PDA

Voir la version complète : Relation : Les femmes préfèrent les vrais hommes.


Lex
24/06/2008, 11h24
En me baladant sur un forum de discution facebook, j'ai pensé qu'il serait bon de montrer ça aux nouveaux (et uniquement eux, c'est déjà acquis pour les autres.) ici :

"Un homme qui puisse me tenir tête"... C'est ça !
En fait, les seuls mecs avec qui je suis restée un peu (en dehors de ceux qui ont fui au bout de 2 semaines ...bon là, j'avais pas le choix lol), ce sont les mecs qui m'ont tenu tête lorsque ca en valait le coup, pas sur tout mais qui savait me "gérer" en somme. D'ailleurs je suis restée 4 ans avec un mec qui l'avait bien compris et je considère (encore aujourd'hui) avoir trouvé un adversaire de taille !



Le problème c'est que moi , quasi toutes mes relations étaient basées sur mes "caprices" et MES décisions ... Et ça me plaisait pas du tout !! Et il est vrai que la plupart avait dans leur entourage, une mère ou une soeur avec du caractère ...
Ensuite, la relation qui m'a le + bouleversée , c'est quand j'ai eu ce que je recherchais : je suis tombée sur + fort que moi, un mec avec un fort caractère à qui on pouvait rien dire, et en effet il n'avait jamais eu a supporter une femme , quelle qu'elle soit avait un fort caractère donc forcément c'était rapport de force tout le temps et au final, moi ça m'a attirée + que lui, il m'a bien rendue accro

Extrait sorti directement d'une discution entièrement féminine, messieurs, vous savez quoi faire, arrêtez d'être niai.

JusTalfiM
24/06/2008, 15h04
C'est peut être notre différence de tranche d'âge mais moi je ressent plutôt le contraire, lorceque des fille me parle de leur copain qui est trop viril, quelle aimerai bien qu'il s'épille...On n'est pas des ciclyste quand même!!Il y a deux type de femme, celle qui recherche un homme qui a: une belle peau, imberbe, qui met des crèmes, qui met du parfum, qui suit la mode, fait les courses,le ménage, la vaiselle. Un homme docile voir dominé.
Et celle qui se penche plutôt vers le mec viril, musclé, voir un peu poilu, macho, dominant, qui s'interesse au sport, aux voitures et au foot bien entendu en pasant par la moto, bon je ne vais pas vous faire un dessin c'est claire comme de l'eau de roche...
Mais il y a aussi un phénoméne de recherche de l'homme parfait d'aprés des clichés du style:"vous étes tous pareil" ou bien la classique "tous les hommes sont des cons", le probléme c'est que se sont des généralité, on est ous différent et c'est a nous de mettre en valeur nos vertues au détriment de nos défault...Aprés comme je le disais dans la tranche d'âge 14-17ans, le nombre de fille qui sont a la recherche de l'homme viril, etc, sont très rare (malheuresement^^) mais bon faut pas s'inquiéter sa change avec l'âge!!!Petite remarque, ceci n'est qu'une mentalité formé par le milieu de vie dans lequel évolue la personne, par exemple, j'ai remarqué que lé maghrébine sont attiré par les hommes virils dès l'adolescence...On peut toujours modifier les idées de quelqu'un, car si, tu sais argumenter tu n'as jamais tort!!!;)

Lex
24/06/2008, 15h48
C'est peut être notre différence de tranche d'âge mais moi je ressent plutôt le contraire, lorsque des fille me parle de leur copain qui est trop viril, quelle aimerai bien qu'il s'épile...On n'est pas des ciclyste quand même!!Il y a deux type de femme, celle qui recherche un homme qui a: une belle peau, imberbe, qui met des crèmes, qui met du parfum, qui suit la mode

Sans parler de faire la vaisselle, ou vivre avec la personne en question, je parle d'homme qui s'assume, qui assume ses décisions.

Tu peux être un homme dominant et t'épiler le torse, mettre des crèmes, suivre la mode, etc...
Et le mec en question n'est pas forcément un bucheron vérolé.

Edit après message de métro, j'évite de double poster..

Je prends aussi soin de moi, l'important, c'est de plaire, je ne me rase pas les jambes non plus, mais les crèmes/gommage/gel font parti de mon quotidien, et, ça ne m'empêche pas d'être sur de moi et de savoir ce que je veux, et donc, de m'imposer, quelque soit la relation que j'entretiens, avec une certaine mesure, de manière à ne pas en être chiant non plus.

metro
24/06/2008, 15h58
Exactement.

L'important n'est pas d'avoir un physique de gorille. On peut avoir le physique cité précédemment et se comporter comme le dernier des niais.
" il ne suffit pas d'avoir des lunettes pour être intelligent " en somme.

Quand tu parles du phénomène de l'homme métrosexuel ( tient ça me rappelle un pseudo ), c'est à dire des hommes qui prennent soin d'eux, certes il est associé fortement a la communauté Gay, mais néanmoins ça n'en fait pas pour autant des hommes efféminés.

Je prends soin de moi, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un coté viril et sur de moi très accentué. Cela dit, il y a des limites que je ne franchirai pas, qui font vraiment se de-sexuer
les hommes. Amis provinciaux, croyez moi que ce phénomène ne touche pas que les grandes villes. Vous avez tous dans votre entourage un metrosexuel, ca ne se voit pas forcement, c'est tout.

F.L.
24/06/2008, 17h17
Aprés comme je le disais dans la tranche d'âge 14-17ans, le nombre de fille qui sont a la recherche de l'homme viril, etc, sont très rare (malheuresement^^

Quelque part tu peux pas généraliser. En plus j'aurais plutôt tendance à croire le contraire, mais encore une fois moi non plus je ne peux pas généraliser comme ça.

Moi je ressens un besoin chez les femmes, c'est le besoin de se faire dominer. Elles veulent quelqu'un d'alpha.

Chez les animaux, le comportement "alpha" représente 75 % de la réussite du mâle lors de la phase de séduction. Comme quoi les animaux ça inspirent.
L'important c'est d'avoir un style, ne faites pas comme les moutons du troupeau, la séduction c'est avant tout savoir se démarquer. Pas démarquer dans le sens, je vais porter un slip sur la tête parce que personne n'en a. Mais quand on y pense, toute les modes ont été créé par des visionnaires ( ou des shootés, ça dépend du point de vue ... )

sainkho
26/06/2008, 13h56
bonjour...

oaui... enfin je crois que tu parles des femmes qui sont dans le rapport de force...

personnellement j'évite le rapport de force au maximum... je n'aime pas trop ces jeux là... ça se marie mal à l'amour et ça n'a qu'un temps... ça tourne vte au pugilat...

bref pas intéressant, surtout que c'est facile en plus... si facile d'y jouer... ça fait plus de dégats que de bien

pas constructif

Lex
26/06/2008, 14h30
Le rapport ne marche que sur du court et moyen terme, ensuite, la situation s'apaise d'elle-même, et on rentre dans une routine que personnellement, je fuis, c'est normal, je suis jeune.

présente toi si tu postes s'il te plait.

sainkho
26/06/2008, 23h25
Le rapport ne marche que sur du court et moyen terme, ensuite, la situation s'apaise d'elle-même, et on rentre dans une routine que personnellement, je fuis, c'est normal, je suis jeune.

présente toi si tu postes s'il te plait.


heureusement que non...

la séreinité n'est pas l'ennui...

je vais même te dire un truc; mon ex était complètement barré de la caboche... eh bien figure toi que j'ai fini par m'ennuyer... parce que ses délires et sa recherche de conflits finalement ça tournait en rond, et c'était prévisible...

l'harmonie n'est pas l'ennui

je vis ça avec mon homme aujourd'hui, et depuis 4 ans

metro
26/06/2008, 23h35
Je ne peux que te donner raison sainkho.

Toutefois il serait agréable que l'on revienne au sujet.
Merci.

TêteHaute
27/06/2008, 23h45
Et d'ailleurs, pour ceux ayant un compte Facebook, le fils de discussion en question est ici (http://www.facebook.com/topic.php?uid=11746986330&topic=5016#/topic.php?uid=11746986330&topic=5016#post18533).

Skan
26/07/2008, 09h16
Un sujet sensible où il ne fait pas bon généraliser.

Je me lance quand même : Le besoin d'être "dominée" est souvent tributaire de la personnalité de la femme, c'est a dire en fonction de sa vision des choses, de son vécu. Cela veut dire aussi que ca varie en intensité d'une femme à une autre. Il peut être très prononcé chez certaines et inexistant chez d'autres. On a pu observer qu'il était très prononcé chez les HB9 et 10, notamment.

Mais ce qu'il faut surtout retenir, c'est le côté "challenge" que vous proposez en "dominant", l'extrait que nous a fourni Lex veut tout dire : elle veut quelqu'un qui lui tienne tête, qui s'assume, autant ce qu'il est que ses choix.

Une femme ne sera pas attirée par un mec qu'elle peut littéralement piétiner, quelqu'un qui n'oppose aucune résistance, aucune personnalité finalement. Elle préfère ceux qui lui tiennent tête et qui proposent, par extension, un "challenge", ou un clash parfois.

Elles apprécient ce genre de choses, mais pourquoi donc ?

Ceci semble au fait alimenter une vérité indéniable : une fille qui s'ennuie = fille pas attirée.

Maintenant l'ennui peut se manifester de diverses manières, mais généralement par la répétition d'un même acte, d'une même situation. Il ne faut pas s'étonner de voir une femme s'ennuyer du justement comportement prévisible et répétitif d'un mec, représenté par la soumission dans notre cas, qui lui permet de prédire à chaque fois l'issue d'une situation : il cèdera à ses caprices si elle en fait un, il ira où elle voudra elle ...

Et si vous êtes prévisible, vous êtes ennuyeux. Et vous êtes cuit.

Je suis assez d'accord sur le trip "domination", mais ca dépend de la manière de voire cette "domination". Et comme la "soumission", trop de domination peut tuer l'attraction (mais dans des cas très rares, une femme qui n'a pas été dominée dans sa vie, et qui est donc habituée à imposer ses choix, et qui semble se plaindre de cette situation, ne se lassera jamais d'un mec qui prend beauuuuuuuuucoup trop les devants, alors que ca ne sera pas forcément le cas pour d'autres).

Finalement, tout cela pour dire que ca verse dans un autre sujet, plus général, qui est de ne pas être ennuyeux ou prévisible, et que proposer ou être un challenge pour une femme est généralement une excellente idée, mais la c'est une autre histoire.