PDA

Voir la version complète : parfums aux pherormones ?


callejon
26/12/2011, 02h42
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a deja testé ça : parfum aux pherormones ; SEXES ou PHIERO PREMIUM , se sont des parfums a base de pherormones ?
votre ? juste comme supplment
merci

callejon
26/12/2011, 19h55
une reponse? un avis ?

callejon
27/12/2011, 03h10
:) up .........

AttentionLesYeux
27/12/2011, 11h01
Faudrait que je me renseigne ,j'te donnerais un avis un peu plus tard...sinon en attendant j'ai trouvé ça :D : Frink's Pheromone - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=SB2_MvK3yEg&feature=related)

Anthony
27/12/2011, 11h10
Dans le temps certaines femmes prenaient un peu de sécrétion vaginale pour en mettre derrière les oreilles. Ca coûte moins cher :) c'est important surtout par les temps qui courent.

AttentionLesYeux
27/12/2011, 17h28
Il semblerait qu'il y ai un article à ce sujet sur ADS : Les phéromones (http://www.artdeseduire.com/accessoires/les-pheromones)

callejon
27/12/2011, 19h50
Dans le temps certaines femmes prenaient un peu de sécrétion vaginale pour en mettre derrière les oreilles. Ca coûte moins cher :) c'est important surtout par les temps qui courent.

rigolo mais instructif si les femmes fesaient ça alors les hommes feront quoi ?:D:D:D

James Smith
27/12/2011, 22h28
Ah oui pas beaucoup de solution pour passer inapercus chez nous, j'en vois que 2 :
Au sommet d'un bouton rouge pour faire passer ca pour du pus
Dans les cheveux pour faire passer ca pour du gel

De toute façon les pherhormones ont certes un impact sur l'attirance mais ca reste minime et de l'ordre de l'inconscient.
Le BL a + d'impact sur l'inconscient.

Anthony
27/12/2011, 23h09
Juste un truc les gens : on dit "phéromones". Pas pherhormone ou pherormone.

Inceptiom
28/12/2011, 10h31
J'avais à une époque un gel coiffant aux phéromones, on m'a surtout dit qu'il puait... :cool:

Cathcathy
28/12/2011, 10h42
J'ai senti le parfum "SeXes" pour version homme, moi j'ai trouvé l'odeur agréable en fait, mais je ne peux en aucun cas affirmer que ça m'ait "titillé" plus que ça.. mais je ne suis pas un bon exemple , je l'ai juste senti rapidement par curiosité..:D

Mais plusieurs études sont apparues suite à la sortie de ce parfum.. ( je les mets à titre indicatif, à chacun d'en tenir compte ou pas pour affiner son avis sur la question)

Un article du Washington Post :
Certains produits chimiques semblables aux hormones sexuelles mâles et femelles déclenchent l'activité de la fonction sexuelle du cerveau lorsqu'ils sont "reniflés" par des personnes du sexe opposé, prouvant nettement l'efficacité des phéromones humaines, rapporté hier par les scientifiques.
L'expérience réalisée sur 24 personnes volontaires en Suède a constaté une augmentation de l'activité sexuelle du cerveau des femmes lorsqu'elles étaient exposées a une substance similaire à la testostérone, alors que la même réaction se produisait sur le même secteur du cerveau chez les hommes exposés à une substance similaire aux oestrogènes.

Une étude à l'Université de Berkeley confirme l'efficacité de la technologie brevetée par Human Pheromone Sciences Inc :
L'étude a été réalisée par des membre de l'Institut de Neurologie "Helen Wills" et par le département de Neurologie de l'Université, a mesuré sur 60 sujets qui ont "reniflé" différents dosages, a déterminé les effets sur la fonction de l'humeur du système nerveux .
L'étude a établi une augmentation de l'humeur positive avec une plus forte concentration et une diminution de l'humeur négative sur les femmes testées. La méthode physiologique et psychologique d'évaluation a été utilisée pour mesurer les effets sur les femmes de cette étude.

:)

callejon
28/12/2011, 19h58

Cathcathy
28/12/2011, 20h18
La remarque a déjà été faite ! On ne dit pas phérormones mais phéromones ! Là faut pas abuser , quelqu'un vous le signale et toi tu répètes la faute 3 fois dans un même post ensuite !

Hey ! Vous les lisez les posts des autres au moins ?

Cameron
28/12/2011, 22h07
j'en avais entendu parlé mais je pensais pas que c'était aussi sérieux cette histoire.
Au moins les hommes feront un peu plus attention à votre odeur :)

callejon
29/12/2011, 18h26
bonsoir
je viens de recevoir le parfum SEXES je le metterai ce soir et je vous dirai le résultat

sinon ce matin j'en mis un peu et j'ai remarqué que ma patronne qui m'aimait pas forcemment a commencé a me toucher et me sourir bizzard non? alors effet PLACEBO ou réel:D:D:D:D:D

Snite
29/12/2011, 23h45
moi j'y crois , MAIS :

1-soit ces parfums contiennent réellement des phérormones qui agissent sur les femmes autour.

2-soit le fait qu'une personne le porte et croit qu'ils contiennnent des phérormones deviennent plus confiant, plus à l'aise envers la gente feminine et donc plus attirant (son corps produira inconscienment des phérormones).

voila , votre avis ?

Je pencherai plutôt pour la 2eme solution.
A partir du moment ou on respire la confiance en soi, pas forcement besoin de plus que ca, et si le fait de penser que parce qu'on met ce parfum, on peut mieux réussir, je pense que c'est bon a prendre.
En gros, c'est efficace si on y crois (Selon moi).
D'autres avis ?

Awakening
29/12/2011, 23h52
Je pense pareil , c'est un placebo.

Stallion
02/01/2012, 08h56
Auto up par double post et sujet déjà traité.

Je ferme.