PDA

Voir la version complète : On Facebook !


fab'
26/12/2011, 20h58
Je me disais sur Facebook toutes ces HB's et leurs photos ... tous ces dalleux et leurs commentaires ... comment sortir du lot :D ? Quand je regarde les commentaires de ces dalleux :
tu es belle
magnifique
charmante
ils ont tout épuisé ! x)
Dire l'inverse n'est pas la solution ... c'est passer pour un con alors que dites vous à ces filles sur leurs photos enfin si vous dites quelque chose x)

jeunot
26/12/2011, 21h03
Tu n'est pas obligé de commenter

Si tu y tiens vraiment répond une phrase C&F du genre: "Belle photo! Et tu n'es pas mal non plus ;)"

Lintrick
26/12/2011, 21h50
De toute façon, un commentaire basé sur la beauté de la fille, c'est voué à tomber aux oubliettes, tellement c'est commun. Il faut quelque chose C&F comme l'a dit jeunot. Mais ne pas commenter, et lui toucher quelques mots sur la photo en direct serait plus approprié selon moi.

Diem
26/12/2011, 21h53
C'est la conversation instantanné qui vas faire la différence. ;)

Se la jouer I&S, mettre du comfort pour créer trés vite une private joke, et la tu pourras commenter par rapport à cette private joke, pour montrer aux "autres dalleux" que c'est ton territoire, vus que yaura normallement un échange de commentaires tous plus C&F que les autres que vous serez les 2 seuls a comprendre.

Trés frustrant pour les autres... :rolleyes:


Ne pas oublier que par facebook il n'y as pas :

- Ni BL (ya bien les smileys mais bon !)
- Ni kino et la c'est embetant du fait qu'on ne peut pas se rapprocher outre-mesure (ya bien les patters pour lui faire ressentir ses kinos à vrai dire, mais c'est un autre niveau. ;) )

Donc dater (ou au moins NC) trés vite ensuite si tu veut pas finir dans la FZ et être un parmi tout ses toutous qui "like" ses statuts "tient ? Il Neige ! :)"


À bon entendeur... ;)

James Smith
26/12/2011, 22h23
Oui je ne pense pas que les coms soient la meilleure des facons d'accrocher sur FB, privilègie les discussions instantanées.

Ah oui évite les poke aussi, ca fait needy

jj77
27/12/2011, 01h12
Sur facebook, joue la discret...et n'y vas pas trop souvent...


Pk être discret: 1. parce que si tu commences à commenter les status, photos, etc d'une HB, tes concurrents sauront qui t'es, alors que toi, tu ne sauras pas qui ils sont, et ils ont ainsi une sorte d' avantage dans le game.

En regardant le profil d'une HB, tu verras toujours des mecs qui aiment ses photos, ce qu'elle publie, et qui pose des commentaires... Parmi ces mecs, y a tes concurrents^^

C'est parfois cool de savoir qui c'est...^^


2. Pcq c'est pas en commentant tout ce qu'elle publie que tu vas la séduire, et en étant discret, tu montres que t'as une vie, contrairement à tous les autres needy qui aiment ses status à la seconde où elle les publie :)

jj77
27/12/2011, 01h18
Juste rajouter que si tu es dans une phase où tu assures avec la nana, plu besoin d'être discret^^


La discrétion, c'est pour la phase d'approche

snakegood
28/12/2011, 00h26