PDA

Voir la version complète : [P] Celui qu'on nomme Ali


Hejingar
24/12/2011, 18h35
Bonjour ( bonsoir) tout le monde, je me présente, Ali ( pitié, ne sortez pas la blague sur " Ali baba" ), 15 ans, habitant dans la respectable ville de Casablanca située au Maroc.

Je suis tombé sur le site d'Art de Seduire via un autre site de séduction ( SeductionByKamal pour ceux qui connaissent).
Bref en ce qui concerne mon parcours, je viens de découvrir le monde de la seduction il y a à peu près 5-6 mois, et j'ai remarqué de nombreux progrès, notamment au niveau du look, puisque l'année dernière ( scolaire hein! ) je ne me souciais pas du tout de mon apparence, alors que depuis, ma nouvelle garde robe m'attire quelques compliment :D

Et niveau seduction, je n'ai pas beaucoup d'experience, j'ai toujours la peur au ventre au moment d'aborder une jolie HB a la cantine, mais je pratique, je pratique, espérant acquérir l'expérience necessaire... Depuis le début de l'année j'ai déjà KS 5 filles, variant de HB3 a HB6 ( Sachant qu'avant la découverte d'ADS, je n'avais encore jamais embrassé de fille :p ). Evidemment j'ai encore de grand progrès a faire niveau séduction et innergame, mais je suis déterminé a aller jusqu'au bout.

Bon eh bien voilà, ma "petite" présentation est terminée :p

sedutallica
01/01/2012, 13h31
15 ans , kc 3 filles ?? :O ==> rien à dire

submerge
01/01/2012, 13h41
un marocain , bienvenu au club !! :) enfin moi je suis le marocain de france :p , ahlan!

Hejingar
01/01/2012, 17h30
Haha moi je suis le marocain du maroc :)

Sinon, c'est pas 3 mais 5 filles que j'ai KC, c'est pas énorme énorme mais c'est déjà un bon début je trouve :p En tout cas ça fait longtemps que j'ai envie de m'inscrire sur le fofo mais j'ai presque jamais le temps, donc je le fait en ces périodes de vacances :)

Donnie
01/01/2012, 18h52
Bienvenue ALi

A casa , c'est une ville cool et les filles sont trés sympas ;)

Hejingar
01/01/2012, 19h10
Ah ça, pour être une ville cool, c'est une ville cool ;) Surtout après l'ouverture du Morocco Mall ( Plus grand centre commercial d'Afrique il me semble) Et y'a pas mal d'évènements, donc on s'ennuie pas là bas ;) Merci pour cet accueil :D