PDA

Voir la version complète : Costume pour halloween ; Faire le Prisonnier ?


Requin Noir
30/12/2011, 11h08
Bonjour à tous tout d'abords, et veuillez excuser mon avance par rapport à Halloween, c'est juste que préfère être sûr de mon coup, quitte à utiliser cette Stratégie lors d'une fête deguisé ! :)

( Ah, et je ne savais pas trop dans quelle catégorie le mettre, si je me suis trompé fouettez moi, et si j'me suis pas trompez... fouettez moi aussi :p)

Bref ; Comment bien séduire tout en se déguisant en prisonnier ?

Je vous arrêtes tout de suite, le prisonnier dont je parle est du genre américain, avec la tenue orange et pas blanc/noir rayé !

ex : Un peu comme celle de 50 Cent a 48 secondes dans Eminem - You Don't Know ft. 50 Cent, Cashis, Lloyd Banks - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=ngH0fkiNo-g)
(manche retroussé je pense)

Ce qui suit serait la manière dont j'interpréterai le rôle et vous demande avis et conseil :

Je me mettrais des menottes (longueur de la chaine a tester, je pencherais pour une moyenne (environ un avant-bras) pour pouvoir quand même profiter de la fête !) pour qu'on reconnais-ce tout de suite mon costume :D et pour la suite du game ;

Pour aborder, sauf si la fille vienne directement me parler, j'utiliserai comme opener :
- Tu as tord de ne pas avoir peur d'un dangereux criminel comme moi, tu ne sais pas ce dont je suis capable de faire ;)
- Vous n'êtes pas policière j'espère ? (fille - blabla) Ouf quoique dommage, vous auriez été sexy en uniforme :)
- Vous ne me connaissez pas ? J'suis un ami à Robin des Bois, un chouette type vous savez ?
- Vous ressemblez terriblement a une de mes amis de la prison d'où je me suis échappé ! Oui je te jure ! Bon, il te manque peut-être une cicatrice a la joue et des tatouages sur le bras mais dans l'ensemble la ressemblance est frappante (mimer de la dévisagé entièrement)
- etc... J'en rajouterai peut être par la suite.

Ensuite, je peux story-leveler sur ;
- Ma fuite d'une terrible prison ou j'ai braver mers et tempêtes pour arriver à cette soirée.
- La protection que j'ai fourni aux enfants-prisonniers qui mourraient de faim...
- Que j'avais crée un monument dans la cour pour rendre hommage a Michael Scofield(~) .;
- bref j'en trouverai sur le moment.

Mais le principal résidera dans la suite des événements, pour pouvoir isolé la cible, kinoter et KC ! Car, OUI, je possède la clé pour mes menottes (quand meme) qui sera scotché dans mon dos, a un endroit ou je ne peux pas l'atteindre (enfin c'est ce que je dirai) !

Donc une fois que j'ai sexualisé avec la fille, que le courant passe bien, et qu'elle me plait fort, je lui demande de s'approcher et je lui murmure dans le cou que je possède la clé, mais qu'elle est attaché dans mon dos a un endroit ou je ne puis accéder..
Je lui demanderai donc de l'enlever pour moi et de libérer mes mains de ce fardeau, (et tout en la kinotant) je lui murmurerai que je préfère pas qu'on la voit me libéré car elle pourrait avoir des problèmes avec la mafia russe et qu'il faudra qu'on aille jardin/couloir/maison/salle de bain/chambre.

Et une fois fait, si la cible n'a pas encore craqué, je lui chuchote que je lui suis infiniment reconnaissant et que si je peux faire quelque chose pour la remercier (moment fort) et KC.



Si ça marche pas ou que je sais qu'elle fera rien, je prétexte sur un ton triste mais déterminé que je ne peux lui laisser le risque de se faire prendre et lui dis adieu d'un air héroïque ! Puis je demande a un pote de remettre du scotch sur la clé dans mon dos :p


PS : Je viens de lire le "Playbook de Barney", donc forcement ma manière de présenter les choses et comment dire ... Structuré :p

Requin Noir
01/01/2012, 15h37
Aucun modo pour au moins me dire si je suis dans la bonne section ? :)
Et sinon, une toute petite remarque ferai l'affaire si vous hésitez a vous lancez dans un gros post ! ;P

J'ai une fête costumé pour dans 1 mois environ, ce sera le moment de tester et j'voudrais etre au point !