PDA

Voir la version complète : Le "Food Mirroiring", ça existe ?


Justbecauseofher
09/01/2012, 22h00
Depuis quelques temps, y'a un truc qui me fait délirer.
Tout ça a commencé avec des pommes 2 semaines avant les vacances de Noël... C'était pendant des révisions pour des partiels... Révision en groupe (dont une demoiselle) histoire de pas déprimer tout seul. En bon étudiant qui mange ses 5 fruits et légumes par jour, pour reprendre des forces j'ai ramené des pommes.
Le lendemain la demoiselle en question commence aussi à ramener des pommes (bon jusque là rien de choquant, tout le monde veut croquer la vie à pleine dent)
La semaine d'après j'ai fini par en avoir marre des pommes donc j'suis passé aux bananes. Le lendemain Bim ! la fille en question ramène aussi des bananes.
Les vacances passent. Nouvelle session de partiels sous peu (donc reprise des révisions en groupe toujours avec cette fille). Cette fois ça a fait pareil avec des clémentines...

Ainsi donc, le food-mirroiring vous en avez déjà fait l'expérience ? :D

Legendary
09/01/2012, 22h10
À mon avis, c'est plutôt la demoiselle qui veut attirer ton attention, pour que tu sortes un "Mais tu me copies Nomého ! :-)".

yutsu
10/01/2012, 05h30
ça sens l'IOI a mon avis

Flux
10/01/2012, 15h55
ça sens l'IOI a mon avis



J'aurais pas mieux dit ! T'as déjà essayé de parler avec cette fille, est-ce que t'as reperé des IOI ?

Justbecauseofher
10/01/2012, 21h35
Elle est avec un mec depuis 3 ans et ils vont emménager ensembles cet été, donc j'vais pas me prendre la tête avec ça.
En tout cas j'voulais partager se délirer de food-mirroiring... J'vais essayer de voir jusqu'où elle peut aller ; par exemple en ramenant des trucs plus originaux du genre litchi ou un truc du genre.

Antony
11/01/2012, 15h47
Elle est avec un mec depuis 3 ans et ils vont emménager ensembles cet été, donc j'vais pas me prendre la tête avec ça.
En tout cas j'voulais partager se délirer de food-mirroiring... J'vais essayer de voir jusqu'où elle peut aller ; par exemple en ramenant des trucs plus originaux du genre litchi ou un truc du genre.

C'est ce que j'allais te dire. De ramener des trucs de plus en plus exotiques.

Mister Dubstep
11/01/2012, 18h14
Faut que tu ramène une bonne grosse pastèque :D

Justbecauseofher
21/01/2012, 14h51
Bon, j'ai réussi à trouver des litchis près de chez moi donc j'en ai ramené à la fac, mais ça a rien donné.
Dommage ça aurait été bien marrant :D