour une BB crème , pas un fond de teint, ça sera naturel et se fondra avec ta carnation. En plus ça fait soin, c'est carrément GENIAL ! Ensuite tu blush front, aile du nez, paumettes et menton avec une poudre de soleil. ( 8 euros le tout chez Agnes B. et tu en as pour 6 mois)

Ta bouche, un coup de crayon , tu la redessines et ta bouche devient craquante ( 2 euros en promo chez Séphora en ce moment)

Pour les cils ça a été dit et je suis entièrement d'accord aussi, le recourbe cils c'est magique.

Et enfin ( je fais à l'arrache j'oublie plein de trucs mais bon...) ne crois pas que tu ne peux pas changer ton corps même si tu crois ne pas arriver à grossir.
Il faut te muscler, faire du sport.
Il faut que tu axes sur les fessiers et le buste, tu peux avoir un corps magnifique avec ta taille et du sport voyons !
Beaucoup aime les femmes grandes, si on fait moins d'1,75 on se fait allumer car on est trop petite, donc tu vois.

Et surtout surtout, rend toi désirable TOI. Il faut te plaire, dans ta tête tu dois être au TOP !

Je te donne un exemple qui parait con mais qui fait des merveilles...

Tu sors dans la rue habillée normalement avec des dessous tout moche.
TU fais ta journée normale.

Le lendemain, tu sors dans la rue avec la même tenue sauf qu'en dessous tu as mis des dessous ultra sexy avec porte jarretelles , soutifs pigeonnant, bas, ou même un bustier guêpière bref.. des trucs tops.

Il n'y a que toi qui saura ce que tu portes dessous... et bien je te prie de croire que rien que de savoir ce que tu as mis, ton mental change, tu deviens désirable car toute ta façon d'être est bouleversée, tu marches différement, tu te tiens différemment, tu parles différemment...et tout ça de façon ultra sexy sans même t'en rendre compte et tu sais pourquoi ? Juste parce que ton mental sait ce que tu as sur toi, il sait que tu es sexy et que si quelqu'un venait à voir dessous tu serais irrésistible là dedans et super excitante et donc tout ton BL est changé.

Essaie une fois, juste une fois et tu verras...;)

Aller ! Au boulot ! Et si tu as besoin, moi c'est pareil, ma boite à MP est ouverte.
On ne se laisse pas tomber entre nanas, on est toute belle , il suffit juste qu'on nous aide à le percevoir quand ce n'est pas encore une évidence...

:)


Merci beaucoup de tes conseils, mais à vrai dire, je les déjà suivi à la lettre!


Si j'en arrive à parler de ce "soucis", c'est que malgré tous mes efforts, je ne me sens pas "belle" et pas attirante! Et que j'attire pas trop.
Je me sens grande gourde pour ainsi dire, même avec des sous vêtements pigeonnants!

J'ai vraiment tout essayé! Tout!!! J'ai fais sauté mon budget. La seule chose que je n'ai pas encore fais c'est la chirurgie!

Humber-S
18/01/2012, 23h35
La personne confiante ne dira pas "je suis moche" ou "je suis mal foutu". Il n'a pas besoin de prouver ses faiblesses... ni ses valeurs! Il les assume, et voilà tout!
Mais si tu dégages quelques chose d'autain, il y a du travail à faire sur toi même et sur ton BL


Je n'ai jamais dis que j'étais moche ou mal foutue, je suis normale, mais pour beaucoup de gens je suis moche. C'est la réalité.

Monte Cristo
18/01/2012, 23h37
Houlà, non la chirurgie, elle doit être réparatrice! Le reste, c'est "dangereux" (vaste débat, mais des recherches ont montré que le botox, par exemple, était responsable d'une mauvaise communication).

Bon déjà, je t'ai envoyé un mp avec des éléments de réponses (et de questions aussi)

Deuxio, écoute Cathy, elle sait aussi de quoi elle parle, et ses conseils sont top: il faut influencer ton mental avant tout. Si tu te sens pas belle, TU NE SERAS PAS BELLE.
Convaincs toi que tu as un charme fou, des yeux enivrants, un corps superbe, et tu vas voir l'aura de séduction que tu vas dégager! Beaucoup sur ce forum se trouvaient moche avant, et la plupart peuvent maintenant sortir avec la femme (ou l'homme) qu'ils ou elles désirent (je généralise hein :D ).

Arrête avec ton physique! Si tu es de la RP, vas donc au meeting organisé par les membres du forum à la fin du mois pour un coaching express! Et feuillette le forum, pleins de réponses s'y trouvent!

Monte Cristo
18/01/2012, 23h43
Je n'ai jamais dis que j'étais moche ou mal foutue, je suis normale, mais pour beaucoup de gens je suis moche. C'est la réalité.

C'est pas la réalité, c'est du pessimisme: ces gens, quelle objectivité ont ils? Sont ils des disciples de Fibonacci à chercher le nombre d'or partout?
Normal qu'ils te disent cela si tu n'INFLUENCE PAS leur pensée.

Je vais te raconter une petite histoire.
Au lycée, j'avais un pote qui avait un certain succès avec les filles. Une fille était amoureuse de lui, mais n'était pas top, selon l'avis "général": grosse, cheveux rouge, sapé "baba cool".
J'ai revu mon pote quelques années plus tard, et il me présente sa copine: un canon, cheveux noir, bien habillé, bien foutu. Mais le pire est que je l'avais pas reconnu: c'était la nana qui était amoureuse de lui au lycée. Au delà de sa transformation physique, elle avait aussi totalement transformé son mental, tant et si bien que ce qu'elle était auparavant était passé à la trappe!

Je crois vraiment SINCEREMENT qu'on a tous le potentiel pour être des "canons". Ca se travaille. Et celui qui dit "oui mais moi je..." c'est juste de la lâcheté.
Y'a pas de solutions miracle, juste du travail, de la volonté, de la persévérance!

Humber-S
19/01/2012, 00h14
Houlà, non la chirurgie, elle doit être réparatrice! Le reste, c'est "dangereux" (vaste débat, mais des recherches ont montré que le botox, par exemple, était responsable d'une mauvaise communication).

Bon déjà, je t'ai envoyé un mp avec des éléments de réponses (et de questions aussi)

Deuxio, écoute Cathy, elle sait aussi de quoi elle parle, et ses conseils sont top: il faut influencer ton mental avant tout. Si tu te sens pas belle, TU NE SERAS PAS BELLE.
Convaincs toi que tu as un charme fou, des yeux enivrants, un corps superbe, et tu vas voir l'aura de séduction que tu vas dégager! Beaucoup sur ce forum se trouvaient moche avant, et la plupart peuvent maintenant sortir avec la femme (ou l'homme) qu'ils ou elles désirent (je généralise hein :D ).

Arrête avec ton physique! Si tu es de la RP, vas donc au meeting organisé par les membres du forum à la fin du mois pour un coaching express! Et feuillette le forum, pleins de réponses s'y trouvent!

Donc si je crois que je suis belle je le serais?
C'est pas un peu simpliste comme raisonnement?

Le meeting ça peut être intéressant pour moi, vraiment, mais j'aurais un peu "honte" de moi même. Je n'aime pas être regardée j'ai toujours cette peur d'être jugée. Je suis maladroite tout le contraire de la grâce, j'ai même un côté très homme dans mon attitude.

Pour les articles du forum, et du site, j'ai beaucoup lu, mais je trouve qu'ils sont plus adapté aux hommes, d'une part, d'autre part je trouve qu'ils prônent la séduction comme une sorte de chasse, où les femmes seraient du bétail...je ne sais pas si c'est à prendre au 10000ème degré, mais ça à l'air quand même sérieux, perso, je n'adhère pas.
En plus je garde une approche très cours de récré, très enfantine de la séduction, j'ai l'impression que c'est pas mon monde!

jahrastaman
19/01/2012, 00h16
Cette forme d'inaccessibilité: je la cultive pas, je le suis spontanément je crois. Je ne cours pas après les hommes. Je ne cherche pas leur regard!

Mais si un homme te plaît, tu ne cherches pas son regard non plus ? Si les hommes ne viennent pas spontanément vers toi, c'est à toi d'encourager ceux qui te plaisent à essayer de te charmer.


Je ne suis jamais devenue un canon.

Mais as-tu déjà travaillé ta voix ? Ta posture ? Ta manière de parler de tes passions ? Es-tu douée au lit ? As-tu de l'humour ? Dans un groupe, arrives-tu à ne pas te faire oublier en parlant, et en étant intéressante ?


Et pareil, quand je vois certaines filles, passer leur vie à s'entretenir, et qui voient leur mec se barrer pour une autre femme plus pulpeuse (j'ai tellement vu ça)

Dans ce cas, c'est que les filles en question ne savaient plus séduire leur mec. Peut-être étaient-elles tombées dans la routine, mais toujours est-il qu'elle ne représentaient plus un challenge pour lui. Aussi, il préfère aller voir ailleurs si c'est mieux.


Pour moi c'est difficile de montrer une photo, déjà parce que je ne suis pas photogénique (mais horrible en photo! ) Je ne dis pas cela par modestie, dans la glace je suis pas trop mal, mais en photo ...:eek: , même ma grand mère est mieux! Ensuite, je pense que le physique ne se mesure pas à une photo, et je connais ma valeur, je n'ai pas besoin d'avis. J'ai un grand nez, des yeux tristes...ça suffit à me définir! Tu enlaidis un peu nicole Kidman et tu m'as!

Si tu avais réellement confiance en toi, tu t'accepterais telle que tu es même en photo. Et personne ne peut se targuer de pouvoir connaître sa vraie valeur, surtout lorsque l'on parle de beauté physique. Comme nous sommes sur un forum anonyme, j'espère sincèrement que tu enverras ta photo à quelques membres en message privé, car jamais tu n'auras des retours aussi sincères que ceux-là. Et je crois que tu en as bien besoin.

Bonne soirée !

Monte Cristo
19/01/2012, 00h23
"C'est pas mon monde, mais servez moi la solution miracle svp" C'est pas contradictoire? :D

Non, mon raisonnement n'est pas simpliste, nom d'un cul: on se tue à te dire que ça nous est arrivé! Tu crois qu'on est tous des top models?

Elargie ton champs de perception!

Humber-S
19/01/2012, 00h43
Mais si un homme te plaît, tu ne cherches pas son regard non plus ? Si les hommes ne viennent pas spontanément vers toi, c'est à toi d'encourager ceux qui te plaisent à essayer de te charmer.

La plupart des filles n'ont rien à faire elles ont tout, tout cuit dans le bec...pourquoi pas moi?
Et le peu de fois où je l'ai fais je suis passée pour une salope, les mecs ont juste voulu tirer leur coup après ça. Je ne les ai pas intéressé plus que cela.


Mais as-tu déjà travaillé ta voix ? Ta posture ? Ta manière de parler de tes passions ? Es-tu douée au lit ? As-tu de l'humour ? Dans un groupe, arrives-tu à ne pas te faire oublier en parlant, et en étant intéressante ?

En plus il faut travailler:mad: j'aime pas les devoirs !!
Nan plus sérieusement, en groupe je suis archi mal à l'aise, je m'intègre peu, ou pas facilement. Et 1) quand je tombe sur des gens intéressants, je me sens totalement inculte et ridicule à côté d'eux
2) quand je tombe sur des gens moins cultivés que moi, je m'ennuis.


Dans ce cas, c'est que les filles en question ne savaient plus séduire leur mec. Peut-être étaient-elles tombées dans la routine, mais toujours est-il qu'elle ne représentaient plus un challenge pour lui. Aussi, il préfère aller voir ailleurs si c'est mieux.

Là je suis assez d'accord le physique ne fait pas tout pour garder un homme, mais il y contribue beaucoup. Un homme qui n'est pas avec son style de fille, va plus facilement partir, ou un homme qui est avec une fille qui commence à se négliger

Si tu avais réellement confiance en toi, tu t'accepterais telle que tu es même en photo. Et personne ne peut se targuer de pouvoir connaître sa vraie valeur, surtout lorsque l'on parle de beauté physique. Comme nous sommes sur un forum anonyme, j'espère sincèrement que tu enverras ta photo à quelques membres en message privé, car jamais tu n'auras des retours aussi sincères que ceux-là. Et je crois que tu en as bien besoin.

Bonne soirée !

J'avoue:eek: mais bon, je ne détiens pas la vérité absolument.
Je pense de plus en plus à aller voir un psy. Ou un professionnel, pour qu'il m'aide.
Mes proches me disent également que c'est un problème d'image de moi-même...mais sont-ils objectifs!
je vais essayer de trouver le courage de montrer une photo alors.

Je vous ai trouvé très sympathiques et à l'écoute! Ce ne fut pas le cas d'autres forums où j'en ai parlé!

Jack*Black
19/01/2012, 08h36
Peux être un psy ou autre praticien PNL... peux t'aider.
aussi je te suggère un petit jeu:

des que tu t'entends te dévaloriser du genre "je suis moche, je ne plais pas aux hommes"
recadre toi en disant plutôt "Je suis belle , je plais a certains hommes"

tu es ce que tu crois être!

recadre les choses plus positivement , plutôt que de te qualifier de physique particulier ou atypique, qualifie toi d'originale... l'originalité plait

plutôt que de dire je ne plais a aucun homme( c'est une impasse de dire ça) , dit toi , Je n'ai pas encore trouver un homme a qui je plait(c'est une dynamique qui envisage du mieux).

d'une manière générale ce jeu ,vise a bannir les pensées négatives bloquantes (croyances) pour les remplacer par des stratégies qui te permettent d'aller de l'avant.

Nan plus sérieusement, en groupe je suis archi mal à l'aise, je m'intègre peu, ou pas facilement. Et 1) quand je tombe sur des gens intéressants, je me sens totalement inculte et ridicule à côté d'eux
2) quand je tombe sur des gens moins cultivés que moi, je m’ennuie.

essayes de reformuler ce paragraphe si dessous en étant plus positive.

les gens qui s'aiment attirent, je te laisse deviner le contraire.
les gens négatifs font fuir a plus ou moins long terme.

j'ai pris un râteau une fois avec une miss qui m’apprécie bcp mais pas suffisamment pour vouloir être avec moi , la raison était que je ne m'aimait pas assez!

HitchAlpha
19/01/2012, 08h45
Voilà oui! Tu as plutôt bien cerné!

MAIS, il y a un mais! :) je ne me sens pas en compétition avec mes amies!
physiquement! Car c'est clair, je ne pourrais jamais rivaliser.


Pour le sport: je comprends! C'est un bien-être!
Ça m'a énormément aidé à supporter mon corps . Et à m'éviter de belles dépressions!


Quand au nombre de mecs qui m'ont répondu: bah c'est la première fois que je parle de ce problème, et je ne pensais pas que ça passionnerait les foule!
Cependant, si j'avais mis ma photo vous auriez moins répondu:p

Tu peux toujours envoyé ta photo par MP si tu veux un avis objectif.
Qui te parle de compétition avec tes amies? La séduction est avant tout un jeu et comme elles tu as droit de vouloir un homme et de faire en sorte qu'il s'intéresse à toi si tes amies sont trop égoïste pour comprendre ça c'est qu'elle t'apprécie pas vraiment.

Tu vois agréable surprise tu peux passionner les foules! c'est un bon point de départ non?
" Car c'est clair, je ne pourrais jamais rivaliser." moi non plus je pourrais pas rivaliser avec toi pour draguer ton mec car je suis moi même un mec et que en plus j'aime que les femmes!!! façon de te dire que si un mec ta choisie c'est parce que tu as quelque chose à ces yeux que d'autre ( tes copine par exemple) n'ont pas alors soit zen le plus dure dans ton état d'esprit actuel c'est de faire venir à toi un mec tu semble avoir une personalité cultivé et "belle interieurement" fait rayonner cette énergie et ça ira mieux enfin toi qui aime la culture un clasique "on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux)!
Pour conclure ma copine à peut de poitrine elle a les yeux bleux et est petite la peau claire jusqu'à là j'étais sortie qu'avec des brunes grandes au yeux marron et la peau mats c'est plutôt ça mon style physiquement et pourtant je suis pas près de quitter ma copine même si en ce moment je me fais litteralement allumée par une brune au yeux marron peau mate très cultivé!!!

PS perso j'ai aucun de tes pré juger sur les rousses

jahrastaman
19/01/2012, 11h37
La plupart des filles n'ont rien à faire elles ont tout, tout cuit dans le bec...pourquoi pas moi?

Parce que les filles qui se contentent d'être canon seront seulement vue comme la-blonde-écervelée-que-je-me-taperais-bien. Celles qui parviennent à avoir l'homme qu'elles veulent savent flirter, savent nous troubler, se montrer aguicheuses puis nous ignorer, sachant bien que l'on ne pourra pas résister. Leur physique ne va pas faire cela à leur place; c'est donc tout à fait possible pour toi.

Nan plus sérieusement, en groupe je suis archi mal à l'aise, je m'intègre peu, ou pas facilement.

Eh bien le voilà, le problème ! Comment veux-tu que l'on s'intéresse à toi si tu es mal à l'aise ? Pour être séduisante, il faut travailler ta confiance en toi. Je peux te dire que ce n'est pas ton soi-disant manque de beauté le problème, mais bien le fait que tu sois timide.

Et 1) quand je tombe sur des gens intéressants, je me sens totalement inculte et ridicule à côté d'eux

Personne ne s'intéressera à toi si tu te sens ridicule... Mais pourquoi te sentir inculte ? Tu connais peut-être moins de choses que ton interlocuteur, mais rien ne t'empêche de t'intéresser à lui, d'apprendre des choses de lui. Pas de quoi se sentir gêné.

2) quand je tombe sur des gens moins cultivés que moi, je m'ennuis.

Bon, là, j'avoue, certaines personnes sont inintéressantes, et donc là, tu n'y peux rien. Tu n'es pas forcée d'apprécier tout le monde.

Là je suis assez d'accord le physique ne fait pas tout pour garder un homme, mais il y contribue beaucoup. Un homme qui n'est pas avec son style de fille, va plus facilement partir, ou un homme qui est avec une fille qui commence à se négliger

FAUX. Je sais ce que je dis, je suis un mec. Le physique est ce qui va faire que je sois attiré (Dans mon cas, ce sera une optique de coup d'un soir). Ce qui va me faire rester, c'est la connexion avec cette fille, son humour, ses passions. Bref, tout sauf son physique. Le physique, c'est au début.

J'avoue:eek: mais bon, je ne détiens pas la vérité absolument.
Je pense de plus en plus à aller voir un psy. Ou un professionnel, pour qu'il m'aide.
Mes proches me disent également que c'est un problème d'image de moi-même...mais sont-ils objectifs!

Ts proches sont déjà plus objectifs que toi, car ils ont un avis extérieur, déjà plus impartial que le tien. mais comme il te connaissent, ils sont moins objectifs que ne le seraient des inconnus.

Je vous ai trouvé très sympathiques et à l'écoute! Ce ne fut pas le cas d'autres forums où j'en ai parlé!

Ca c'est parce qu'on est les meilleurs :D

Ton grand problème, c'est que ce n'est pas ton physique le vrai souci. Comme pour les débuts de la plupart d'entre nous, sur ce forum, c'est ton aisance sociale et ta confiance en toi qu'il faut travailler. Tu ne pourras jamais séduire l'homme que tu aimerais si tu pars en pensant "Je suis moins belle que mes copines, il ne voudra pas de moi". Cela se ressentira dans ton attitude, tu ne seras pas à l'aise, pas naturelle, et donc pas attirante.

Arnold
19/01/2012, 13h31
Ce qui me gène dans la séduction, c'est qu'on doit en permanence tomber dans le "calculé", et je ne suis pas calculatrice, c'est contre nature.
Niveau physique et sport, comme je l'ai dis auparavant, j'en ai beaucoup fait, et rigoureusement. Je ne suis jamais devenue un canon. Et pareil, quand je vois certaines filles, passer leur vie à s'entretenir, et qui voient leur mec se barrer pour une autre femme plus pulpeuse (j'ai tellement vu ça)

L'inverse est vraie: il y a beaucoup de mecs qui ont peur de voir leurs copine partir avec le "beau gosse" du coin, du coup, ca donne des crises de jalousie des disputes etc (j'y ai déjà assisté et c'est pas joli à voir).

Tu n'a pas besoin de devenir un "canon" pour plaire, si tu as l'intelligence, la joie de vivre (en lisant ta présentation ca se voit ;)) tu peux plaire à des dizaines d'hommes; d'ailleurs tu t'entretiens en faisant du sport, c'est la preuve que tu veux changer et attirer les regards (trop de "plaire" dans la phrase :p) et contrairement à ce que tu dis, même si je détiens pas la vérité, la séduction n'est pas du calculé, on peut trouver un charme à une personne qui pourtant n'est pas dans nos critères habituels :)

Tu devrais t'intéresser au développement personnel, et qui sait; d'ici 2-3 mois tu seras peut-être même obligée de repousser les avances des hommes :p bonne chance :)

Totor
19/01/2012, 14h13
Je n'ai jamais dis que j'étais moche ou mal foutue, je suis normale, mais pour beaucoup de gens je suis moche. C'est la réalité.

Pourquoi tu dit ça?Je veux dire par la, c'est les gens qui te le disent ou alors c'est toi qui pense que...

yondaime
19/01/2012, 14h17
Je répondrais juste au 1er post, pour dire que ce site permet de dépasser ce que tu dit.

Et en plus ceci ne s'applique pas que aux femmes. Voila nous aussi les hommes on aimerais ne pas être juger de trop sur nôtre physique! :)

Humber-S
19/01/2012, 19h27
Pour répondre généralement, à ceux qui m'ont parler de confiance en soi...

J'ai beaucoup lu sur ce forum, et j'ai compris qu'en effet je n'avais pas confiance en moi.

Par contre, je fais mine d'avoir confiance en moi, en société. Et je le joue très bien la plupart du temps.

Les remarques des hommes en général:
" tu prends soin de toi, tu as confiance en toi, tu es pas mal"

Mais à la fin il y a toujours le "tu n'es pas mon style de fille!!"


J'attire d'avantage les plus jeunes que moi, ceux qui viennent à peine d'entrée à la fac.
J'ai fais beaucoup d'effort physique, et vestimentaire, jusqu'à l'année dernière, on me donnait 16 ans. Ca fait très mal. Pour ceux qui pense que c'est mieux de faire plus jeune, moi je ne trouve pas. D'autant plus que, j'aime les hommes plus agés, voir beaucoup plus agés. Je ne suis pas attiré par les hommes qui sortent de l'adolescence, mais ce sont les seules à me tourner autour (c'est déjà pas mal vous me direz)
Lorsque mon ex m'a quitté l'année dernière, il m'a dit "tu fais gamine, c'est tue-l'amour, tu m'excites pas" Je me suis prise une énorme claque. Il me touchait jamais ...je l'ai très mal vécut, mais au moins, ça m'a fait changé. Aujourd'hui je fais tout pour me vieillir, je mets des talons hauts (bien que déjà grande) j'ai travaillé ma démarche mon maintient (aujourd'hui il paraît que j'ai un beau maintient...vous voyez je ne fais pas que je dévaloriser) , redoublé mes heures de sports, je me tiens droite et j'essaye de lever le regard, je maquille mes yeux verts, pour qu'ils ressortent bien, bref il parait que je fais plus femme.

Et retour à la case départ! Rien que ces 3 derniers mois, je me suis pris des "t'es pas mon genre" à 5 ou si reprises!
Je n'avais même pas demandé d'avis :/

Un exemple,
Un homme de 30 ans, sur qui j'avais flashé, il y a 2 ans (oui 11 ans d'écart, mais j'ai fais bien pire)
Il m'a séduite, volontairement. Un homme d'une grande intelligence, je me suis cassée la tête avec pendant 8 mois! Finalement, il m'a dit non "tu es trop jeune, blabla" . On est resté ami, je suis passée à autre chose. 1 ans après j'apprends qu'il sort avec une fille de mon âge...petite jolie, brune...mais incroyablement chiante. Elle se destine à être prof de français ..bref chiant..
Oui c'est la jalousie qui parle, l'homme avec qui elle est, est l'homme parfait pour moi!
Je lui montre pas cet aspect de ma déception, et en rediscutant, il me dit, sans que je ne lui demande rien "tu sais, j'ai jamais aimé les rousses"...ok j'ai compris! Physique! Encore physique!
Pourtant on était totalement sur la même longueur d'onde, il m’appelait tous les soirs, il était accro (bien plus que moi au départ)...

Des exemples comme cela, j'en ai à la pelle. Voilà pourquoi à la longue, je n'ai plus vraiment confiance en moi.

Senorita
19/01/2012, 20h02
Question: un homme peut-il s'ouvrir (et être charmé) à d'autres types de femmes que celui qui correspond à son genre ?


minute moi moi :
mon genre c'est : grand brun bronzé, beau regard beau sourire

en réalité :

à chaque fois je suis tombée accro d'un homme qui ne correspondait pas à mon " genre " , mon premier amour était blond aux yeux bleus, et je suis toujours accro d'un espèce de blond aux yeux vert depuis un an :).... Et c'est pas leur physique qui m'a charmé, d'ailleurs je n'ai pas flashé sur eux la premiere fois que je les ai vu ( bah oui : pas mon genre hum! ) ... et puis ensuite, plus le temps passe et plus je les trouve " beaux " :)

Mais bon.. c'est peut être différent du côté des hommes. J'ai toujours pensé qu'ils étaient superficiels.. :)

papiche21
25/01/2012, 05h30
Essaie d'être plus belle, de t'arranger le plus possible, de takiner un peu mais pas trop

Humber-S
01/03/2012, 20h00
Vieux déterrage mais bon.

Je m'sens mal. Pas à la hauteur de mon copain. Il fréquente des filles super jolies, sans exagérer du tout, et il me dit qu'il les trouve jolies (bon normal je vous dirais!)
Alors là j'ai une baisse de confiance en moi totale.

J'ai envie de m'embellir, de me prendre en main pour devenir encore mieux, et ne plus complexer face à toutes ces filles, mis j'ai pas un rond depuis 2 mois! Ca aide pas!
Je me suis fait une coupe de cheveux toute seule, pour vous dire...
j'ai perdu du poids ducoup mes vêtements sont un peu large (donc je suis techniquement encore plus maigre qu'avant) et bref...je complexe! Besoin qu'on me remonte le moral ce soir:(

apppolinarina
01/03/2012, 20h27
Allez ben bienvenue au club des moraux en berne :cool: du coup j'ai envie de te dire qu'il faut que tu te concentres sur toi et tes envies et peu importe le reste du monde et les apparences et si les gens sont trop stupides pour voir au delà, tant pis pour eux...

Cependant comme je suis d'accoord avec Senorita sur ce fait, pardon messieurs mais, d'après mon point de vue féminin, il semble que la gente masculine semble accorder plus d'importance à la superficilalité que nous autres :rolleyes:

donc si tu n'as pas les moyens d'un relooking et tuti quanti, je te dirai de faire dans le classique-sobre. Privilégie une ou deux tenues qui te vont encore, aux coupes "ajustées", et avec une couleur qui te va. Point. Bonne chance :)

Pph
01/03/2012, 20h48
Hey Humber
Apres tout le mal que tu t'es donnée pour le faire craquer tu vas pas lâcher maintenant ;) (et ouai j'ai suivi l'histoire).

il est avec toi et a next sa HB, tu dois envoyer un peu plus qu'elle, non?

Pour ce qui est des fringues, pas besoin d'un tshirt a 50€ pour etre top. il y a des trucs pas chers qui sont vraiment pas mal pour vous les femmes alors ouvre l'oeil et des que tu trouves qq trucs tu peux y aller avec Mr pour avoir son avis (il verra que tu prends soin de toi pour lui :p)

Humber-S
01/03/2012, 23h02
Allez ben bienvenue au club des moraux en berne :cool: du coup j'ai envie de te dire qu'il faut que tu te concentres sur toi et tes envies et peu importe le reste du monde et les apparences et si les gens sont trop stupides pour voir au delà, tant pis pour eux...

Cependant comme je suis d'accoord avec Senorita sur ce fait, pardon messieurs mais, d'après mon point de vue féminin, il semble que la gente masculine semble accorder plus d'importance à la superficilalité que nous autres :rolleyes:

donc si tu n'as pas les moyens d'un relooking et tuti quanti, je te dirai de faire dans le classique-sobre. Privilégie une ou deux tenues qui te vont encore, aux coupes "ajustées", et avec une couleur qui te va. Point. Bonne chance :)


Bah j'ai un bon look d'après mon entourage, je compense le physique avec ça :p
Et j'ai fais des trucs de relooking, gratos car c'était par des étudiantes, on m'a dit que je savais très bien me mettre en valeur (bon choix de couleur, de matières et originalité" mais pour une raison que j'ignore je me sens toujours inférieures aux autres.
J'aimerais ne plus me sentir menacée à chaque coin de rue lol, être bien dans mes pompes :D

Anonyluxe
01/03/2012, 23h37
Salut Humber-S ! :)

Dans ce cas, arrête de te contenter de toi même et de te trouver des pseudos-excuses. :)
Depuis le début, je l'ai lu, tu pars en justifiant ta confiance en toi, à partir de là, j'avais cerné que tu ne l'avais pas vraiment. Ce n'est pas méchant ce que je dis. :)

Tu veux plaire, te trouver plus jolie, te sentir à la hauteur ?
Fais le test : Mets toi en jogging, pas coiffé, n'importe comment.. Marche dans la rue.
Maintenant, habille toi correctement, souris, profite du moment simplement, coiffe toi, un peu de maquillage si tu peux. -UN PEU-. Et regarde la grande différence. :)

Au lieu de te pousser vers tes pseudos-défaults, mets donc tes qualités en avant. :)

AttentionLesYeux
01/03/2012, 23h47
Je suis pas dans les canons de beauté:cool: voilà, ça suffit à le dire! Je suis ATYPIQUE! Peau très très pâle ect...
J'suis très peu maquillée, je porte pas de bijou...j'mets des robes, des jupes, j'suis pas non plus en baggy basket mais voilà...rien d’exceptionnel.

D'après les gens qui me rencontrent: j'ai l'air d'avoir confiance en moi, on me dit même parfois que je suis hautaine.
Parfois j'ai aussi la remarque inverse. Donc je ne sais à quoi me fier.

J'ai pas plus de complexe qu'une autre femme.

Je pense qu'il faut que tu trouve ton style ,tu te trouvera beaucoup moins atypique quand ça sera fait ,là tu te consacre beaucoup à tes études et ça doit surement te plaire mais t'investir un peu plus dans ton look pourrais aussi très vite te plaire ,toutes ces couleurs ,accessoires ,tissus...ça finira forcément par t'attirer :D

AttentionLesYeux
02/03/2012, 00h03
Je fais déjà du jogging, et j'ai fais 3 ans de fitness, j'ai un corps bien, et je me trouve bien comme cela, mais ça plait pas beaucoup! Je trouve surtout que je manque de poitrine.
Les hommes aiment d'avantage de formes, après je ne veux pas faire de généralités, mais, c'est vrai que c'est carrément plus bandant une fille avec des formes :p , après on ne choisi pas sa nature!

J'ai été très attiré par une fille maigre,petite,et en plus...qui sentait pas très très bon,pas franchement bien de visage non plus :/...mais elle était douce quand elle parlait,gentille,on avait envie de la protégé...Je me suis pris un râteau...le temps a passé...et cette fille a également beaucoup améliorer son look ! J'adore son look !
Voir les vêtements bougés au rythme de la personne je trouve que ça a un coté magique,attrayants ^^

Legendary
02/03/2012, 00h16
J'ai été très attiré par une fille maigre,petite,et en plus...qui sentait pas très très bon,pas franchement bien de visage non plus :/...mais elle était douce quand elle parlait,gentille,on avait envie de la protégé...Je me suis pris un râteau...le temps a passé...et cette fille a également beaucoup améliorer son look ! J'adore son look !
Voir les vêtements bougés au rythme de la personne je trouve que ça a un coté magique,attrayants ^^

Reflet extérieur du changement intérieur, quoi de plus parlant ?

Personnellement, je trouve que si tu as grandement changé physiquement, pas besoin de souffrir pour grappiller quelques "points de beauté" supplémentaire (gamer inside).
Accepte-le, le physique ne te fait pas défaut, c'est suffisant, si un homme a préféré une HB 10 au lieu de toi (6-7-8 je ne sais pas :D) c'est qu'il ne te méritait pas et que finalement, il n'est pas si intelligent.

Sinon, tu peux écouter le conseil d'une amie du Texas "Chérie, si t'es pas la plus canon du coin, sors ton fusil et fait en sorte que tu le deviennes" :D

AttentionLesYeux
02/03/2012, 00h34
Je connais aussi 2 filles qui font gamines physiquement,personnellement elle ne m'attire pas le moins du monde (J'espère ne pas t'avoir perdu avec cette phrase :D lis la suite) mais cela ne les empêche guère d'avoir quelqu'un !
Il me semble qu'un gars avait tenter au moins 11 fois sa chance avec une..."11" j'en suis pas sur,mais beaucoup ça c'est certains !

pims
02/03/2012, 00h49
Oh ben dis donc, j'avais pas vu ce sujet, c'est dommage.

Bref. Tu m'fais penser a moi y'a 2 ans, dans un autre genre. Quand j'disais "t'facon les mecs ils preferent les filles sophistiquees qui ont la classe en toutes circonstances, et pas moi qui sais pas comment on met du mascara", "t'facon j'suis trop grosse et j'arriverai jamais a plaire", "t'facon j'suis pas a l'aise en draguant parce que j'me dis que si les gens se laissent faire, c'est juste parce que je suis consentante aussi", "j'veux pas etre attirante pour l'interet que je manifeste aux gens, j'veux l'etre pour moi", "c'est trop injuste tous mes potes se casent sans difficultes apparentes et moi j'en chie alors que j'fais des efforts", etc. Si t'as 5 minutes et que ca te tente, tu peux faire un tour sur mon journal pour comprendre pourquoi j'dis ca (et comment j'ai change entre temps). Ca commence en bas de page 5 vaguement, et ca continue en page 7, toujours en bas de page, pour rebondir une ultime fois sur des remarques diverses en page 9.

Apres, de maniere generale, et au rayon psychologie de comptoir :
- Comme les autres, je remarque que tu dis avoir confiance en toi, mais tu passes ton temps a evoquer le fait que tu ne puisses etre qu'un second choix pour les gens. C'est pas coherent :)
- J'ai l'impression que tu cherches la validation d'autrui parce que n'accordes pas suffisamment de credit a ton opinion sur toi-meme pour t'en contenter, non ?

Bref, c'est bon, maintenant j'attends d'avoir un truc un peu intelligent a dire avant de parler ^^

Shyn
02/03/2012, 09h24
Personnellement, je suis très attiré par les femmes petites a la peau très claire ;)

Cependant, ce qui m'attire le plus chez une femme, c'est ce qu'elle dégage. Mon œil accroche sur les belles plantes, mais pour m’intéresser "moi" en tant qu'homme, ça passe uniquement par une attitude.

La féminité, savoir se mettre en valeur, la confiance en soi, être bien dans sa peau, ce sont des choses qui se voient énormément et qui sont primordiales a mes yeux, bien plus que certains canons de beauté, je ne veux pas m'ennuyer.

J'ai une amie qui est facilement HB8, ultra bien faite, blonde aux yeux bleus, une véritable poupée, seulement, elle est tellement LSE et doute tellement d'elle même que ça se voit a des kilomètres a la ronde et ça agit comme un répulsif naturel (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai FZ a la base). Le physique ne fait pas tout ;)

Concentre toi sur toi, le reste suivras tout seul.

Anonyluxe
02/03/2012, 10h33
Shyn a raison ! :)

J'ai une amie à moi, physiquement, HB 5/6, pas plus, franchement.
Mais elle a une façon d'être, elle a su développer un sex appeal impressionnant. C'est hallucinant, elle sourit à peine, une petite phrase, et t'es cloué. :)

Humber-S
02/03/2012, 15h43
Je connais aussi 2 filles qui font gamines physiquement,personnellement elle ne m'attire pas le moins du monde (J'espère ne pas t'avoir perdu avec cette phrase :D lis la suite) mais cela ne les empêche guère d'avoir quelqu'un !
Il me semble qu'un gars avait tenter au moins 11 fois sa chance avec une..."11" j'en suis pas sur,mais beaucoup ça c'est certains !


Je commence à faire plus vielle visiblement, donc je pense que ce problème est déjà disparue :rolleyes: je regardais les dernières photos de moi, je commence à faire "femme" et je commence à me donner mon âge.

Humber-S
02/03/2012, 15h50
Personnellement, je suis très attiré par les femmes petites a la peau très claire ;)

Cependant, ce qui m'attire le plus chez une femme, c'est ce qu'elle dégage. Mon œil accroche sur les belles plantes, mais pour m’intéresser "moi" en tant qu'homme, ça passe uniquement par une attitude.

La féminité, savoir se mettre en valeur, la confiance en soi, être bien dans sa peau, ce sont des choses qui se voient énormément et qui sont primordiales a mes yeux, bien plus que certains canons de beauté, je ne veux pas m'ennuyer.

J'ai une amie qui est facilement HB8, ultra bien faite, blonde aux yeux bleus, une véritable poupée, seulement, elle est tellement LSE et doute tellement d'elle même que ça se voit a des kilomètres a la ronde et ça agit comme un répulsif naturel (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai FZ a la base). Le physique ne fait pas tout ;)

Concentre toi sur toi, le reste suivras tout seul.


Bah moi visiblement, je fais parti de celles pas hyper jolies qui arrivent à attirer beaucoup de mecs juste par l'attitude (il paraît d'après mon entourage mais bon je m'en rends pas énormément compte, et j'attire plutôt les geek loool) mais j'entends très souvent des réflexions comme quoi je suis pas la bombe du coin...bon tu vois je l'avais compris, j'ai juste envie d'être physiquement au même niveau que les autres, même si je peux marquer des points humainement parlant, et que j'peux chopper l'intérêt des mecs autrement que par mes fesses, oui c'est quelque chose de "bien" en soi, mais moi aussi, j'ai envie qu'on fantasme sur moi, moi aussi j'ai envie d'être vu comme un morceau de viande parfois (je dis bien parfois loool ) je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais j'en ai un peu marre que les mecs intellectualisent tout avec moi.

Anonyluxe
02/03/2012, 16h41
Envoie donc une photo de toi, je pourrais, a ce moment, te dire quoi changer pour paraitre plus jolie/sexy qu'intello. :)

Humber-S
02/03/2012, 18h27
Envoie donc une photo de toi, je pourrais, a ce moment, te dire quoi changer pour paraitre plus jolie/sexy qu'intello. :)

Mais une photo c'est pas très représentatif je trouve. Surtout que je suis absolument pas photogénique.

Mais bon ouai pourquoi pas si tu es de bons conseils

Anonyluxe
02/03/2012, 18h56
Tu risques rien mise à part avoir des conseils constructifs ! :)

Kepz
02/03/2012, 19h01
B j'ai envie qu'on fantasme sur moi, moi aussi j'ai envie d'être vu comme un morceau de viande parfois (je dis bien parfois loool ) je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais j'en ai un peu marre que les mecs intellectualisent tout avec moi.

He salut;)
J'apporte my2cents : j'crois que tu cherches trop à savoir la projection que les gens ont de toi, focalise toi sur la leur, écris tes atouts et qualité sur une feuille , travaille les, oublis tes défauts ou alors fait les sortir d'une manière qui les rendent acceptables ( c'est à dire en montrant que, malgrès que tu aies des défauts, tu les assumes.)
Bon c'est ce que j'ai compris en lisant tes posts, mais typiquement, tu es une femme, tu vaux autant sur la balance qu'une fille ultra canon qu'on voit dans une pub sur l'arrêt de bus, met toi en valeur ( on te l'a déjà bcp dit , ca fait un peu rabajoie xD). Les manequins aussi complexe grave, et même surement plus que toi, chacun a ses complexes à son niveau ! Tout le monde doit se battre à un moment donner pour passer au-dessus de ça pour devenir heureux! malheuresement pour certains qui comme tu dis ont plus de facilité , cela prend plus de temps, mais ils en ont besoin aussi.

Mais n'envie pas les autres, ne les jalouse pas, ne va pas jusqu'à penser qu'elles soient inférieures intellectuellement ,ou quoi que ce soit dans le genre quand certaines jouent carrément à la "salope"; car l'intelligence est équirépartie parmis les sexes, que les gens soient moches ou beaux.
Ce que je veux te dire c'est: ne juge pas les autres, ne cherche pas à rentrer dans un "moule", vis cette vie qui t'as été donnée, accepte chaque salaud de jour comme si c'était une bénédiction, saisis chaque opportunité et créer en aussi,franchis les murs de brique qui sont devant toi, soit égoiste parfois si tu ne l'es pas assez, imagine que la fin du monde est pour dans 1 mois, tu vaux mieux que de crever complexée!

Tu dis que les gens te disent souvent que tu as l'air d'une fille confiante, franche , etc...
La confiance en soit ne veut pas dire être directe et sans émotions. L'homme aime voir des émotions chez la femme. Si tu te persuades et tu vis comme quelqu'un qui abonde de confiance, tu t'y habitueras et vivra dans la confiance. Ce n'est pas un déclic ou quoi que ce soit, c'est un travail, une experience, et au début ce n'est jamais facile. Jules césar lui même le disait, qu'au départ il n'y connaissait rien au rôle de chef, et en jouant le rôle, en se persuadant qu'il l'était l'a mené à en être un.
Vis les choses intérieurement, persuades-toi toi-même que tu es confiantes, ne cherche pas à en persuader les autres !

Aussi pour rebondir sur un post que j'ai lu un peu plus tôt à propos du fait que les hommes soient plus superficiels que les femmes. J'aimerai nuancer, et peu importe le degré auquel cela a été dit. Je ne vais pas m'éterniser sur la question, mais vu que nous cherchons ce qu'il y a de mieux dans le sexe opposé pour nous reproduire, nous recherchons donc les traits caractéristiques de quelqu'un qui sera apte à pouvoir assurer la descendance chez l'autre sexe.
Il se trouve que dans nos gène à la longue , (nous les êtres humains) avons appris à developper des critères de valeur chez le sexe opposé notamment via des traits de comportement, visuels ou sociaux.
Et malheuresement certaines valeurs sont plus ou moins puissantes suivant le sexe, chez la femme, l'homme sélectionnera plutôt les traits visuels, ceux qui impliquent la reproduction, alors que la femme cherchera plutôt des critères de survie et sociaux dans le sexe opposé. Une implication directe est donc que la femme est gravement désavantagée car elle a besoin de plus d'infos pour juger un homme, tandis que l'homme en jetant un regard peu tout a fait se décider.
Donc oui, nous les hommes sommes "superficiels", nous regardons le physique de la femme en premier, mais que dire, ce sont nos gènes qui sont faits de cette façon, et qui ne correspondent plus à un monde moderne, mais plutôt à une société ancestrale, où savoir sélectionner sa partenaire était en corrélation directe avec la survie de la lignée.

Humber-S
02/03/2012, 19h35
He salut;)
J'apporte my2cents : j'crois que tu cherches trop à savoir la projection que les gens ont de toi, focalise toi sur la leur, écris tes atouts et qualité sur une feuille , travaille les, oublis tes défauts ou alors fait les sortir d'une manière qui les rendent acceptables ( c'est à dire en montrant que, malgrès que tu aies des défauts, tu les assumes.)
Bon c'est ce que j'ai compris en lisant tes posts, mais typiquement, tu es une femme, tu vaux autant sur la balance qu'une fille ultra canon qu'on voit dans une pub sur l'arrêt de bus, met toi en valeur ( on te l'a déjà bcp dit , ca fait un peu rabajoie xD). Les manequins aussi complexe grave, et même surement plus que toi, chacun a ses complexes à son niveau ! Tout le monde doit se battre à un moment donner pour passer au-dessus de ça pour devenir heureux! malheuresement pour certains qui comme tu dis ont plus de facilité , cela prend plus de temps, mais ils en ont besoin aussi.

Mais n'envie pas les autres, ne les jalouse pas, ne va pas jusqu'à penser qu'elles soient inférieures intellectuellement ,ou quoi que ce soit dans le genre quand certaines jouent carrément à la "salope"; car l'intelligence est équirépartie parmis les sexes, que les gens soient moches ou beaux.
Ce que je veux te dire c'est: ne juge pas les autres, ne cherche pas à rentrer dans un "moule", vis cette vie qui t'as été donnée, accepte chaque salaud de jour comme si c'était une bénédiction, saisis chaque opportunité et créer en aussi,franchis les murs de brique qui sont devant toi, soit égoiste parfois si tu ne l'es pas assez, imagine que la fin du monde est pour dans 1 mois, tu vaux mieux que de crever complexée!

Tu dis que les gens te disent souvent que tu as l'air d'une fille confiante, franche , etc...
La confiance en soit ne veut pas dire être directe et sans émotions. L'homme aime voir des émotions chez la femme. Si tu te persuades et tu vis comme quelqu'un qui abonde de confiance, tu t'y habitueras et vivra dans la confiance. Ce n'est pas un déclic ou quoi que ce soit, c'est un travail, une experience, et au début ce n'est jamais facile. Jules césar lui même le disait, qu'au départ il n'y connaissait rien au rôle de chef, et en jouant le rôle, en se persuadant qu'il l'était l'a mené à en être un.
Vis les choses intérieurement, persuades-toi toi-même que tu es confiantes, ne cherche pas à en persuader les autres !

Aussi pour rebondir sur un post que j'ai lu un peu plus tôt à propos du fait que les hommes soient plus superficiels que les femmes. J'aimerai nuancer, et peu importe le degré auquel cela a été dit. Je ne vais pas m'éterniser sur la question, mais vu que nous cherchons ce qu'il y a de mieux dans le sexe opposé pour nous reproduire, nous recherchons donc les traits caractéristiques de quelqu'un qui sera apte à pouvoir assurer la descendance chez l'autre sexe.
Il se trouve que dans nos gène à la longue , (nous les êtres humains) avons appris à developper des critères de valeur chez le sexe opposé notamment via des traits de comportement, visuels ou sociaux.
Et malheuresement certaines valeurs sont plus ou moins puissantes suivant le sexe, chez la femme, l'homme sélectionnera plutôt les traits visuels, ceux qui impliquent la reproduction, alors que la femme cherchera plutôt des critères de survie et sociaux dans le sexe opposé. Une implication directe est donc que la femme est gravement désavantagée car elle a besoin de plus d'infos pour juger un homme, tandis que l'homme en jetant un regard peu tout a fait se décider.
Donc oui, nous les hommes sommes "superficiels", nous regardons le physique de la femme en premier, mais que dire, ce sont nos gènes qui sont faits de cette façon, et qui ne correspondent plus à un monde moderne, mais plutôt à une société ancestrale, où savoir sélectionner sa partenaire était en corrélation directe avec la survie de la lignée.


Quand tu parlais de croire qu'on a confiance en soit, et bien c'est exactement là où je veux en venir.
Je sais parfaitement jouer le jeu.
Mon mec m'a avoué que quand il m'a vu c'était: jolie fille, peste, trop confiance en elle, incassible ==> genre de fille que j'aurais jamais, donc next.
J'avoue que je lui ai envoyé du lourd au début, je peux être hautaine, je joue presque trop de ça. Et derrière, c'est terrible comme mon estime de moi est basse.
Donc y jouer oui, mais je ne m'en persuade que ponctuellement. Des qu'une fille ultra bonne passe, je me sens disparaître lol. :eek:
Et naturellement comme j'suis pas du genre envieuse jalouse, je dis à tout le monde: "mater comme elle est belle" j'prends vraiment plaisir à regarder les belles filles et j'essais de les "copier" de prendre ce que j'aime chez elle et qui m'irait, j'essais de comprendre ce qui fait que c'est esthétique au regard, mais quand on commence à me comparer (ce que les mecs font souvent) là ça coince.

Mais bon si je te lis, je comprends que je dois continuer sur ma lancée.
J'ai déjà fait beaucoup d'effort depuis le début de l'année. J'ai débarqué dans mon école à Paris je ne connaissais personne, je n'ai parlé à personne pendant un semestre, et là j'ai des amies fiables, je me suis vraiment ouverte en me disant...que de toute façon j'étais pas tellement différente d'eux, et ça m'a fait un bien fou!

Et j'ai jamais blâmé les mecs d'aimer les belles filles, quoique les goûts sont vraiment partout, et heureusement, il y a toujours des hommes qui préféreront une descendance de maité que de jessica alba. Mais je suis clairement blasée que les goûts soient aussi "formatés" , si t'es pas petite brune que tu fais pas un bonnet D tu seras jamais une bombe. Moi j'avoue mon côté atypique je l'ai toujours cultivé, en marge on va dire, et ça a souvent déplu, et plu aussi parfois, mais aujourd'hui j'ai besoin de plaire dans ma globalité, j'en ai besoin pour mon épanouissement.
Pour les mannequins...euh bah moi c'est pas mes modèles, mon physique se rapproche plus d'un mannequin d'ailleurs que d'une femme normal, et perso je trouve pas ça sexy ni attirant, je trouve les mannequins fades insipides, elles m'inspirent rien...de grande gigues toutes maigres palottes sans expression de visage...

Humber-S
02/03/2012, 19h37
Tu risques rien mise à part avoir des conseils constructifs ! :)

Je t'ai mp mais je ne sais pas si le message à bien été envoyé:confused:

Kepz
02/03/2012, 20h05
Tu es quoi, en première année post-bac? Ne te tracasses pas trop avec des fatalités,tu as les meilleures années de ta vie devant toi;).
A te lire tu m'as l'air de parler comme tu écris, et crois moi ca dégage une confiance qui est très agréable à lire chez une femme, tu sais discuter, aussi je pense que tu es entourée de gens jeunes, et surtout d'hommes jeunes, qui eux ne connaissent probablement pas grand choses aux dynamiques sociales et au développement personnel et tuttiquanti donc ne te focalises pas sur leurs avis. Je comprend que tu veuilles rencontrer des gens plus vieux, mais il faut savoir vivre avec son temps, je sais aussi ce que c'est de penser que l'on a un train d'avance par rapport aux autres (ou de retard??). En gros, adaptes toi, tu as encore toute ta vie pour être pleinement épanouie etc, ton heure viendra, et plus rapidement que tu ne le crois je pense ^^

edit: lol en me relisant , tout ce que j'ai écris est basé sur une supposition, alors si ce n'est pas vrai, oubli ce que j'ai dit ! :P

Humber-S
02/03/2012, 20h12
Tu es quoi, en première année post-bac? Ne te tracasses pas trop avec des fatalités,tu as les meilleures années de ta vie devant toi;).
A te lire tu m'as l'air de parler comme tu écris, et crois moi ca dégage une confiance qui est très agréable à lire chez une femme, tu sais discuter, aussi je pense que tu es entourée de gens jeunes, et surtout d'hommes jeunes, qui eux ne connaissent probablement pas grand choses aux dynamiques sociales et au développement personnel et tuttiquanti donc ne te focalises pas sur leurs avis. Je comprend que tu veuilles rencontrer des gens plus vieux, mais il faut savoir vivre avec son temps, je sais aussi ce que c'est de penser que l'on a un train d'avance par rapport aux autres (ou de retard??). En gros, adaptes toi, tu as encore toute ta vie pour être pleinement épanouie etc, ton heure viendra, et plus rapidement que tu ne le crois je pense ^^

edit: lol en me relisant , tout ce que j'ai écris est basé sur une supposition, alors si ce n'est pas vrai, oubli ce que j'ai dit ! :P


J'en suis à ma 4ème année après le bac...mais je suis effectivement avec des gens plus jeune que moi car j'ai lâché mes études pour tout recommencer vers un truc qui me plait vraiment.
Je suis un dinosaure lol
Et oui j'écris comme je parle. Exactement !!

Kepz
02/03/2012, 20h21
hs

en gros tu es un dinosaure qui kiffes les kiwis?! c'quoi le délire!

/hs

AttentionLesYeux
02/03/2012, 20h48
hs

en gros tu es un dinosaure qui kiffes les kiwis?! c'quoi le délire!

/hs

C'est un Kiwinosaure ! :D

Anonyluxe
03/03/2012, 18h22
(Dis moi si tu as bien reçu le MP. :))

barneystinson
03/03/2012, 18h56
Bonjour,

C'est l'avis d'un mec : Le physique c'est juste pour le premier contact mais sinon une belle fille "conne" personne n'en voudra a parts les bouffons. Je t'assure que pour quasiment touts les mecs c'est pareils : ta beauté dépend de ton caractère.

Bloque pas là dessus.

Bonne chance :)

Anonyluxe
04/03/2012, 16h07
(C'est un peu restrictif.)

J'te rassure, je rencontre des filles hyper sympa, marrante et tout le reste.. Mais qui physiquement, ça ne passe pas. :)

Geo
04/03/2012, 16h23
Reprend tout dabord confiance en toi humber. Affirme toi appropri toi un bon BL... Et pk pas tenter un relooking!
Fait des séances d'uv, tu te fait blanchir les dents, change de coiffure va chez une visagiste. Refait ta garde robe. Tu aura beaucoup de retour crois moi

Humber-S
05/03/2012, 17h19
Reprend tout dabord confiance en toi humber. Affirme toi appropri toi un bon BL... Et pk pas tenter un relooking!
Fait des séances d'uv, tu te fait blanchir les dents, change de coiffure va chez une visagiste. Refait ta garde robe. Tu aura beaucoup de retour crois moi

J'ai confiance en moi (relativement) et ça retombe dès qu'il est question de physique.
Je suis cérébrale.
Séance d'uv? merci, je suis rousse, et bronzée =>> c'est hideux! Ca ne va pas à tout le monde le bronzage. Me faire blanchir les dents, je doute que ça change énormément vu que c'est la morphologie de mon visage qui est bof.
Ma coiffure, on me dit fois par jours de ne surtout pas couper que j'ai des cheveux magnifiques (c'est d'ailleurs mon atout un des rares, donc je vais y faire gaffe...c'est aussi beaucoup d'argent investit dans des soins de luxe pour ne pas qu'ils ressemblent à une serpillière....)

jahrastaman
05/03/2012, 23h03
Salut ! Si jamais, je te rappelle que tu peux aussi m'envoyer ta photo, si tu veux avoir plusieurs avis ! J'aimerais bien pouvoir t'aider ^^

pims
05/03/2012, 23h14
Et j'ai jamais blâmé les mecs d'aimer les belles filles, quoique les goûts sont vraiment partout, et heureusement, il y a toujours des hommes qui préféreront une descendance de maité que de jessica alba. Mais je suis clairement blasée que les goûts soient aussi "formatés" , si t'es pas petite brune que tu fais pas un bonnet D tu seras jamais une bombe. Moi j'avoue mon côté atypique je l'ai toujours cultivé, en marge on va dire, et ça a souvent déplu, et plu aussi parfois, mais aujourd'hui j'ai besoin de plaire dans ma globalité, j'en ai besoin pour mon épanouissement.

Pensee limitante, hein, la, madame. Et franchement, pour avoir lu les messieurs par ici debattre de la notion de HB ou de belle fille pendant des pages, et pour avoir lu la diversite des propositions sur l'article "devinez le top miss france" sur le site, je crois que non, franchement, les gouts ne sont clairement pas si formates que ca :)

Retyrgit
06/03/2012, 00h35
Désolé de te le dire comme ça, Humber, mais tu m'as l'air d'être un sacré cas ! :D

J'ai lu tout le sujet (je suis fou, je sais), et j'aimerais revenir sur certains points qui me font réagir :

- Tu aimerais attirer le regard des hommes plus souvent. Ne pas être forcément une "bombe", mais avoir plus de choix.
Maintenant, imagines-toi qu'une amie ou une fille que tu croises dans la rue te dise ça. Première réaction :
"Pfff, quel orgueil, quelle jalousie, quel égocentrisme !"
Pas de chance, c'est exactement ce que tu nous a dit dans ton sujet.

Allons un peu plus loin, veux-tu ?

"Pfff, quelle pouffiasse, dis tout de suite que tu veux te taper plus de mecs, et que tu veux plus de qualité."
ou alors :
"Pfff (tu es blazée, tu l'as compris j'espère ;) ), qu'elle joue sa chaudasse toute seule dans son coin, très peu pour moi ! "

Je te sens arriver : "oui, mais moi je veux juste un peu plus de reconnaissance, ne pas être le choix par défaut..."

Tu t'en doutes déjà, on te l'a déjà dit, mais tu manques cruellement de confiance en toi. Je pourrais me dire la même chose des filles que je drague : je suis commun, donc toutes les filles ne veulent de moi que par défaut, parce que le dragueur de l'amphi est casé/l'a plaqué/s'intéresse à d'autres etc...

J'avais ces réflexions-là il y a quelques années. Je voyais mes photos, et je me disais "t'es franchement pas photogénique mon pauvre". Résultat aujourd'hui, en changeant un peu ma garde robe, en adoptant un style, et surtout, en changeant mon esprit, je me vois dans la glace, et je me dis : "t'as la classe, mec". Je suis en plus devenu photogénique. La preuve, j'ai sur mon bureau d'ordi une photo de ma famille en vacances. Et je trône, fier, beau et... séduisant. Je peux te l'envoyer par MP si tu ne me crois pas ;)

Bref, on ne pourra rien pour toi si tu ne découvres pas tes pensées limitantes, et si tu ne les combats pas. Certes, les regards extérieurs te rabaisseront, mais il y a des cons partout. Mets ton casque anti-bruit, découvres qui tu veux devenir vraiment, et habilles-toi/maquilles-toi/forges-toi ta personnalité en conséquence.
Une petite citation pour te convaincre de changer :

On ne fait pas le bonheur des gens contre leur volonté.

Si tu ne veux pas être heureuse, voire même séduisante, personne au monde ne pourra t'aider. Alors donne-toi un bon coup de pied aux fesses, et prends-toi en charge :D

Dernier petit commentaire : T'es-tu déjà demandée à ce que ressemblerait ta vie si tu étais à l'autre extrême, c'est à dire une bombe ?
"Ce serait trop bien, j'aurais un harem à mes pieds, je pourrais choisir, je serai belle tout le temps... Je me sentirais puissante..." J'exagère à peine.

Par contre, être belle, c'est aussi se faire tout le temps aborder, par des mecs plus ou moins lourds et plus ou moins alcoolisés. Au début ça va, mais à la fin, ça gonfle.
Point aussi abordé par Monte Cristo : Tu es plus belle, certes, mais les mecs seront plus "aveuglés" par ta beauté. Comprends par là que tu deviendras plus un sac de viande, une personne avec qui on couche non pas pour sa personnalité, mais pour son cul. Le veux-tu vraiment ?

Je ne sais pas si tu connais "L'Epée de Vérité", dont ma photo de profil est la couverture d'un des bouquins. Il est présenté, notamment dans le tome 6, une femme, Nicci, considérée comme une des plus belles femmes qui existent. Mais elle est malheureuse. Si tu as le temps et l'envie (et le porte-monnaie aussi ;) ), je t'invite à lire ces livres et découvrir la personnalité de Nicci. Sinon je te donnerai par MP la réponse, incomplète et fictive, mais une réponse quand même, sur la personnalité et la psychologie de Nicci.

A+ !

Retyrgit

Humber-S
06/03/2012, 10h31
- Tu aimerais attirer le regard des hommes plus souvent. Ne pas être forcément une "bombe", mais avoir plus de choix. Retyrgit

Je ne sais pas vraiment ce que j'aimerais. Maintenant j'ai un mec, c'est celui que je voulais. Pas le mec alpha du coin ou un top model, mais celui que je voulais et qui m'a tapé dans l'oeil, en vérité je suis sa première copine (mais bon il est jeune) mais il côtoie que des filles canons......j'ai peur qu'un jour il se rende compte de son succès, qu'il devienne un alpha et me dégage...car c'est potentiellement un putin de mec alpha (j'ai senti son "talent" lol )
Mais mon problème n'en reste pas atténuer, il va commencer à voir que je suis insupportable à ce niveau là. J'ai constamment l'impression qu'il pourrait avoir mieux, d'autant plus qu'il aime bien les jolies filles, et aussi l'impression qu'il me prend car il n'avait que ça sous la main. Cette une pensée horrible et qui risque de vite le soûler s'il se rend compte que je suis pas la fille confiante sur qui il a craqué.
Alors oui je suis un cas!!




J'avais ces réflexions-là il y a quelques années. Je voyais mes photos, et je me disais "t'es franchement pas photogénique mon pauvre". Résultat aujourd'hui, en changeant un peu ma garde robe, en adoptant un style, et surtout, en changeant mon esprit, je me vois dans la glace, et je me dis : "t'as la classe, mec". Je suis en plus devenu photogénique. La preuve, j'ai sur mon bureau d'ordi une photo de ma famille en vacances. Et je trône, fier, beau et... séduisant. Je peux te l'envoyer par MP si tu ne me crois pas ;)Retyrgit

Je veux bien voir un avant après oui :D
Mais pour la photogénie, j'ai tout essayé même de poser pour des photographe blindée de maquillage: je passe pas en photo, mon visage a pas des angles terribles pour tout ce qui est lumière!
Le truc c'est que j'ai déjà énormément changé et je crois être arrivé à un palier que je ne pourrais pas dépasser. Du moins financièrement je ne pourrais pas.

Les alpha d'amphi...ça me fait rire ce que tu dis, car perso, c'est vraiment pas les mecs qui m'intéressent et je me rabats pas sur les autres par dépits.
Dans mes premières années de fac j'ai eu l'occasion de sortir avec l'un de ces mecs, l'un m'avait clairement gammé pendant 1 semestres... mais il me sortait par les trous de nez, avec mes copines on se foutait de lui pour être honnête, car trop imbus de sa personne. J'suis aussi sorti avec 2 mannequins, physique parfait et des yeux bleus lagon (comme j'ai horreur des yeux bleus!!!) mais ça n'a pas duré: c'est juste pas ma mentalité, les mecs qui se savent beaux ont une mentalité que je ne blaire pas...et à la limité un mec beau et blindé de succès m'excite moins que le petit mec timide au coin de l'amphi qui se mèle pas trop à la masse et fait sa vie sans besoin d'une reconnaissance sociale.



Bref, on ne pourra rien pour toi si tu ne découvres pas tes pensées limitantes, et si tu ne les combats pas. Certes, les regards extérieurs te rabaisseront, mais il y a des cons partout. Mets ton casque anti-bruit, découvres qui tu veux devenir vraiment, et habilles-toi/maquilles-toi/forges-toi ta personnalité en conséquence.
Une petite citation pour te convaincre de changer :

Si tu ne veux pas être heureuse, voire même séduisante, personne au monde ne pourra t'aider. Alors donne-toi un bon coup de pied aux fesses, et prends-toi en charge :D
Retyrgit

Si je veux être séduisante et me regarder dans la glace en me disant: je suis belle je ne vaut pas moins que les autres. Enfin pas uniquement physique, je cherche pas à être imbus de ma personne, juste déjà me tolérer



Dernier petit commentaire : T'es-tu déjà demandée à ce que ressemblerait ta vie si tu étais à l'autre extrême, c'est à dire une bombe ?
"Ce serait trop bien, j'aurais un harem à mes pieds, je pourrais choisir, je serai belle tout le temps... Je me sentirais puissante..." J'exagère à peine.

Par contre, être belle, c'est aussi se faire tout le temps aborder, par des mecs plus ou moins lourds et plus ou moins alcoolisés. Au début ça va, mais à la fin, ça gonfle.
Point aussi abordé par Monte Cristo : Tu es plus belle, certes, mais les mecs seront plus "aveuglés" par ta beauté. Comprends par là que tu deviendras plus un sac de viande, une personne avec qui on couche non pas pour sa personnalité, mais pour son cul. Le veux-tu vraiment ?

Retyrgit

euh......:( je n'ai pas eu à me le demander vraiment, puisque même sans être une bombe... je me suis fait beaucoup dragué dans la rue et partout en fait....sauf à la fac bizarrement (encore plus l'année dernière quand je vivais seule)
Et quand je vois certains cageots se faire harceler je me dis que c'est pas une référence, les mecs draguent les filles open et accessibles surtout dans la rue et les gars qui draguent...v'là les beauf quoi!
Mais je pense qu'on me draguait beaucoup parce que j'avais un look qui passait pas inaperçu. Maintenant je suis plus discrète et c'est mieux!
Et en fait, j'ai remarqué que j'étais "harcelée" quand j'étais seule, mais pas quand j'étais avec des copines, souvent même, je n'existais plus quand il y avait d'autres filles (l'inverse aussi est arrivé mais ce fut rare) je veux dire que quelqu'un part, je suis toujours un niveau en dessous des autres...alors que parfois elles sont pas forcément + belles, juste de plus gros seins ou plus dans les critères qui attirent les hommes.



Je ne sais pas si tu connais "L'Epée de Vérité", dont ma photo de profil est la couverture d'un des bouquins. Il est présenté, notamment dans le tome 6, une femme, Nicci, considérée comme une des plus belles femmes qui existent. Mais elle est malheureuse. Si tu as le temps et l'envie (et le porte-monnaie aussi ;) ), je t'invite à lire ces livres et découvrir la personnalité de Nicci. Sinon je te donnerai par MP la réponse, incomplète et fictive, mais une réponse quand même, sur la personnalité et la psychologie de Nicci.

A+ !

Retyrgit

Non je ne connais pas, et je n'ai pas envie d'être la plus belle femme du monde, je voudrais juste arrêter de me sentir inférieure aux autres filles...
J'ai tendance à être d'avantage entouré d'hommes que de femmes (3 amies filles tout au plus...) quand je suis en soirée je suis souvent la seule fille donc quelque part ça me donne l'illusion du choix, mais dès qu'il y a concurrence je me sens mal, je sens que je n'existe plus. Et puis même à la fac, les mecs ne viennent jamais m'adresser la parole ou délirer avec moi, alors que les autres si! Sauf certains qui veulent me baiser....(j'ai sympathisé cette année avec un seul mec quand il a su que je voulais pas de lui il m'a ignoré totalement)
J'en ai parlé avec quelques personnes, j'ai eu comme réponse "tu es très timide" mais je pense que c'est faux, vu que je suis assez fétarde et que j'ai la discutions facile, je suis agréable et je souris beaucoup...donc je me dis que les gens osent pas dire que c'est parce que j'ai pas un physique très convoité lol

jahrastaman
06/03/2012, 17h03
les mecs qui se savent beaux ont une mentalité que je ne blaire pas...et à la limité un mec beau et blindé de succès m'excite moins que le petit mec timide au coin de l'amphi qui se mèle pas trop à la masse et fait sa vie sans besoin d'une reconnaissance sociale.


Tu confonds les alphas avec les blaireaux qui se la pètent. L'alpha de l'amphi, c'est le mec qui ne se la raconte pas, qui est sympa avec tout le monde, qui a le contact facile et des amis partout. Pas le type super beau gosse qui se vante tout le temps.

mais dès qu'il y a concurrence je me sens mal, je sens que je n'existe plus.

C'est une partie du problème: tu ne dois même pas penser à cela si tu veux être séduisante. La prochaine fois, n'y réfléchis pas et commence à être celle qui motive les gens, qui fait rire et qui se fait remarquer.


Et puis même à la fac, les mecs ne viennent jamais m'adresser la parole ou délirer avec moi, alors que les autres si!

Et si c'était parce que les mecs intéressés étaient intimidés ? Tu as dit que tu étais beaucoup avec des mecs, ce qui peut refroidir plus d'un admirateur ^^

Sauf certains qui veulent me baiser....

C'est pareil pour les autres filles, ne te fais pas d'illusions. Les mecs qui viennent délirer avec elles le font rarement par pur joie de vivre.

J'en ai parlé avec quelques personnes, j'ai eu comme réponse "tu es très timide" mais je pense que c'est faux,

Comment peux-tu prétendre que c'est faux ? L'image que tu renvoies est celle d'une fille timide, c'est indéniable, puisqu'on te le dit. Il faudrait donc que tu commences à changer cette image, à être plus exubérante.

Humber-S
06/03/2012, 19h17
Désolé de te le dire comme ça, Humber, mais tu m'as l'air d'être un sacré cas ! :D

J'ai lu tout le sujet (je suis fou, je sais), et j'aimerais revenir sur certains points qui me font réagir :

- Tu aimerais attirer le regard des hommes plus souvent. Ne pas être forcément une "bombe", mais avoir plus de choix.
Maintenant, imagines-toi qu'une amie ou une fille que tu croises dans la rue te dise ça. Première réaction :
"Pfff, quel orgueil, quelle jalousie, quel égocentrisme !"
Pas de chance, c'est exactement ce que tu nous a dit dans ton sujet.

Allons un peu plus loin, veux-tu ?

"Pfff, quelle pouffiasse, dis tout de suite que tu veux te taper plus de mecs, et que tu veux plus de qualité."
ou alors :
"Pfff (tu es blazée, tu l'as compris j'espère ;) ), qu'elle joue sa chaudasse toute seule dans son coin, très peu pour moi ! "

Je te sens arriver : "oui, mais moi je veux juste un peu plus de reconnaissance, ne pas être le choix par défaut..."

Tu t'en doutes déjà, on te l'a déjà dit, mais tu manques cruellement de confiance en toi. Je pourrais me dire la même chose des filles que je drague : je suis commun, donc toutes les filles ne veulent de moi que par défaut, parce que le dragueur de l'amphi est casé/l'a plaqué/s'intéresse à d'autres etc...

J'avais ces réflexions-là il y a quelques années. Je voyais mes photos, et je me disais "t'es franchement pas photogénique mon pauvre". Résultat aujourd'hui, en changeant un peu ma garde robe, en adoptant un style, et surtout, en changeant mon esprit, je me vois dans la glace, et je me dis : "t'as la classe, mec". Je suis en plus devenu photogénique. La preuve, j'ai sur mon bureau d'ordi une photo de ma famille en vacances. Et je trône, fier, beau et... séduisant. Je peux te l'envoyer par MP si tu ne me crois pas ;)

Bref, on ne pourra rien pour toi si tu ne découvres pas tes pensées limitantes, et si tu ne les combats pas. Certes, les regards extérieurs te rabaisseront, mais il y a des cons partout. Mets ton casque anti-bruit, découvres qui tu veux devenir vraiment, et habilles-toi/maquilles-toi/forges-toi ta personnalité en conséquence.
Une petite citation pour te convaincre de changer :



Si tu ne veux pas être heureuse, voire même séduisante, personne au monde ne pourra t'aider. Alors donne-toi un bon coup de pied aux fesses, et prends-toi en charge :D

Dernier petit commentaire : T'es-tu déjà demandée à ce que ressemblerait ta vie si tu étais à l'autre extrême, c'est à dire une bombe ?
"Ce serait trop bien, j'aurais un harem à mes pieds, je pourrais choisir, je serai belle tout le temps... Je me sentirais puissante..." J'exagère à peine.

Par contre, être belle, c'est aussi se faire tout le temps aborder, par des mecs plus ou moins lourds et plus ou moins alcoolisés. Au début ça va, mais à la fin, ça gonfle.
Point aussi abordé par Monte Cristo : Tu es plus belle, certes, mais les mecs seront plus "aveuglés" par ta beauté. Comprends par là que tu deviendras plus un sac de viande, une personne avec qui on couche non pas pour sa personnalité, mais pour son cul. Le veux-tu vraiment ?

Je ne sais pas si tu connais "L'Epée de Vérité", dont ma photo de profil est la couverture d'un des bouquins. Il est présenté, notamment dans le tome 6, une femme, Nicci, considérée comme une des plus belles femmes qui existent. Mais elle est malheureuse. Si tu as le temps et l'envie (et le porte-monnaie aussi ;) ), je t'invite à lire ces livres et découvrir la personnalité de Nicci. Sinon je te donnerai par MP la réponse, incomplète et fictive, mais une réponse quand même, sur la personnalité et la psychologie de Nicci.

A+ !

Retyrgit

Tu confonds les alphas avec les blaireaux qui se la pètent. L'alpha de l'amphi, c'est le mec qui ne se la raconte pas, qui est sympa avec tout le monde, qui a le contact facile et des amis partout. Pas le type super beau gosse qui se vante tout le temps.

Bah alors je ne sais pas reconnaître un alpha! Quoique le miens en est surement un sans le savoir....

C'est une partie du problème: tu ne dois même pas penser à cela si tu veux être séduisante. La prochaine fois, n'y réfléchis pas et commence à être celle qui motive les gens, qui fait rire et qui se fait remarquer.




Et si c'était parce que les mecs intéressés étaient intimidés ? Tu as dit que tu étais beaucoup avec des mecs, ce qui peut refroidir plus d'un admirateur ^^

Possible! J'y ai pensé déjà. Et certains mecs m'ont dit que j'avais l'air hautaine et inaccessible. Mais quand je me vois je me demande comment on peut penser ça. Je suis pas du tout précieuse, et même plutôt maladroite (ya qu'à voir mon humour de geek puceau)

C'est pareil pour les autres filles, ne te fais pas d'illusions. Les mecs qui viennent délirer avec elles le font rarement par pur joie de vivre.

Ca me rassure

Comment peux-tu prétendre que c'est faux ? L'image que tu renvoies est celle d'une fille timide, c'est indéniable, puisqu'on te le dit. Il faudrait donc que tu commences à changer cette image, à être plus exubérante.


Je t'ai envoyé un mp!
Enfin je crois.