PDA

Voir la version complète : que dire a ma cible apres ce FO?


pat
04/01/2012, 04h42
J'aurai pu poser cette question dans la rubrique question personnel mais je le pose ici pour tous ce que cela peut englober dans la dynamique sociale et que ca peut arriver à tous le monde...

Bon il y ma cible avec qui ca se passait relativement bien, mais suite à une tension sexuel élévé pendant longtemps sans passer la vitesse superieur et les cock block de mon ex et plein d'autre truc la température est redescendu. Elle a finit par prendre ses distance et on est resté en bon contact "pote superficiel", avec quelques attention quand même, jusqu'au vacance scolaire de noel...

Pendant les deux semaines, on n'a chacun coupé les ponts. Je lui ai juste envoyé un joyeux noel ou un bon dimanche 25 decembre parce qu'elle avait pas compris que je lui souhaite une bonne journée (une marocaine). Je me suis dit bon on verra si le 31 elle pensera à moi vu que j'ai au moins fait le geste pour ce jour la... Mais non, zéro nouvelle, donc j'ai aussi gardé le silence...

Je compte profiter des vacances qui se terminent et des semaine de partiel à venir pour continuer mon FO. On est amené à se croiser donc je serais poli et enthousiaste pour garder un bon niveau d'energie mais j'userai de Fausse Contrainte de Temps pour m'esquiver pour continuer mon FO...

Mais dans 2 semaines au plus-tard je compte réinitialiser le contact avec elle en espérant ne pas m'etre enterré et qu'elle ait oublié mes faux pas....


Si elle me demande pourquoi je l'ai ignoré tous ce temps qu'est ce que je réponds ????

Je me dits que soit elle pense que je fais la gueule, soit elle se dit que je m'enfichait d'elle et que je me suis payé sa tête....


J'hésite pour le moment entre lui dire que j'ai été tres occupé et tres prix, et que je n'ai pas vraiment eu de temps pour moi mais que ca ne changeait en rien mes pensée envers elle. Lui dire qu'elle non plus ne m'a pas calculé , mais elle se trouvera des excuses de fille et me remettra ca dessus :p


Des idées d'excuses pour la relancer ?????????????? :o :confused:

el caribou
04/01/2012, 16h59
Elle fait d'un instrument de musique ? De la danse ? Un sport ?

Plus il est original, mieux c'est, et tu peux ainsi relancé sur un:

"Hey, j'ai vu un gars jouer de la trompette comme un pied hier soir... Ca m'a fait pensé à toi ! :D (Si elle n'a pas l'habitude de recevoir des vannes de ta part, tu peux enlever le "comme un pied")
Alors, qu'est ce que tu deviens depuis le temps ? :)"

En espérant avoir été utile, bonne chance !