PDA

Voir la version complète : [P] Volupto


volupto
09/01/2012, 23h30
Bonjour à tous,

Comme tout gentleman de mon époque je me dois de me présenter:
Julien, 21ans étudiant, j'ai longtemps hésité avant de me lancer dans la séduction et c'est un article sur le afc qui m'a fait prendre conscience que j'étais le pua des afc ( je mélange tout mais l'idée est sous jacente ).

Pour vous résumer ma situation, je suis un ancien obèse-addict a world of worcraft- cheveux pleins de gel- gstar rawdenim. Vous l'avez compris , j'étais tout ce qu'une femme pouvait rêver ;)
Apres avoir changé tout ça en un été ( -20kg au compteur) j'ai eu beaucoup de choix et me suis mis en couple pendant 3 ans. À cette époque tout allait bien, car je pensais (faussement) avoir conscience en moi. J'étais entouré de pleins d'amis, et j'étais tout sauf needy étant donné que j'étais fou amoureux beaucoup de filles me tournaient autour.

Je sors maintenant d'une classe préparatoire et ces deux ans de galère m'ont fait réalisé deux choses très importantes: premièrement que j'étais plus que needy, et que je n'avais pas confiance en moi.

J'ai rompu récemment avec une relation de 6mois qui m'a pris littéralement pour le plus gros des abrutis ( vous ne pouvez meme pas imaginer) et une phrase a retenu mon attention : tu es vraiment une fille. Oui. Enfin non, je sais identifier un pénis d'un vagin et je me suis convaincu que je n'étais pas pourvu d'un appareil sexuel féminin:cool:. Mais oui, ce manque de confiance en moi et ce coté needy me trahisse.

A l'inverse, ces deux défauts majeurs n'apparaissent qu'avec les filles qui me plaisent réellement. Je plais beaucoup, je le sais, et avec les filles qui ne me plaisent pas je suis une ordure, par conséquent je les attire énormément. En ce qui concerne les filles qui me plaisent, je m'imagine déjà marié avec elles etc...

Je vais en arrêter la pour ne pas sortir du sujet de la présentation. J'ai décidé de prendre les choses en mains et je suis persuadé que la séduction m'aidera.

Bien à vous.

Stallion
10/01/2012, 09h40
Bienvenue sur le forum : il y a plusieurs rubriques susceptibles de t'intéresser ;).

Mouhcine
09/02/2012, 18h24
Le plus dur est d'en prendre conscience poto...
Bien joué , tu vas te régaler.

Guixxx

Malzy
11/02/2012, 08h06
Je me projette dans l'avenir aussi quand une fille me plaît, c'est pas forcément une bonne idée.

Tu te projettes dans l'avenir avec des filles que tu connais à peine ?

volupto
11/02/2012, 14h29
Oui, enfin surtout avant, je choisissais mes cibles en fonction du temps possible que j'allais pouvoir passer avec elle. " elle est bien , je pourrais la présenter a mes parents, l'an prochain elle reste dans la meme ville que moi, etc" ça a un peu changé tout ça je dois dire depuis deux mois... merci au site ;-)