PDA

Voir la version complète : Fille celib ?


samymoody75
27/12/2011, 02h26
Je sais c mon 2eme sujet en moins de 10min . Et celui la je vous en voudrez pas si vous me dite :t con ou quoi ?
Enfin bref ... Ma question est simple : comment une fille, mignone, sympa etc peut etr celib sur paris aujourd'hui?
Elle va sur n'importe quel site de tchatche , ou sort se promener 3 jours d’affilée, et elle rencontrera surement un alpha , qui lui plaira.
Face a la recrudescence de belle femmes celib , je ne vois que 2 solution :
- Soit elle sont trop difficile dans leurs choix
- Soit elle ne rencontre que des tocard ...

Moi92
27/12/2011, 09h56
Elle peut aussi se consacrer à sa carrière professionnelle, ou bien être hyper déçue de ses histoires précédentes !

... Ou alors lesbienne :D

C'est les réponses qui me viennent comme ça.

Yama
27/12/2011, 11h03
Bha y'a pleins de solutions :
Déjà y'a beaucoup de drageur lourds,
Les HB sont généralement assez difficiles et s'attachent à beaucoups de détails,
Une grosse partie d'entre elles ont été décues.
Elles n'ont pas la tête à ça (études, travails etc...)
Et une raison très important : Si les lieux propices aux rencontres sont pleins de HB célib', c'est justement parce que ce sont des lieux propices aux rencontres xP

James Smith
27/12/2011, 13h10
Un emploi du temps professionnel chargé et quelques déceptions peuvent vite les conduire à ne plus trop chercher à séduire/être séduite

jahrastaman
27/12/2011, 14h29
Parce qu'elles n'ont pas envie de se caser avec le premier venu, et que la grande majorité des mecs fait seulement semblant de s'intéresser à elles pour les draguer.

De plus, certaines peuvent ne pas vouloir s'inscrire sur un site de rencontre (Personnellement, je n'en aurais aucune envie) ou avoir un caractère que beaucoup d'hommes ont du mal à supporter ou à accepter. Sans compter toutes les jolies filles timides qui rougissent quand on leur adresse la parole (et qui sont tellement mal à l'aise qu'elle ne s'engage que rarement) ainsi que les filles qui sont méfiantes envers les hommes à cause d'une rupture récente.

jj77
27/12/2011, 15h16
Il y a des HB10 qui n'ont jamais eu de relation...

Soit pcq elles ont des critères de choix élevés... Ou alors elles ne recherchent pas nécessairement une relation..
Elles se font draguer tout le temps, ça les dégôute un peu...

Elles attendent ''THE MEC'', celui qui sort vraiment du lot. ;)

UMale
27/12/2011, 16h13
Après dans mon entourage je vois pas tellement de mec Alpha.

J'ai 17 ans et c'est rare que les mec soit réellement interessant donc ca ne m'étonne pas que il y ai pas mal de fille célib.

aigle
07/01/2012, 14h32
peut-être pour les mêmes raisons que les gars? Que tu sois beau ou moche belle ou laide, ça ne veux rien dire si tu es célibataire ou non. et elle aussi peuvent avoir les même problèmes que nous, si tu lis toute les articles sur vaincre ta timidité, apprendre à l'aborder, augmenter ça confiance en soi... prends les tous, regarde tout les problèmes et dis toi que le sexe opposés au tiens dois avoir les mêmes.

Miss Nanoo
07/01/2012, 18h50
Bonsoir,
En grande majorité , je suis d' accord avec ce qui est dit.
Mais j'ajouterai que j'ai pu remarquer qu'on à du mal à aborder une jolie fille qui à en plus de l'assurance. Ca vous déstabilise certainement..Finalement c'est pénible. Car on a envie d'etre jolie mais on a aussi envie de rencontrer du monde. Résultat: On se fait draguer par des tonnes de mecs (lourds) , on aimerait tant qu'un mec sympa nous parle simplement mais il ne le fera jamais, ont est souvent seules pendant des mois, et ont doit lutter contre notre timidité ou compter sur la chance^^.
Donc à vrai dire, c'est peut etre mieux d'être entre les deux :)

Donnie
07/01/2012, 19h22
Comme a dit Umale , les mecs alpha y'en a pas tant que ca.

yondaime
07/01/2012, 19h24
Peut importe la raison de leur célibat, ça me va bien!!

Plus elles sont nombreuses, plus grande est la chance d'en avoir une :)

daddy-d
07/01/2012, 21h11
Je pense surtout à anciennes histories difficiles, du moins dans mon entourage et de mon vécu, d'où le fait qu'on préfère rester célibataire. Et à ce moment là, on veut plus se consacrer à son boulot et on veut surtout se défouler et s'amuser sans réfléchir à certaines conséquences.