PDA

Voir la version complète : Des résultats... enfin


Hanneman
24/12/2011, 23h16
Lecteur occasionnel d'ADS, ce site m'a tout de même permis de faire un travail énorme sur moi, ma confiance, mon Game et surtout des résultats en terme de séduction.

ADS m'a donné des pistes et j'ai choisi d'en suivre certaines, celles qui me semblaient les plus crédibles ou les plus adaptables à ma personnalité.

J'ai lu il y a quelque temps, "comment devenir un mâle dominant". Même si la totalité de son contenu n'est pas indispensable, j'ai tout de même appris des méthodes pour booster ma confiance en moi et développer mon aspect dominant, mais surtout ma compréhension des femmes. J'ai enfin réussi à cerner des mécaniques féminines selon leur personnalité. De ce fait, je suis à la fois bien plus adroit dans la séduction mais aussi plus clairvoyant dans la suite des évènements.

Concrètement, je ne me soucie plus vraiment de moi face à une femme, j'ai confiance, je suis un mec classe, c'est un fait. Je ne sur-analyse plus les faits, gestes et propos. J'ai la chance d'être quelqu'un de très instinctif, animal et je mets cette qualité à contribution. Je ressens les instants au-dela des mots, je cerne le tempérament de la demoiselle.

Résultat ? Je plais, je dégage du charme, une personnalité forte, je suis pas un top modèle mais je m'entretiens. Ce que les femmes m'avouent... c'est que je les excite par ma personnalité, mon aplomb, ma répartie et mon humour bien entendu. Et surtout, je Close presque toutes les filles avec qui mon Game est installé.

Avant j'étais un mâle dominé, un Nice Guy, je rampais vers les filles, j'étais collant, je sentais la peur de l'abandon et je les faisais fuir à la longue... Maintenant c'est fini tout ça. J'ai compris et appris de mes erreurs. Les filles m'invitent à boire des coups, se plaignent de ne pas me voir assez ou m'envoient des sms pour coucher avec moi.

Field Report : Hier soir je vois une fille avec qui j'avais brièvement papoter une fois. On avait un point commun, nous sommes amateur de vin. Nous sommes donc allé dans un bar à vins. On passe un bon moment, elle est pas mal déconneuse mais je cerne vite comment jouer avec elle. Au bout d'un moment je me rends compte qu'elle m'excitait sexuellement. Je me lève de ma chaise fais le tour de la table, l'attrape par le décolleté et l'embrasse à pleine bouche. Elle est resté stupéfaite une seconde et en a redemandé. Ca faisait 2 heures que je la connaissait. La suite de la soirée était tout aussi Rock'N Roll.

Alors voilà... c'est un résumé de mon parcours de ces derniers mois. Ca fait très publicité je constate, mais c'est pourtant la vérité.

Ceux qui veulent partager quoi que ce soit sur ce post, me demander des conseils, mes axes de travail, mes difficultés, mes analyses, sont les bienvenues.

Mais avant tout, merci à ADS.

Legendary
25/12/2011, 00h31
C'est l'enfant de la Prophétie ADS ! L'élu, le Néo du game !
Plus sérieusement, si c'est vrai, chapeau bas, comme quoi tu avais un énorme potentiel et qu'il a juste fallu une petite étincelle.
Il m'a bien fallu 1 an pour mon développement personnel et mon social proof et j'ai du travailler pour la séduction que j'ai commencé il y a quelques mois, chanceux va :p

Lintrick
25/12/2011, 01h34
Personnellement, il m'a fallu une année et 2 quasi-LTR pour mon développement personnel, et là je suis en plein dans la drague, mais j'ai confiance en mes capacités, haha! :cool:

Norel
25/12/2011, 02h00
Même parcours et rendement pour moi ;).

Hanneman
25/12/2011, 09h54
@ Legendary : J'apprécie ton humour, mais je suis loin d'être un grand séducteur. Je suis simplement moi en mieux en fait. Je fais avec ce que j'ai.
Le Street Pick up par exemple, c'est encore trop difficile pour moi. J'ai du mal à trouver le courage de le faire malgré ma forte aisance sociale. Je sais que je réfléchis encore trop pour aborder cette technique sereinement. Mon social Proof est aussi un axe délicat dans la mesure où je n'ai pas vraiment de groupe d'amis, mais des amis et connaissances très dispersées. Je peux donc difficilement m'appuyer sur cela.
J'ai encore plein de progrès à faire, mais j'en ai surtout fait sur des bases que je n'avais pas construites.

J'ai appris et compris pourquoi ne pas devenir Needy, de là j'ai reçu un feedback différent de la part des femmes. Ca m'a permis de pouvoir avoir une vision neuve et plus claire des choses à entreprendre.
Part la suite, la gestion de la relation n'est plus du tout la même et je réussi enfin à ne plus tenir le rôle de demandeur, mais à inverser la vapeur.

J'ai appris d'autres choses. Je suis conscient que ce n'est que le début, mais ces premiers progrès sont très encourageants, surtout qu'ils s'accompagnent de nombreux résultats avec les femmes.

Et enfin, oui ce que j'ai écrit est vrai, sinon je ne me serais pas fait chier à l'écrire tout ça ;)

Badboy
27/12/2011, 23h44
C'est exactement 00h31, je ne trouve pas le sommeil alors je traîne sur le forum et je tombe finalement par hasard sur ton post...
Juste une chose: Bravo !

Pour moi il y a deux étapes aussi difficile l'une que l'autre dans le changement que l'on veut tous faire ou qui a été déjà fait pour certains (comme toi d'ailleurs).
La première: reconnaître qu'il y a un problème, quelque chose qui nous dérange et l'assumer. Bref, voir la réalité en face.
La seconde: se bouger le cul pour changer!

Et tu l'as très bien fait. Continues à le faire. Et surtout amuses toi !! C'est un jeu parait-il...:D

Hanneman
28/12/2011, 09h14

Awakening
28/12/2011, 10h46
Hanneman , c'est du tres bon boulot ! :D

Je reve que cela m'arrive aussi , vus qu'en ce moment je suis a fond dans tout les articles d'ADS ... :) En tout cas , encore un gros bravo :D

Sharigan
28/12/2011, 12h49
Salut

Respect Hanneman !

Tu a vite assimilé et compris , moi je fais des progrès a petite dose :P .

C'est en voyant des exemples comme toi que je suis 2 fois plus motivé a avancé .

Hanneman
28/12/2011, 14h47

Tybalt
28/12/2011, 15h47