PDA

Voir la version complète : Temps de Réponse aux SMS. Needy ou pas?


Limbo
11/01/2012, 20h50
Bonjour,
j'aimerais savoir si l'on parait Needy quand on prend moins de temps pour répondre aux SMS que sa cible?
Exemple: Elle répond 15 à 20mn après la réception de mes messages.
Je répond dans les 5mn qui suivent la réception des siens.
Vaut-il mieux se calquer sur son temps de réponse?

yanyaan
11/01/2012, 21h10
Généralement quand je sms,

Sois je lui dis que je suis posé devant un film ou autre.. histoire qu'elle comprenne que je suis dispo, là je rep environ dans les 5mins.
Sinon dans tous les autres cas je lui fais comprendre que je suis occupé, que je suis avec du monde au plus souvent, et là je répond bien plus tard

jeh
11/01/2012, 21h21
A peu près pareil : soit je lui fais subtilement comprendre que j'ai rien de plus intéressant à faire que de répondre à ces messages soit je mets en priorité mes autres activités pour lui répondre : on me propose un babyfoot je recois son message je finis le baby et après je lui réponds ^^ Si t'es naturellement occupé tu peux pas paraître needy... Sauf si tu stop tout ce que tu fais pour lui répondre.

La par exemple je suis en FBgame avec une target et bah je te réponds et ensuite je lui réponds ^^

Nesta
11/01/2012, 21h32
L'essentiel est aussi d'alterner les périodes : je répond vite (comme vous l'avait dit: faire comprendre qu'on est pas très occupé) et les périodes où à l'inverse on attend une bonne heure pour répondre en faisant comprendre qu'on était occupé à faire quelque chose d'intéressant (foot avec ces potes , shopping , ...).
Bref c'est pas needy quand c'est quelques fois mais ne pas oublié de ne pas être TROP disponible.

GSRD
11/01/2012, 23h09
Et comment vous faites avec les filles impatientes & boudeuses qui vous font chier quand vous prenez trop de temps à répondre ? du type :

Ah bah après 22 minutes, ou encore de toutes façons tu répond jamais etc etc...

C'est des shit test mais c'est chiant...

Nesta
12/01/2012, 10h06
Tu ne dois pas répondre plus rapidement juste parce qu'elle le demande...

Viper83
12/01/2012, 10h23
Et comment vous faites avec les filles impatientes & boudeuses qui vous font chier quand vous prenez trop de temps à répondre ? du type :

Ah bah après 22 minutes, ou encore de toutes façons tu répond jamais etc etc...

C'est des shit test mais c'est chiant...

Moi je la fait comprendre que je suis occupé et qu'elle doit bien l'accepter, que j'ai pas tendance à couper très souvent une activité pour la répondre.
Généralement elle comprend et elle ne ''râle'' plus.

dumbo
12/01/2012, 17h50
Tu t'excuse subtilement car tu étais occupé, car tu n'as pas entendu.. Je pense que c'est la meilleure solution.

Sinon je suis totalement d'accord avec Nesta, il faut alterner les périodes où tu réponds vite, et d'autres où réponds plus lentement.

yanyaan
12/01/2012, 19h53
Et comment vous faites avec les filles impatientes & boudeuses qui vous font chier quand vous prenez trop de temps à répondre ? du type :

Ah bah après 22 minutes, ou encore de toutes façons tu répond jamais etc etc...

C'est des shit test mais c'est chiant...


"Et encore c'est parce que c'est toi sinon je n'pense pas que j'aurai répondu" avec un petit smiley et ça passe comme de la crème :)

daddy-d
12/01/2012, 20h19
Au pire tu la préviens que tu ne pourras pas tout le temps répondre dans la minute qui suit, la pilule passera plus facilement.

Kong
12/01/2012, 21h22
T'es un gars occupé, les sms c'est un bonus, alors:

- soit tu mets autant de temps qu'elle à répondre (par exemple si elle met 5mn entre chaque, tu mets 5mn aussi)
- soit tu réponds quand ça te chante (des fois toutes les 2h, des fois toutes les 20mn...)

Evidemment attends toi des fois à quelques sms du style "pourquoi tu es aussi long à répondre?", ou "tu fais quoi?"... mais bon ça se gère :)


Bon Game ;)

Kpoboy
01/08/2012, 21h09
Je déterre ce topic pour poser une question plus ou moins similaire...

J'ai remarqué avec ma target que lorsqu'on est ensemble (avec toute la bande de pote) et qu'elle reçoit un sms, elle répond très souvent tout de suite (jamais son phone en vibreur) et quand je lui écris, elle met souvent beaucoup beaucoup plus de temps, quelques heures, une demi journée...
Je sais que ça fait très needy/afc comme question mais y voyez vous une quelconque interprétation?