PDA

Voir la version complète : LE topic des idées de RDV.


Closer
08/01/2012, 15h06
Voilà,
Je poste ce topic car j'ai un RDV ce samedi et que je cherche de bonnes idées d'activitée sous Strasbourg (hormis Cinéma etc.)
Et je me suis dis que quitte à créer un topic pour cela, autant créer un topic pour toute les personnes étants dans cette situation.

Voilà le hic, j'ai 16 ans, par conséquent faut que ca reste dans un budget raisonnable, et encore une fois, j'aimerais un truc original, approprié à un RDV, qqch qui me faciliterais le FC si possible.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bertran
08/01/2012, 15h34
Salut,
Ouai c'est sûr que quand on à 16 ans (j'ai aussi
16 ans) c'est un peu dur de trouver un RDV orignal et sympathique :/ du coup je pense sue c'est une bonne idée ce topic :). Je connais pas Starsbourg mais essaye peut etre un bar à Shisha... Souvent les gerants sont Pas trop surveillant et il y a une super ambiance. Apres je sais pas si c'est unee bonne idée pour un rdv en tete a tete.. Enfin je sais pas.. À calibrer en fonction de la fille. ;)
Bonne chance :)

Suhlaf
08/01/2012, 15h38
A 16 ans, je pense qu'un des meilleurs investissements que tu puisses faire, c'est l'achat d'une Shicha ! :D
Organise une chicha avec des ami(e)s à toi, et invite la fille.
Elle vera que tu as un SP correcte. :p

Une fois j'ai KC comme ça, en faisant une soufflette sans les mains. :p

PS : Prend le gout fraise quand c'est avec une target !

Belmont
08/01/2012, 15h39
RDV dans un magasin : vous commencez par aller boire un verre (blabla + qqes compliments + DHV + qualification + mini-kinos [pas facile]), puis vous allez magasiner ensemble (s'intéresser à ce qu'elle te montre, lui montrer ce que tu aimes, kino plus facile!!!).
;)

Closer
08/01/2012, 15h41
Effectivement ca peut être une idée je vais me renseigner.

Quand à la fille, c'est une fille assez extravertie, qui aime les évènements amusant et festif, genre concert, soirée, qui est surement pas contre tous ce qui est tabac, alcool, drogue douce (j'en suis sur même). Je pense qu'au début vaut mieux éviter les lieux calmes comme le Cinéma, Spectacle, Théatre, et je me tate encore pour savoir si je compte en faire une LTR, ou si je veux juste que ce soit un coups pas sérieux.

Edit : Merci pour vos proposition.

@Suhlaf, est-ce que tu pense que je peux intégrer le même genre d'idée avec de la beuh ? Perso j'aime bien la Chicha, mais je suis pas près à faire l'investissement, quand j'en consomme c'est via des potes en général. J'demande parce que ca me parait bizarre d'inviter une fille juste pour fumer de la Chicha ou des bédos. Et puis ca renvoit pas forcément la meilleure image.

minamimoto.
08/01/2012, 16h00
Je trouve l'idée de la chicha tout bonnement excellente, ça permet de se DHV de manière très naturelle vis-à-vis du cercle social, et c'est tellement convivial et propice à la déconnade ( faire des motifs avec de la fumée, changer de voix, en aspirer le plus possible tour à tour pour tout recracher en même temps ... ) Pour le bédo, si vous être que tous les deux, j'aurai tendance à dire que ça menerait plus vers la FZ, là encore amène des potes et de préférence quelques meufs pour qu'elle soit rassurée.


Sinon, je pense qu'un saut à l'élastique, ou bouffer un truc pas très usuel, ça peut le faire, genre bretzel, barbe à papa ...
Un article était paru il y a pas longtemps, et il proposait d'inviter des filles à prendre le petit-dej, certains ont-ils essayé ici ?

Teq43
08/01/2012, 16h15
Sympa l'idée de la chicha !

Sinon je conseil aussi le verre+billard qui aide bien pour les kino... ;)

Plisken
08/01/2012, 16h32
T'as aussi la patinoire .

C'est frais , ça change , c'est original .


Ca peut ressembler a un truc un peu "a l'eau de rose" mais tu verras que ce genre de RDV c'est superpuissant pour les privates jokes , le story-telling et lui faire ressentir des émotions.

Et en plus sois sur d'être le 1er a faire une date comme celle-ci.
Bon après faut avoir la patinoire pas loin , moi j'en ai 3 :p

Moi je suis pas forcement pour la chicha , car cela bien plus dur pour toi de l'isoler , d'être sexué , tu fous une pression sociale a la fille et je vois pas en quoi montrer ton SP va forcement te DHV .
Cela le serait si t'étais en boite , dans un bar , dans la rue , mais si tu dois organiser un truc autant faire une soirée .

Blackjack
08/01/2012, 17h22
Promenade tranquille dans un parc, ou un zoo. C'est plutôt original, et si elle aime la photo ça fait des "sujets" assez exotiques à photographier :)

EDIT : L'idée de la patinoire est super originale, après faut juste assurer sur les patins (elle aussi), sinon ça peut devenir plus une épreuve d'équilibre qu'un moment détente :D

Closer
08/01/2012, 20h30
La patinoire c'est une bonne idée effectivement, mais pas si original que ca, à Strasbourg en tout cas, les gens de mon âges vont beaucoup à la patinoire, sauf moi qui sais pas patiner...

Le billards par contre, ça me plait plus, dans le même type d'idée il y a le bowling aussi, est-ce que vous avez d'autre idée d'activités/jeu dans le genre ?

En tout cas merci, toutes ces idées c'est bien utile, et je pense que ça servira à d'autre que moi également.

Suhlaf
08/01/2012, 20h34
Je ne sais pas à Strasbourg, mais à Lyon, on a la chance d'avoir le Rhône et la Saône, du coup c'est toujours super de se balader sur les quais, à côté de l'eau, et tout ça.

yutsu
08/01/2012, 20h40
Dans la suite de l'idée patinoire, tu peu proposer une sortie vélo/skate/roller (le dernier je le pense préférable pour les kinos).
Sinon comme c'est bientôt les soldes faire du shopping, par contre attention a bien gérer pour pas tomber dans la FZ (je pense que ce genre de sortie a 2 peu être risquer), mais niveau vêtements devrait y avoir moyen de sexualiser et de kinoter a mort^^

Suhlaf
08/01/2012, 20h44
Dans la suite de l'idée patinoire, tu peu proposer une sortie vélo/skate/roller (le dernier je le pense préférable pour les kinos).
Sinon comme c'est bientôt les soldes faire du shopping, par contre attention a bien gérer pour pas tomber dans la FZ (je pense que ce genre de sortie a 2 peu être risquer), mais niveau vêtements devrait y avoir moyen de sexualiser et de kinoter a mort^^
L'auteur a 16 ans, je doute qu'une balade en vélo plaise à toutes les filles. :p
Il faut quand même garder l'esprit "jeune" ( malheureusement ), beaucoup de choses qu'on ne peut pas encore faire. :(

yutsu
08/01/2012, 20h52
L'auteur a 16 ans, je doute qu'une balade en vélo plaise à toutes les filles.
Il faut quand même garder l'esprit "jeune" ( malheureusement ), beaucoup de choses qu'on ne peut pas encore faire.

J'ai 18 ans, donc je pense avoir encore mon esprit jeune^^
Si j'ai parler du vélo c'est parce-que j'en ai fait avec une amie au bord de mer, et c'est un bon rdv je trouve, surtout que le vélo est un truc de jeune quand même (et pour le budget c'est parfait^^).

Suhlaf
08/01/2012, 20h58
J'ai 18 ans, donc je pense avoir encore mon esprit jeune^^
Si j'ai parler du vélo c'est parce-que j'en ai fait avec une amie au bord de mer, et c'est un bon rdv je trouve, surtout que le vélo est un truc de jeune quand même (et pour le budget c'est parfait^^).
Après c'est sûr, ça dépend des gens. :p

La plupart des filles que je connaisse n'ont pas de vélos, n'en font pas et trouveraient ça bizarre que je leur propose.

Après c'est sûr, c'est l'inconvénient d'habiter en ville. x)

yondaime
08/01/2012, 21h03
Alors d'abord j'aimerais dire que je suis aussi de Lyon, et mise à part la multitude de sortie, se balader sur les quais c'est vraiment nul....

Bref passons.

Pour revenir au sujet de base en sortie il y a:

La bowling, j'adore, je suis assez fort et si tu l'es c'est vraiment cool, tu pourras l'épater Faire du kino pour lui apprendre à jouer etc etc.

La même chose que pour le bowling, mais dans un bar avec billard.

Sinon comme sortie pas trop mal, il y a un classique, le ZOO (ou la tête d'or à lyon, bon la c'est le must)!!! Ok ça semble bête comme idée, mais je vous assures, que passer 1h à regarder des animaux avec le sourire, vous permettras de KC, quand vous irez dans l'herbe après la balade :)

Suhlaf
08/01/2012, 21h04
Alors d'abord j'aimerais dire que je suis aussi de Lyon, et mise à part la multitude de sortie, se balader sur les quais c'est vraiment nul....

Bref passons.

Pour revenir au sujet de base en sortie il y a:

La bowling, j'adore, je suis assez fort et si tu l'es c'est vraiment cool, tu pourras l'épater Faire du kino pour lui apprendre à jouer etc etc.

La même chose que pour le bowling, mais dans un bar avec billard.

Sinon comme sortie pas trop mal, il y a un classique, le ZOO (ou la tête d'or à lyon, bon la c'est le must)!!! Ok ça semble bête comme idée, mais je vous assures, que passer 1h à regarder des animaux avec le sourire, vous permettras de KC, quand vous irez dans l'herbe après la balade :)
Ça marche vraiment le RDV au parc de la tête d'or à 16 ans ? :o

yutsu
08/01/2012, 21h06
Après tout dépend de la target, par exemple dans mon cercle social actuel je pourrait principalement proposer une séance skate (bon après je sais pas en faire^^), dans tout les cas il faut callibrer:
sportive? alors vélo/skate/roller/patinoire et pourquoi pas jogging (bien sur il faut savoir tenir le rythme^^)
fan de mode? shopping
musicienne? concert
....

yondaime
08/01/2012, 21h07
Ha bah tes de lyon donc tu pourras en profiter!!

Je te donne un bon programme:

-Balade vers les animaux
-Mini golf ou petit repas (selon tes moyens)
-Et vous finissez soit:
1) Dans l'herbe, en face du lac!
2) tu loues un pédalo!!

Et je peux t'assurer que c'est infaillible!! Montre bien que t'aimes les animaux sans en faire trop!

Antony
08/01/2012, 22h27
Je ne sais pas à Strasbourg, mais à Lyon, on a la chance d'avoir le Rhône et la Saône, du coup c'est toujours super de se balader sur les quais, à côté de l'eau, et tout ça.


Et à Bordeaux on a la Garonne. J'ai déjà fait un rdv là et c'était super puisque on a aussi fait du vélo. Je passe donc à la suite.

Dans la suite de l'idée patinoire, tu peu proposer une sortie vélo/skate/roller (le dernier je le pense préférable pour les kinos).
Sinon comme c'est bientôt les soldes faire du shopping, par contre attention a bien gérer pour pas tomber dans la FZ (je pense que ce genre de sortie a 2 peu être risquer), mais niveau vêtements devrait y avoir moyen de sexualiser et de kinoter a mort^^

Dans tout ce que tu cites y'a moyen de kinoter! Et à mon avis surtout quand la fille ne sait pas en faire. Moi et mon wing, et une des deux filles ne savaient pas

Après c'est sûr, ça dépend des gens. :p

La plupart des filles que je connais n'ont pas de vélos, n'en font pas et trouveraient ça bizarre que je leur propose.

Après c'est sûr, c'est l'inconvénient d'habiter en ville. x)

Moi ma target actuel ne sait pas faire du vélo, je lui apprendrai, bon moyen de kinoter.

Closer
09/01/2012, 11h43
A Strasbourg y a le Rhin. Mais ca c'est du RDV d'été, tu peux aussi aller dans une gravière par exemple, près d'un lac, ou faire des machins genre acrobranche, mais là il fais trop froids.

Nan j'pense que tout ce qui est dans la même trempe que le bowling, ca peut être sympa, le zoo aussi remarque, au moins je suis sur d'être original, et ayant fais des études en dessin, j'ai pas mal d'ami près à aller se faire une aprem au zoo.

aigle
09/01/2012, 14h01
bonjour,

bon, n'étant pas un séducteur dans l'âme peut être que ça ne te conviendra pas, mais personnellement à 18 ans, j'avais invité la fille à aller faire de la planche à neige( ski), ce n'est pas si cher et ça a marcher pour moi.
Sinon, chez nous il y a des montagnes très près, est-ce pareille la bas, aucune idée, mais j'imagine qu'amené une fille marché et prendre le lunch en haut pourrait fonctionner aussi. ( et ça, honnêtement ça coûte vraiment pas cher, 5$ si la montagne appartient au gouvernement peut-être?)

Sinon, si ta des talents en dance ça aussi ça peut fonctionner.

sinon, invite la dans un de vos partys, la majorité des jeunes fête beaucoup à 16 ans.

Closer
09/01/2012, 20h18
La montagne ? Et tu y va comment ? Via TER ? Près de chez nous y a les vosges, mais disons que là, faut compter bonbon (trajet, louage des skis, forfait pour un jour).
C'est dommage parce que je suis bon en ski, mais je suis pas près à payer aussi cher pour une fille dont je suis même pas sur qu'elle sera une LTR.

Toutefois c'est une idée, comme dis au début, c'est pas seulement pour moi tout ca, le but c'est de recenser un maximum d'idée pour pouvoir vous en inspirer.

Quand au soirée, mieux vaut pas inviter une fille que je compte fréquenter dans une de nos soirées, trop d'alcool, de drogue et d'immoralités. :)

demoniak
09/01/2012, 20h26
J'ai demandé la clôture de mon compte et l'effacement de toutes les données associées y compris les interventions, conformément à la loi informatique et liberté ainsi qu'au droit de retrait. Les administrateurs n'ont donné aucune suite. Mon message précédent a été édité et remplacé par celui-ci.

Closer
09/01/2012, 21h19
Personnellement, étant donné que je suis un bboy (danseur de breakdance), j'aime bien le RDV Battle.
C'est toujours bien un battle, et quand la fille le passe avec moi, elle le passe sous une autre dimension, elle peut aller dans les coulisses, salles V.I.P.
Ca en jette, SP, kino, fun.
Je dis ca pour vous, même en étant spectateur ca peut être bien. Ca serait bien d'ailleurs que je trouve d'autres idées dans le genre.


J'aime bien ce que tu propose démoniak. Je vais me renseigner pour tout ca. Dans ce cas on peut aussi proposer : Karting, Laser Tag. Et je pense d'ailleurs que ces jeux un peu enfantin marchent avec tout public (bon biensur il faut calibrer ensuite), que ce soit l'ado de 16 ans ou la femme de 22 ans.

Suhlaf
09/01/2012, 21h51
Ouaip', après je pense que le meilleur type de rendez-vous, c'est de rebondir sur plusieurs choses qui te plaise à toi et à elle.

( Si elle apprécie un groupe, hop à un concert s'il y en a un, etc )