PDA

Voir la version complète : Comment réagir quand une fille n'est pas bavarde par textos ?

xavio5
12/01/2012, 12h43
Bonjour à tous :). Je game en ce moment une fille, là je me trouve en sms game. Le soucis c'est que parfois elle n'est pas bavarde. Parfois elle l'est, d'autrefois non.
Même en essayant de poser des questions ouvertes,à certains moments elle est fermée.

Comment réagir quand une fille est comme sa ? Faut il lui dire que sa me gêne ? Merci à vous.

dumbo
12/01/2012, 18h45
Dis lui qu'elle n'est pas bavarde et que c'est dommage car tu pensais qu'elle était plutôt ouverte d'esprit, demande lui si elle a mangé son clavier... ?

Si elle te réponds oui c'est qu'elle se fout de toi ;)

(ce sont des propositions field testées)

Normacool
14/01/2012, 21h57
Pose des questions qui sortent de l'ordinaire, qui la fait reagir/s'enerver

AttentionLesYeux
14/01/2012, 23h59
Bonjour à tous :). Je game en ce moment une fille, là je me trouve en sms game. Le soucis c'est que parfois elle n'est pas bavarde. Parfois elle l'est, d'autrefois non.
Même en essayant de poser des questions ouvertes,à certains moments elle est fermée.

Comment réagir quand une fille est comme sa ? Faut il lui dire que sa me gêne ? Merci à vous.

Et si tu parlais de sujet qui l'intéresse ?
" En ce moment je fais/découvre/m'intéresse*placer sujet qui l'intéresse* "

C'est parfois diffiçile pour les gens de parler d'eux ou de choses qu'ils ne connaissent pas et ou ils ne porte pas grande importance.

Ne lui dit pas que ça te gêne,ça la généra également et elle aura encore moins envie de te parler ,de plus tu va passer pour le gars qui se plaint de pas avoir de réponse...elle est pas obligé de te répondre tu sais,ni même de partir dans des délires avec toi.

Voilà la maxime
"Tu parle de ce qui m'intéresse,tu m'intéresse"
Mais ça ne t'empêche pas non plus de parler d'autre chose ensuite cela dit...

cendrines
15/01/2012, 00h19
c'est peut-être le sms qui l'ennuie,
pourquoi ne poursuivrais-tu pas ton game par mail ?

Antony
15/01/2012, 01h28
J'ai à peu près le même problème. Je pense juste que tu te focalises trop sur la finalité. Conduit toi comme avec une personne normale. Je me suis rendu compte que pour une fille qui m'intéressait vraiment, j'ai été trop needy dans mes sms et autres. J'ai pas agit normalement...

mr.rosa
18/01/2012, 13h30
je m'y connais plutôt bien en se qui concerne la drague par textos, depuis plus de 2ans, cette methode m'as fait recolté plusieurs conquêtes ! ;) deja, pour parler à une fille, assure toi qu'elle ne soit pas prise par son emploi du temps chargée, si elle est au travail, en reunion ou même dans le bus, elle seras beaucoup moin receptive et beaucoup moin "papoteuse" ! alors que si tu lui ecrit un sms à 19/20h, elle auras tout le temps et toute l'intention possible à t'acorder ;) evite les textos du genres " salut, on peux parler stp ? " ou encore " comment s'est passer ta journée ? :) " et choisi plutôt l'sms original qui la fait vivre ! comme par example " salut toi ! ce soir, c'est la merde, pas de voitures, je suis clotré toute la soirée chez moi, sa te dirait de passer virtuellement la soirée avec moi ? j'attend ta reponse ;)" bon personellement, avec moi sa marche tout le temps, apres, c'est à toi de voir et de calibrer le message selon l'humeur et le caractère de ta conquête !! j'espers que sa t'aideras ! bonne chance ;)

Antony
18/01/2012, 20h34
Sinon, en relisant, je me suis dit que tu pouvais aussi lui parler en vrai... Pt-être que c'est ce que la fille veut te pousser à faire.