PDA

Voir la version complète : Plus qu'un appel au secour!!


rolex
11/01/2012, 12h07
Je vous donne le maximum d'informations pour que je puisse tirer les réponses les plus concrêtes possible! merci

J'ai 18ans et je suis à la face de bio, et il se trouve qu'il y a une HB qui me plait et qui s'assois à coté de moi depuis le début de l'année!
Il y 1 mois débutait nos 3 semaines de révisions pour nos partiels, donc j'allais bosser à la BU l'aprem et elle aussi et étant donné les périodes festives la BU n'ouvrait que la premiere semaine. le premier jour de la semaine, je l'ai abordé, le soir en sortant de la BU. Puis on s'est vu tout les soirs (5 fois), à chaque fois 10 mn à la sortie de la BU quand on rentrait chez nous.

On a sympathisé, et j'ai commencé à developper mon game (taquineries, kinos etc...) elle se laissait faire, mes kinos passaient bien! à la derniere rencontre on parlait de son apparte et qu'il faisait tel surface, je ne l'a croyais pas alors elle m'a demandé de passer chez elle pour la croire. Chose faite! j'ai continué mon game, tout allait bien mais quand je voulais KC elle se mettait à parler trop et vite et j'ai conclus qu'elle n'était pas encore prête! J'ai aussi vite appris à la soirée, qu'elle a cassé avec son copain parce qu'il habitait sur Paris (alors qu'on est sur Lyon) et qu'elle faisait tout ce qu'elle voulait avec et qu'il était needy.

Puis on s'est plus revu pendant les 2 semaines. je lui ai envoyé 3 textos et on a eu une conversaton par sms ou j'ai sexué etc... le jour des partiels arrive, et pendant la pause je parlais avec une fille et quand elle est partie, ma target est vite venu vers moi et m'a dit: "alors on dit plus bonjour?" et on s'est tapé la discussion (jalousie?)

Le soir des exams, on a eu une soirée post partiel et là je l'ai senti un peu plus cool, elle s'est laché envers moi surement parce qu'elle était un peu bourrée, en gros elle me touchait, me tapotait l'épaule pour signifier qu'elle est là, elle a meme pris ma main et m'a tiré pour que je dans avec elle! c'était beau! je me suis eclaté!

puis on est rentré, c'était le week end et le lundi on reprenait les cours! Lundi arrive on s'installe, et là je l'ai senti un peu froide envers moi! elle n'était plus bavarde comme avant, ne me regarde pas ou très peu et préfère regarder sa copine quand je lui parle, par contre elle agite enormement ses cheveux (chose nouvelle) et me regarde beaucoup quand je ne la regarde pas et continue de caresser et d'agiter ses cheveux quand je ne la regarde pas ou quand je regarde l'écran pour suivre le cours! (est elle tombé amoureuse de moi?)

le lendemain, même chose, donc je décide de l'ignorer un peu (un tout petit peu) et à la BU je me connecte sur facebook et là je m'apperçois qu'elle s'est remise avec son ex, du fait des petits mots qu'ils se sont envoyé sur les murs facebook. Elle ne m'en a jamais parlé, même pas une allusion elle ne me parlait jamais de son ex!! le soir on rentre ensemble, dans le tram, elle n'est pas bavarde et ne me regarde pas quand je lui parle, par contre me regarde quand je ne la vois pas! et la on parlait des soldes et à un moment donné je lui ai dit que les mecs n'aiment pas ça en general en souriant et elle m'a répondu: "si mon copain il aime ça" J'ai gardé mon sang froid et mon air de séducteur, et j'ai utilisé la méthode du BFD (destroy boyfriend)

Le lendemain (aujourd'hui) meme attitude en cours, moi de mon coté je suis cool je bavarde avec plein de gens et je décide de l'ignorer un peu en ne la regardant pas trop mais à chaque fois que je la regarde, je la regarde pendant un long moment et elle, chose nouvelle, elle a soutenu mon regard une fois sur les 4, et elle à même rigolé une fois quand j'ai joué mon humour. Et plusieurs fois, à chaque fois que je disais qqch à sa copine, ma target se retournait vers elle et lui demandait: "qu'est ce qu'il a dit?" (est ce un IOI?) quand je suis sorti de la fac elle est tout de suite sorti derriere moi avec sa copine alors que après on avait cour (pas interessant tout le monde partait, mais elle voulait rester, et quand elle m'a vu partir, elle s'est levée elle aussi!!)

Donc qu'est ce que je fais? qu'elles sont vos oipinions et vos avis? pourquoi elle s'est remise avec son ex alors que j'ai joué mon game parfaitement? merci de répondre aux questions entre parenthese et merci de vos conseils, et je suis entierement reconnaissant envers vous pour avoir pris la peine de lire! merci

Austin
11/01/2012, 12h40
Les questions sont pas pertinentes pour la suite des évènements donc je n'y répond pas volontairement.

Enfin bref, pourquoi tu l'as pas KC à cette soirée? La beaucoup d'IOI et c'est peut etre pour cela qu'elle était un peu froide derrière (elle attendait le premier pas) et qu'elle s'est soi-disant remis avec son ex. Je dis "soi-disant" parce que il y a 400km (aucune chance que cela marche) entre eux et que c'était plus par manque "d'homme" (que tu aurais dû combler ce soir là).

Après elle a toujours le béguin pour toi d'après ce que tu dis mais attention tu vas FINIR EN FZ si tu continues et va se faire une raison.

Donc date la et KC !

Parmenide
11/01/2012, 12h47
Le soir des exams, on a eu une soirée post partiel et là je l'ai senti un peu plus cool, elle s'est laché envers moi surement parce qu'elle était un peu bourrée, en gros elle me touchait, me tapotait l'épaule pour signifier qu'elle est là, elle a meme pris ma main et m'a tiré pour que je dans avec elle! c'était beau! je me suis eclaté!


Comme Austin, quand je lis ça, j'attends le KC !

Ce que tu décris sont bien des IOI à mon sens.
Mais tu as peut être gâché une chance, du coup, maintenant qu'elle a recollé avec son ex, elle essaie tant bien que mal de mettre une distance.

Mini FO, entre autres pour laisser le DMW lointain s'essouffler un peu, joue un peu sur la jalousie, et réattaque.
Tu sembles avoir pas mal d'atouts pour réussir.

GeoffCarabin
11/01/2012, 12h51
Hello,
Ta soirée post' ca me rappelle la mienne, l'an dernier, une belle connerie que j'ai faite la même que toi en fait. T'aurais du KC cette soirée là (han han, On drague, on branche toi-même tu sais pourquoi! oups pardon ^^) Bref date et close.
Je pense que cette histoire de remise en couple c'est pour te faire bouger, ca crève les yeux.
C'est bien beau de faire un game parfait, mais si tu sais pas quand te lancer ca ne te mènera à rien dudde =)
Faut vite réagir avant que, dépitée, elle passe à autre chose =/

Cordialement

rolex
11/01/2012, 14h50
Hello,
Ta soirée post' ca me rappelle la mienne, l'an dernier, une belle connerie que j'ai faite la même que toi en fait. T'aurais du KC cette soirée là (han han, On drague, on branche toi-même tu sais pourquoi! oups pardon ^^) Bref date et close.
Je pense que cette histoire de remise en couple c'est pour te faire bouger, ca crève les yeux.
C'est bien beau de faire un game parfait, mais si tu sais pas quand te lancer ca ne te mènera à rien dudde =)
Faut vite réagir avant que, dépitée, elle passe à autre chose =/

Cordialement

c'est vrai qu cette remise avec son ex m'a paru assez bizarre!!
la je la vois ce soir et je pense la dater (lui proposer de manger ensemble demain soir) vous pensez que ça va marcher?

GeoffCarabin
11/01/2012, 15h04
Pourquoi pas aller manger ce soir! =D
Si c'est pas possible, demain est une bonne idée oui, et étant donné tous les IOIs, t'as très peu de chance de foirer le coup.

Bon courage en tout cas, et viens nous donner des nouvelles =)

rolex
11/01/2012, 15h26
Pourquoi pas aller manger ce soir! =D
Si c'est pas possible, demain est une bonne idée oui, et étant donné tous les IOIs, t'as très peu de chance de foirer le coup.

Bon courage en tout cas, et viens nous donner des nouvelles =)

devine quoi, je suis à la BU, et la je reviens de pause! alors deja elle se leve de la salle et met sa veste en me regardant ensuite elle sort avec 3 copines puis moi je sors avec un pote sauf que lui il était devant elle alors elle s'st decalé pour que je puisse la voir! ensuite je me suis incrusté dans son groupe je me suis tenu près d'elle, on a parlé j'ai sexué et la on a parlé des corps de sportif, je me suis montré un peu c et f et la elle a dit"le corps de (nom de son ex) est trop beau je le croque!!" signe? je l'ai beaucoup kinoté et en partant elles allaient boire un café et la j'avais 20 cent dans la main, elle tombe, tout de suite ma target a posé son pied dessus, j'en ai profité pour la prendre par les épaules et la decaler et en rentrant j'ai fait:" comme je suis genereux je vous offre 20 cent" je balance la piece et ma traget et la premiere à la prendre! ce soir je date! t'en pense quoi?

GeoffCarabin
11/01/2012, 15h30
je comprends pas le coup de la piecette mais bon =D
ouais c'est cool, elle attend que toi.
Et je confirme, je pense que son "mec" c'est pour essayer de te rendre jaloux et te "punir" (lol) d'avoir manquer ta chance de la post', mais rien n'est perdu ^^

rolex
11/01/2012, 15h34
je comprends pas le coup de la piecette mais bon =D
ouais c'est cool, elle attend que toi.
Et je confirme, je pense que son "mec" c'est pour essayer de te rendre jaloux et te "punir" (lol) d'avoir manquer ta chance de la post', mais rien n'est perdu ^^

enfaite je jouait avec une piece dans ma main, et sans faire expres, elle tombe par terre et ma target pose son pied pour que je ne puisse pas la récuperer alors je la prend par les épaules, et je la décale. Ensuite je rentre et comme elles allaient boire un café je leur dit: "comme je suis généreux je vous donne 20 cent" et je la leur balance et ma target s'est tout de suite jeté pour la récuperer! tu penses qu'elle va accepter le date? tu penses qu'elle est à fond sur moi? et pourquoi elle a fait ça avec la piece? pour me taquiner? est ce un signe?

Parmenide
11/01/2012, 16h14
Mais oui tu as des IOI, vas-y date ! T'occupe pas de son mec. Game.

rolex
11/01/2012, 19h15
Mais oui tu as des IOI, vas-y date ! T'occupe pas de son mec. Game.

voila de retour chez moi! je vous raconte ce qui s'est passé! je sors de la BU, elle sort aussi, on marche et là c'est elle qui est coté route sur le trottoire, alors j'en ai profiter pour la toucher: je m'explique, je l'ai pris par ses épaules et je l'ai décalé au coté mur, ce qui fait que c'est moi qui me retrouve coté route et la il y a eu une petite conversation:

elle: pourquoi tu as fait ça?

moi: pq j'ai fait quoi?

elle; le fait que ce soit toi qui te retrouve coté route?

moi: parce que je suis un mec bien éduqué et que je connais un peu la courtoisie!

elle: le fait qu'un mec se retrouve coté route? je ne savais pas.....

moi: et bien comme ça au moin ta journée aura été utile, tu appris qqch de nouveau et de fondamental!

puis on arrive devant le tram et je me suis lancé, je lui ai proposé de me joindre à moi demain soir après la BU pour aller diner, et elle m'a dit qu'elle allait réfléchir mais dans ses yeux c'était OK! pourquoi elle m'a dit qu'elle allait réfléchir? pour montrer qu'elle n'est pas une fille facile?

voila demain donc je fais quoi? je KC après, ou pendant la soirée? et dois je me rendre chez elle? merci

autre chose j'ai aussi découvert qu'elle n'arrêtait pas de parler de moi à ses amies!

Parmenide
12/01/2012, 03h52
pourquoi elle m'a dit qu'elle allait réfléchir? pour montrer qu'elle n'est pas une fille facile? oui

voila demain donc je fais quoi? je KC après, ou pendant la soirée? Au moment où la tension sexuelle est montée et que vous êtes proches, attention LMR et shits tests classiques probables.
et dois je me rendre chez elle?
Pas forcément, sois opportuniste. Vois si elle te tend un peu la perche au moment de vous quitter (donne lui possibilité de t'inviter).

autre chose j'ai aussi découvert qu'elle n'arrêtait pas de parler de moi à ses amies! = IOI

Just do it !